Pilote carte realtek high definition audio
Résolubonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...
bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...
Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...
Bonjour, Je veut un retour de mon ordinateur en vie ! :( Alors bon, il ne démarre plus quand je pèse sur le bouton power, vraiment rien ne se passe...
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Bonjour, J'ai récemment acheté un DDE de 3 To usb 3.0 ainsi qu'une carte PCI express pour avoir l'usb 3.0(image 1) . Cependant, lorsque je souhaite...
Bonjour, Je pense m'acheter comme PC un alienware x51 à 700€ (http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd?oc=d00and38&model_id=alienware-x51) et...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100 je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du d...
Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...
Bonjour, voici la spec de ma carte mère : http://www.findlaptopdriver.com/specs-ga-t671mg-motherboard/ J'aimerai passer de 2 à 4 Go de DDR2 e...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour le terminal Sagem ISD91 HD. Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour...
Bonjour, Après quelque temps de recherche, avec un budget de 1 000€, j'ai recherché un ordinateur qui pourrais être sympa et sous windows 7. Je su...
Bonjour, j'aimerais oc mon cpu cest un i5 3570k qui est sur une msi z77a 43 mais je ne c'est pas comment faire j'ai cherché sur internet et rien trouv...
Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Bonjour et désolé si le sujet existe deja. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de graver des CD's bootable sous Mac OS 10.4...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'un ordinateur portable pour les cours. Depuis 2 ans j'ai un mini HP mais le pauvre ne tient p...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...
Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de faire une installation de seven sur mon pc dont j'ai changé le dd et j'y arrive pas . tout commence bien seve...
Bonjour, j'ai installé le serveur web lampp sur mon serveur ubuntu 10.10. je voudrai travailler dessus a distance avec mon ordinateur portable. quan...
Bonjour, Je crée ce post car depuis 2-3 mois, mon PC devient anormalement lent (ralentissements, petits freezes...) et cela est très gênant. Par ...
je recherche le drivers pour imprimante hp psc 500 pour xp merci
Bonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...
Bonjour, j'aimerai underclocker mon phenom IIx4 955 (stock @3.2 GHZ) à 2.6 GHZ voir même 2 GHZ (peut importe en ce moment pas besoin de beaucoup de pu...
bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...
Bonjour, le centre de maintenance m'avertit que je dois configurer ma sauvegarde de mes fichiers. Mon pc possède un disque dur C avec 332 Go li...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour jouer, travailler. Mais j'ai le choix entre 2, soit un avec 16 giga ram ou 24 giga ram, je ...
Bonjour, après avoir eu un gros plantage de pc dernièrement, j'ai réinstallé windows 7 et tout mes drivers de mon pc (Toshiba satellite m500). Mais...
Bonjour à tous, Voilà je viens de griller mon pc portable en versant un verre d'eau dessus, bien dommage. Je voudrais me monter mon propre pc fixe...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...
Bonjour, Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait : Carte Graphique R...
Bonjour, Je suis étudiante en architecture et je suis amené à utiliser autocad, archicad,photoshop et sketchup. Je stock beaucoup de photos. J'aime...
Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...
Bonjour, voila ma config : Processeur Intel Core i3 2120 NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Modèle de la carte mère GA-Z68XP-UD3 Chipset Intel Z6...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...
Bonjour, J'ai Java (TM) Plateform, standart édition. Je voudrais aller sur ce site : http://fr.play.yahoo.com/games/helphub.html?page=lt ...
bonjour a tous je voulait savoir si je pouvait installer une carte video plus puissante sur mon ordinateur PORTABLE je vous remerci beaucoup pour votr...
Bonjour a tous Voila je pense avoir un souci j'ai une carte graphique GTX 570 Palit première génération image de la carte http://img-us2.g...
Bonjour, Je vous écris par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma maman, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui est en windows 7...c'...
Bonjour à tous j'ai fais des recherches mais je suis un peu perdu. Donc j'ai actuellement une carte graphique sis ... : Informations générales ...
peut-on lire des divx sur leteur dvd ?
Bonjour, J'aimerai changé ma Configu actuelle qui date de 2007 ^^ car elle se fait un peux vieille je me demandé si cette configue serai bien pour fai...
bonjour, voici mon probleme ma télecommande canal sat ne marche plus et je possede une lifetec 41169 mais impossible de trouver le code de canal sat ...
Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...
Bonjour, Logiciel pour récupérer fichiers ou dossiers supprimés il y a longtemps gratuit et Français. J'ai Windows 11 Un grand merci à vous
Bonjour mon pc hp tout en 1a des soucis pour se connecter à internet. j 'ai eu précédemment de nombreux décrochages de connexion via wifi. de ce fa...
Hello bon voila je veux une config qui me coûte a peu près 800€ je compte pas l'os, le lecteur cd, l'écran et les périphériques. wd 500go ...
Bonjour, je vais m'acheter une config a base de quas sli de gtx 590(je joue sur 3 ecran en 3d donc je peux pas decendre plus bas) et je vous demande q...
Bonjour, Windows ne se lançant plus, j'ai installé un cd de réparation Depuis, je n'ai plus la barre de tâche, plus internet Lorsque j'allume mo...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.