Carte graphique non reconnue par le système
Résolu
weide
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour windows 8 n'est sur le site hp. Veuillez m'aider svp. Voici ma configuration:
processeur: phenom ii p960
ram: 6Go
hdd: 500Go
carte graphique: amd radeon hd 6470m 1Go dédié
processeur: phenom ii p960
ram: 6Go
hdd: 500Go
carte graphique: amd radeon hd 6470m 1Go dédié
A voir également:
- Carte graphique non reconnue par le système
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
salut,
Pour ton pilote il faut aller sur le site AMD. Le voici :
- Pilotes RADEON HD6xxxxM pour Windows Vista/7/8 32 bits
- Pilotes RADEON HD6xxxxM pour Windows Vista/7/8 64 bits
Pour ton pilote il faut aller sur le site AMD. Le voici :
- Pilotes RADEON HD6xxxxM pour Windows Vista/7/8 32 bits
- Pilotes RADEON HD6xxxxM pour Windows Vista/7/8 64 bits
weide
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
merci je vais l'essaier
Le truc si il était encore sous Windows 7, il aurait pu avoir un support de HP, puis les gars évité de raconter votre vie sur une aide par respect à l'auteur et ceux qui essaie de l'aider.
Bref pour revenir au sujet donc tu as un écran bleu quand tu install la version 13.5 et 13.4 alors si tu essaie la version 13.1 qui est plus stable .
Par contre petite info faut que tu désinstalle complètement les versions qui ne marchent pas avant d'installer une nouvelle.
As tu une Intel hd en plus avec ta carte ?
Donne moi le nom du pc en entier, je vais te trouver le pilote si le 13.1 marche toujours pas.
Conseil de désinstallation:
1- Tu vas dans panneau de configuration/ajout et suppression , tu désinstalle tous ce qui est en rapport à AMD ensuite tu télécharge Ccleaner.
2- Tu lance Ccleaner, tu vas sur registre et tu nettoie le registre, fait le 2 fois d'affiler pour être tranquille.
3-Tu vas dans gestionnaire de périphérique, tu vas sur ta carte et tu désinstalle le pilote si il y est encore ensuite étape Ccleaner/registre.
4- Tu reboot et tu installe ton nouveau pilote et tu reboot meme si il te demande pas.
5- Pour finir une fois redémarer un coup de Ccleaner et là tu as une installation propre.
Si tu as besoin de plus de détail, tu me le dit.
@+
Bref pour revenir au sujet donc tu as un écran bleu quand tu install la version 13.5 et 13.4 alors si tu essaie la version 13.1 qui est plus stable .
Par contre petite info faut que tu désinstalle complètement les versions qui ne marchent pas avant d'installer une nouvelle.
As tu une Intel hd en plus avec ta carte ?
Donne moi le nom du pc en entier, je vais te trouver le pilote si le 13.1 marche toujours pas.
Conseil de désinstallation:
1- Tu vas dans panneau de configuration/ajout et suppression , tu désinstalle tous ce qui est en rapport à AMD ensuite tu télécharge Ccleaner.
2- Tu lance Ccleaner, tu vas sur registre et tu nettoie le registre, fait le 2 fois d'affiler pour être tranquille.
3-Tu vas dans gestionnaire de périphérique, tu vas sur ta carte et tu désinstalle le pilote si il y est encore ensuite étape Ccleaner/registre.
4- Tu reboot et tu installe ton nouveau pilote et tu reboot meme si il te demande pas.
5- Pour finir une fois redémarer un coup de Ccleaner et là tu as une installation propre.
Si tu as besoin de plus de détail, tu me le dit.
@+
Bonsoir,
J'ai regarder un peu est ce celui-ci ?http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5096033#N343
il me faudrai la référence exacte s'il te plait.
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
J'ai regarder un peu est ce celui-ci ?http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5096033#N343
il me faudrai la référence exacte s'il te plait.
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
Bonjour
Et si tu prend le pilote chez AMD ?
Et si tu prend le pilote chez AMD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question