Help !!! impossible de trouver pilote audio
RésoluBonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
Bonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
Bonjour, Je viens de decevoir le nouveau décodeur de NUMERiCABLE, qui a été installé par un employé de Numericble Depuis: impossible d'enregistr...
Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...
Bonjour, je vais monter une configuration pour un ami et je voulais avoir votre avis par rapport à celle-ci. En effet, mon ami veut jouer donc il lu...
Bonjour, J'ai lu de nombreux post mais je n'ai pas trouvé de solution lorsque Super Grub Disk ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur bootmgr ab...
Bonjour/bonsoir, alors voila : depuis pas mal de temps j'ai en ma possession un ordinateur qui redémarre de lui-même de manière un peu trop fréquen...
Salut a tous, j'ai quelques questions sur des processus windows! Quand j'ouvre msconfig.exe je vois que y'a 2 processus qui se lancent au demar...
Bonjour, je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'ai plus la notice, le cd d'installation et, les pilotes de mon lecteur cd sont périmés, comme...
Bonjour, j' ai un gros souci mon ordi démarre mais uniquement en mode sans échec, que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Je veut changer de PC car le mien est trop vieux maintenant. J'aimerais monter une config gamer pour un budget d'environ 470 euros. voici...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir live messenger (exe) telechargé, sous linux ubuntu
Bonjour,J'ai un ordinateur portable packard bell Windows vista et depuis ce matin quand je l'allume donc tout va bien là je fais Démarrer normalement ...
Bonjour, j'ai besoin de plusieurs avis concernant mon problème : J'ai acquis un ordinateur possédant un celeron @3.2GHZ, et une 8500 gt 512mb ddr2. ...
Bonjour, j'ai fais une petite erreure en allant dans le biod j'ai augmeneter les ghz du processeur et la a chaque demarrage il est 10 fois plus lent...
Bonjour ! J'ai tres peur ! Mon iMac pro ne s'allume plus !! Hier je l'ai referme vers 15h et donc oublie de m'eteindre, aujourd'hui je me suis ...
Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...
Bonjour, mon ordinateur démarre puis au bout de 5 minutes, "tourne dans le vide", pas forcément sur internet ou autre ... tout d'un coup ça beugu...
Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je v...
Bonjour à tous :) Voila je dois acheter un portable. La question qui me torture c'est MAC ou PC. Si c'est un MAC ça sera le nouveau macbook 1...
Bonjour, Je cherche un PC optimisé pour les jeux vidéos récents. Mon budget est de 500 euros/550 euros Je pense acheter : - Un processeur...
Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour que je n'arrive plus à télécharger.... et c'est ma faute. En voulant bien faire (j'avais eu un bug l'...
Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...
Salut tout le monde ! Bon voila j'ai décidé de me monter une grosse config ! Mon budget est d'environ 1000€. Je vais prendre le i930 comme pross....
Salut, je suis en train de regarder pour une config PC actuellement et j'aurais besoin de vos conseils pour me dire si c'est bien ou pas, si c'est...
j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'affichage des lettres accentuées. ca fait quelques semaines que je recois des courriels et des pages inter...
Bonjour, Dans mon ordinateur je ne trouve pas de molex pou faire le branchement avec ceci : http://img41.imageshack.us/img41/2853/photo0285m.jpg ...
Bonjour, Je souhaiterais installer la bêta de Windows 7 sur mon PC en dual boot avec Vista. Mais lorsque je boote sur le DVD de 7, Windows refuse ...
Bonjour, jai un compaq cq 2000 fr sous windows xp édition familliale intel atom inside c tout ce qui est ecrit me demandé pas de précision je suis nu...
J'ai repéré une offre de lidl (voir lidl.fr). Il s'agit d'un Targa Traveller Notebook 2600+ Processeur AMD mobile Sempron 2600+ fréquence 1600 MHz Mé...
Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon nouveau pc je m'explique : Il y a environ 1 mois , je fais l'acquisition d'un pc haut de gamme sur ...
Bonjour, Je souhaiterai acheter ou me monter un PC pour jouer à moins de 800 euros (sans écran, souris clavier). Seul hic je n'y connait pas gr...
Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis s...
Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et je n'arrive pas à me connecter sur ma neuf box de sfr. J'avais avant la freebox et ca marché mais là impossibl...
Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configura...
Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...
bonjour à tous, je viens de m'acheter un mpc600f d'occasion, mais sans le manuel utilisateur... grosse erreur ! quelqu'un peut-il m'en procurer une co...
Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...
salut tous le monde j'ai un portable hp omnibook 4150 et j'ai perdu son mot de passe setup, j'ai essayer de taper tous les mots de passe que j'utilis...
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et... impossible de rallumer mon ordi ! :( il y a juste un écran noir avec écrit "disk boot failure, ins...
Bonjour, Voila ma EVGA 8800GT superclocked edition est morte, je comprend pas tout mais je crois qu'elle etait donc plus puissante qu'une 8800 norma...
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...
Bonjour, je possede un portable TOSHIBA SATELLITE P200-1G7 AVEC VISTA, que je ne supporte plus car il rame trop, j'ai essayer de defragmenter, de nett...
Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...
Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...
Bonjour, Je viens de télcharger Limewire, mais impossible de me connecter. Limewire avait détecté un pare-feu donc j'ai désactivé le pare-feu Windows...
Bonjour tout le monde =) Je souhaiterai savoir de combien est la puissance de l'alimentation de mon PC. J'ai regardé sur la fiche de l'alimentation...
windows xp Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de mate...
Windows XP edition familiale service pack 2 / Firefox pc : packard bell modele : vd1703 numero de serie cb53200044 bonsoir je n ai plus de son ...
Bonjour, pour une photocopie simple epson ET-2856 demande des tas de réglages inutiles pourquoi?
Bonjour, Je souhaite monter un PC pour le brancher à une TV (qu'il puisse s'adapter sur tous types de TV de la petite au grand écran HD) pour regar...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.