Enlever l'os
Résolu
tonyll
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
tonyll Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonyll Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'enlever l'os de mon pc pour ensuite passer sous windows 8. Actuellement c'est windows xp !!!
Merci
Est-il possible d'enlever l'os de mon pc pour ensuite passer sous windows 8. Actuellement c'est windows xp !!!
Merci
A voir également:
- Enlever l'os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Comment enlever une page sur word - Guide
17 réponses
Salut!
Effectivement, c'est possible mais payant, au prix d'environ 50/60€, tu dois acheter le système windows 8, donc un disque fourni pour installer sur ton windows xp.
Effectivement, c'est possible mais payant, au prix d'environ 50/60€, tu dois acheter le système windows 8, donc un disque fourni pour installer sur ton windows xp.
Oui , faut que tu achète le CD d'installation Win 8 et après le lancer par Boot , Mais si ton pc est pas trop performant je te déconseille Windows 8 ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Quel est la configuration de ton PC ?
Quel est la configuration de ton PC ?
Oui surement :) Disons que si il n'était pas performant les pages mette extrêmement de temps pour s'ouvrir ! Pour ma part , si ses pour du pro je te conseil Win seven , Le 8 a plus un coté ... Fun , Des application Etc ...
Windows 8 est bon pour les tablettes et la bureautique.. en plus la licence coute moins cher que windows 7. il est plus fluide et moins gourmand que Se7en et dernière chose... il est mauvais en jeu. de plus si tu prends une licence de 8 tu aura gratuitement la maj vers 8.1
si tu ne fais que de la bureautique le 8. mais il faut ABSOLUMENT une version légale... sinon la maj vers 8.1 fait tout planter. un ami a fait le test.
J'en profite pour poser une autre question, je vais avoir un PC surtout pour le jeu plutôt 7 ou 8 pour celui là ?
Perso windows 8 je l'ai eu 2 semaine , Sympathique , des application avec de la musique et tout sa , mais rien que pour te dire , j'ai mit facilement 1 Heure a trouver le bouton pour éteindre .
@OTS. moi j'ai créé un bat "shutdown.bat" qui contenait "shutdown -s -t 00" et je l'ai mis dans la barre de raccourcis en bas.
Bien plus rapide que de chercher le boutton
@ tonnyl. Si tu as la pro gratuiteent. vas y
Pour le jeu, je conseille plus Windows 7 qui est plus optimisé.
Bien plus rapide que de chercher le boutton
@ tonnyl. Si tu as la pro gratuiteent. vas y
Pour le jeu, je conseille plus Windows 7 qui est plus optimisé.
Effectivement, si tu veux passer sous windows 8, il te faut une machine un peu puissante !
Je pense que 7 ou un ubuntu serait mieux pour ta config !
Je pense que 7 ou un ubuntu serait mieux pour ta config !