Les discussions

blob37 Linux / Unix

Compiz

Bonjour, sous ubuntu hardy heron je suis allé dans système/préférence/apparence/effets visuels et là j'ai choisi "extra. Ca fonctionne mais je n'...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par blob37
flanbie Matériel & Système

Configue environs 500 euro

Bonjour, Mon meilleur pote voudrais changer de Pc ( je le comprend sont Pc st pite que le mien xD ) enfin bref. Il a déja lécran,souris,clavi...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Boss15
mika22 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...

47 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par mika22
suunny Windows

Mon ordi et trop lent !!!!!!!!

Bonjour,je vien de faire formater on ordi et il est devenue plus lent est t il possible que mon systeme actuel chevauche sur l ancien si c le cas quel...

47 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mum1989
Y2J Ubuntu

Ubuntu

salut je souhaite passer de windows a linux mais j'ai un problème avec le téléchargement d'ubuntu. j'ai un amd 64 X2 et sur cette page https://ubuntu....

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par Y2J
sphinxy Matériel & Système

2dd= moin de perf?

Bonjour a tous, J'aimerai s'avoir une chose,j'ai 2 DD dont un raptor 74 go et un samsung sprintpoint 500 go.J'aimerai s'avoir si quand on met 2 DD ...

47 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par Manu
LeBoeuf Windows

Partition de windows

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition Windows à partir de l'espace non alloué que j'avais sur mon disque dur. Voilà donc à quoi ressemble mon poste de ...

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Heyam Matériel & Système

Questions nouvelle config

Salut a tous En regardant les différents topics sur ce forum pour les config je m'en suis fait une ^^ je me suis inspiré de l'une ou de l'autre et je...

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par Heyam
sylvain33700 Windows

[xp] f1 au démarrage pourquoi ??? svp

Bonjour, pourquoi lorsque j'allume mon ordinateur je dois appuyer sur F1 pour démarrer normalement??? Probleme depuis 6 mois !!! SVP!

47 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par BEAUDEDE
Issam21 Matériel & Système

Problème inconnu

Bonjour, Je viens de monter mon PC avec la config suivante : - Carte Mère Asus P5KC - Intel Core 2 Quad Q6600 - Ram Corsaire 4Go en DDR2 - Nvid...

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Issam21
tititia02 Windows

Probleme plus de son sur pc

Bonjour, voilà mon problème. depuis 15 jours plus de son sur pc. lecteur windows qui me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier par...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par tititia
stephback59 Refroidissement

Portable qui chauffe et coupe

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro6100 et depuis moins d'1mois il se coupe tout seul j'ai donc remarqué une surchauffe il a été depou...

47 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par stephback59
lianoun Windows

Pc qui rame

Bonjour, Mon pc rame un peu en ce moment. j'aimerai savoir d'ou cela vient. mais je suis pas doué en info. quelqu'un peut m'aider??? merci

47 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par boy94450
salouche Windows

Windows vista, connecter pc a tv avec cable

Bonjour a tous, voila je viens de passer sous vista version familiale et je viens d'acheter un cable pour connecter mon PC a ma TV, j'ai tout branché ...

47 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par roro_50
vador76 Windows

Probleme apré formatage

Résolu

Bonjour, J avais un pc sous xp qui ne voulait plus demarer donc j ai decider de le reformater avec un cd d instalation de windows xp. Premier proble...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
le druide
tizmomo Matériel & Système

A la recherche du bon pc !

Bonsoir les gens !!! Je me permet de venir vous embeter avec quelques questions existentielles concercant l'achat PROCHAIN d'un pc ... Mais pa...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par Cyvy
Kaline Windows

Ordianteur ralentit

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Depuis hier soir mon Windaube est 2 fois plus lent qu'auparavant, de plus les logiciel mettent 4 foi...

47 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par Kaline
m-rider Windows

Pc hs

Bonjour, Voila je me suis inscrit car je vais péter les plomb avec mon ordinateur , je vous explique. J'ai acheter un mp3 qui nécessiter windows sp...

47 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par m-rider
Molinalin Windows

Reinstallation de xp

Résolu

Bonjour, apres avoir reinstallé XP il me manque le pack2 donc j'ai clique sur installer le pack2 et apres l'avoir chargé durant environ 15 minutes...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par Molinalin
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config est-elle bonne ?

Bonjour, voila ma config: processeur amd athlon 64 6400+ x2 carte mère asus crosshair ...

47 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par momo clb
Neji I13I Image ISO

Imposible d'acceder au lecteur daemon tools

Bonjour, voila mon soucis. J'ai telecharge daemon tools,je l'ai installé mais le lecteur virtuel n'apparait ni dans le poste de travail i dans les pe...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par wilcow
laubo25 Windows

Plus de bureau sur l ecran

Bonjour, je viens d attraper un cheval de trois et je l ai supprimer mais depuis mon ordinateur n affiche plus le bureau sur l ecran..quand j allume ...

47 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par laubo25
Nono Matériel & Système

Plantage avec radeon 9600xt

Bonjour à tous, Ma carte graphique viens de me lacher apres un an de bons et loyaux services sans aucun bug a son actif (c'était une GForce 4 Ti 4200...

47 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par pipo
zanmatoo Windows Vista

Window vista problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par zanmatoo
freakyeye Windows

Nod32 impuissant face a mon virus!

Résolu

Bonjour,voila j'ai reçu un virus assai balèze,il fait disparaitre exécuter dans le menu démarrer et quand je fait ctrl+alt+suppr le gestionnaire des t...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Blackjag Windows

Pb passage vista à xp

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai acheté un PC avec Vista. Comme je ne voulais pas Vista je l'ai emmené chez un professionnel pour qu'il me mette X...

47 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par skanders
Utilisateur anonyme PC portable

Guide achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...

47 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
djimo86 Matériel & Système

Changer de ram pour passer a 1,5 ghz

Résolu

Bonjour, voila je vais recevoir normalement demain un ordi LG d'occas, il a deux barrette de 512 DDR400 ; j'aimerais plutot avoir 1,5 voir 2g mais po...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par djimo86
Kiiwiii Windows

Ordi qui rameuh :(

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis 3 mois j'ai un anti-virus qui me protège même pas(enfin j'ai l'impression ^^, evidemment me direz-vous ,Mc Affee! )80Eu...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par bandilibre
nanouch Windows

Comment reinstaller vista

Bonjour, BONJOUR A TOUS COMMENT EST CE QUE JE PEUX REINSTALLER VISTA JE N AI PAS DE CD D INSTALLATION VISTA ETAIT PREINSTALLER SUR MON PC PORTABLE...

47 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par NANOUCH
PITER033 Windows

Charger hal.dll par ms dos

SALUT, j'aimerai connaitre la marche a suivre pour entrer sur xp le fichier manquant ou endomagé "hal.dll" en passant par MS DOS puisque je ne peu pas...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par rugissant80
monmoi Windows

Exploit personnel

Résolu

BonSOir, Juste pour dire à tout le monde que cela fait maitenant 1an (17 février pour etre exact) que je suis sous xp professional sp2, que je télé...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jalobservateur
samos Gravure

Je veut graver un super montage mais...

Bonjour, aidez moi c'est urgent j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans je l'ai fait avec moovie ...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par samos
unix02 Shell

Script shell

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on lire(et non pas afficher) un fichier texte à partir d'un script car je voudrai réaliser un script qui lir...

47 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par unix02
Max85 Matériel & Système

Pblm carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Twintech NVidia GeForce FX 5200 128 Mo DDR AGP 8X. Je l'ai installée sur mon PC(CM:Soltek SL-65D...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
--RoM--
nicoulas Windows

[windows] impossible de démarrer !

Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux ordinateurs, et je vais les nommer par des nombres : le 1 : windows xp home (fonctionne pas trop mal) avec lecteur cd, p...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par Anonyme
alex24590 Matériel & Système

Pc

Résolu

Bonjour, Je vais changé mon pc et je voudrai savoir se que vous pensé de sa et si tout se monte bien merci. carte mère asus : P5W DH Deluxe ...

47 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par alex24590
oneil Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
marcmarais
Jennyblue Autres distributions Linux

Mandriva, la galère.

Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lenglemetz
blondo Matériel & Système

Probleme de pc ( urgent )

Bonjour, Et bien voila depuis 2 jours mon pc a un probleme a l'allumage un écran noir qui indique le message " Disk boot faillure , insert system di...

47 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par blondo
style-inox Matériel & Système

Cfg new pc

Bonjour, je voudrais juste savoir si la configuration de mon futur pc est assez equilibré? CM: msi k9a platinium socket amd proc: amd 64 athlon x...

47 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
!^^![ME]
vanessa82 Windows

Quel port pour emule

Bonjour, mon port 4662 n'est pas bon. Sauriez vous quel autre port je peux utiliser? Merci d'avance.

47 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par 3x
Utilisateur anonyme Windows

Virus ou probleme de windows aide svp!

Résolu

Bonjour, j ai un probelme avec mon ordinateur hier j ai fait des scan antivirus logiciel espion ... aujourdui j allume mon ordinateur je prend ma ses...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
titine 08800 Windows XP

Windows xp

Résolu

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
hamagil
jobanania Windows

Problème de souris d'ordinateur !!!

Bonjour, J'ai un problème : ma souris ne fonctionne plus normalement. Elle se déplace normalement, le clique droit fonctionne mais pas le gauche. J'a...

47 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kyllian69
kimikiko44 Carte graphique

(carte graphique) probleme d'alimentations

Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mushu14
totororo Windows

Software distribution service 2.0

Résolu

Bonjour !! Voilà, j'ai téléchargé hier soir la mise à jour windows comprenant "Software Distribution Service 2.0". Depuis, je ne peux plus me connect...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par genasazieu
ekat Windows

Gros problème de démarrage

j'ai un gros problème window refuse de démarrer même en mode sans echec je ne peux même pas accéder au nettoyage du disque aidez moi s'il vous pla...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par fedoua00
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000