Les discussions

Message écran pas d'entrée vidéo

Résolu

Bonjour, Suite à un  problème de disque dur illisible, sur un HP Windos Vista, j'ai acheté un ori HP TG02-0333NF , mais problème de connexion avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
epango

Recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus

Bonjour, Sous Windows 11 pro ,  ma recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur le symbole Windows, les 4 petits ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
steph810

Bloatbox suppressions lenovo thinkpad t440 - windows 10 pro

Bonjour, Je viens à peine de faire connaissance avec le mot Bloatbox. J'ai alors téléchargé Bloatbox et la rapide analyse m'a donnée un grand nombre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
billmaxime

Partage imprimante canon mp 190, entre 2 pc

Bonjour, j'ai une imprimante mp190 canon , pas de wifi sur cette machine, elle  est donc connectée en usb sur un des pc , comment faire pour utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Panth33ra

Mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal?

Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip,mon écran est décallé sur la droite. Nulle en informatique j'ai besoin d'aide,mais simplement expliqué. Merci

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
radames

Mon logiciel cybera efface toujours ma base de donnés, comme

mon logiciel cybera efface toujours ma base de donnés, comme

MPMP10

Zx753v ne demarre plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ASUS Rog 7265NGW (modèle ZX753V) a un soucis depuis plusieurs mois. En effet, celui ci ne démarre plus après...

oblixx

Disque dur saturé

bonjour,j'ai un petit soucis!voila mon disque dur c est saturé et j'ai un autre disque e et je voudrais savoir comment on fait pour que les programmes...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
georges97

Problème d'installation de fedora 39 en trial boot

Bonjour, Mon installation de Fedora bloque lors de l'installation du chargeur de démarrage . Je tiens à noter que j'ai déjà Windows 11 installé en d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
kusanagi79

L'état de la mémoire ne peut pas etre read

Bonjour! stp qq peut m'aider à résoudre ce probléme. Ce message continue à s'afficha chaque fois je démarre mon pc ou j'essai d'ouvrir qq applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
potato

Carte graphique problématique

Bonjour, J'étais sur mon ordi puis il a crash, en se rallumant j'avais plein de ligne et de point rouge sur mon écran et  j'ai remarque via dxdiag qu...

txiki

Comment passer d'un écran à l'autre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux ecrans branches a mon Pc avec une carte nvidia. Jusqu'ici tout va bien, j'arrive a connecter les deux ecrans en clonage. Mai...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
kuame

Fichier d3d8

Bonjour,js suis sous window7 ce matin sur mon ordinateur apparait une fenêtre disant RdrCEF- erreur système manque d3 d8thr.dll merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Clav. azerty ne fonct. plus, à la place du m, j'ai un +

Voir question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Touche fn reste bloquée

Windows 10 clavier AZERTY pc Medion 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Problème de détection carte graphique (pc portable)

Bonjour, Mon PC ne détecte plus ma carte graphique.  J'ai déjà essayé de mettre à jour les driver Nvidia mais il ne détecte pas la carte graphique. ...

Mr_Kiwi

Bruit anormal dans le pc

Bonsoir, c’est la première fois que je parle dans un forum donc je n’y connais pas grand chose ^^ mais j’ai un soucis avec mon pc. Il fait un brui...

fabul

Pc qui se rallume

Je ne c pas pourquoi mais quand j'éteint ou je me en veille mon pc il se rallume 3 seconde après je suis obligée de couper l'alimentation pour l'étein...

txiki

Le curseur large efface quand je tape

Bonjour, Le curseur large efface quand je tape 

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Déconnexion intempestive des écrans de mon ordinateur fixe.

Bonjour, depuis quelques temps (1 peut-être), mes (deux) écrans se déconnectent de manière inattendue. Le problème est que je ne peux pas reconnecter...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Hydruu

Lenteur de la sourie tactile

Bonjour, j'ai un dell latitude 7400, la sourie tactile integré de mon pc fonctionne en ralentie et puis plante qlq minute après, je cherche une solut...

abdel_9475

Epson xp8500

Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...

Michele

Supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour* Je ne trouve pas de fichier "uninstall..." pour supprimer  un "Openshot" qui ne marche plus et que je voudrais recharger propre ensuite... J...

bazfile

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

Panth33ra

Ordinateur très lent

Résolu

bonjour à tous  mon ordinateur est très lent , j'ai été secourue pour mon autre ordinateur par MisteryBean du coup j'ai fait les manips concernant l...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Cerise

Barrette de ram

Bonjour, j'aimerais installé une nouvelle ram sur mon pc j'aimerais de l'aide c'est un acer la ref c'est : A517-51-33UM j'aime savoir si je peu mettre...

epango

Remplacement carte mère ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo ideapad 330 15 AST. Je trouve que mon ordi est un peu lent sûrement à cause du processeur amd A4. J'aimerai savoir s'il s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
epango

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la Gigabyte NVIDIA GeForce RTX 3060 GAMING OC V2 est compatible avec ma carte mère la voici MSI MAG B460 TOMAHAWK merc...

epango

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour* Mon unité centrale ne démarre pas mais le voyant de la carte mère qui est vert est allumé Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...

wanted6

Pc ne s’allume plus

Pc ne s’allume plus Bonjour à tous , aujourd’hui nettoyage de mon Pc comme tout les mois. Petit coup de plumeaux et Air Comprimée. Le Pc se rallu...

wanted6

[carte graphique] écrans qui s'éteignent manière aléatoire

Bonjour Voici la description du problème: Quelques jours après le déplacement de mon PC, mes écrans se sont mis à s'éteindre, des fois celui de gauc...

wanted6

Est-ce normal que mon processeur monte a 100% ?

Bonjour, le pic d'activité s'est produit lors de l'ouverture d'un jeux sur roblox, et lorsqu'il est redescendu c'est car mon jeux a crash. Je voudra...

wanted6

Problème cg que je n'identifie pas

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc il n'affiche qu'un écran noir J'ai la possibilité parfois de pouvoir le lancer en mode sans échec ce ...

wanted6

Pc en difficulté pour jouer

Bonjour et merci pour le travail que vous accomplissez   PC en difficulté pour jouer car il y a un petit  de ralentissement. Beaucoup. Mon souhait e...

wanted6

Problem i7 13700k

Bonjour, je me permet de demander parceque je trouve ne trouve pas la solution , j'ai regardé les scores sur 3D mark (time spy) pour un i7 13700k on t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Watch81

Problèmes de plantages fréquents - besoin d'aide pour diagno

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes récurrents de plantages sur mon PC et j'aurais besoin de votre expertise pour comprendre et r...

MIDOOO

Touche shift gauche

bonjour,  sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci

oblixx

Mon pc à crash et tout s'est perdu

Bonjour à tous,  J'ai un énorme soucis,  J'étais entrain de jouer à Hades, quand mon pc à crash (mais c'est déjà arrivé par le passé) donc à mon hab...

Alex

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

steph810

Pc de la marque lenovo

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je voudrais savoir si un logiciel de nettoyage est indispensable? Et comment bien le rendre propre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
bazfile

Touche ordinateur portable mac qui bug

Bonjour,  Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant :  Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...

Panth33ra

On me demande un passw pour un live cd debian

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande ...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Skwally

Possible d'indexer un dossier d'un nas depuis windows 11 ?

Résolu

Bonjour, J'avais un gros dossier sur mon disque dur D: que j'ai déplacé sur mon NAS Synology afin de pouvoir y accéder depuis tous mes PC. Auparavan...

mike the llama

Paramètres bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon hp équipé d'un windows 11 Depuis la réinitialisation de mon pc j'arrive plus a avoir accès au paramètre...

flo88

Écran tout croche quand j'écris, cest-a- dire la résolution

Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(

txiki

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
invite

Canon pixma code erreur 1660

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
txiki

Imprimante brother perd sa connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Solale

Comment fair chauffer son pc

bonjour depuis peut mon pc ne chauffe plus et lague avent il chauffer quand je lancer un jeux et maintenent plus et je lague sur tout mes jeux la sema...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
jadou

Application mobile connecté

Bonjour J'ai win10, je ne trouve pas sur mon pc ni en ligne l'application mobile connecté pour associer mon tel à mon pc, quel est mon probleme ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Pierr10
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000