Les discussions
Macbook air 15" sans ventilateur
Bonjour Je pourrais être intéressé par le nouveau MacBook air 15" mais je voudrais avoir les avis des utilisateurs car il n'a pas de ventilateur e...
Lumière rouge cpu apres update du bios
Bonjour, j’ai un problème avec mon PC que je viens de monter. J’ai tenté de mettre à jour le BIOS de ma carte mère en utilisant la dernière version di...
Problème installation zorin os
Bonjour, Suite à un soucis avec Windows 10 que je ne peux plus lancer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de me tourner vers Linux et plus particuli...
Canon mp250 rarement utilisée
BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511- Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...
Comment ouvrir mon lecteur dvd
Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir mon lecteur dvd en passant par Window mais c'est comme s'il n'existait pas pourtant quand je vais dans mes paramètres j...
Pc bloqué sur windows boot manager
Bonjour Suite à un plantage (le pc s'est bloqué obligé d'éteindre l'interrupteur) mon Lenovo Ideapad3 reste bloqué au démarrage sur Windows Boot M...
Clavier numérique ne fonctionne pas tout le temps
Bonjour à tous, j’ai un ordinateur PC tactile de marque HP sur Windows 11 de temps en temps mon clavier physique numérique ne fonctionne plus ou alor...
Pc ne s'allume plus (aucun voyant)
Cet apres midi je reçois mon ssd donc je décide de le mettre et malheureusement mon tourne vis touche un pin de la carte mère (voir photo) Et depuis ...
A l'aide, mon pc ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur affiche le message repris sur l'image jointe. Merci de votre aide. Cordialement.
Augmenter la puissance du processeur
Bonjour à tous, J'aimerai augmenter la puissance de mon processeur sous Windows. Cependant quand je vais dans les options d'alimentations avancées ...
Ecran bloqué en 60 hz (besoin d'un multiple de 24)
Bonjour, je possède un lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1700 et un écran iiyama G2450HSU, les deux étant reliés en HDMI. Dans cette configuration, l'écran ...
Pc allumer mais pas d affichage
J ai voulu mettre à jour le bios mais le pc ne s allumé plus et la led dram est allumer Ma config: Rtx 3060 I7 12700kf 16go ramx1 mais j ai une pa...
Problème disque dur externe
Bonjour à vous. J'ai problème avec mon disque dur et je ne sais pas comment le regler. Il y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe Intenso, ...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi une page s'affiche et il s'éteint au bout de quelques secondes je vous joint une photo de l'écran si quelqu'un peu...
Clavier bloqué
Bonjour Sur un pc windows 11 le clavier ne répond plus . Je penche sur un problème logiciel plutôt que matériel car : la touche f2 permet d accéder...
Plus reconnu comme administrateur
Bonjour, Quand j'imprime une page a partir d'un site web avec "Microsoft print to PDF" et que je veux le sauvegarder a l'endroit désiré sur le disque...
Lecture de périphériques usb de stockage impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je rencontre un problème quand je branche des périphériques USB à mon ordinateur. Tout ce qui est de type clés USB, lecteur...
La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...
Oubli de mot de passe d'ordinateur
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur Fujitsu je ne peux pas le réinitialiser car je n'ai pas créer de disque de rééinisialisement co...
Pc portable et écran externe power saving mode
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un adaptateur HDMI/VGA pour pouvoir connecter mon écran externe avec mon pc portable (Alienware d'il y a 3...
Crystaldiskinfo disque introuvable
Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...
Garder ventilateur suite changement processeur amd ryzen ?
Bonjour j'ai acheté le ventilateur AMD Ryzen 5 3600 en 2020, le ventilateur était inclus dans la boite et après des années de bons et loyaux services...
Ordinateur portable écran qui se déboite
Bonjour, Il y a peu mon écran d'ordinateur était cassé (pc portable), je l'ai envoyé en réparation et depuis que je l'ai récupéré il ne cesse de se "...
Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)
RésoluHello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...
Suppression raccourci conséquences
Bonjour, sans faire exprès j'ai créé un raccourci de mon dossier image sur le bureau de mon pc. Je voudrais le supprimer mais j'ai peur que cela supp...
Pcreate : zsh command not found
RésoluBonjour, apres avoir creer mon environnnement virtuel et installer pyramid avec pip, je ne peux pas creer de projet avec pcreate. Comment puis-je re...
Exécuter un fichier .ex sur linux ubuntu
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment exécuter un ficher .ex sur linux car je n'arrive pas a le faire. Merci d'avance.
Mode veille pc
Bonjour, j'ai transféré des données de mon pc sur mon disque dur externe mais le transfert étant un peu long mon pc s'est mis en mode veille. Cela peu...
Portable asus bloqué en veille
RésoluBonjour à tous, J’ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je n’ai pas l’impression que c’était exactement le même problème. J’ai un portable asu...
Bsod - clock_watchdog_timeout
RésoluBonjour, Comme beaucoup probablement, me voici démuni face au fameux écran bleu. J'ai besoin d'aide pour trouver la cause de ce BSOD et fixer tout ça...
Problème de disque c: (place qui descends seule)
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon disque "C:" En effet, pour des raisons que j'ignore, la place continue de descendre. Je ne comprends...
Annulation des modifications apportées à votre ordinateur :(
Bonjour ! J’ai un soucis avec mon PC Fixe d’Acer. Suite à une mise à jour, je suis tombé sur un message d’erreur : « Annulation des modifications a...
Problème avec un carré/rectangle de sélection
RésoluBonjour à vous! Désolée de venir ainsi vous déranger, mais je n'en peux plus de ce carré ou de ce rectangle. En fait, comment vous expliquez exact...
Copie clé usb sur dvd r
Bonjour,comment copier cle usb sur dvdr est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Scintillement - carte graphique amd 6900xt
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...
Syncroniser 2 ou 3 pc pour plus de puisance
Bonjour, je voudrai syncronisé plusieur PC entre aux pour augmenter la puisance de un PC en gros impeut comme les super calculateur (je crois que se ...
Problème bitlocker et impossible d'installer win11
Bonjour, Le disque dure de mon pc portable est verrouillé par bitlocker et associé a mon compte microsoft professionnel ( compte de la société où je ...
Raccourcis clavier calculatrice au premier plan
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier MX KEY PLUS (LOGITECH). Lorsque que je tape sur la touche de raccourcis "calculatrice", la calculatrice s'ouv...
Compatibilité entre la carte graphique et la carte mère
Bonjour, je voudrais savoir si la asus dual GeForce rtx 4060 Ti OC est compatible avec al carte mère ASUSTEK COMPUTER INC. PRIME B450M-K (AM4)
Pc démarre mais rien ne s’affiche
Bonjour, j’ai du changer de carte mere pour avoir un port ssd mais en changeant j’ai remarqué que mon prepcesseur (I5-7400f) n’est pas compatible avec...
Remplacement de la carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère est en panne, MSI MPG X570S Max WIFI, et je n'ai pas d'autres choix que de la remplacer. Heureusement Amazon va me rembourser...
Ordi réparation c bloquée
Bonsoir J'ai dû forcer l arrêt de mon ordi portable. Depuis je l ai rallumé et il est bloqué sur reparation c etape1 et m annonce fin estimée dans ...
Compatibilité chargeur pc portable
Bonjour j'ai un chargeur pour un autre ordi où il est indiqué 45W Input :100-240V 1.4A Output: 19.5V 2.31A Et sur le derrière de l'ordi qui n'a p...
Avertissement de sécurité de windows defender blocage total
RésoluBonsoir, Comment débloquer mon ordinateur ? Après l'avoir éteint puis remis en route plusieurs fois, la même fenêtre apparaît avec le même message : ...
Téléchargement lent
Bonjour* Je possède la carte mère PRIME B660-PLUS D4. J'ai reçu un pc montée lundi 12/06/2023. Je me suis alors mis en quête de re télécharger mes an...
Pas de son casque audio sur windows 11
Bonjour à vous tous, Je suis passé de Windows 10 (sur lequel tout allait parfaitement bien) à Windows 11 (qui me harcelait depuis 2021 pour que je l...
Cartouche hp non reconnue
je viens de remplacer une cartouche HP302 NOIRE par une cartouche HP 302 NOIRE neuve. mon imprimante HP m'indique que la cartouche n'est pas compatibl...
Androïd auto + waze en blutooth ?
Bonjour. J'utilise depuis peu WAZE via androïd auto depuis mon Smartphone, connecté en cable USB dans ma SUZUKI S-CROSS et tout marche bien avec WAZE...
Comment masquer l'heure et la date sur windows 11 ?
Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci.
Cable usb non compatible
Bonjour, J'ai commandé un cable USB avec un adaptateur chez amazon pour relier mon telephone portable Huawei et mon capteur de mesure diabétique.ma...