Les discussions

piothe Matériel & Système

Pc lent et qui bloque

Bonjour J ai posté il y a 2 semaine s pour le même problème J ai suivi les instructions et défragmenté, nettoyé avec ccleaner et tout va de plus en...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
Zodice Matériel & Système

Créer son ordinateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Je voudrais créer mon propre ordinateur, mais hélas je ne m'y connais pas trop. Pou...

flo88
Mc sidick Carte son

Je n'ai pas de son

Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

Destrio5
Pierrot Windows

Ma session s'ouvre et se referme aidez -moi

Bonjour, j'étais sur l'ordi sr msn puis msn a commencé a beugué je pensais kil y avé un virus dc g lancé msnfix ki ma trouvé un virus et m'a demandé ...

milasca
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

Utilisateur anonyme
Ourasi Windows XP

Compte admin désactivé sur xp comment débloq

Salut j'ai désactivé mon compte adm et j'ai créer un compte en plus sans verrifier qu'il était admin, du coup je ne peux plus rien faire kelk1 a une i...

Tchou
vero59360 Windows 7

Windows ne démarre plus!!!

bonsoir à tous j'ai un netbook HP mini, enfin ma fille, qui allait bien la veille et puis très mal le lendemain!!! on l'allume et message sur fond...

vero59360
sorcier777 Debian

Squeeze + vga passthrough (xen), un mythe ?

Bonjour, je suis à bout de souffle, ça fait des dizaines voir des centaines d'heures que j'installe et installe un tas de distributions (heureusement ...

sorcier777
barbara641 Windows Vista

Fenetre lecteur dvd qui souvre et se ferme

Bonjour, quand je demande l ouverture de la fenetre d éxécution pour le lecteur cette derniere se referme aussitot sans que je puisse mettre le cd ,...

docsteph
Bumbo29 Windows

Problème d'affichage r300

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe DELL avec Windows Vista. Malheureusement, au démarrage de Windows, 1 fois sur 2 j'ai un écran noir et je ne p...

emeuraude
V3ldan Matériel & Système

Blue screen et freeze à gogo

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux, il y a de cela un peu plus d'une semaine, j'avais ouvert ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum...

vieu bison boiteu
claumimile Linux / Unix

Désinstaller un ancien ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps UNUNTU 8.04. Je viens d'installer la version 12.10 à partir d'un DVD. Comment faire pour désinstaller le 8.04, et r...

jns55
shadoké Ubuntu

Mises à jour ubuntu et firefox impossibles

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.11 J'ai déjà parcouru plusieurs réponses sur différents forums sans trouver la réponse. J'ai...

shadoké
romaindu27300 Matériel & Système

Pc fixe (un peu gamer) 500€-550€

Bonjour , Je cherche un PC Fixe pour jouer à des jeux comme Call of duty Black ops , Mw2 , World Ff Warcraft , BF3 un peu avec un peu de FPS comêm...

Miura564
king Windows

Probleme des jeu plein ecran win 7

Bonjour, je viens d'installer la rc de windows 7 tout va bien sauf que quand je lance des jeux en mode plein ecran l'image occupe juste une partie de...

Corbeau22
kinkindu17 MacOS

Mon ipod nano se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17

Claireclaire
ftmiix Matériel & Système

Question sur config

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec cette config je pourrais jouer sans lagger intel pentium g2120 3.1ghz ivybridge boitier cooler master elite 120...

Utilisateur anonyme
YukioO Matériel & Système

Choix d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre ces deux ordinateurs: 1- Vendu 550€ par un ami qui s'y connait en informatique, qui a mo...

YukioO
bernardr Webcam

Motion eye sur sony vgn tz31 mn/n

Bonjour, au cours d'une conversation sur skype, ma webcam a disparu, je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques. j'ai le pilote ma...

kaneagle
internet2009 Pilotes (drivers)

Driver audio compaq presario a945ef win7

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...

billmaxime
bmerchichi Carte son

Problème carte son vostro 1540 windowsxp

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est pa...

bmerchichi
Plvilleneuve Windows

Probleme lors du demarrage de windows 7

Bonjour, Bon voila, quand je démarre mon ordi (un mini-portable acer avec windows 7) il demarre normalement jusqu'au moment ou j'arrive sur le bur...

Plvilleneuve
Utilisateur anonyme Windows 95/98

Installation windows 98 par un professionnel.

Résolu

Bonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...

Utilisateur anonyme
maurice02 Windows

Code d'erreur: 0x641 windows update

Bonjour, quand j'installe des mises a jour windows, celles ci ne s'installent pas. Quand je vais sur l'historique des mises a jour sur windows update ...

Swizz
TheDialge-123 Carte graphique

Carte graphique toshiba

Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...

TheDialge-123
Groblaz Windows

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post :) Je vous explique mon problème : Me femme ma confier sont pc en me disant qu'i...

Groblaz
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ordi bon pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est bon pour les jeux ? Intel i7 3770 3,40 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go VRAM 8 Go de RAM Windows 7 H...

mrmustang
mickange Matériel & Système

Problème gtx 560ti oc écran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: asus P8P67 deluxe Gigabyte GTX 560Ti OC 8go ram g skill ripjaws windows 7 Pross core i5 2500k SSD c...

MsX
D-FtX Matériel & Système

Besoin d'aide pour configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter des composants pour monter un pc comme je le souhaite. Je cherche quelque chose qui me donne un pc fluide, que...

RegisG07
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

thebqm
Laetitia Windows

[xp] probleme ouvrir disque local

Résolu

Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souh...

HKDRAC
trollface Matériel & Système

Avis sur ce pc gamer a 3000€

Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur ce pc gamer assez haut de gamme que je compte m'acheter la voici: http://www.ldlc.com/b-e05e977f114...

mektrankil
tudeskijimmy Matériel & Système

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai laissé mon pc éteind en partant ce matin. Je suis revenu ce soir , le ventilateur tournant dans le vide. Je l'ai éteins a l'...

Erwin7020
benjamaster11 Carte graphique

Carte graphique non reconnu sur ordinateur hp

Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...

benjamaster11
Alain Windows

Vista et windows media player

Sous Vista, je ne peut faire fonctionner Windows media player : " WMP a cessé de fonctionner " ... va fermer et dire si solution ... mais pas de solu...

Simon
kevinlp Matériel & Système

Gtx590 ou ati 5990 ?

Bonjour, je voudrais savoir la quelle entre la gtx590 et la ati 5990 est la meilleure ? Configuration: Processor: AMD Athlon(tm) II X4 640 Proc...

Franck7511
flo0683 Matériel & Système

Asus 1000 h ou samsung nc10 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un netbook et je voudais savoir lequel est pour vous le mieux entre le Asus eeepc 1000h et le Samsung NC10 ??? J'hés...

tali76
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Hp : le mystère des cartes mères

Résolu

Bonjour, :) Je crois qu'il y a injustice car il se trouve (d'après mes recherches) que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec mon HP PAVIL...

olwen
itashi_ Carte graphique

Cg pour bf3 et l'utilisation physx via cpu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...

itashi_
Didoue Windows

Ipod touch - itunes sur pc : plantage !!

Bonjour, J'ai acquis, il y a moins de 10 jours, un ipod touch. J'ai installé la dernière version de itunes la 7.4.3 pour PC (sur mon un portabl...

Baleine
hugojan Windows

Problème dll c:\windows\system32\shell32.dll

Résolu

Bonjour, dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoi...

kamicobe
Tit-Xixi MacOS

Passez de 10.7 en 10.6

Bonjour, Je voudrais revenir en 10.6 :) Sachant que quand je reste appuyé sur C au démarrage avec le disque d'installation d'origine ne fonctionne...

Sanspseudo
peggy2222 Windows

Comment formater pc

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, pouvez vous m'aider SVP??? -- Merci a vous tous, car votre aide est très précieuse a nous les amateu...

peggy2222
fataleo Matériel & Système

Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...

LaPetiteCurieuse
Yaya Windows

Lsass.exe - erreur système

Salut, depuis ce matin mon pc ne veut pas démarrer, j'ai un message d'erreur: "lsass.exe-erreur système un paramètre non valide a été passé à un servi...

kevreg
Ryu Windows

Bootmgr is missing (bootmgr absent)

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation ...

Ryu
max Windows

Pb de connexion psp livebox

Résolu

ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

27box
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000