Acer aspire x3200-im7z vista ---------> xp
Bonjour, Apres avoir consulté le forum je me permet de posté un ptit message ... J'ai actuellement un Acer x3200 IM7Z chez moi et je souhaiterai...
Bonjour, Apres avoir consulté le forum je me permet de posté un ptit message ... J'ai actuellement un Acer x3200 IM7Z chez moi et je souhaiterai...
Bonjour, donc comme il est écrit au dessus mon PC est lent et le problème c'est qu'il l'est devenue subitement alors qu'avant il marchait du tonnerre....
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...
Bonjour, Voila je voudrais me montrer un ordinateur de bureau. Son utilisation : - Bureautique - Traitement de photos : photoshop - T...
Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement modifiés mes fichiers de boot Windows. En redémarrant mon PC, le systeme Acer eRecovery Management m'a im...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...
Bonjour, alors voila, je viens de le remplacer malencontreusement et j'aimerais savoir ou le recupérer. (mon fichier bash situé normalement dans /bi...
Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...
Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait --> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , ...
Bonjour, Voila, je vous écrit aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez d'Ubuntu ( en particulier la dernière version, Lucid Lynx ), parce que, ...
Bonjour, je débute je viens d'installer mon Linux ubuntu mais a aucun moment il ma dit installez un anti virus es que ces normale ? merci de ...
Bonjour, voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide! tout se p...
Bonsoir à tous, J'ai un souci de wifi qui ne détecte plus aucun réseau. Je suis sous windows vista.Je suis allée voir un informaticien qui m'a expl...
Bonjour,j'ai un gros problème. il y a quelques jours j'ai du formater mon PC j'ai fais une recuperation de donées avec "recovery" et depuis celà il ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
Bonsoir , J ai commande un tout pour faire un new ordi fixe , mais voila ... Je suis sur ( eenfin je crois ) d avoir tout bien brancher , Mais voi...
Salut à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-13M muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600. Je suis sous Vis...
Bonjour chers internautes! Mes problemes ont toujours trouvé des solutions et mes questions ont toujours trouvé leur reponse sur ce site donc je vous...
Bonjour, quand j'allume mon pc j'entends un bruit intense dont il dure 1 quart d'heure ou plus et en l'ouvrant j'aurai une fenêtre qui parle se sé...
Bonjour, dans le cadre d'une question posée ce matin avec titre : réintégration d'une" photo Picassa utilisée comme fond d'écran"mon message a été ac...
Bonjour, voilà je suis bien dans la mouize, j'ai vraiment besoin de mon PC en état de fonctionnement pour lundi matin dernier délai... :-( dep...
Bonjour, "Passer de vista à seven" j'imagine que cette question vous a déjà été posé 1000 fois. Mais sachez qu'avant de poster ce message je suis a...
Bonjour à tous , Etant un initié de la réinstallation de Windows, je veux dire par la que je l'ai fait un nombre incalculable de fois à parti...
Bonjour, Bon voila mon brobleme je suis sous xp depuis longtemps et d'un jour a l'autre ma conection internet par wifi marche plus !J'explique J'a...
Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ , et depuis que j'ai changer mon Alim , et de carte mère j'ai mon processeur qui tourne comme ...
Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...
Bonjour, on m´a proposé cette config pour moins de 600e (c´est mon maximum budgetaire). Qu´en pensez vous ? https://www.materiel.net/ Merci ps...
Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...
Bonjour, a tous j'ais un probleme avec windows live messager il se coupe tous seul . et mon frère ne peut se connecter quand il mais connectio...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...
Bonjour, J'ai eu un gros problème sur mon dell latitude D820 il manquait un fichier système (hall.dll) j'ai réinstallé windows xp avec le cd mai le s...
Bonjour, Mon PC portable venant de rendre l'ame je souhaiterais me refaire un PC sur mesure plutôt style gamer, pour pouvoir jouer aux nouveaux et ...
Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...
Bonjour, Lorsque j'insere un cd ou dvd mon lecteur ne le lis pas,de plus le lecteur ne s'affiche pas dans poste de travail!Que dois-je faire ?
Bonjour, j'ai bien chercher depuis des mois a mon probleme n'ayant pas d'experience en linux je souhaiterais que vous m'aidiez sans faire de betise j...
Bonsoir, Je sais qu'il y a un grand nombre de forums traitant de ce sujet là mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Après un fo...
Bonjour, je vien d'achetez une carte garphoque Sapphire ATI Radeon HD 4850 et il me dise de la connecter a l'alim mes je n'est qu'une seule prise et ...
Bonjour, En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en dé...
Bonjour,a tous quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire
Bonjour, je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 sem...
Bonjour, J'ai comment dire, un très gros soucis : Lorsque je joue à un jeu mon PC freeze au bout de 15min en pleine après-midi , il me semble que c'e...
Bonjour, J'ai trouver une offre pour ce pc avec cette configuration: Prozessortyp Core 2 Duo E8400 2x3.00GHZ / Kern: Wolfdale/ Cache: 2x3072 KB...
Bonjour, depuis quelques temps, a chaque fois que je demarre mon ordi, un message apparait sur mon ecran: "brecen à cessé de fonctionner, windows c...
Bonjour, j'ai installé windows vista pack 1 par windows update et depuis quand je navigue sur internet, la connexion se coupe au bout d'un certain ...
Bonjour, Bonjour, je tourne en rond, merci pour votre aide ! Windows familiale Xp SP3 Pas de virus, vérifications effectuées avec bitdefender ...
Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...
Bonjour à tous, je remercie toute les personnes qui m'aiderons. Suite à une récente vente d'un bien immobilier, étant moi même un joueur a guéri, ...
Bonjour, Après un formatage l'ordinateur est une fois de plus lent. Rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:39:07...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.