Les discussions

go2 Matériel & Système

Probleme decodeur numericable

Bonjour, Je viens de decevoir le nouveau décodeur de NUMERiCABLE, qui a été installé par un employé de Numericble Depuis: impossible d'enregistr...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
SoGabeey
vict Clavier

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard (2k.3)

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...

petit loulou
3psilon Matériel & Système

Avis config gamer à moins de 650€

Bonjour, je vais monter une configuration pour un ami et je voulais avoir votre avis par rapport à celle-ci. En effet, mon ami veut jouer donc il lu...

bisounours17460
niceli Windows

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai lu de nombreux post mais je n'ai pas trouvé de solution lorsque Super Grub Disk ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur bootmgr ab...

niceli
22-nico-22 Windows

Problème de redémarrage

Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voila : depuis pas mal de temps j'ai en ma possession un ordinateur qui redémarre de lui-même de manière un peu trop fréquen...

22-nico-22
art23 Windows

Question sur processus "nvida"

Résolu

Salut a tous, j'ai quelques questions sur des processus windows! Quand j'ouvre msconfig.exe je vois que y'a 2 processus qui se lancent au demar...

g3n-h@ckm@n
alb Windows

Mon ordi démarre en mode sans echec ??

Bonjour, j' ai un gros souci mon ordi démarre mais uniquement en mode sans échec, que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

exla
justcause2 Matériel & Système

Config gamer pour environ 470 euros

Bonjour, Je veut changer de PC car le mien est trop vieux maintenant. J'aimerais monter une config gamer pour un budget d'environ 470 euros. voici...

epango
cecelao Ubuntu

Live messenger avec linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir live messenger (exe) telechargé, sous linux ubuntu

karbo
cramich Matériel & Système

Enorme probléme avec mon pc

Bonjour,J'ai un ordinateur portable packard bell Windows vista et depuis ce matin quand je l'allume donc tout va bien là je fais Démarrer normalement ...

2011N2
Jeyscope Matériel & Système

Changement configuration

Bonjour, j'ai besoin de plusieurs avis concernant mon problème : J'ai acquis un ordinateur possédant un celeron @3.2GHZ, et une 8500 gt 512mb ddr2. ...

Jeyscope
97460kevin Windows

Bios msi k9vgm-v

Bonjour, j'ai fais une petite erreure en allant dans le biod j'ai augmeneter les ghz du processeur et la a chaque demarrage il est 10 fois plus lent...

jmp59
kireina-cho MacOS

Imac pro(bleme)

Résolu

Bonjour ! J'ai tres peur ! Mon iMac pro ne s'allume plus !! Hier je l'ai referme vers 15h et donc oublie de m'eteindre, aujourd'hui je me suis ...

dylanjoubindu331
ptytoune Pilotes (drivers)

Pilote lg ku580

Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...

SOLSI04
cam.camomille Windows

Vista fige- tourne dans le vide

Bonjour, mon ordinateur démarre puis au bout de 5 minutes, "tourne dans le vide", pas forcément sur internet ou autre ... tout d'un coup ça beugu...

ced204
steph01 MacOS

La livebox ne reconnaît pas le macbook???

Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je v...

phery
The-Ced MacOS

Les avantages du mac face au pc

Bonjour à tous :) Voila je dois acheter un portable. La question qui me torture c'est MAC ou PC. Si c'est un MAC ça sera le nouveau macbook 1...

Luc
skone Matériel & Système

Nouveau pc gaming

Bonjour, Je cherche un PC optimisé pour les jeux vidéos récents. Mon budget est de 500 euros/550 euros Je pense acheter : - Un processeur...

skone
kikiz12 Windows

Microsoft.net framework 2.0

Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour que je n'arrive plus à télécharger.... et c'est ma faute. En voulant bien faire (j'avais eu un bug l'...

kikiz12
mickael22 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

Leplusnuldesinformaticiens
daleny31 Matériel & Système

Grosse config ?

Résolu

Salut tout le monde ! Bon voila j'ai décidé de me monter une grosse config ! Mon budget est d'environ 1000€. Je vais prendre le i930 comme pross....

geekosa
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Conseils pour une config

Résolu

Salut, je suis en train de regarder pour une config PC actuellement et j'aurais besoin de vos conseils pour me dire si c'est bien ou pas, si c'est...

Utilisateur anonyme
jackypat57 Windows

[caractères] accents perdus

Résolu

j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'affichage des lettres accentuées. ca fait quelques semaines que je recois des courriels et des pages inter...

Jean
AnthonyOpH Matériel & Système

Aucune molex

Bonjour, Dans mon ordinateur je ne trouve pas de molex pou faire le branchement avec ceci : http://img41.imageshack.us/img41/2853/photo0285m.jpg ...

Utilisateur anonyme
Untypcool Windows

Installer windows 7 sur une autre partition.

Bonjour, Je souhaiterais installer la bêta de Windows 7 sur mon PC en dual boot avec Vista. Mais lorsque je boote sur le DVD de 7, Windows refuse ...

AleXXXXXl
danydan Matériel & Système

Changement de carte graphique

Bonjour, jai un compaq cq 2000 fr sous windows xp édition familliale intel atom inside c tout ce qui est ecrit me demandé pas de précision je suis nu...

Akalio
Fodwolf Matériel & Système

Quel pc de jeu pour 800 euros ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter ou me monter un PC pour jouer à moins de 800 euros (sans écran, souris clavier). Seul hic je n'y connait pas gr...

Franck7511
riton34240 Matériel & Système

Dd multimedia storex mpix 357

Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis s...

xena
rotak Linux / Unix

Probleme connexion neuf box wifi

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et je n'arrive pas à me connecter sur ma neuf box de sfr. J'avais avant la freebox et ca marché mais là impossibl...

rotak
Wenlock Windows XP

Installer xp sur acer aspire m1641

Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configura...

Amanieh
ilyasoksuz Windows 7

Problème d'installation avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...

ilyasoksuz
vincentsimon Matériel & Système

Cherche manuel pour canon mpc600f

Résolu

bonjour à tous, je viens de m'acheter un mpc600f d'occasion, mais sans le manuel utilisateur... grosse erreur ! quelqu'un peut-il m'en procurer une co...

mbokamabe050
jules964 Pilotes (drivers)

Pilote et téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

ekim55
abdennacer Matériel & Système

[mot de passe setup] hp omnibook 4150

salut tous le monde j'ai un portable hp omnibook 4150 et j'ai perdu son mot de passe setup, j'ai essayer de taper tous les mots de passe que j'utilis...

Djamila
elolea Windows

Au secours ! disk boot failure !

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et... impossible de rallumer mon ordi ! :( il y a juste un écran noir avec écrit "disk boot failure, ins...

elolea
Limsa.d Matériel & Système

Changement carte graphique

Bonjour, Voila ma EVGA 8800GT superclocked edition est morte, je comprend pas tout mais je crois qu'elle etait donc plus puissante qu'une 8800 norma...

tom33820
nicomel Disque dur / SSD

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

anneso
gwenola Matériel & Système

Changer d'ordi

Bonjour, je possede un portable TOSHIBA SATELLITE P200-1G7 AVEC VISTA, que je ne supporte plus car il rame trop, j'ai essayer de defragmenter, de nett...

gwenolaa
Melgibs PC portable

Portable en panne

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...

vieu bison boiteu
kjipoj Windows XP

[boot]windows xp refuse de démarrer

Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...

kjipoj
dge Windows

Problème de pare-feu avec limewire sous vista

Bonjour, Je viens de télcharger Limewire, mais impossible de me connecter. Limewire avait détecté un pare-feu donc j'ai désactivé le pare-feu Windows...

Titi
itachi95 Matériel & Système

Puissance de l'alimentation.

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je souhaiterai savoir de combien est la puissance de l'alimentation de mon PC. J'ai regardé sur la fiche de l'alimentation...

itachi95
kty94350 Clavier

Clavier inactif et non reconnu

windows xp Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de mate...

kty94350
sosaudio Windows

Plus de son sous xp

Windows XP edition familiale service pack 2 / Firefox pc : packard bell modele : vd1703 numero de serie cb53200044 bonsoir je n ai plus de son ...

sosaudio
marsee44 Imprimante

Photocopie

Bonjour, pour une photocopie simple epson ET-2856 demande des tas de réglages inutiles pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine
zalatis Matériel & Système

Config pour un pc de salon

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC pour le brancher à une TV (qu'il puisse s'adapter sur tous types de TV de la petite au grand écran HD) pour regar...

Giraya
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000