Création d'un live usb de xubuntu sans pc
Bonjour J'aimerais réinstaller xubuntu puisque mon écran est noir au démarage, donc je n'ai pas accès à un ordi je ne peux utiliser que ma tablette e...
Bonjour J'aimerais réinstaller xubuntu puisque mon écran est noir au démarage, donc je n'ai pas accès à un ordi je ne peux utiliser que ma tablette e...
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer la liste def fichiers contenus dans un répertoire, c'était possible sous XP, mais je n'y arrive pas avec Seven ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et ...
Bonjour, je voulais simplement demander si quelqu'un pouvais me trouver une config PC (j'ai un budget d'environ 700 euros) pour pouvoir jouer correcte...
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...
Bonsoir, je m'adresse au personne qui son sous linux ou qu'ils ont étés. je pense que comme tout le monde, vous avez eu windows avant linux. donc j...
Depuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...
Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...
Bonjour, J'essai d'aller dans le bios avec : Esc , F8 et Delete mais aucunes ne me font aller dans le bios... Que faire? Merci d'avance Bruno
Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...
probleme avec hp 1610 ayant effectue des recherches sur le net et reisntalle les logiciel rien n'y fait tout commece par une impossibilite d'impressi...
Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...
Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...
Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...
Bonjour, es-que cette config est bonne ? https://www.ldlc.com/ je veut faire du jeu comme GTA5 de l'overclock sur le processeur du raid 1 entr...
Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ceci, bref. Cela fait depuis que j'ai mon nouvel ordinateur que j'ai des problèmes av...
Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec le stockage gratuit qui vient avec mon serveur dédié OVH. Quand j'essaie de monter le stockage NFS sur mon serveur a...
salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement en informatique car j'ai reçu un PC ( tour, souris, clavier, écran) ce pc est un ancien pc de bureau...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes documents word Merci de m'aider cordialement
Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...
Bonjour a tous, Mon disque dur est mort il y a quelques jours, en emportant avec lui données et surtout windows 8.1. J'ai réussi a réinstaller un...
Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas...
bonjour! Mon ordi portable sony vaio ne s'allume plus: j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage (power) il ne s'allume plus et le logo du vérouilla...
S.V.P : j’ai activé la barre de langue sous WINDOWS XP pour qu’elle affiche dans la barre d’état, mais elle n’affiche pas, elle n existe pas dans la b...
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur portable d'un proche afin de lui enlever Windows 8 x64 pour lui mettre Windows 7 x64. Je ne vais pas étaler ici...
Bonsoir, Alors je vais tout vous raconter de ma situation. Je suis actuellement en seconde au lycée en architecture, je suis un joueur pro sur co...
Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...
Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba p 300. j'ai fais une fausse manip et désactiver les touches tactiles qui se trouvent entre les deux enceint...
Bonjour à tous! J'ai un lecteur de carte dans lequel je peux lire les cartes aux format SD, mais je ne sais pas comment l'exploiter: me faut-il un log...
bonjour, je sais que cette question a été poser et résolu sur d'autre sujet mais j'ai pas trouver de réponse. donc mon problème et que mon pc redéma...
Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...
Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...
bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Bonjour à vous . Bon voila je vous écrit car cela fait au moins 5 jour que je suis en train de RAMER . Bon voila je vous expliques , un jour quand j'a...
Bonjour, je vais refaire un pc est je voudrais savoir si le processeur la tiendra la route ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.6...
Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...
Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...
Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Bonjour, Voilà, j'ai windows Xp et j'aimerai installer linux, après avoir lu plusieurs articles sur votre site. Mais je suis un peu perdu pour savo...
Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable ACER (une maladresse bête, le téléphone sonne je me prends les pieds dans le fil et l'ordi tombe d...
Bonjour, qq un peut -il m'aider??iphoto ne s'ouvre plus?????icone tressaille mais rien!!!!!merci de m'aide urgent
Bonjour, Je souhaiterais changer mes cartes graphiques (HD6870 en crossfire) avec soit 2 R9 270x en crossfire soit une R9 290x ? mes questions :...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et ai décidé de ne plus ramer seul......... Je me ferais un plaisir de partager mes modestes connaissances avec vous. ...
Bonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...
Bonjour à Tous, Bon, j'upgrade mon pc et change de carte mère et de processeur (de dual 2 vers dual i5). Les pièces sont alignées sur la table ...
Bonjour à vous ! Je voudrais savoir si 72 degré sur battlefield 4 en ultra est exesif , j'aimerais egallement savoir si j'ai abimer mon pc ou voi...
Salut à tous, depuis quelques temps mon PC portable ( Asus G74SX ) subit des chutes de FPS dans les jeux récents ou plus anciens et je ne sais pas ...
salut tout le monde alors moi ma question et simple ou pas voici ma config de reve que j'imerais tant avoir il ne me reste plus cas savoir si tout ce ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.