Les discussions

Foxx31 Ubuntu

Problème vidéo vlc/ubuntu 14.04.4 lts

Bonjour à tous, Je suis passé à Ubuntu depuis 3 mois et je ne regrette vraiment pas ! Seul petit hic : je passe actuellement une licence de dr...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zipe31
crazy7 PC portable

Restauration d'usine lenovo u410

Résolu

Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cado21
Saint.drome PC portable

Je cherche un pc portable gamer.

Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par Saint.Drome
DylanPavri Windows 8 / 8.1

Problèmes démarrage

Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par DylanPavri
Nabila. Windows

Restauration du systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 editon intégral sur mon notebook qui était sous vista, en voulant faire des mises à jours j'ai fais tout...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
IronPaulo
jag72 Windows 10

Pourquoi pas de mise à jour système ?

Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72
La comète Windows

[police d'écriture]pb d'installation...

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par OlriK27
lolitablue Windows 10

Sortie de veille à une heure régulière

Résolu

Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry
SweetBBQ Matériel & Système

Assemblage pc

Bonjour, j'ai actuellement un pc mais je veux changer quasi tout les composant. Je ne m'y connais pas en montage de pc et je voudrais savoir si je peu...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21
totonature Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle
DeepGuns Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

43 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par ricoamer
SWL Windows XP

Echec installation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par zeddman
jules Windows Vista

Erreur code 39 lecteur dvd vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par fabi
annabelle426 Windows

Licence windows 7 : arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Scully69 PC portable

Comment réformater un ordi asus

Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard
Galkador Windows

Modif de msconfig, mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, sur un forum, j'ai suivi un tuto qui explique comment démarrer son Pc plus vite: Aller sur msconfig, aller dans paramètre et changer le ...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par iheb2121
Hepow Windows

Nouveaux matériel et vieux hdd

Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté un vieux pc ( tout bien ) mais quand je l'allume j'ai des erreurs ( je pense que c'est du à l'ancien windows qu'il y a sur...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Hepow
cipi Matériel & Système

Clé usb protégé en écriture

Résolu

bonsoir désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé. sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est prot...

43 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par Cat
Yoy PC portable

[démonter] touches d'un portable hp pavilion

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour du forum je m'aperçois que la plupart d'entres vous utilise de l'eau pour laver l'écran de votre pc, mainten...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par Screen
DexyFlex PC portable

Formater un asus eeepc 1001 pq

Résolu

Bonjour, Questions/Problèmes : 1. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous ou de l'un ou l'une d'entre vous pour formater mon ordinate...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tanteelise
MajinPat Gravure

Conserver les titres lors d'une gravure

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec nero 7, quand je fais une gravure de CD AUDIO il est impossible de garder les titres des chansons. À la place c'est TR...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par xenomorphe
wanaide Windows 8 / 8.1

"no bootable device - please restart system".

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par Utilisateur anonyme
Vindicite Matériel & Système

Composer un pc de gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télévision 4k de chez Samsung (UE48JU7500) et je souhaiterais y brancher une machine pour...

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
licorne_pacifique Matériel & Système

Lag sur mon pc gamer

Bonjour à tous, J'aimerai vous demander si il existerai un logiciel ou autre pour améliorer les performances de mon pc gamer qui est un vibox avec un...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par WaterBlazer25
endermine Windows 10

Les mise a jour ne marche pas

Résolu

bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par endermine
Alia Windows

Problème fichier lié à explorer.exe

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 Service Pack 1 64 Bits, j'ai depuis un certain temps des fichiers que j'utilise régulièrement que je voulais ouvrir di...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Fifou76 Windows 8 / 8.1

Probleme store windows 8

Résolu

Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par hello g
Aurore Windows

Cd installation / restauration? dell

Résolu

Bonsoir, Je suis sur le pas d'acheter un pc portable DELL. Dans la liste de ce qu'on me propose en option, je peux choisir: - CDs de réinstallation ...

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par francoisduroc4 sur gml
funnydream Matériel & Système

Pc qui s'eteint sans prevenir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il s'éteint sans prévenir et redémarre tout de suite, ça arrive à n'importe quel moment, parfoi...

43 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par funnydream
Frowze Windows 7

Je ne peut rien installer sur mon pc !!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits) Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Frowze
x_Biill Disque dur / SSD

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go, Mais depuis 2 jours il m'a "laché" Enfaite quand je le co...

43 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par numero51
FRANCK NIAKPA Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA
MANAmiAnzai PC portable

Budget et pc portable ?

Bonjour, Pour un asus polyvalent et de 17" assez performant et stockage important, est-ce qu'un budget d'environs 900 € est amplement suffisant ? Et...

43 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21
ambrosleroi Windows 8 / 8.1

Partition de disque dur

Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par ambrosleroi
allparadize Windows 7

Partition absente et truecrypt installé

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par Utilisateur anonyme
DontSayEZ Matériel & Système

Pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon PC, tout est bien branché mais le bouton d'allumage de la tour ne fonctionne pas. Config : CPU : I...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par Utilisateur anonyme
spectre61 Windows

Qu'elle est le meilleur hebergeur gratuit ?

Résolu

J'ai pratiquement fini mon site et reflechit a l'hebergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ALors un p...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par Paul.W
hiscouhie Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29
akinator64 Souris / Touchpad

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Erwan031284
abelouis Windows

Windows 7 theme aero probleme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai windows 7 familial premium j'ai regardé beaucoup de message mais j'ai pas réussis a act...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000