Les discussions

philrdr Pilotes (drivers)

Pilote carte realtek high definition audio

Résolu

bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par philrdr
Béa Windows XP

Style windows xp disparu

Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par stephanois
minimat2 Matériel & Système

Pc qui ne démare plus

Résolu

Bonjour, Je veut un retour de mon ordinateur en vie ! :( Alors bon, il ne démarre plus quand je pèse sur le bouton power, vraiment rien ne se passe...

48 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
minimat2
xMars Windows 7

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
tgdo13 Matériel & Système

Carte graphique gêne le pci express

Bonjour, J'ai récemment acheté un DDE de 3 To usb 3.0 ainsi qu'une carte PCI express pour avoir l'usb 3.0(image 1) . Cependant, lorsque je souhaite...

48 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par tgdo13
Lili Matériel & Système

Avis alienware x51

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter comme PC un alienware x51 à 700€ (http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd?oc=d00and38&model_id=alienware-x51) et...

48 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
niko Windows

Restaurer la partition cachée?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100 je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du d...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par ideodian741
clems Windows 7

Win 7 ne demarre plus !

Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par clems
hmidda Matériel & Système

Tnt hd avec sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour le terminal Sagem ISD91 HD. Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour...

48 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par epango
Sansnote Matériel & Système

Choisir un ordinateur fixe.

Bonjour, Après quelque temps de recherche, avec un budget de 1 000€, j'ai recherché un ordinateur qui pourrais être sympa et sous windows 7. Je su...

48 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Le Dodo
minitel02 Processeur

Oc i5 3570k

Bonjour, j'aimerais oc mon cpu cest un i5 3570k qui est sur une msi z77a 43 mais je ne c'est pas comment faire j'ai cherché sur internet et rien trouv...

48 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par minitel02
cire Windows XP

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Jiraiya-Ero Gravure

Graver un cd bootable sous mac os x

Bonjour et désolé si le sujet existe deja. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de graver des CD's bootable sous Mac OS 10.4...

48 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par Mac 10.5.8
Elie-mb PC portable

Mac book pro/ mac book air ou pc ?

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'un ordinateur portable pour les cours. Depuis 2 ans j'ai un mini HP mais le pauvre ne tient p...

48 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chuckapple
Laiholink Webcam

La solution installation labtec webcam vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par citron101216
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur pour jeux

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...

48 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
RegisG07
sev Windows

A disk read error occured press ctrl+alt+del

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de faire une installation de seven sur mon pc dont j'ai changé le dd et j'y arrive pas . tout commence bien seve...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par Jwhy
linelov Linux / Unix

Mon seveur web ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur web lampp sur mon serveur ubuntu 10.10. je voudrai travailler dessus a distance avec mon ordinateur portable. quan...

48 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par linelov
bobshot Matériel & Système

Pc anormalement lent...

Bonjour, Je crée ce post car depuis 2-3 mois, mon PC devient anormalement lent (ralentissements, petits freezes...) et cela est très gênant. Par ...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme MacOS

Quels avantages mac versus pc

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par aljarreau
maxou2600 Processeur

Underclocker processeur amd phenom iix4 955be

Bonjour, j'aimerai underclocker mon phenom IIx4 955 (stock @3.2 GHZ) à 2.6 GHZ voir même 2 GHZ (peut importe en ce moment pas besoin de beaucoup de pu...

48 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
maxou2600
psychodeath341906526415263 Carte graphique

Windows 7 carte graphique

Résolu

bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5
bologhine2003 PC portable

Pc portable bureautique(by surcouf)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par bologhine2003
gaillard555 Windows

Sauvegarde de mes fichiers

Résolu

Bonjour, le centre de maintenance m'avertit que je dois configurer ma sauvegarde de mes fichiers. Mon pc possède un disque dur C avec 332 Go li...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par gaillard555
darkry Matériel & Système

Ram 16 gb ou 24 gb ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour jouer, travailler. Mais j'ai le choix entre 2, soit un avec 16 giga ram ou 24 giga ram, je ...

48 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
coco Matériel & Système

Aide pour config - petit gamer

Bonjour à tous, Voilà je viens de griller mon pc portable en versant un verre d'eau dessus, bien dommage. Je voudrais me monter mon propre pc fixe...

48 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par coco
tigogo Pilotes (drivers)

Driver du modem huawei ec 325

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par interserviceplus
chipaouss Matériel & Système

Pci express 1.0 et pci express 2.0

Résolu

Bonjour, Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait : Carte Graphique R...

48 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par anthony30600
maya.augste Matériel & Système

Pc pour étudiant en architecture

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en architecture et je suis amené à utiliser autocad, archicad,photoshop et sketchup. Je stock beaucoup de photos. J'aime...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par zak
adripablo Windows

Itouch jeux

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par bestalovalova
psykoblate Matériel & Système

Upgrade config

Bonjour, voila ma config : Processeur Intel Core i3 2120 NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Modèle de la carte mère GA-Z68XP-UD3 Chipset Intel Z6...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
maxime5723
Takashi Watanabé Windows

Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...

48 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par Inconnu58
deesse57 Windows

Problème avec java

Bonjour, J'ai Java (TM) Plateform, standart édition. Je voudrais aller sur ce site : http://fr.play.yahoo.com/games/helphub.html?page=lt ...

48 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
deesse.57
mathieu le curieux PC portable

Carte video sur pc portable

bonjour a tous je voulait savoir si je pouvait installer une carte video plus puissante sur mon ordinateur PORTABLE je vous remerci beaucoup pour votr...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par NaNa P.
winneuse Windows

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vous écris par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma maman, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui est en windows 7...c'...

48 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par winneuse
Ze-Fatalys Carte graphique

Compatibilité carte mère - carte graphique.

Bonjour à tous j'ai fais des recherches mais je suis un peu perdu. Donc j'ai actuellement une carte graphique sis ... : Informations générales ...

48 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par ze-fatalys
Dydy9459 Matériel & Système

Pc de gamer bonne config ?

Bonjour, J'aimerai changé ma Configu actuelle qui date de 2007 ^^ car elle se fait un peux vieille je me demandé si cette configue serai bien pour fai...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par Ghostk-Luffy
M-crew Carte graphique

Comment faire la mise a jour carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par M-crew
lapinsautillant Matériel & Système

Pb connexion pc à internet

Bonjour mon pc hp tout en 1a des soucis pour se connecter à internet. j 'ai eu précédemment de nombreux décrochages de connexion via wifi. de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
jeannets
kingdewow06130 Matériel & Système

Config jeux 800€

Résolu

Hello bon voila je veux une config qui me coûte a peu près 800€ je compte pas l'os, le lecteur cd, l'écran et les périphériques. wd 500go ...

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mrmustang
gamerPGM Matériel & Système

Quel psu pour quad sli gtx 590

Bonjour, je vais m'acheter une config a base de quas sli de gtx 590(je joue sur 3 ecran en 3d donc je peux pas decendre plus bas) et je vous demande q...

48 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par orschwihrer
sissi1974 Windows

Explorer

Bonjour, Windows ne se lançant plus, j'ai installé un cd de réparation Depuis, je n'ai plus la barre de tâche, plus internet Lorsque j'allume mo...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle
jojo Windows

Je veux réparer soundmax

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par jojo
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000