Modifier le nom d'utilisateur sur Windows 10
Résoluanonyms -
je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les paramètres dans modifié j'ai pu le changer mais quand je fait menu démarrer il y a toujours l'ancien nom en haut a gauche comment faire?
merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
Changer le nom d'utilisateur sous Windows 10 peut ne pas modifier l'affichage dans le menu Démarrer, l'ancien nom persistant malgré la modification des paramètres système. Des réponses distinguent compte Microsoft et compte local, et proposent des méthodes adaptées, notamment modifier le nom du compte via le Panneau de configuration Comptes d'utilisateurs ou basculer vers un compte local. D'autres expliquent qu'un nouveau compte local administrateur peut être créé puis les données transférées et l'ancien compte supprimé, afin que le nouveau nom s'affiche correctement dans les éléments système. Une nuance utile: renommer directement le dossier personnel n'est pas garanti et peut nécessiter la création d'un nouveau compte et la sauvegarde des données personnelles.