Les discussions

Calcul alimentation 550watts

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jumulka

Problème de ventilation

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ozirys42

Problème lors d’une remise au paramètre d’usine windows 10.

Salut ! Je pose ici ma question car seul, je n’arrive plus à rien seul… -_- Et que je commence à développer une sacrée migraine dans cette histoire…...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Impossible de ce connecter en wifi ou ethernet

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc chez matériel.net plus précisément le Viper (https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ), seul problème ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Cheekama

Formater macos sans un accès administrateur et sans clé ?

Bonjour ! Est-ce possible de formater un Mac pro ( os 12.3.1 ) que j'ai gardé après avoir quitté mon taff y'a plus de 2ans ? je suis en accès inv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mail/mac

Bonjour, Mes boîtes aux lettres standard ont disparu de la colonne. Je suis sur Monterey 12.4 Merci Raymond Cloutier

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable demarre plus apres overclock de la ram

Bonjour, je possede un Acer nitro 5 AN515-51, j’ai remarqué que la ram tourné a 2133 mhz alors qu’il est indiqué 2400mhz sur les barrettes, j’ai alors...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Surfi_

Changer sa ram vive 1333 mhz par plus ?

Bonjour je possède sur mon PC une seule ram vive de 8 Go 1333 Mh. Je souhaiterait remplacer cette RAM vive achetée avec le PC , par 2 RAM de meilleure...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Comment regler l'eureur systeme de secur 32 dll de windows10

Bonjour ! Merci de m'aider a régler cette équation, je vous en prie. -- winning

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jfmimi

Pc neuf qui freeze totalement + son qui grésille

Bonjour, J'ai fait changer ma carte graphique et l'alimentation il y a de ça 15 jours, et depuis j'ai eu deux fois un énorme freeze du PC avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Hery

Agencement clavier

Bonjour, je cherche le driver pour le clavier d'un portable Toshiba Satellite C855-S5206 (ou 55206, ce n'est pas très lisible) qui a ce clavier : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
fifidibosco

Dd externe ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un DD externe ADATA HD710P de 1T et il ne veut plus s'allumer enfin il est reconnu comme disque dur depuis l'ordinateur mais on ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Lucas

Ouvrir 1 document html

1 doc de 179ko enregistré 20/12/20 s ouvrait avec Edge. Emplacement noté C users Downloads Mais il est desormais noté créé 22/06/21 et modifié le 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
yclik

Plantage pc, ecran bios

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de sessions de jeux (Cyberpunk et BeamNG), mon PC plante et j'arrive directement sur la page du BIOS. Deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ellyrion

Numerisation bloquée

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2547. Jusqu'hier, elle imprimait normalement et numérisait .Impossible maintenant de numériser.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Probleme lecteur dvd, non vu dans l'explorateur,

Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur mon W7, mais je ne le vois jamais dans l'explorateur, et pourtant je réussi a voir des films quand j'utilise window...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
newchiche

Compte admin bloqué

Bonjour depuis quelques temps j'essaie de récupérer mon pc sur lequel j'ai bidouillé ce que je n'aurai pas dû, le problème est que j'ai plus de compt...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Les touches f1 f2 f3 f4

Bonjour, Mes touches F1 F2 F3 et F4 ne fonctionnent pas comme elles devraient ( au niveau du son). Comment puis-je faire de manière durable (comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

Bonjour, Wow, que ce passe t-il… je viens de connecter un disque dur externe sur mon PC portable mais celui-ci ne semble qu’à moitié reconnu. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Après nettoyage tete impression impossible remettre en servi

Bonjour, je viens de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante CANON Pixma TS 8050, après remontage: "type de tête d'impression incorrect. Ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Proble ejection disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis

Transfert vidéo de 5mn de l’iphone au pc

 Résolu

Bonjour Je possède une vidéo très lourde de 5mn sur l’iPhone. Comment l’enregistrer sur le PC. Merci d’avance

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
chros

Écran ne détecte plus d'hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Doomsmen

Souris évadée

Comment déverrouiller la souris de mon pc Lenovo ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Impossible de changer les autorisations sur un disque dur

J’ai un disque dur (=dd) qui a été formaté sur un ordinateur windows, je l’utilise pour les cours et j’ai déjà beaucoup de données dessus, mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui monte en temperature sans raison

Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheté un asus de la serie TUF gaming au debut tout aller bien quand je lancais minecraft mon processeur montait a 60 °...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Pb reinstallation imprimante

Bonjour à tous Impossible réinstaller HP deskjet 3762 en usb suite à mise à jour intrusive et suppression "trop sauvage" de tous fichiers HP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Bethylou

Dual boot debian/ubuntu et minimal bash like grub imprévu ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème un peu touffu. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer Ubuntu 22 sur un disque dur externe,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
mamiemando

Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Changer l'ordre du boot

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Mettre 2eme de dans ordi bureau

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre umon disque dur Windows 7 dans mon nouvel ordinateur de bureau qui a un Windows 10 afin de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Bon configuration pc portable + moniteur écran

Bonjour* Choix pc portable / laptop pour configuration affichage 2 ecrans externes + ecran pc portable/laptop pour home office(télétravail) mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Alex280886

Comment installer drawings xi sur linux

Bonjour, On vient de me donner un ordinateur fixe sous Linux. Je veux installer Drawings XI, mais je ne connais absolument pas Linux... J'ai seule...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Overclocking bloquer rx 6400

Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mael03

Installer 2 copieurs xerox dans une machine

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à installer 2 copieurs Xerox 7835 et 7855 dans une machine. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Nouvelle config, pas d'affichage, redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai acheté un pc à monter sois même en pièces détachées il y a quelques mois car l'ancien pc rebooter sans prévenir aux grès de ses envi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jumulka

Comment lire un dvd sous debian

Bonjour, comment lire un dvd sous debian

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
mamiemando

Pas d'images à l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Salut ! il y a apparition de fissure à l'écran de mon pc. ai

Bonjour, Il y a apparition des fissures à l'écran de mon pc. Aidez-moi à résoudre ça svp ! MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
francky0504

Problème aucun retour de force sur pc avec le logitech g29

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir chercher et essayer toute les astuces trouvé sur différents forum je bloque car rien ne fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Dams1999

Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Leho75

Tablette asus zenpad 10 bloqué

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette Asus zenpad 10 pooc et il m'est impossible de l'utiliser depuis ,je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317

Numbers : modific. auto. de la couleur de fond d'une cellule

Bonjour Je découvre numbers et j avoue bloquer sur une demande qui ma paraît pourtant simple ... mais là je bloque ???? Aussi je viens solliciter vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
JeanLou42

Lignes vertes sur mon écran pc

Bonjour, j'ai commandé il y a une semaine un ordinateur préconstruit que j'ai reçu aujourd'hui. L'ordinateur se lance sans problème, cependant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
cristali

Carte graphique egpu non reconnu batocera

bonjour, j'ai un probleme j'ai un ordinateur qui utilise un processeur graphique pas asser puissant j'ai donc acheter un riser pour brancher mon gpu m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
H0enheim

Comment enregistrer le mot de passe wi-fi sur imprimante ?

Bonjour, Suite à l'installation de la Fibre, comment enregistrer le mot de passe Wi-Fi sur l'imprimante ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Cpu 70degres au repos

Bonjour, mon cpu tourne a 70degres au repos estce normal ? ,si non qlq pourrait me donnait une solution svp mrc davance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

"taper ici pour rechercher" bloqué

 Résolu

Bonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
AzqaahIRL
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000