Pc freez quand je tappe sur mon bureau

speekoff Messages postés 68 Statut Membre -  
speekoff Messages postés 68 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,
Jai un problème avec mon pc qui est posé sur mon bureau quand je tappe sur mon bureau ( un coup par exemple) il freez.Des idées du pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Salut,

Quand tu te tapes sur la gueule, ça fait mal ou pas ?
0
speekoff Messages postés 68 Statut Membre 1

Je précise que je ne tape pas sur mon pc évidemment .
0
fabul Messages postés 45507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Quand Windows a de la misère a lire quelque chose, ça lui donne de la misère a répondre.

Un disque dur qui tourne a 5400 tours minutes, qui comporte des milliards de secteurs, il s'agit que tu le brusque un peu pour qu'il en saute ou en endommage un.
0

Windows est installé sur un ssd pas un hdd
0

A tu seulement un SSD ou un HDD en plus ?
0

j'ai deux hdd et un ssd
0

A moins que tu ait quelque chose de mal fixé, comme la RAM par exemple, je privilégierais la thèse de la tête de HDD qui saute en lisant des secteurs.

Tu essaiera de taper quand tes disques ne tournent pas, (Après 20 minutes d'inutilisation totale).
0

Ah ben justement là j’ai une ram qui n’est pas reconnue je n’ai que 8gb à la place de 16 et un dd peut faire freez alors que windows n’est Pas installé dessus ?
0