Probleme d'installation windows 10
hanae
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .
pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Probleme d'installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
15 réponses
J'ai l'impression que tu as installé une version US de Windows 10.
Créé un nouvel utilisateur administrateur local
Vois ce que cela donne dessus.
Si les applications Windows plantent aussi.
=> répare Windows 10 sans perte de données.
~~
Pour la licence, c'est un Windows 10 qui était vendu à l'achat du PC ?
Tu avais quoi au départ sur ce PC ?
ouvre une invite de commandes
Cela va ouvrir une fenêtre, donne une capture d'écran du résultat.
Créé un nouvel utilisateur administrateur local
Vois ce que cela donne dessus.
Si les applications Windows plantent aussi.
=> répare Windows 10 sans perte de données.
~~
Pour la licence, c'est un Windows 10 qui était vendu à l'achat du PC ?
Tu avais quoi au départ sur ce PC ?
ouvre une invite de commandes
slmgr /dlv
Cela va ouvrir une fenêtre, donne une capture d'écran du résultat.
Salut,
Les vidéos Youtube souvent, les tutos ça fait plus de mal que de bien :/
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Les vidéos Youtube souvent, les tutos ça fait plus de mal que de bien :/
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Au début j'ai reçu un message sous forme d'une fenêtre "Votre licence Windows va bientôt expirer". j'ai suivi des étapes sur YouTube pour résoudre ce problème mais un autre problème est survenu.Il y a une erreur lors de l'ouverture des images ainsi que de certaines applications .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation de Windows se mettra en ligne pour récupérer les mises à jour, les pilotes et les fonctionnalités optionnelles.
Ces mises à jour vous permettront d'effectuer l'installation en mode panier et peuvent inclure des correctifs importants, des pilotes de périphérique mis à jour et des fichiers supplémentaires non présents sur le support d'installation.
Ces mises à jour vous permettront d'effectuer l'installation en mode panier et peuvent inclure des correctifs importants, des pilotes de périphérique mis à jour et des fichiers supplémentaires non présents sur le support d'installation.
dois-je répéter la réparation de Windows dans l'invite de commande de Windows ?
Mon père qui m'a acheté cet ordinateur. Je ne connais pas vraiment la raison, mais la plupart est en français.
Est-ce que cela causera un problème ?
Est-ce que cela causera un problème ?
Non.
Après si rien ne fonctionne, tu peux réinitialiser Windows 10 : comment réinitialiser Windows 10.
Ca devrait tout remettre en place.
Par contre pour l'activation, il faut surement remettre la clé produit.
Mais j'ai un peu l'impression que tu n'as pas de licence.
Faudrait poser la question à ton père.
Après si rien ne fonctionne, tu peux réinitialiser Windows 10 : comment réinitialiser Windows 10.
Ca devrait tout remettre en place.
Par contre pour l'activation, il faut surement remettre la clé produit.
Mais j'ai un peu l'impression que tu n'as pas de licence.
Faudrait poser la question à ton père.
comment savoir si mon ordinateur n'as pas de licence ? Parce que mon père ne sait rien ,c'est ça le problème.
Pour remettre la clé produit . Que dois-je faire ?
Pour remettre la clé produit . Que dois-je faire ?
la réinitialiser Windows sans garder de donnés ?
J'avais Windows 10.