Les discussions

Parad0xJ Disque dur / SSD

Impossible de mettre os sur mon ssd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Parad0xJ
x-Choupinetteuh-x Windows 8 / 8.1

Problème avec chrome? l'ordi ou? ..

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tanteelise
lysea63 Gravure

Dvd9

bonjour a tous y a t'il qualqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est un dvd9?lors de la gravure d'un dvd je peux selectionner dvd5 ou dvd 9 dont la c...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nemrod18
clementorb Windows XP

Réinitialiser mon eee pc asus 1201ha

Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tanteelise
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mots croisés
Hyama Imprimante

Probleme d'alignement lexmark x2470

Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par bruno59
duhaianut Windows

Comment supprimer un compte utilisateurs sur

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a supprimer un compte utilisateurs sous windows XP. Je peux supprimer trois compts mais le 4 ème ne me donne pas la possiblil...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par abdodz71
wings Matériel & Système

Dell inspiron 9400, conseils

Résolu

Bonsoir, Souhaitant changer mon portable usagé, je pense acheter un Inspiron 9400 avec une carte graphique ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 256Mo PCI-Exp...

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par realdju
Willynou Matériel & Système

Toshiba satellite

Bonjour à tous Voici mon problème J'ai un Toshiba satellite de 3 ou 4 ans, Quelques jours après l'avoir reçu c'est un ordinateur met plus de 5 min...

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^
bibix449 Matériel & Système

Jeux: amd fx 6300 vs amd fx 4350

Bonjour, J'aimerais monter mon propre PC afin de pouvoir jouer. J'ai déjà choisi la carte graphique que voici: https://www.materiel.net/produit/...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par bibix449
Utilisateur anonyme Windows 7

Gros problème

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes é...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone
JohnFouss1 Imprimante

Pilote pour hp 1102

Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
MPMP10
matt20090 Matériel & Système

Alimentation 480 watts

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que je voudrais savoir si mon alimentation 480 watts est assez puissance si je rajoute une disque dur ssd de 130GO ...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
matt20090
Laurent4444 Windows Vista

Messages d'erreurs rundll ouverture vista

Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone
SlyRikator Carte graphique

Compatibilité nvidia

Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par SlyRikator
petit bibi Windows 7

[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Kedaewan Disque dur / SSD

Problème ssd vitesse de transfert

Bonjour, Je possède un SSD et un WD https://www.materiel.net/produit/201207310170.html https://www.materiel.net/produit/201306070124.html ...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows XP

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par Brn
Scoubidou01 Matériel & Système

Code d'erreur 6a00 canon mp 800 r

Bonjour, La communauté, j'ai un souci, mon imprimanteCanon MP 800 R indique le code d'erreur 6AOO. J'ai appuyé sur le tampon à l'arrière et pas...

33 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Macoupc
ja82 Pilotes (drivers)

Pilote pour windows 7 pour packardbell

bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par ja82
xooda1 BIOS

Reinstaller windows !

Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par Bernard1967
claztum Windows XP

Erreur d'execution

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant: "erreur d'execution '-2147201023 (800450...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par claztum
didi Ubuntu

Problème de wifi avec ubuntu 12.04. help please

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par coxx99
histo7 Matériel & Système

Prise ethernet muette

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1018 que je n'utilisais qu'en wifi. Mais suite à des problèmes d'interférences et de coupures en wifi, je veux pass...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par histo7
martina16 Windows 7

J'aimerai nettoyer mon ordi

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise
Mactep Windows 7

Démarrage windows 7 lent (~5 minutes)

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (HP ProBook 4520s), soit 2 ans, le démarrage de Windows 7 est très lent: -le démarrage de l'ordin...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par Vodsky
Fiaistaflo Windows 8 / 8.1

Formater windows 8

Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par matrix4422
Piolho_ruim Windows 7

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Tanyako Ecran

Second ecran non reconnue

Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
uglyland
shdow11 Matériel & Système

Un pc de gamer

Résolu

Bonsoir , Je vais probablement changer d'ordi et me prendre une tour ( a quoi remplacer un Gt 630m...) J'hésite a me prendre celui la http://sh...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
dexter93 Matériel & Système

Probleme de netbook qui rame

bonjour, Le pc portable de ma femme rame de plus en plus, il met du temps à ouvrir les pages internet ou autres logiciel (xp) voici quelques renseig...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kingk06
topper Windows

Pb service audio windows

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par lollilol
sabylan2707 Pilotes (drivers)

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par sabylan2707
Fumolow Matériel & Système

Problème "bluescreen" et surchauffe.

Bonjour, Depuis peu, mon PC me fait des misère en redémarrant via un bluescreen ( écran bleu ) qui dit qu'il redémarre pour protéger mon PC. ...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par damiengevrais2001
Utilisateur anonyme Windows 7

A quand le fin du support windows seven ?

Résolu

Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Guy72 Windows

Développement de l'explorateur automatique ?

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur un dossier dans le menu "accès rapide" , j'ouvre le dossier concerné. Depuis quelque temps, quand je clic sur ce dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Didi64_549
Le_youyou Windows

Patch fr pour counter strike source svp

Résolu

SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par Splache
bryan12380 Windows 7

Ordinateur anormalement lent

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone
SlendWeed Matériel & Système

Problème uc avec mon pc

alors bonjour tout le monde voila depuis quelque temps mon ordinateur ce met a ramé de plus en plus et impossible de jouer a des jeux ou de regarder d...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SlendWeed
xx-tiibO41-x PC portable

Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) w

bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par techonkam
xavierdlc Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xavierdlc
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000