Les discussions
Mon ordi ne détecte pas mon lecteur se 208
Bonjour, j'ai un lecteur graveur samsung se-208 et impossible de le faire marcher Quand je mets le dvd dedans la led s'allume et le disque tourne mais...
Time machine
RésoluBonjour, depuis le debut de l'après midi mais impossible d'y parvenir j'ai toujours droit au message "Une erreur s'est produite lors de la copie des...
Impossible installer visual c++2019
FerméHELLO A VOUS TOUS CON CITOYEN DU MONDE NOUVEAU JAI UN SOUCI AVEC UNE INSTALLATION DE VISUAL C++2019 RUNTINE X86 IMPOSSIBLE INSTALLATION QQUI MET ERR...
Démarrage beaucoup trop lent - ecran noir
Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'ai rien au démarrage: Ecran noir... J'attends, je chipote un peu partout et au bout de deux ou trois heures j'a...
Imossible installer visual c++2019 x86
Bonjour, HELLO A VOUS TOUS CONCITOYEN DU MONDE NOUVEAU JAI UN SOUCI AVEC UNE INSTALLATION DE VISUAL C++2019 RUNTINE X86 IMPOSSIBLE INSTALLATION QUI...
Icones disparues ,plus rien sur mon bureau
Bonjour,mon bureau vient de disparaitre, il parait que ça serait du aux mises a jour, comment recuperer mon bureau, merci
Imprimante canon non connectée
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, zalman, et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante, qui est une canon LBP6000B j'arriv...
Hp scan: hp deskjet 2600 introuvable
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...
Pc s'éteint tout seul
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc depuis plusieurs semaines, il s'éteint tout seul puis se rallume tout seul au bout de 2/3 secondes. Ça p...
Avis changement pc portable
Bonsoir, Je souhaitais éventuellement changer de PC portable prochainement. Je l'utiliserai principalement pour : - Bureautique (word, excel...) et ...
Code 43 nvidia geforce gtx 760
Bonjour, Il y a 1 semaines environ j'étais sur mon pc sur des pages internet rien de bien fou quand mon pc m'a fait des misères, j'ai eu à 2 repris...
Mon clavier s'allume lorsque j'allume l'unité centrale puis s'éteint
Bonjour, Mon clavier ne s'allume plus. Lorsque J'allume l'unité centrale il s'allume également mais que pour quelques secondes. Puis il n répond plu...
"reboot and select proper boot device"
Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 8/9 ans environ. Ne s'allumant pas ces derniers temps, j'ai décidé d'aller le faire réparer dans un magas...
Achat d'un pc lenovo
Bonsoir , Je suis depuis quelques mois à la recherche d'une nouvelle config ( pour jouer ). Je m'étais fixé comme Budget entre 1000 et 1200 euros. ...
Pc allume mais rien n'affiche et les ports ne fonctionne pas
bonjour alors j'ai monter mon pc mais quand je l'allume les ventilos et le ventirad tourne mais c'est tout car il y a un ecran noir et quand je veux b...
Mon ubuntu ne veut pas se lancer
RésoluBonjour, Grâce à l'aide reçue dans ce forum, j'ai réussi à installer sur un disque SSD mon 22.04 LTS amd64. Ubuntu s'est lancée et j'ai pu faire quel...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, actuelement j ai une carte graphique gt 730 j aimerais savoir si la gtx 1650 serait compatible avec une carte mere lenovo i56xm rev 1.0 m...
Nouveau pc : aucune source vidéo trouvée
Hello les amis, je viens à vous car je suis assez désespéré, je viens d'acheter une toute nouvelle config monté, elle n'a pas de système d'exploitatio...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
RésoluBonjour j'ai pc Asus i5 2 ème génération qui reconnaît tous les disques durs externes a part un seul WD my Book qui rame énormément avant je pouvais y...
Quelle ram choisir
Bonjour, Ayant une carte mère "HP 8767 A (SMVB)", j'aimerai savoir quelles étaient les meilleures barrette de ram afin d'atteindre 16 go de ram ? (ac...
Truecrypt plante dès que j'appuie sur "select file"
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Truecrypt et que je clique sur le bouton "select file" pour aller chercher mon fichier crypté, l'outi...
Tester l'alimentation de mon pc
bonjour j'ai vu sur internet que si le ventilo ne marche pas c'est que l'alimentation est a changer . " est ce que c'est vrai pour tout les alime...
Écran gris à l'allumage powerbook g4
Bonjour, Veuillez m'aider. quand j'allume mon powerbook G4 l'écran s'affiche en gris et le logo au milieu puis après rien ne vient . sa demeure comme...
Réactiver la puce détecteur d'encre imprimante canon ts8250
Bonjour, Comment puis-je réactiver les puces des détecteurs d'encre de mon imprimante Canon TS 8250. J'ai changé 2 cartouches. Suite à une fausse ma...
Écran noir tiret blanc
Bonjour Depuis que j'ai oublié d'éteindre la tour, fabriquée par un ami, et qui fonctionne très hien, lorsque je l'allume j'ai un écran noir zt un ti...
Carte sd bloquée en ecriture sur d5200
le commutateur sur la carte est en bonne position
Migration entre systeme d'exploitation
bonjour tout le monde SVP, jai une question pouvez vous m'aider ??? mon ordinateur a windows 10 alors cette version de windows ne me plais pas je m...
Barre des taches en verticale gauche sur l'ecran
Résolubonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...
Problème avec la vram
Bonjour tout le monde, Merci à ceux qui me lirons et tenterons de m'aider. je ne m'y connais pas beaucoup donc veuillez m'excusez si je dis parfois n'...
Micro pc s'allume et s'éteint en continu
FerméBonjour , « windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème» = voici le message sur mo...
Copie écran avec clavier logitec k850
Bonjour, Si je fais une copie d'écran (fn-inser) avec un clavier logitec k850, je n'arrive pas à retrouver le fichier sur mon pc win 10.Pouvez-vous m'...
Pc redémarre sans cesse
Bonjour Portable Acer 8940g. Mon pc redemarrait à chaque apparition du logo windows. J'ai testé les mémoires, HDD etc... J'ai donc décidé de format...
Email reçu de windows tls 1.0/1.1 pour pop3 et imap4
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu Dé...
Mon haut parleur n'émet aucun son
Depuis hier soir, mon haut parleur n'émet plus aucun son. J'ai donc essayé diverse solution proposé sur des forums mais rien ne marche. De plus mon ha...
Ssd qui ralentit
Bonjour, j'ai remarqué que mon pc ralentisser énormément (FPS divisé par 2 plus lag) lorsque je télécharger ou mettez à jour une application alors je ...
Ventilateur endommagé
RésoluBonjour, J'ai acheté un ventilateur pour mon processeur mais.. ce dernier est endommagé. Il a une seule accroche qui est neuve. Mais les trois autres...
Probleme connexion twitch pc
Bonjour Cela fait quelque mois que je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Twitch PC j'ai essayer sur mon téléphone et tout marche correctement...
Installation hub rgb
Bonjour,je vais me fairee mon pc et il y a plein de composant rgb dedans,je n'ai pas de port rgb su ma carte mere et je voudrais mettre un hub rgb des...
Lunette 3d pasive ou active
Résolubonjour j"ai un film 3D sur mon pc c"est le systeme side by side ( ecran de mon pc coupe en deux ) je doit utilise quel style de lunette pasive ou act...
Canon ts8050 remettre à zéro le compteur d'encre usagée
FerméBonjour, j'ai eu un long échange avec une personne à ce propos mais nous n'avons pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci de...
Disque dur bloque
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon disque dur vient de lacher. d'un coup. Quan je l'ouvre il apparait un message et je ne peux plus rien fai...
Problème installation windows 10 via un boot usb
Bonjour, Depuis hier soir, mon PC est inutilisable suite à un écran bleu avec l'erreur 0xc000000e. J'ai tenté de le réparer via la fenêtre de comman...
Ram et ventilateur pour notebook hp 15 ay052nf
RésoluBonjour Un nouveau post pour un autre portable plus ancien. Les sites Crucial et HP ne reconnaissent pas le modèle Notebook HP 15 ay052nf (y compris ...
Accéder au bios acer aspire v5
Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'arrive pas à accéder au menu boot ou encore à mon bios. J'ai essayé tous les F1 à F12, del, ins, tab,...
Avis upgrade pc
RésoluBonjour, je compte faire une upgrade de mon pc et je voulais demander votre avis : Config : -Intel Core i5 3570k -AsRock H77M -Radeon Sapphire RX 580...
Mac ou pc windows: que choisir
RésoluBonjour; Des deux technologies Mac ou PC Windows, quelle est la meilleure et quelles sont les différences fondamentales. Merci pour vos réponses C...
Ordinateur bloqué au démarrage
RésoluBonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur :
Achat portable
Bonjour, je voudrais profiter du blackfriday qui arrive, pouvez vous m'aiguiller pour un achat d'un portable pour 400€ condition => 17 pouces ~indic...
Protection en écriture impossible à retirer
Bonjour, J'ai eu un nouveau PC il y a pas longtemps, et du coup j'ai eu l'idée de prendre une clé USB et de copier tous les trucs qui me semblent imp...
Pc asus: le pc reste bloqué sur le bios.
RésoluBonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...