Les discussions

nono444555 Windows 7

Aidez-moi-mon-ordinateur-n'a-plus-de-son

Bonjours je suis sur Windows 7 j'ai besoin d'aide car mon pc ne met aucun son je vais sur l'image son clique droit Périphériques de lecture ensuite je...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
nono444555
Costelo586 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tanteelise
Tony27430 Windows 10

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri
Ginklaw Windows

Gros bug windows

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis confronté à un problème un peu compliqué à expliquer, ce matin j'allume mon pc mais celui-ci boot sur un autre disque...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par Ginklaw
RexRenart Carte graphique

R9 290x qui ne s'affiche pas

Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais
Manail Windows 10

Bug suite a une mise a jour windows 10

Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste semblable a mon souci mais rien a faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur et les solutions proposées...

38 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par elteraxya
ledeocustodien Windows

Spooler d'impression s'arrete sous windows 7

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer une page internet le spooler d'imprimante s'arrete automatiquement. Si vous avez une solution pour remedier à ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par bertux
adriien Windows

Icone a enlever dans barre des tache

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (No...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par franois
dan Windows

Comment desactiver le stratégie de groupe

Bonjour, j'ai un problème, je voulais restaurer mon système à une date précise car plusieurs fichiers desktop.ini s'immisse un peu partout et comme...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par philcot
donilafoudre Windows 10

Mon ordinateur ne reconnait plus ma souris usb

Bonjour, Ma souris usb logitech m90 capteur laser n'est plus reconnue par mon ordinateur portable HP OMEN by HP Laptop sous Windows 10 intel cor...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par Abder
Utilisateur anonyme Carte son

Pb grésillement carte son

Bonsoir à tous, Depuis qq temps, j'ai un pb de carte son, ça grésille dès que j'écoute qq chose (musique, vidéo) surtout selon les basses...J'ai te...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par benji
Bledina16 Matériel & Système

Conseil pour l'achat d'une unité centrale

Bonjour, Je me présente, Belinda, traductrice indépendante. Je suis à la recherche d'une unité centrale qui soit adaptée à mes besoins. Or, je n'y...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Bledina16
dani04 Windows

Différence entre mo et mb.

Résolu

Hello.J'ai une vidéo de 645 Mo a graver sur un CD de 700 Mb.Quelle est la difference entre Mo et Mb,car je peux pas graver a cause de la trop grande t...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par Gilbert
bauvaisis Windows

Supprimer fichiers dans c:\$recycle.bin

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dan...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par sidali
julio Windows

Recherche avancée windows 7

Bonjour, il n'y a plus la recherche avancée sous windows 7 comme il y avait sous vista ?? c'est bien pratique pour chercher par date de modificatio...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par all
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
yannlm54 Matériel & Système

Packard bell easynote ne demarre +

Bonjour, j ai recupérer un ordi portable PACKARD BELL easynote R4 qui ne s allume plus.selon un réparateur informatique la panne venait de la fiche a...

38 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par aldente
-yomin- Matériel & Système

Ti 83+ installer des jeux ion

Résolu

Salut tt le monde!!! J'ai acheter une calculatrice ti 83+ pour la seconde comme tt le monde et bien sur faut que je mette des jeux (l'ennui ça ennui!...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par vcdsvcxw
chrismarcel Matériel & Système

Sos probleme de son

Bonjour, Le probleme est que mon ordi est en anglais et j'ai desintaller un programme et puis je suis aller sur youtube pour faire une maquette et...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle
Stéphanie Windows

Comment faire pr remettre 1 ordi en francais

Bonjour, L'ordinateur de chez mon père à été formater en chinois, je voudrai le remettre en francais, mais je ne sais pas du tout comment faire, ri...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par ara qui ri
ringo21 Windows

C'est quoi x86 et x64

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est vraiment x86 et x64, je crois que c'est les bits mais je voulais avoir la confirmation Merci Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par moide
Swargus Windows 8 / 8.1

Problème tentative de réparation automatique

Salut tout le monde, je suis désespérément à la recherche d'une solution, j'ai trouvé plusieurs topics sur le net mais aucun n'a résolu mon problèm...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gugu01
Bazk PC portable

Bios bloqué

Fermé

Bonjour, J’ai un hp elitebook 850 g5 qui est le bios bloqué et j’aimerais le débloquer mais je ne connais pas le mot de passe du bios vu que j’ai a...

Dernière réponse le 11 juil. par georges97
dogito Pilotes (drivers)

Suppression du pilote carte reseau

salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime
denyse.v Imprimante

Chariot bloqué de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par jaipasdepseudo
Gokussjgodblue3 Carte graphique

Mon pc a un gros souci

Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
luckydu43
lulubelle37 Windows Vista

J'ai fais des bétises.

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi en ce moment.Je vous explique en gros. J'ai cicoter mon ordi et j'ai desinstaler Firefox qui ét...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Restauration d'usine

Bonjour je fais appel a vous car j'ai un pc portable hp de 2013 avec Windows 7 et je voudrais le réinitialiser en mode "usine" . Mais je ne sais pas c...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par pcenpanne77124
Arnaud Windows

Plantage explorer.exe apres clic droit ou c/c

Bonjour a tous! alors voila, au hasard, jai un probleme, et encore plus au hasard: qui commence a vraiment me prendre la tete!!! au passage je m'excu...

38 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par SebdeLyon
Nota-Bene Windows

Crash kernel power

Bonsoir à tous, Je suis face à un gros problème et je pense avoir besoin de l'aide de personnes compétentes. Depuis plusieurs semaines que j'ai ...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gugu01
mell06 Webcam

Désactiver webcam integrée sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par pikatch974
stelina87 Windows 10

Ordi qui rame....vraiment très lent...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordi rame beaucoup, je n'ai rien fait de spéciale, au démarrage il met du temps, pour ouvrir une page, pour ...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tanteelise
jln23 Matériel & Système

Quelle config choisir

Bonjour, Mon ordinateur fixe vient de me lacher, je dois donc investir. Je souhaite un pc avec de bonnes performances, je joue essentiellement à Fif...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06
Boubou69500 PC portable

Problème netbook emachine em350

Bonjour, J'ai une gros soucis avec mon netbook emachine em350. Après réinitialisation du pc car oubli de mot de passe. L'image est devenu trop grand...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaneagle
Girlsgonew1ld Matériel & Système

Radeon rx 480 vs gtx 1060

Bonjour, je suis en train de me faire un custom pc et je me demande quelle carte graphique choisir entre la EVGA GTX 1060 3GB ou la MSI Radeon 480 8gb...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par laurenttonner
trocme95 Windows 7

Enlever boot sécure et la un chèque csm

bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm . Une âme ch...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21
zaina Imprimante

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par hoda74
lenainjaune Windows

W7 empêcher mise à jour pendant extinction

Bonjour à tous, Je suis sur que la réponse est toute bête mais je ne trouve pas... On vient de recevoir 12 PC portables (Windows 7 Premium 64 b...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par stylll
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Conseil tour pc montage/gaming....

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait un précédent post pour trouver une config PC pour du montage pas trop cher dans le cadre de mon travail. Cette fois-...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
Edwin59 Matériel & Système

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car impoosible de réinstaller Windows suite à un changerment de Carte Mère , de Processeur et de Rams. J'utilisais un...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
cvalfoed Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21
alexis2329 Matériel & Système

Cette config vout tel le coup ?

Bonjour je voudrais savoir si cette config vaut le coup pour du gaming au tour de 500 € https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Hqtw7tU...

38 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par bobol10
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000