Erreur fatale sur Windows lors de la mise à 213
damchag
Messages postés
1105
Statut
Membre
-
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je communique avec mon propre ordi donc ne pas tenir compte de la configuration mentionnée. Ensuite voici le problème que j'essaie d'expliquer comme je peux car je ne suis pas féru en la matière. merci de cette attention.
Ma belle fille m'a emmené son portable Acer Aspire 7741 ZG car il ne veut plus s'ouvrir.
D'après ses dires, l'ordi aurait senti le chaud avant de s'éteindre.
J'ai donc allumé cet ordi , et d'entrée, il me signale une erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour 213 sur 125093; Ensuite, il reste figé sur cette page. J'ai donc au bout d'un moment, arrêté manuellement , par appui long, la machine et l'ai redémarré à nouveau .
Il me signale alors que l'ordi n'ayant pas pu démarrer, l'outil de redémarrage système va rechercher dans le système .
et se bloque à nouveau sur cette mise à jour. J'ai effectué un démarrage sans échec et à nouveau on retombe sur ce message. Il est donc impossible d'ouvrir une session. je lui avais fait lors de l'achat 25/10/2012 les disques de sauvegardes (3) concernant le recovery et celui des pilotes et applications d'origine.
Je précise, que j'ai ouvert l'ordinateur et sorti le DD afin de récupérer ses données. J'en ai profité pour nettoyer le ventilo, les barrettes mémoires que j'ai sorties de leur slots et passées à la bombe etc etc . J'ai également enlevé la batterie au cas-ou . Il ne semble pas à ses dires qu'il était téléchargé récemment un programme quelconque.
Voilà, c'est pas trop clair, mais je m'en réfère à vous . Est-ce que je peux mettre les dvd de sauvegardes et si oui comment procéder. Merci de m'avoir lu
Ps je ne connais pas son système d'exploitation, mais je crois que c'est seven prémium.
Tout d'abord, je communique avec mon propre ordi donc ne pas tenir compte de la configuration mentionnée. Ensuite voici le problème que j'essaie d'expliquer comme je peux car je ne suis pas féru en la matière. merci de cette attention.
Ma belle fille m'a emmené son portable Acer Aspire 7741 ZG car il ne veut plus s'ouvrir.
D'après ses dires, l'ordi aurait senti le chaud avant de s'éteindre.
J'ai donc allumé cet ordi , et d'entrée, il me signale une erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour 213 sur 125093; Ensuite, il reste figé sur cette page. J'ai donc au bout d'un moment, arrêté manuellement , par appui long, la machine et l'ai redémarré à nouveau .
Il me signale alors que l'ordi n'ayant pas pu démarrer, l'outil de redémarrage système va rechercher dans le système .
et se bloque à nouveau sur cette mise à jour. J'ai effectué un démarrage sans échec et à nouveau on retombe sur ce message. Il est donc impossible d'ouvrir une session. je lui avais fait lors de l'achat 25/10/2012 les disques de sauvegardes (3) concernant le recovery et celui des pilotes et applications d'origine.
Je précise, que j'ai ouvert l'ordinateur et sorti le DD afin de récupérer ses données. J'en ai profité pour nettoyer le ventilo, les barrettes mémoires que j'ai sorties de leur slots et passées à la bombe etc etc . J'ai également enlevé la batterie au cas-ou . Il ne semble pas à ses dires qu'il était téléchargé récemment un programme quelconque.
Voilà, c'est pas trop clair, mais je m'en réfère à vous . Est-ce que je peux mettre les dvd de sauvegardes et si oui comment procéder. Merci de m'avoir lu
Ps je ne connais pas son système d'exploitation, mais je crois que c'est seven prémium.
A voir également:
- Erreur fatale sur Windows lors de la mise à 213
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
25 réponses
Bonjour,
Si les documents ont été sauvés, vous pouvez directement passer à l'utilisation des disques recovery, il suffit d'insérer le premier CD et de booter(démarrer) sur celui ci.
Il se peut que l'ordinateur ne démarre pas en premier sur le CD auquel cas il faut modifier l'ordre de boot voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
Puis suivre les instructions affichées à l'écran.
Si les documents ont été sauvés, vous pouvez directement passer à l'utilisation des disques recovery, il suffit d'insérer le premier CD et de booter(démarrer) sur celui ci.
Il se peut que l'ordinateur ne démarre pas en premier sur le CD auquel cas il faut modifier l'ordre de boot voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
Puis suivre les instructions affichées à l'écran.
yoann090
merci pour ta réponse rapide . en effet j'ai essayé de mettre le 1er dvd mail ne démarre pas.
je vais doncsuivre ton lien en espérant qu'il ne soit pas en anglais
merci pour ta réponse rapide . en effet j'ai essayé de mettre le 1er dvd mail ne démarre pas.
je vais doncsuivre ton lien en espérant qu'il ne soit pas en anglais
Malheureusement, le BIOS il est en anglais. Je pense qu'une aide en vidéo sera plus simple à comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=UXrYoeN6wIY
je crois que ce n'est pas gagné pour moi déjà, j'ai du mal à entrer dedans
ça y'est, je suis dans le bios
ça y'est, je suis dans le bios
1 ) Ide 0 : DD
2 ) Ide cd/dvd: Optiarc dvd rw Ad -7580S-(S
3 ) Network Boot: MBAv 12.2.2 slot 0300
4 ) Usb HDD :
5 ) Usb FDD :
6 ) Usb key :
7 ) USB CD/DVD (je pense que c'est celle là que je dois sélectionner)
. Ensuite, Mis à part le clavier ou le pavé numérique, je ne vois pas de touche +
F1= Help
F5/F6Change Values
F9 = Setup defaults
F10 + Save and Exit
ESC = Exit
<-> = select menu
directionnelles montée/descente =Select Item
Enter = Select->Sub-Menu
2 ) Ide cd/dvd: Optiarc dvd rw Ad -7580S-(S
3 ) Network Boot: MBAv 12.2.2 slot 0300
4 ) Usb HDD :
5 ) Usb FDD :
6 ) Usb key :
7 ) USB CD/DVD (je pense que c'est celle là que je dois sélectionner)
. Ensuite, Mis à part le clavier ou le pavé numérique, je ne vois pas de touche +
F1= Help
F5/F6Change Values
F9 = Setup defaults
F10 + Save and Exit
ESC = Exit
<-> = select menu
directionnelles montée/descente =Select Item
Enter = Select->Sub-Menu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai sélectionné la 7 et appuyé sur le + du pavénum, je n'ai qu'un bip mais rien ne se produit
je re essaies
je re essaies
Le soucis c est qu en fonction des fabricants l apparence du bios change il se peut que tu n aies pas exactement le meme et il faudra choisir par exemple dans la liste 1st l option voulue. Tu pourrais faire une capture avec un appareil photo et me la faire passer par https://www.cjoint.com/
En fait je pensais qu il etait deja dedans et comme ca quand tu aurais redemarrer en appuyant sur f10 il aurait booter dessus.
La tu l inseres et tu redemarres le pc. Dis moi si le disque se lance.
La tu l inseres et tu redemarres le pc. Dis moi si le disque se lance.
c'est parti lancement de la configuration à l'état de sorite d'usine
je suis en train de prendre en vidéo en mm temps au cas ou
je suis en train de prendre en vidéo en mm temps au cas ou
installation du bureau
Apparemment c'est ok. A part Mc Afee qui ne cesse de vouloir s'imposer mais je vais le virer.
Donc pour récapitulatif les 3DVD installés correctement. il me reste un dernier concernant la sauvegardes des pilotes et applications d'origine que je vais installé.. j'installe ensuite les logiciels de sécurité Malawarebytes , DiskDéfrag, ccleaner et Avast free. si tu as quelques choses comme d'autres logs importants à installer, je suis paré à recevoir une petite liste (gonflé le mec...lol)
Je tiens vraiment à te remercier pour ton intervention et ton aide précieuse.
Je te souhaite une très bonne fin de soirée . Je met en résolu mais te tiens au courant en PV de la fin de l'installation.
A bientôt merci encore
Apparemment c'est ok. A part Mc Afee qui ne cesse de vouloir s'imposer mais je vais le virer.
Donc pour récapitulatif les 3DVD installés correctement. il me reste un dernier concernant la sauvegardes des pilotes et applications d'origine que je vais installé.. j'installe ensuite les logiciels de sécurité Malawarebytes , DiskDéfrag, ccleaner et Avast free. si tu as quelques choses comme d'autres logs importants à installer, je suis paré à recevoir une petite liste (gonflé le mec...lol)
Je tiens vraiment à te remercier pour ton intervention et ton aide précieuse.
Je te souhaite une très bonne fin de soirée . Je met en résolu mais te tiens au courant en PV de la fin de l'installation.
A bientôt merci encore
bonjour ytivirusoann090
Effectivement ça fonctionne.. J'ai viré McAfee et un raccourci Norton.
Par contre ,je veux installer Avast gratuit Version 8.0.1489 depuis le forum CCM et Avast.fr et lors de l'exécution une fenêtre me dit que avast-free-antivirus_setup.exe n'est pas une application Win 32 valide.
Je précise qu'avant le problème qu'a connu cet ordi , avast y 'était installé et fonctionné bien
Avast installé. Va comprendre mais bon lol.
Apparemment, je n'ai pas eu besoin d'installer le 4ème DVD mais je vais faire des MàJ après avoir jeté un oeil suer "maconfig.com et update checker philippo
Effectivement ça fonctionne.. J'ai viré McAfee et un raccourci Norton.
Par contre ,je veux installer Avast gratuit Version 8.0.1489 depuis le forum CCM et Avast.fr et lors de l'exécution une fenêtre me dit que avast-free-antivirus_setup.exe n'est pas une application Win 32 valide.
Je précise qu'avant le problème qu'a connu cet ordi , avast y 'était installé et fonctionné bien
Avast installé. Va comprendre mais bon lol.
Apparemment, je n'ai pas eu besoin d'installer le 4ème DVD mais je vais faire des MàJ après avoir jeté un oeil suer "maconfig.com et update checker philippo
Désolé, j'ai écorché ton speudo lol
Une autre question quand je veux télécharger un log comme I Tunes, Java runtime etc etc , ça m'enregistre deux fichiers
Par exemple, pour java j'ai
--- jre-7u21-windows-x64.exe
et
--- jre-7u21-windows-x64.exe.part
ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais tant qu'il y a le .exe.part je ne peux pas l'exécuter et si je veux le supprimer, il me dit impossible déjà ouvert .
( En gras et en gros , c'est la phrase )
Une autre question quand je veux télécharger un log comme I Tunes, Java runtime etc etc , ça m'enregistre deux fichiers
Par exemple, pour java j'ai
--- jre-7u21-windows-x64.exe
et
--- jre-7u21-windows-x64.exe.part
ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais tant qu'il y a le .exe.part je ne peux pas l'exécuter et si je veux le supprimer, il me dit impossible déjà ouvert .
( En gras et en gros , c'est la phrase )