J ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand
bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...
bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...
Bonjour, Depuis deux jours, mon pc portable chauffe assez, je ne sais plus quoi faire, je l'ai dépoussiéré à l'aide d'un atomiseur. Mais rien n'y ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...
Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...
bonjour a tous y a t'il qualqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est un dvd9?lors de la gravure d'un dvd je peux selectionner dvd5 ou dvd 9 dont la c...
Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...
Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...
Bonjour ou Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un PC gamer mais quand je tape ça sur Google, les images ne sont que des tours. Alors j'aimerais ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...
Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...
Bonjour Je n'arrive plus a supprimer un compte utilisateurs sous windows XP. Je peux supprimer trois compts mais le 4 ème ne me donne pas la possiblil...
Bonsoir, Souhaitant changer mon portable usagé, je pense acheter un Inspiron 9400 avec une carte graphique ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 256Mo PCI-Exp...
Bonjour à tous Voici mon problème J'ai un Toshiba satellite de 3 ou 4 ans, Quelques jours après l'avoir reçu c'est un ordinateur met plus de 5 min...
Bonjour, J'aimerais monter mon propre PC afin de pouvoir jouer. J'ai déjà choisi la carte graphique que voici: https://www.materiel.net/produit/...
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes é...
Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102
Bonjour, Voila mon probleme est que je voudrais savoir si mon alimentation 480 watts est assez puissance si je rajoute une disque dur ssd de 130GO ...
Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...
Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Bonjour, Je possède un SSD et un WD https://www.materiel.net/produit/201207310170.html https://www.materiel.net/produit/201306070124.html ...
Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Bonjour, La communauté, j'ai un souci, mon imprimanteCanon MP 800 R indique le code d'erreur 6AOO. J'ai appuyé sur le tampon à l'arrière et pas...
bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...
Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...
Bonjour, j'ai un Dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...
Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant: "erreur d'execution '-2147201023 (800450...
Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...
Bonjour, Je viens d'installer cod ghost sur pc, après 2-3 minutes, le jeu s'arrête avec un message d'erreur" Direct3D Device :: Present Failed (Dev...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1018 que je n'utilisais qu'en wifi. Mais suite à des problèmes d'interférences et de coupures en wifi, je veux pass...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (HP ProBook 4520s), soit 2 ans, le démarrage de Windows 7 est très lent: -le démarrage de l'ordin...
Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...
Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...
Bonsoir , Je vais probablement changer d'ordi et me prendre une tour ( a quoi remplacer un Gt 630m...) J'hésite a me prendre celui la http://sh...
bonjour, Le pc portable de ma femme rame de plus en plus, il met du temps à ouvrir les pages internet ou autres logiciel (xp) voici quelques renseig...
Bonjour a tous et a toutes. Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel...
bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...
Bonjour, Depuis peu, mon PC me fait des misère en redémarrant via un bluescreen ( écran bleu ) qui dit qu'il redémarre pour protéger mon PC. ...
Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...
Bonjour, je cherche je voudrais une config au alentours de 800 euro que j'utiliserai que pour le gaming. Je rajoute que Jai pas besoin de système d'...
Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....
Bonjour, Quand je clic sur un dossier dans le menu "accès rapide" , j'ouvre le dossier concerné. Depuis quelque temps, quand je clic sur ce dossier ...
SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre ...
Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
alors bonjour tout le monde voila depuis quelque temps mon ordinateur ce met a ramé de plus en plus et impossible de jouer a des jeux ou de regarder d...
bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...
Bonjour à vous, J'ai depuis un mois un Asus transformer TX300CA. La tablette à un ssd de 128 Gb et le clavier habrite un HDD de 500 Gb. Je présume ...
Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.