Théme (skin) pour windows vista

Résolu/Fermé
superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 21 févr. 2008 à 20:23
 OhMyGoat - 10 mai 2013 à 17:02
Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous connaissez sous quel forme se trouve les thèmes car j'ai déjà chercher et je trouve des .wba ou des dossiers...
Et aussi comment fait-on pour les installer ?

grand merci à ce qui me réponde !!!!
A voir également:

19 réponses

Salut

pour appliquer les skins .wba il te faut le logiciel Windowblinds. Mais pour Vista il est payant. Cependant tu peux télécharger la version shareware ici :https://www.stardock.com/products/windowblinds/download

ensuite, tu trouveras plein de skins compatibles vista dans la gallerie Windowblinds du site Wincustomize.
j'en ai d'ailleurs fait quelques unes moi même, avant de quitter le site par manque de temps...

@+

windoe.
30
a ba la ses claire ^^ bon aler op ++
0
Salut,

Je voulais savoir si il m'était possible de faire une manip pour qu'au lancement de mon PC portable, un menu apparaisse me proposant le thème normal ou un skin ( un peut comme quand on me propose le mod sans echec ) , sans avoir plusieurs système d'exploitation ..
Si vous savez tenez moi au courant plz !
0
salut
je veux savoir un site internet pour changer le themes de mon windows
0
ya pas de gratos ici
0
J'ai la reponce a tous!!!
20 nov. 2011 à 18:45
bah sinon télécharger TuneUp Utilities 2012 dsl de ne pas avoir mis le lien ... a+++
0
Salut vince,
si tu veut le look du vista sur XP, telecharge VistaMizer (freeware, version 2.5.2.0), il donne a XP le look Windows Vista (transparence des fenetres avec True Transparency, Barre des taches transparentes, Bascule 3D Win+Tab, SideBar (Anglais), Icône, son, curseur, ...)
Bien sur, pour ces options, il faut que tu coches la case apps contenue dans l'installation .
La configuration n'est pas grande, ce qui est bien !
Configuration requises :
512Mo de RAM
128 MO de carte Graphique
8
Vista mizer = performence - 100% !!! Telecharge Windows 7 For VIsta
0
sinon, il y a aussi un logiciel pas mal (mais payant) mais bon, on sais tous que sur le net, on peux tout trouver a long terme, c'est a vous de faire le choix...

DONC, le programme s'appelle TuneUp Utilities 2009. avec, vous pouvez gérez tous se qu'il y a de mieux pour votre pc (défragmenter le disque dur, défragmenter le registre, meilleur configuration entre performance-visuel, effacer fichier temporaire, désinstallé programme, gérer les application qui se lance au démarrage et plein d'autre choses encore dont, personnalisé son PC (changer icône, écran de démarrage, logo de démarrage, écran de connexion, APPARENCE DES FENÊTRES)).

si j'ai pu vous aider sans enfreindre les règles de ce forum, c'était avec plaisir ;-)
7
AAA salu

mdr pas besoin de tuneup 2009 .

ta machine lefait d'elle meme aa Tune up ses pour seut qui sont tou nouveau .
mais sans probleme tu accede facilement a tous se que tu a dit .

mais sinon ses bien ta réponce héhé

bon aler sur ce ++
0
ca c 'est l exemple type du commentaire inutile...
0
superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
22 févr. 2008 à 17:05
bon j'ai réussi a trouver pour les thémes ...
mais je voudrais des boot sceens (image de démmarage) mais pas just une image je veux aussi la petit barre de chargement... si vous trouver qu'elle que chose chapeau !! (compatible vista)
4
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
22 févr. 2008 à 17:19
PEUT ETRE EN FAISANT UN RECHERCHER SUR TOM GUIDE OU SKIN VISTA EN GOOGLE
0
Tu peux prendre LogonStudio, de Stardock.
Pour Xp, https://www.clubic.com/telecharger-fiche38359-logonstudio.html
Pour Vista, http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-70066-0-logonstudio-vista.html
Voila !
0
recherche sur google vistaglazz gratuit apres recherche les theme sur cristalxp (compatible vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daxterstorm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 4
8 avril 2009 à 18:13
Salut,
je préfère t'avertir dessuite le changement de skin sous vista rend le système instable et surtout très lent sauf si tu utilise une machine quad core etc.
Ciao
Daxter
4
re

oui ses bien sa le probleme car beaucoup de monde veut des skin et companie mais sa ralentie ta machine un sacrer cou et surtou pour ceut qui se serve de leur ordi pour les jeux ( balaise exemple : Dirt , Grid , Crysis , Crysis Wars , Crysis Warhead , et un peut d'autre dans le genre . )

voila ++
0
pfff rien compris entre " cul " et " pq " !!! nul

et sil te plait parle la France " au moins "
4
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
21 févr. 2008 à 20:28
Bonsoir,

Regarde dans le carré bleuté du site dont je te mets le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/

Il y a plein de logiciels pour personnaliser son pc (gratuits ou payant selon la licence et pour XP, Vista ou autres selon l'OS indiquée).


@+
2
merci mon ami pour vos aides
0
Mr-RID[A]x > simo
2 juin 2009 à 16:23
merci
0
Sinon il existe toujours les skins alienware (gratuit pratique jolie) sa se présente sous la forme d'un logiciel AlienGuise et a partir de la tu peux modifier tout ton affichage

Image du Thème Invader : http://image.alienware.com/images/sub_pages/aw_alienguise/gui_01.jpg

Lien pour télécharger AlienGuise (Gratuit) : http://www.alienware.com/community/alienguise/alienguise-download.aspx

@+
2
Salut a tous,

J'ai un problème avec mon pc portable windows Vista pour le thèmes.

A chaque fois que j'allume mon pc sa me mais le thème windows genre 98.

Donc je remets Vista

mais a chaque fois que j'allume il change et remet le thème genre 98

Si quelqu'un pourrait m'aidez !

merci
2
Idem !
0
USERDATA sur psn
8 mars 2011 à 14:17
Enregistre le theme
0
heu moi j' ai un autre pb si kelkun peu me renpondre : en fait j ' aimeré metre a jour mon ecran de demarage des performence si kelkun voi ske c c noir ecri sur blanc avec la ram le processeur etc et moi j ' ai mi 3 go et il e rester a 229 mo RAM comment on peu changer sa
j ' ai rien toruver ...
1
ben moi je voudrai trouver des skin vista compatible windows XP
merci a celui ki le trouve de menvoyer un mail
0
Merci beaucoup =)
0
Bonjour, se serait sympa d'avoir quelques nouveaux thèmes pour Windows Vista. (Apparence). Merci Beaucoup!
0
oui sympa mais ou les trouver ?? hahah

ses pas encor bien répendu les skin et tous enfin les "beau" skin .

++ au revoir
0
ui
0
jecherche comment installer un skins sur mon pc plz aidez moi
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
13 déc. 2010 à 20:31
Moi depuis que j'ai installé Vista OS X, c'est la merde, le PC RAM + qu'avant et les icônes, le démarrage aussi est changé (log-on)
0
eeergge
0
voir ici windows 8 skin
http://www.tifawt.com/?p=275
0
telecharge tune up 2010 tu triuvera tous skil te faut
-1
oui c vrai sa merci !!!
-2