Les discussions

Ventura/seamonkey

Résolu

Bonjour, La version 2.53.17 de SeaMonkey est-elle compatible avec Ventura ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
JeanDidier17

Diagnostic reporter

Salut, j'ai un macbook pro 2019, dans ''haute consommation de batterie'' j'ai diagnostic reporter qui apparait quelque fois par jour pour une courte d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
alex

Imprimante sans connexion

Bonjour, J'ai une imprimante au bureau HP 9010. Le souci est que cette imprimante ne fonctionne pas si on ne ne passe pas par l'application HP Smar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
maryleg

Nero cover designer

Bonjour, j'utilise Nero 2019. je n'ai pu choisir les éléments à imprimer pour éditer les jaquettes d'un CD comme je le faisais jadis. (il y avait long...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
RG1945

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et j'aimerais revenir à windows 8.1 quand je lance le programme d'installation je met la clé d'activation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Vieux logiciels ne marchent qu'en safe mode

Bonjour, je travaille toujours avec office 97 et photoshop 5.5 en mode sans échec, aucun pb mais sinon, c'est laborieux voire impossible, photosho...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Kori-Kori

Mise à jour windows 11 22h2

Comment résoudre le problème quand je veux ouvrir une photo  " échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package" Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Sauvegarde d'un enregistrement d'un tel portable sur une clé

Résolu

Bonjour J'ai enregistré une conversation très importante sur mon téléphone Samsung Galaxy 4 Je voudrais la transcrire sur une clé USB pour pouvoir la...

vieu bison boiteu

Windows 11

Bonjour, comment accéder au contenu du PC sans compte microsoft ?

georges97

Sauvegarde gpt ou mbr ?

Résolu

Bonjour ****** comment savoir si ma sauvegarde est en gpt ou mbr  mon disk dur est passe de mbr en gpt apres une install de win 10 mais la sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
superbarnis

Rtx 4070

Salut, je viens d'acheter une RTX 4070 et je remarque que les ventilateurs ne tournent pas, je sais qu'ils s'activent seulement à une certaine tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
flo88

Imprimante canon ts6151 n'imprime plus le noir sur pc window

Bonjour, Mon imprimante TS6151 Canon achetée il y a 5 ans à quelques jours prêts n'imprime plus correctement le noir : le comportement est différent ...

Dacor

Ssd non reconnu a l'installation de parrot os.

Tout est dans le titre, quand je suis dans l'installer de parrot security OS, mon ssd anciennement windows 11, n'est pas détecté. Mon pc est un porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mamiemando

Macbook 2010 point d’interrogation au démarrage, que faire?

Bonsoir à tous, svp j’ai besoins que vous m’aidez, Je m’explique.    J’ai un MacBook et à au démarrage ça me met un fichier point d’interrogatio...

Aliboron Martin

Ssd m2 1 to nvme qui a clé m invisible

Résolu

Bonjour à tous j'ai acheter un ssd m2 1 to nvmE qui a clé M et le l'ai installer sur mon Acer vn7 591 qui a un port m2 avec clé M mais quand je l'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Generalzod2838

Pas de materiel réseau détecté

Bonjour, Je n'ai plus de connexion via ma carte réseau (intégrée à la carte mère) Les diodes de la carte s'allument bien quand on branche un câble E...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Xmp profile ou manuel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un peu peur d'utiliser le XMP Profile de ma Gigabyte Z490 UD AC avec ma RAM G.Skill DDR4 3600, de la RAM a déjà fait défaut avec mon an...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Gpu reconnu et fonctionnel mais non utilisé hors jeu

Hello, J'ai un étonant problème pour lequel je ne trouve pas de solution : Je viens d'upgrade mon pc fixe : GPU RTX 3060ti to RTX 4070ti CPU Ryzen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Rtw 3060 problème fps tout les jeux

Bonjour, J'ai une RTX 3060 et pourtant je n'ai pas beaucoup d'fps et surtout pas mal de chutes de fps je ne comprends pas pourquoi, tout est à jour p...

Generalzod2838

Bug souris dans le jeu ark

Bonjour, bonjour a tous , j'ai un rpoblème ma souris ne s'affiche pas dans les menus ni in-game , merci d'avance

Generalzod2838

Service audio non actif

Bonjour, J'ai souvent ce problème audio avec mon windows 10, j'ai une croix rouge sur le son et il m'est impossible de faire du son avec mon pc. j'...

Generalzod2838

Jeu qui freeze

Bonjour sa fait depuis que j ai reçu ma nouvelle configuration en changeant la ram, carte mère , et processeur que il y’a certain jeu qui freeze comme...

Generalzod2838

L'ecran du portable devient rose

Bonjour, je suis nulle en informatique! je ne comprends même pas les réponses apportées: on me dit d'aller sur le "bureau" c'est quoi, c'est où, je p...

Generalzod2838

Gros ralentissement

bonjour je trouve que mon pc portable  fujtsu  est très lent que faut il faire merci d avance Bonjour,

Generalzod2838

Enregistrer page google chrome

Bonjour, je voudrais savoir si enregistrer une page Web demande de la puissance de l'ordinateur ou pas du tout ? Merci 

Generalzod2838

Le son est bloqué

Bonjour , J'ai un tour sous Windows 10 . Ca fonctionne correctement. Mais j'ai aussi un ordi portable Asus sous Windows 10 et il a un problème de so...

Generalzod2838

Imprimante qui fonctionne une fois et plante

Bonjour , j'ai acheté un nouvel ordinateur portable ASUS vivobook, et j'ai une imprimante Epson XP 455 qui fonctionne en wifi.  Cependant je n'arrive...

contrariness

Mrt.exe a une haute fragmentation = à 592

Bonjour, Après avoir fait avec Defraggler seulement une analyse du disque SSD, puis classé les résultats pour avoir le nom des fichiers hautement déf...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
billi

Problème pc

Bonjour j'ai eu un problème avec mon PC j'espère que vous pourrez m'aider le PC fonctionne très bien et d'un seul coup j'ai eu un écran noir et ça m'...

Generalzod2838

Problème fluidité pc gamer

salut je vien de me refaire une nouvelle config il y a peine 2 semaines  ma config : rtx 4060 ti ventus 3x oc 13600kf  b760 gaming x gygabyte ddr5  2x...

Furax59154_24

Peripherique qui ne reponde plus

Bonjour,  voila mon probleme, je suis parti aller manger et ai laisser mon ordi fixe. Il se met en veille et quand je reviens j'ai beau cliquer ou ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Pus de signal sur mon écran depuis mise à jour bios

Bonjour je viens vers vous car depuis avoir faire une mise à jour bios , a la fin de la mise a jour j’ai eu écran noir et après avoir attendu au moins...

flo88

Créer un lien symbolique sur windows 10

Résolu

Bonjour les experts, j'ai besoin de votre aide!  J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Meguitou

Port usb qui ne reconnaît pas clé usb

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon ordi portable ASUS X205T, (windows 10 famille , Système d’exploitation 32 bits, processeur x64), je dispose de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
fabul

Formatage mac book air impossible

Bonjour, bonjour à tous. ma fille a supprimee sa partition hd macintosh qui est libre apparemment mais impossible de formater ou de faire quoi que ce ...

_Ritchi_

Problème brutal de boot

Bonjour à tous, Mon pc ne boot pas. Il se lance mais l'écran reste noir. Ezdebug led reste allumée sur VGA et n'arrive pas sur boot. J'ai quasiment ...

epango

Je ne peux pas renommmer un fichier

Je suis sur windows 11 et j''ai un clavier special sur lequel  je n'ai pas les touches "F"? Lorsque je veux  renommer un fichier. Il se remet comme a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
joel660

This cpu is not suported this model please check cpu.

Bonjour, voici mon problème j'ai changer récemment de processeur sur mon ordinateur j'ai mis un AMD FX 8350 Black édition sur une carte mer M5A78L-M A...

epango

Aspire 5 ne s'allume plus avec power mais en maintenant d'autres touches

Bonjour à tous Alors après avoir récemment fermer juste la dalle pour mettre en veille mon ordinateur portable choses que je fais jamais d'habitud...

didier

Freeze du pc 10 secondes après le lancement

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. J'ai acheter un pc y a 1 mois mais y a seulement 2 jours il a commencer à freeze de plus en plus vit...

flo88

Options de sécurités avancées des fichiers,dossiers

Résolu

Bonjour, Pour les options de sécurités avancées des fichiers,dossiers et des ressources savez vous me dire si il est possible de donner les autorisat...

Marlocq

Filezilla compatible avec ventura ?

Résolu

Bonjour Filezilla est-il compatible avec Ventura sur mac ? Merci pour vos réponses.

JeanDidier17

Ram bridée

Bonjour à tous! Désolé encore un sujet sur ces satanés ram bridées, mais je crois avoir testé tout ce que j'ai vu sur le web, rien n'y fait... Ma co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
rems81

Acpi\ven_asd&dev_0001 pilote inconnue

Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai un probléme j'ai un pilote inconnu mais j'ai pas sa mise a jours suite que je ne sais pas a quoi il est associé voila ce que c'est AC...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ceglantine88

Ne peut pas enlever le mode avion

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo est constamment en mode avion et lorsque je me rend dans les paramètres pour l enlever, ce qui permet en temps normal ...

billmaxime

Imprimante

Bonjour,  Je cherche une imprimante ( moins de 100 € ) utilisant les cartouche HP 364 . Je suis moi même incapable de trouver . merci . Cordialemen...

MaxGix

Suppresion dossier videos dans d: par erreur

Bonjour,  J'avais beaucoup de vidéos dans un dossier D: de mon PC. (initialement, le fichier se trouvait par défaut dans C: mais comme C: est réservé...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
pistouri

Mot de passe epson xp 2100

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante et je voudrai imprimer directement de mon téléphone. Pour activer le wi fi on me demande un mot de pas...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
sax

Alt+tab: bascule de fenêtre windows automatique double écran

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu sur mon écran 1 et que je fais un alt+tab, toutes les fenêtres ouverte de l'écran 2 (internet, discord, et toute au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Lilayo

Installation d'un fichier .iso avec un zalman

Bonsoir, Je possède un zalman VE-350 et je voudrais un installé un Iso windows sur un pc, mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000