Les discussions

Casa68 Windows

Acer aspire x3200-im7z vista ---------> xp

Bonjour, Apres avoir consulté le forum je me permet de posté un ptit message ... J'ai actuellement un Acer x3200 IM7Z chez moi et je souhaiterai...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
lolo
winlsd35 Matériel & Système

Mon pc est subitement devenu très lent!

Bonjour, donc comme il est écrit au dessus mon PC est lent et le problème c'est qu'il l'est devenue subitement alors qu'avant il marchait du tonnerre....

zelegant38
mariiilyn PC portable

Soucis avec mon pc portable assus

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...

Skyhawk
perrin83 Windows

Comment cloner son pc? (demarrage os imposs.)

Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement modifiés mes fichiers de boot Windows. En redémarrant mon PC, le systeme Acer eRecovery Management m'a im...

Utilisateur anonyme
sariette Disque dur / SSD

Disque dur ne s'ouvre plus en double clic

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...

farouk tunisia
Cynokine Shell

Problème avec /bin/bash (ubuntu)

Bonjour, alors voila, je viens de le remplacer malencontreusement et j'aimerais savoir ou le recupérer. (mon fichier bash situé normalement dans /bi...

Cynokine
normandy44 Carte-mère / RAM

Détruire sa carte mére "naturelement".

Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

frit
alman619 Windows

Problème de taille

Résolu

Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait --> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , ...

ekim55
Lec Ubuntu

Ubuntu et canonical ? un nouveau windows ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vous écrit aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez d'Ubuntu ( en particulier la dernière version, Lucid Lynx ), parce que, ...

jalobservateur
clems028 Linux / Unix

Linux virus ?????

Bonjour, je débute je viens d'installer mon Linux ubuntu mais a aucun moment il ma dit installez un anti virus es que ces normale ? merci de ...

Ro&ri
youssef64 Windows 95/98

Windows 98

Résolu

Bonjour, voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide! tout se p...

menouar
Marine Windows

Problème de wifi

Bonsoir à tous, J'ai un souci de wifi qui ne détecte plus aucun réseau. Je suis sous windows vista.Je suis allée voir un informaticien qui m'a expl...

lejedidelingo
adeline.3192 Windows

Problème de disque dur

Bonjour,j'ai un gros problème. il y a quelques jours j'ai du formater mon PC j'ai fais une recuperation de donées avec "recovery" et depuis celà il ...

Utilisateur anonyme
lSpagnol Carte son

Point ? jaune contrôleur audio multimédia

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...

pico.l
moi_dede Windows

Probleme driver radeon mobility hd 2600

Salut à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-13M muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600. Je suis sous Vis...

sidiya
Nikhow Matériel & Système

Carte graphique ddr5?!!

Bonjour chers internautes! Mes problemes ont toujours trouvé des solutions et mes questions ont toujours trouvé leur reponse sur ce site donc je vous...

Nikhow
dune d'or Windows

Problème sur le pc

Bonjour, quand j'allume mon pc j'entends un bruit intense dont il dure 1 quart d'heure ou plus et en l'ouvrant j'aurai une fenêtre qui parle se sé...

dune d'or
durup1928 Windows

Recherche d'une question posée ce matin

Bonjour, dans le cadre d'une question posée ce matin avec titre : réintégration d'une" photo Picassa utilisée comme fond d'écran"mon message a été ac...

Utilisateur anonyme
ultrasteak Windows

Repasser de windows 7 à windows xp

Bonjour, voilà je suis bien dans la mouize, j'ai vraiment besoin de mon PC en état de fonctionnement pour lundi matin dernier délai... :-( dep...

antitroll111
Dézirée Windows

Passer de vista à seven

Bonjour, "Passer de vista à seven" j'imagine que cette question vous a déjà été posé 1000 fois. Mais sachez qu'avant de poster ce message je suis a...

Dézirée
akbot433 Windows

Réinstallation de windows xp, urgent.

Bonjour à tous , Etant un initié de la réinstallation de Windows, je veux dire par la que je l'ai fait un nombre incalculable de fois à parti...

akbot433
mister cool Windows

Impossible de se conécter avec wifi

Bonjour, Bon voila mon brobleme je suis sous xp depuis longtemps et d'un jour a l'autre ma conection internet par wifi marche plus !J'explique J'a...

Mister-cool
Caront Windows 7

A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...

TùTù882
index Refroidissement

Ventilo cpu qui tourne à fond

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ , et depuis que j'ai changer mon Alim , et de carte mère j'ai mon processeur qui tourne comme ...

Rouslan
hoyame Windows Vista

Grand probleme avec vista

Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...

hoyame
Lucassandro Matériel & Système

Que pensez vous de cette config ?

Résolu

Bonjour, on m´a proposé cette config pour moins de 600e (c´est mon maximum budgetaire). Qu´en pensez vous ? https://www.materiel.net/ Merci ps...

delta
Utilisateur anonyme Processeur

Probleme urgent , temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...

Utilisateur anonyme
moiamelie59 Windows

Windows live messager 2009

Bonjour, a tous j'ais un probleme avec windows live messager il se coupe tous seul . et mon frère ne peut se connecter quand il mais connectio...

moiamelie59
Letose Windows 7

Clé wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...

sandul
cydef Windows

Help son dmanquant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème sur mon dell latitude D820 il manquait un fichier système (hall.dll) j'ai réinstallé windows xp avec le cd mai le s...

cydef
Tonyglandile Matériel & Système

Configuration pour pc gamer

Bonjour, Mon PC portable venant de rendre l'ame je souhaiterais me refaire un PC sur mesure plutôt style gamer, pour pouvoir jouer aux nouveaux et ...

Utilisateur anonyme
xdidx Refroidissement

Overclock e8400

Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...

Nero15
olivetnat PC portable

Choix achat pc portable puissant sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...

guizmo
justme93000 Windows

Lecteur graveur de cd dvd n'aparait plus

Bonjour, Lorsque j'insere un cd ou dvd mon lecteur ne le lis pas,de plus le lecteur ne s'affiche pas dans poste de travail!Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fedora

Amsn sur fedora

Bonjour, j'ai bien chercher depuis des mois a mon probleme n'ayant pas d'experience en linux je souhaiterais que vous m'aidiez sans faire de betise j...

Utilisateur anonyme
explorer1824 Windows

Carte son/ realtek alc888/ pilote manquant/

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il y a un grand nombre de forums traitant de ce sujet là mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Après un fo...

explorer1824
sapeurdu93 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je vien d'achetez une carte garphoque Sapphire ATI Radeon HD 4850 et il me dise de la connecter a l'alim mes je n'est qu'une seule prise et ...

chris974___
Devilcloud Windows

Aide pour systeme

Bonjour, En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en dé...

a70m
jopit Matériel & Système

9600 gt ou 4850

Résolu

Bonjour,a tous quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire

logan49
gazou1000 Windows

Vista

Bonjour, je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 sem...

gazou1000
Yoshii Matériel & Système

Freeze du pc

Bonjour, J'ai comment dire, un très gros soucis : Lorsque je joue à un jeu mon PC freeze au bout de 15min en pleine après-midi , il me semble que c'e...

derby64
Simr Matériel & Système

Config correcte ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une offre pour ce pc avec cette configuration: Prozessortyp Core 2 Duo E8400 2x3.00GHZ / Kern: Wolfdale/ Cache: 2x3072 KB...

Simr
DD79 Windows

Brecen à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, a chaque fois que je demarre mon ordi, un message apparait sur mon ecran: "brecen à cessé de fonctionner, windows c...

Utilisateur anonyme
rem59 Windows

Vista pack 1 coupure internet sur navigateurs

Bonjour, j'ai installé windows vista pack 1 par windows update et depuis quand je navigue sur internet, la connexion se coupe au bout d'un certain ...

joleperemaudit
Goufra Windows

Mise à jour répétitive de kb956572 du 14 avri

Bonjour, Bonjour, je tourne en rond, merci pour votre aide ! Windows familiale Xp SP3 Pas de virus, vérifications effectuées avec bitdefender ...

Goufra
vinkeos Windows Vista

Problème de fermeture de fichier avec vista

Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...

lesane662
miou00 Matériel & Système

Config pc du moment

Résolu

Bonjour à tous, je remercie toute les personnes qui m'aiderons. Suite à une récente vente d'un bien immobilier, étant moi même un joueur a guéri, ...

titi 86
muco45 Windows

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, Après un formatage l'ordinateur est une fois de plus lent. Rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:39:07...

muco45
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000