Pb carte graphique suite MAJ windows

Résolu
Arlettounette Messages postés 30 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique donc écran étiré, icônes déformées...etc, impossible de restaurer l'ancien pilote, et les pilotes de la carte graphique sont à jours!!!mon pc est un packard Bell de 7 ans. Je pense qu'il n'y a plus rien à faire mais je tente la discution. Merci en tout cas

14 réponses

Résumé de la discussion

L'installation de Windows 10 sur un PC Packard Bell ancien a provoqué l'absence de pilote pour la carte graphique, entraînant un écran étiré et des icônes déformées. Des solutions évoquées préconisent des pilotes AMD legacy pour Windows 8/64 et une procédure spécifique consistant à dézipper le dossier et à suivre les étapes pour obtenir le bon chemin dans le gestionnaire. En cas de persistance, certains évoquent des messages 'aucun pilote installé' ou des blocages liés aux mises à jour matérielles, et une amélioration est rapportée après ajustements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    Dans la recherche, tape devmgmt.msc puis valide dans la fenêtre suivante.
    Développe la ligne Cartes Graphiques, que vois-tu d'affiché là ?
    Cdlt.
    0
    1. Arlettounette Messages postés 30 Statut Membre

carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 4200 series et aucun pilote n'est installé pour ce périphérique puis pilote à jour.
      Cdlt.
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Peux-tu préciser s'il te plait ?
      Aucun pilote concerne quoi exactement ?
      Cdlt.
      0