Les discussions

Ram 2666 ou 3200 ?

Bonjour je change de pc et je souhaite booster la ram mais je n’ai qu’un slot. mieux vaut en DDR4 4go en 3200 ou 8 go en 2666 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
epango

Disque dur demande de formatage

Bonjour, Une amie a un disque dur de la marque IOMEGA  Depuis quelques temps, elle n'arrive plus à accéder à ce disque dur et le système lui dem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
piettjs

Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic

 Résolu

Bonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
GCT

Avis pc portable gamer

Bonjour, Je voudrai m'acheter un portable gamer j'ai un budget de 750€ environ après quelques recherches je suis tombé sur celui-ci qu'en pensez vous...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinitialisation d'un pc acer aspire c24

Bonjour j'ai a la suite de la réinitialisation de mon pc acer aspire C24 obtenu un probleme pourriez vous m'aider c'est très urgent merci?!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Useradd et adduser

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Debian 10.12.0  sur ma machine, mais les commandes adduser et useradd sont introuvables. Merci par avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mamiemando

Scanner epson stylus photo

Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
superbarnis

Installation windows en boucle après réinitialisation

Bonjour, j’ai voulu réinitialiser totalement mon ordinateur pour faire un grand ménage. Une fois le processus de réinitialisation terminé il n’y avait...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
quentin2121

Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mika0000

Souci dual boot impossible win10 & sparky game over ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur le PC de mes enfants, un ordinateur tout en un Lenovo C260, ils ont Win10 (grrr) et je leur ai installé en dual-boot, S...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
PyroPyro

Pc ne se relance pas après coupure de courant

Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
YvanM-34

Écran philips aucun signal hdmi

Bonjour, J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
georges97

Ordinateur portable msi ne s'allume plus

Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
cathyqiu

Peut-on augmenter l'alimentation d'un port usb ?

Bonjour, Mon fils utilise le seul PC de la maison qui n'arrive pas à se connecter avec son scanner portable : il semble que son port USB n'est pas ...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
newmorning

Pc portable et pc fixe entre eux

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Garze23

Petit executable pour vérification maj windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit executable simple sur invite de commande afin de vérifier sur le parc informatique dont j'ai la charge, si certai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
kirern

Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur

bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets «  des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur  et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X72JR (17.3" / Core i5 / 8 Go RAM / SSD 240). J'ai un souci d'affichage avec. J'ai changé la batter...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Clé usb reconnue mais fait planter le pc

Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kittycran

Connexion imprimante à windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
billmaxime

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Touche de clavier inverser

Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

"envoyer vers"

Bonjour, Ma fonction "envoyer vers" ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci à tous de votre aide si vous le pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Bug curseur bouge tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps il arrive que mon curseur bouge tout seul, se mette dans le coin droit de mon écran et se mette a "trembler" rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
davileg

Stop code - windows 10

Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran bug

Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bozarsam

Stockage et formatage d'un disque externe pour mac

Bonjour à tous  J'ai fait l'aquisition d'u MAC; j'ai par ailleurs un DD externe TOSHIBA de 2To que j'ai commencé à utiliser sous windows. J'ai comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
trotte-menu

Importer photos samsung vers mac

Transfert de photos Androïd vers Mac OS Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Samsung A12 (androïd et sans prise USB) vers mon or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
dede74000

Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok

Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jope004

Brancher un pc portable sur allume cigare

Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
cacahuetehuete

Imprimante laser canon lbp5050, calibrage

Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ahcene

Touche fn bug clavier windows 10

Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Scanner en wifi ne marchant plus

Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
XARBA

Option de mise à jour imprimante

Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Retors

Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp

Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran dell

Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion )  le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d  .est-ce bon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Carte mère à changer

Bonjour, Mon pc m'a lâché parce que celui ci démarré 10 sec sans écran puis s'éteignait en boucle. après plusieurs recherche, nouvelle CG, nouveau ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Sillana

La touche alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil. Merci de votre...

88 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Lili

Comment déterminer comment j'ai installé un programme...

Salut, je m'excuse si c'est là, mais j'ai cherché et je n'ai pas pu trouver comment comprendre comment vous avez installé un programme. J'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Imprimante canon en mode scanner sous linux

Hello tout le monde ! Je galère à faire fonctionner mon imprimante Canon en mode scanner sous Linux help ! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Erreur pour installer pgadmin4 sous ubuntu

Bonjour, Mon terminal ne marche plus. Je suis obligé de l'ouvrir par visual studio ou quand je suis dans un dossier (par exemple : Documents, Picture...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Libre office en français

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé le Language pack de Libre Office et l'installation a réussi. Or, après, et même après avoir relancé l'ordinateur, la se...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Fournier

Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau

Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Conversion disque mbr vers gpt

 Résolu

Bonjour. Je souhaite convertir la partition de mon disque dur de MBR en GPT; Il existe des outils qui permettent de le faire sans perte de données (E...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jujubegood

Problème de bouton led

Bonjour, j'ai acheté un pc Megaport il y a un peu moins d'un an et je suis ventilateur rgb et j'ai un bouton led sur le boitier du pc mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Don_Carlos
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000