Les discussions

Réalisation d'un dossier invisible

 Résolu

Bonjour J'ai voulu réaliser un dossier invisible en utilisant le tutoriel édité par Fabrice Brochain. Je n'obtiens pas un dossier invisible mais un ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Roby12850

Macbook pro a1398 ne charge pas correctement

Bonjour, mon cousin m'a confié son MacBook pro A1398 core I7,16Go RAM, 500Go DD, mais depuis près de deux semaines il bloque au démarrage de Mac os e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
simli

Pourquoi mon ordinateur asus abeuge & ne veut plus s'allumer

URGENCE.  Bonjour, PS: Comme je vous avez dit depuis que la personne qui a détruit ma vie est de retour. J'ai que des malheurs.  Mon ordinateur Asu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Passage de windows 10 à 11 + nettoyage de disque

Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Virginiedu42500

Disque à 100%

Mon disque monte a 100% et si le pourcentage ne descend pas le PC s'éteint après quelques secondes 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Problème carte graphique

Salut les amis j'ai un problème au niveau du gestionnaire de périphériques mon ami a accidentellement activités un pilote graphique pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Windows 11 et imprimante

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Bitlocker - mot de passe - mini-carte ssd

Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Leon_Blum

Peur que la clé usb se reformate ?

Bonjour,  J'ai un petit problème avec ma clé USB. Je l'ai acheté en même temps que mon ordinateur.  J'étais en plein transfert de fichiers à cause d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Didi64_549

Accès au bureau impossible hp inspiron x360

Bonjour, Au démarrage de windows 10, on me demande un mot de passe que je ne connais pas, et donc je n'ai plus accès au bureau et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Affichage windows 10 sur windows 11

Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11.  Comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Jobimini

Quel windows pour parallèle desktop

Bonjour,  Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
brucine

Démarage a l'infinie dans le bios asus mon pc ne demare plus

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour du bios asus, mais quand je redemare mon pc, je reste dans le bios, j'ai essaye de reinisialiser le bio...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
flo88

Mon clavier ne repond plus sur windows

Effectivement , mon clavier ne répond sur Windows . Quand j'allume mon Pc le clavier fonctionne pour mettre mon mot de passe . Après il ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Petersonxxx

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Bonjour, La semaine dernière j'ai réinitialiser mon pc car j'avais des nouveaux composants (i7 9700k, 32go ram au lieu de 16 et ssd) et depuis que j'...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ano03_

Besoin de conseil pour support ventilé (ordi portable)

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable 17". Son processeur est vraiment balèze et, naif que je suis, j'ai cru qu'il chaufferait moins que mon an...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MPMP10

Mode invité..redevenir administrateur

 Résolu

Bonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Pc portable asus l403s bloqué sur le logo asus

Salut a tous ! Impossible de redemarrer le PC portable Asus de ma compagne. (windows 10 ) Il bloque sur le logo Asus. La derniere fois que je l'ai uti...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
corrado076

Dual boot windows 10 et kubuntu

Bonjour, J'ai actuellement un vieux windows 10 qui n'est plus utilisable, et kubuntu, le tout en dual boot Je souhaite réinstaller le windows 10 (en...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
titruffe

Imprimante epson

Bonjour et bon mardi imprimante epson 8 ans : tampon HS sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ? est ce va...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jmarion3

Ecran tout noir

Bonjour ! Depuis hier ma machine de marque MSI ne s'allume plus. En faite quand on allume le clavier s'allume et l'écran reste tout noir impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
corrado076

Gpu marche plus, écran gris

Bonjour. J’ai fait sur mon pc une maj graphique puis quand j’ai rallumé mon pc, une maj Windows à commencé. Une fois allumé, je démarre un jeu, va...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
epango

Installation de driver

 Résolu

Bonjour, Il faut que j'installe un driver sous win 10. La manip est en image mais ne correspond pas à ce que j'ai, certainement à cause des mises à j...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
billmaxime

Impossible faire rotation gratuite d'pdf

Bonjour, J'ai un Mac Book Air Ventura13.4.1 Depuis quelques jours, quand j'utilise la rotation pour mes fichiers PDF, je tombe systématiquement sur A...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Pierr10

Utilité barrettes ram récupérées

Bonjour, J'ai pu récupérer plusieurs barrettes de ram (voir photo) qui allaient être jetées, j'aimerais savoir si elles ont une quelconque valeur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
flo88

Changement de carte mere

Bonjour j’ai un pc predator Orion 3000 avec cette configuration :https://www.fnac.com/Acer-Predator-Orion-3000-PO3-600-Tour-Core-i5-9400F-2-9-GHz-RAM-...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
epango

Stockage "autre" macbook air

Bonjour, Mon macbook air a 10 ans, actuellement sous catalina, plus assez d'espace de stockage pour changer de version à cause de la catégorie "autre...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
valdoquesne

Fps très bas gtx 1060 max q

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un PC HP Omen 15-ce0xx d'occasion. Il est équipé d'un i7-7700HQ, de 24Go de RAM et d'une GTX 1060 Max Q. J'avais vu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
flo88

Ecran qui ne capte pas ma tour

Bonjour, Je viens de m'acheter une tour et je décide de la brancher a mon écran qui était branché a pc portable, avant de le brancher mon écran fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Message d'erreur : periphérique non reconnu

Bonjours à tous, Voila maintenant un petit moment qu'un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher... "Périphérique USB Non reconnu". J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
steph810

Montage pc qui c'est mal passé

 Résolu

Salut, Tout d'abord je tiens a m'excuser si mon poste est relativement long, mais c'est pour bien expliquer la chose. J'ai récemment monté un PC ave...

31 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Resolution d’un ecran externe relié a un ordinateur portable

Bonjour à vous, j’ai actuellement un ordinateur portable dont la résolution est de 1366x780 60hz (16:9), le probleme etant que jouer au jeu video avec...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Ecran qui note "verif cable analogique"

Bonjour, Mon ecran ne fait que de marquer "Verif cable analogique" alors que le jour d'avant tout fonctionnait. Mon cable hdmi est branché a ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Réglage saturation sur windows 10

Bonjour j'ai un énorme problème, depuis la mise a jour de mon pc, tous mes réglages de l'écran se sont remis à 0. En fait, j'avais réglé ma saturation...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Teyk

Installer roblox sur linux

Bonjour, je galère à installer Roblox je n'y arrive pas sachant que je peux pas demander à mes parents donc je dois faire toute seule du coup s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
arnaud

Enlever la restriction d'un ipad 1 ordi-collège 2011*

Bonjour tout est dans le titre quand j'étais en 6e François Hollande le maire de Tulle nous avait donné pour les cours de 6e à la 3e un iPad 1 Le mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Pc compaq cq58 en préparation de la réparation auto ,boucle

Bonjour, Mon PC Compaq CQ58 sur Windows 8 Ne marche plus il se met en écran noir avec le logo du pc et les mots : préparation de la repartion automat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
ESA

Nouveau ssd fait crasher mes ports usb

Bonjour,  J'ai acheté un SSD M.2 pour l'insérer dans mon PC (Gigabyte 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H). Je l'ai installé et tout fonctionnait pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Kiitsu

Pas de wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Périphériques ne marchent plus

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai déménagé il y a 4 jours et j'ai allumé à nouveau mon ordinateur hier. J'avais du redémarré une fois mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Angelux03

Imprimante hp non détecté a distance

Bonjour, Voilà avant, j'avais une imprimante Epson que j'arrivais à détecter à distance sur mon PC branché dans une autre pièce en filaire, mais là, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
kaumune

Souris logitech g403/ molette / défilement

Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BibiUnited

Fichier hosts supprimé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour j’ai modifié le fichier Hosts de mon ordinateur fonctionnant sous Windows 11 pour bloquer certains sites que mon frère ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Flash lumineux écran

Bonjour, Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Val_92

Pc crash net sans message d'erreur

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, lors-que je joue a un jeu aprés un moment mon pc crash sans message d'erreur et sans info spécial, comme si on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Redbart

Erreur 0xc0000225

Bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sur mon PC window 10 pour le brancher sur le PC de mon Mari qui est était en panne "erreur 0xc0000225",...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Installation de la langue japonaise pour le clavier

 Résolu

Bonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
madmyke

Ordinateur ne démarre pas /black screen

Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
PurrfectBoots
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000