Problème système d'exploitation raid 0 ssd
Bonjour, J'ai acquis deux SSD de 240gb ( même modèle ) que j'ai monter sur un nouvel Ordinateur en RAID 0, de temps en temps ( presque 1 fois par ...
Bonjour, J'ai acquis deux SSD de 240gb ( même modèle ) que j'ai monter sur un nouvel Ordinateur en RAID 0, de temps en temps ( presque 1 fois par ...
Bonjour à tous, Je suis passé à Ubuntu depuis 3 mois et je ne regrette vraiment pas ! Seul petit hic : je passe actuellement une licence de dr...
Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...
Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 editon intégral sur mon notebook qui était sous vista, en voulant faire des mises à jours j'ai fais tout...
Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via...
Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...
Bonjour, j'ai actuellement un pc mais je veux changer quasi tout les composant. Je ne m'y connais pas en montage de pc et je voudrais savoir si je peu...
Bonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...
Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...
Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Bonjour mon hp ne capte as la carte réseau sans fil
bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...
Bonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...
Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...
bonjour, voici limage de mon pc enfaite j'ai acheter se pc il a 1 ans est je avait pas trop de moyen financier pour me payer un bon pc alors j...
Bonjour, sur un forum, j'ai suivi un tuto qui explique comment démarrer son Pc plus vite: Aller sur msconfig, aller dans paramètre et changer le ...
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...
Bonjour, Hier j'ai monté un vieux pc ( tout bien ) mais quand je l'allume j'ai des erreurs ( je pense que c'est du à l'ancien windows qu'il y a sur...
bonsoir désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé. sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est prot...
Bonjour à tous, Après avoir fait le tour du forum je m'aperçois que la plupart d'entres vous utilise de l'eau pour laver l'écran de votre pc, mainten...
Bonjour, Questions/Problèmes : 1. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous ou de l'un ou l'une d'entre vous pour formater mon ordinate...
Bonjour, j'ai un problème avec nero 7, quand je fais une gravure de CD AUDIO il est impossible de garder les titres des chansons. À la place c'est TR...
Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
Bonjour, j'ai un PC eMachines qui s'allume correctement mais qui est obliger de se redémarrer, ça fait exactement 5 années que j'ai ce PC. Je vous exp...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...
Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi depuis quelques jours je ne suis pas certaine que ce soit lié à l'installation de windows 10 mais c'es...
Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télévision 4k de chez Samsung (UE48JU7500) et je souhaiterais y brancher une machine pour...
Bonjour à tous, J'aimerai vous demander si il existerai un logiciel ou autre pour améliorer les performances de mon pc gamer qui est un vibox avec un...
bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...
Bonjour, je suis sous Windows 7 Service Pack 1 64 Bits, j'ai depuis un certain temps des fichiers que j'utilise régulièrement que je voulais ouvrir di...
Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...
Bonsoir, Je suis sur le pas d'acheter un pc portable DELL. Dans la liste de ce qu'on me propose en option, je peux choisir: - CDs de réinstallation ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il s'éteint sans prévenir et redémarre tout de suite, ça arrive à n'importe quel moment, parfoi...
Bonjour à tous amis de l'informatique. J'ai acheté dernièrement un disque dur de marque Western Digital Green WD60EZRX 6.0TB Lorsque je l'ai con...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits) Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ...
Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go, Mais depuis 2 jours il m'a "laché" Enfaite quand je le co...
Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Bonjour, Pour un asus polyvalent et de 17" assez performant et stockage important, est-ce qu'un budget d'environs 900 € est amplement suffisant ? Et...
Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...
Bonjour à tous, Je viens de monter mon PC, tout est bien branché mais le bouton d'allumage de la tour ne fonctionne pas. Config : CPU : I...
J'ai pratiquement fini mon site et reflechit a l'hebergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ALors un p...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai windows 7 familial premium j'ai regardé beaucoup de message mais j'ai pas réussis a act...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.