Les discussions

Cuatro Matériel & Système

Pc à ameliorer pour "gamer"

Résolu

Bonjour a tous, Voila , comme dit dans le titre, je prévoit d'améliorer mon Packard Bell imedia s3210 et donc le tourner vers le jeu. J'espère que vo...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par Xx-alex-xX
guillaume77320 Windows 7

Msg erreur d'application

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur : " l'instruction au niveau de 0x000000007...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mr.O'nyme
jibis123 Windows 7

Windows detecte un souci de dd ????

Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par Utilisateur anonyme
davielsons-enfer Linux / Unix

Changement d'os = perte de données ? et quel os ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc réclamant un passage sous Linux. Est-ce que le changement d'OS va me supprimer les données personnelles contenues dans le DD ? ...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
davielsons-enfer
Dankuso Matériel & Système

Pci express usb 3

Bonjour, j'ai un portale qui ne dispose pas de sortie pci express et je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un raccordeur pic vers usb 3 merc...

48 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par Dankuso
letony Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html fais tourner des jeux comme NBA 2k13, FIFA 13... Merci

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par letony
Pierre du 92 Windows

Windows 7 64 bits et les jeux

Bonjour, Je vais acheter un pc de jeux et je voudrait savoir si il a un soucie de compatibiler entre windows 7 64bits!! et les jeux , surtout aux niv...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par bilel-tunisiano
Jordan Windows 8 / 8.1

Disque de réinstallation acer aspire m5-581tg

Bonjour, Ayant un pc Windows 8 et n'aimant pas du tout ce système. je souhaiterais le faire passé en Windows 7 avec une clé de produit valide fourni ...

48 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Xenon56 Windows

Dual boot windows 8

Résolu

yop tout le monde, je suis confronté à un problème j'ai voulu effectué un dual boot pour mettre windows 8. J'ai réduit l'espace de DATA (D de 60 GO p...

48 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
fanfan91 Windows

Application introuvable rundll32.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nulle en informatique, mais ai gros besoin de mon pc qui est tt bizarre, je lance donc un SOS PB I Je ne peux plus util...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par Maminou
bludark Windows

Pc mourrant ???

Bonjour à tous, je possèdes un ordi portable asus avec intel core i3 nividia geforce gt 540 m windows 7 pro 64 bits 8Go de RAM ssd 180Go et ...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bludark
aaaaaa111111!! Windows 7

Changement disque dur sata

Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aaaaaa111111!!
cocodu26500 Pilotes (drivers)

Pb clé wifi advance wl -usb11n2

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé wifi Advance WL -USB11N2 Alors j'installe le logiciel grâce au Cd et quand je lance le logiciel le pet...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cocodu26500
DonRoulian Windows XP

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par valhube29
philrdr Pilotes (drivers)

Pilote carte realtek high definition audio

Résolu

bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par philrdr
Béa Windows XP

Style windows xp disparu

Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par stephanois
minimat2 Matériel & Système

Pc qui ne démare plus

Résolu

Bonjour, Je veut un retour de mon ordinateur en vie ! :( Alors bon, il ne démarre plus quand je pèse sur le bouton power, vraiment rien ne se passe...

48 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
minimat2
xMars Windows 7

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
tgdo13 Matériel & Système

Carte graphique gêne le pci express

Bonjour, J'ai récemment acheté un DDE de 3 To usb 3.0 ainsi qu'une carte PCI express pour avoir l'usb 3.0(image 1) . Cependant, lorsque je souhaite...

48 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par tgdo13
Lili Matériel & Système

Avis alienware x51

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter comme PC un alienware x51 à 700€ (http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd?oc=d00and38&model_id=alienware-x51) et...

48 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
niko Windows

Restaurer la partition cachée?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100 je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du d...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par ideodian741
clems Windows 7

Win 7 ne demarre plus !

Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par clems
hmidda Matériel & Système

Tnt hd avec sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour le terminal Sagem ISD91 HD. Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour...

48 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par epango
Sansnote Matériel & Système

Choisir un ordinateur fixe.

Bonjour, Après quelque temps de recherche, avec un budget de 1 000€, j'ai recherché un ordinateur qui pourrais être sympa et sous windows 7. Je su...

48 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Le Dodo
minitel02 Processeur

Oc i5 3570k

Bonjour, j'aimerais oc mon cpu cest un i5 3570k qui est sur une msi z77a 43 mais je ne c'est pas comment faire j'ai cherché sur internet et rien trouv...

48 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par minitel02
cire Windows XP

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Jiraiya-Ero Gravure

Graver un cd bootable sous mac os x

Bonjour et désolé si le sujet existe deja. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de graver des CD's bootable sous Mac OS 10.4...

48 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par Mac 10.5.8
Elie-mb PC portable

Mac book pro/ mac book air ou pc ?

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'un ordinateur portable pour les cours. Depuis 2 ans j'ai un mini HP mais le pauvre ne tient p...

48 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chuckapple
Laiholink Webcam

La solution installation labtec webcam vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par citron101216
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur pour jeux

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...

48 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
RegisG07
sev Windows

A disk read error occured press ctrl+alt+del

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de faire une installation de seven sur mon pc dont j'ai changé le dd et j'y arrive pas . tout commence bien seve...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par Jwhy
linelov Linux / Unix

Mon seveur web ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur web lampp sur mon serveur ubuntu 10.10. je voudrai travailler dessus a distance avec mon ordinateur portable. quan...

48 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par linelov
bobshot Matériel & Système

Pc anormalement lent...

Bonjour, Je crée ce post car depuis 2-3 mois, mon PC devient anormalement lent (ralentissements, petits freezes...) et cela est très gênant. Par ...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme MacOS

Quels avantages mac versus pc

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par aljarreau
maxou2600 Processeur

Underclocker processeur amd phenom iix4 955be

Bonjour, j'aimerai underclocker mon phenom IIx4 955 (stock @3.2 GHZ) à 2.6 GHZ voir même 2 GHZ (peut importe en ce moment pas besoin de beaucoup de pu...

48 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
maxou2600
psychodeath341906526415263 Carte graphique

Windows 7 carte graphique

Résolu

bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5
bologhine2003 PC portable

Pc portable bureautique(by surcouf)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par bologhine2003
gaillard555 Windows

Sauvegarde de mes fichiers

Résolu

Bonjour, le centre de maintenance m'avertit que je dois configurer ma sauvegarde de mes fichiers. Mon pc possède un disque dur C avec 332 Go li...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par gaillard555
darkry Matériel & Système

Ram 16 gb ou 24 gb ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour jouer, travailler. Mais j'ai le choix entre 2, soit un avec 16 giga ram ou 24 giga ram, je ...

48 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
coco Matériel & Système

Aide pour config - petit gamer

Bonjour à tous, Voilà je viens de griller mon pc portable en versant un verre d'eau dessus, bien dommage. Je voudrais me monter mon propre pc fixe...

48 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par coco
tigogo Pilotes (drivers)

Driver du modem huawei ec 325

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par interserviceplus
chipaouss Matériel & Système

Pci express 1.0 et pci express 2.0

Résolu

Bonjour, Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait : Carte Graphique R...

48 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par anthony30600
maya.augste Matériel & Système

Pc pour étudiant en architecture

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en architecture et je suis amené à utiliser autocad, archicad,photoshop et sketchup. Je stock beaucoup de photos. J'aime...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par zak
adripablo Windows

Itouch jeux

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par bestalovalova
psykoblate Matériel & Système

Upgrade config

Bonjour, voila ma config : Processeur Intel Core i3 2120 NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Modèle de la carte mère GA-Z68XP-UD3 Chipset Intel Z6...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
maxime5723
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000