Les discussions

angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par Saonamis
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par l0gique
du67 Windows 10

Faut-il installer windows 10 ?

Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Loïc
roxy8400 Windows 10

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Gitane Ecran

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par sylvie
PizzaL Matériel & Système

Pc qui freeze de manière intempestive !

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur a subit 3 freezes intempestifs, sans raisons particulières (pas d'utilisation intensive), me poussant à redém...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par PLauncher2
SiD6 Windows 10

Convertir mes partitions mbr en gpt

Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
SiD6
Lamasticon2000 Windows 10

Problème windows 10 après betise

Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par Lamasticon2000
Boussolier BIOS

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT
Kusegg MacOS

Aide pour "remappage" clavier mac

Bonjour Je suis obligée d'utiliser un Mac à mon travail. Je déteste ce système fermé que les gens plébiscitent souvent sans arguments factuels, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par Utilisateur anonyme
eric2027 Windows

Pc planté

Bonjour le Forum, J'ai téléchargé la version gratuite de W10, mais l'année s'est écoulée et je n'ai pas acheter cette version, mais maintenant, mon P...

32 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par eric2027
galilee Windows XP

Installer windows xp sur disque externe usb

Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par soloba9
.... Carte-mère / RAM

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
patrice86 Windows 10

Exporter clé d'un disque dur vers un autre

Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide
Keredead Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, jai un problème... Voila un résumé de la situation: Mon Acer portable 2015 est tombé il y a 2-3 semaines... aucun dommages important, jus...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern
rapha3257380 Matériel & Système

Ce pc est il bien ?

bonjour c'etait pour vous demander si ce pc etait bien pour du gaming occasionnelement . Megaport PC Gamer X97 Evolution 6-Core AMD FX-6300 6x 3.5 GHz...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par rapha3257380
ModesteMax Matériel & Système

Je n'arrive pas à formater ma clé usb

Salut à tous Mon pb est le suivant: je possède une clé usb de marque Lexar Jumpdrive et de taille 64Mo. depuis un certains temps, elle me signale qu'e...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par franki
bretagneetco Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par bretagneetco
ericimpulse Carte-mère / RAM

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par Canellita
vichka Imprimante

Probleme tête d impression pixma mp500

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante mp500 qui affiche "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression adéquate"quelqu un pe...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par HENRI
tigroudu27320 Windows 10

Avis sur windows 10

Résolu

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun
Candy788 Matériel & Système

Config pc gamer 2016 mars

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car je souhaite changer d'ordinateur. Je ne saurai pas choisir entre une configuration ou un produit, j'ai c...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force
Maxime3910 Matériel & Système

Problème de périphérique audio

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc potable, modèle Asus eee pc 1001pxd. L'icône de son dans la barre de tâches indique "...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle
amélie28 Windows 7

Bug asus bootmrg is missing

Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par nowak
somoxxx Windows 10

Reparation impossible de w10

Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par somoxxx
GaetanEtSesVis PC portable

Vis qui tourne sans fin pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
glg29
mounirxmen Windows

Activation du blutooth sur un dell latitude d

Bonjour j'ai un dell latitude d810 avec blutooth qui malgé tout mes essaie j'arrive pas à l'allumer pourtant son icone est bel et bien là !! merc...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
minecraft404
sorbon19 Ubuntu

Bloqué dans la version test d'ubuntu 16.04 lts

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sorbon19
Akane91 Matériel & Système

560ti hs

Bonjour à tous, toutes :) J'ai un soucis avec mon pc, hier il plantait non stop au bout de 5 min avec un long bip et deux petits. Le pc continuait ...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force
Utilisateur anonyme PC portable

Ordinateur s'éteint sans le chargeur branché

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SmiTech
karine Matériel & Système

Probleme photocopieur canon np6317

Bonjour, j'ai eu un photocopieur canon ¨NP6317 dont je n'ai pas le manuel, celui-ci me hait une bande noir sur le coté dans le sens vertical savez vo...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
karlmweru2020
bea Windows

Changer la couleur du texte des icones du bur

Résolu

bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par ovaxelaire
Louloun71 Windows

Problème mmc

Bonjour, après énormément de recherches sur de nombreux forums et que je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je n'en peux plus alors je vous demande ...

32 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470
Dimitri14100 Matériel & Système

Problème sur aspire e17

Résolu

Bonsoir à tous, depuis l'été 2015 je possède un Aspire E17 tournant sous Windows 10, sauf que il y a 2 jours il a freezer d'un coup sans raison appare...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Dibarto Windows

Binksetvolume@12 est introuvable

Résolu

Bonjour tt le monde Bon ya deja plein de discut a ce sujet mais aucune donen de bonne solution alor losque j'installe un jeu enfin je lance le .exe ...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par KARIM
sohaibdal Windows

Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma Hier j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par rami
mdey Windows

Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player mas je n'arrive pas a l'install...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par melissa
ThePC Disque dur / SSD

Problème disque dur pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13
mary1970 Disque dur / SSD

Mise a jour disque dur dane-elec so ready 500

Résolu

Bonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par napoli
Mac11 Linux / Unix

Comment retrouver un paquet supprimé ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une erreur de manipulation dans la console. J'ai supprimé un paquet sans le vouloir, et je souhaiterais s...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zipe31
fred18 Pilotes (drivers)

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par jeffgau
jmber Windows

[batch] supprimer un dossier avec la com. del

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai fais un Batch qui "nettoye" mes dossiers Temp et Temporary Internet Files avant ...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par creatyssim
victo24dord Matériel & Système

Perte de mémoire clé usb 8go

Bonjours a tous, J'ai acheter une clé USB cibox 8go, et depuis hier il me met que la capacité de la clé est de 1.89go, je les formater mais c'est par...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JassNight
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000