Les discussions

foudesisik Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par Utilisateur anonyme
mascousit Carte-mère / RAM

Choix de cartes mermoires ?? help ??

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par mascousit
galaxy65 Windows 7

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz
beaussart Windows

[vista]page blanche windows

Résolu

probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par yassine
alvaraydom Windows 7

Portable hp ne demarre plus

Bonjour, Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recov...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par alvaraydom
SpouiIZ Matériel & Système

Apu a10-5800k besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur le "APU A-10 5800k", est-il fiable à 100 % Lance-t-il les jeux récents, accompagné de 8 GO De ram ?

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par SpouiIZ
yipp-ie Matériel & Système

Sav acer

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter ce portable là : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=263565&source=clubic#4 Seulement, j'ai eu beaucoup d'avi...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par yipp-ie
lefee Windows Vista

Vista tres tres lent pou novice en informatique

Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par MaxMax
OMulot Matériel & Système

Problème pc puisant mais rame en jeux

Résolu

Bonjours a tous et a toutes voila c'est la ère fois que je pose une question sur un forum j'espère que je ne vous dérangerais pas :) donc voila mon pr...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
franck_raptor
stapmega MacOS

Patch cod4 pour mac

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas trop le bon topic mais dans la section jeux vidéo il y a que des personnes qui donnent des réponses pour pc. Voila...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par yannou57
lombard Windows

Besoin usbccgp.sys

Résolu

pour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!! ...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par Alex
franckytricky Windows XP

Pb son acpi service - asus eee pc 1001 xp

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par zak
bg62 Windows 8 / 8.1

Retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62
AlligatorNourrissant23 Windows 11

Plantage agent copilot

Bonjour Je rencontre un souci depuis hier avec mon copilot. je suis en version gratuite. J'ai des agents et lorsque je les lance sur PC, cop...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par joemontain
Hilfiger Matériel & Système

Blue screen à répétition...

Bonjour, Voilà depuis quelques mois.. et oui lol j'ai des bluescreen a répétition plusieurs par jour.. J'ai beaucoup lu des forums pour voir un...

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
juju666
pxl34 Matériel & Système

Mon ordi redemarre tout seul !

Résolu

Salut a tous ! Voila depuis quelques semaines mon ordi redemarre soudainement quand je lance un jeu ( counter strike : source / global offensive) C...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Arkyen Linux / Unix

Ldap, probleme..

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois monter un LDAP avec SSL et tout ça.. Lorsque je lance la commande ldapsearch j'ai un message d'erre...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par Arkyen
TheMrWattz Windows 7

Problème lors du démarrage de windows...

Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par TheMrWattz
John Carte-mère / RAM

Probleme montage pc

Bonjour, Voilà je viens de finir de monter mon premier pc fixe, quand vient le moment d'appuyer sur le démarrage tout démarre impec excepté qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
celika76
Nikoo14 Windows

Récupérer les données d'un disque dur interne

Bonjour, Mon ordinateur portable a planté, il affichait un écran bleu à chaque démarrage: impossible à ouvrir. J'ai donc l'intention de l'emm...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par NiicoDu42
Enwar7 Windows

Mon ordi ne démarre plus!

Bonjour, j'ai un ordinateur portable DELL donné par "Lordi - La région Languedoc Roussillon" avec Windows 7 Professionnel, et depuis hier soir mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
barzoi11
christophe Matériel & Système

Comment faire aller plus vite mon pc

salut a tous voila j'aimerais conaitre vos avis pour savoir comment je peux faire pour que mon pc aille plus vite voici ma config compaq presario ...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par ZeSuicidaire xD
Heel00 Matériel & Système

Besoin de conseil > haut parleurs > pc

Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de Haut parleurs avec un budget d'environ 100 euro on va dire ! Je suis actuellement avec sa : https:/...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par Heel00
Slyrassium Matériel & Système

Achat d'un nouvel ordinateur

Bonjour à Toute la communauté, Voila j'ai déja poster un message sur le forum, je n'est toujours pas acheter mon ordinateur, mais ce n'est qu'une ...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par Slyrassium
Rex9 Windows

Windows 8 beta puis pro

Bonjour, Est-ce qu'il est tout simplement possible de s'installer Windows 8 Pro (via l'achat d'une clé de mise-à-jour à 29,99 € ; chose que j'ai fait...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par Rex9
jacoboy70 Windows

Soucis de demarrage de windows xp

Bonjour à tous Chaque fois que j'allume mon PC on me demande de choisir un windows XP car j'en ai 2 qui apparaissent sur l'écran noir à texte blanc ...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par jacoboy70
coliposto Carte graphique

Nouvelle carte graphique mais plus de son

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par lilou12200
spotnik Windows

Windows update :erreur numero 0x80004005

slt hier j'aivoulu faire une mise à jour de windows mais j'ai rencontré un probleme :erreur numero 0x80004005 la solution d'apres microsof ci:...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par dachhhhh
Rémi Windows Vista

1 seul compte mais 2 noms d'utilisateurs !

Bonjour, ma question est simple - mais détrompez-vous - je ne l'ai vue posée nulle part... Je n'ai qu'un seul compte d'utilisateur sur mon ...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par Rémi
ced66666 Shell

Chaîne de caractères avec sed ou autre

Bonjour, je dois faire quelque traitement sur un fichier ldif pour récupérer les informations sur un AD. En exécutant ma commande ldifde pour i...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par ced66666
SEBSAVOIE Matériel & Système

Probleme ecran hp pavilion dv8000

Bonjour, je possède un portable HP Pavilion dv8113ea acheté en avril 2006 chez CARREFOUR. Or deux mois après la fin de la garantie (1an) j'ai const...

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Kerulgue
popo7680 Windows

Impossible de booter mon cd d'installation vista

Bonjour, Je reviens vers vous pour mettre à jour mon problème... Souhaitant reformater mon PC et n'ayant pas de CD d'installation (mais une clé v...

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
choubaka
graffitihood Matériel & Système

Configuration gaming 600€

Bonjour, je voudrai monter une configuration orienter pour les jeux a 600€ max,mais je ni conait pas grand choze donc..

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
graffitihood
Darkfirewal Matériel & Système

Difference entre 2 modèles de ram?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si il y a une réelle différence entre ces 2 type de RAM. Car sur mon pc j'ai celle-la https://www.topachat.co...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia
didier lalcoolo Matériel & Système

Nouvelle config avis

Bonjour, voici ma tours et sa configuration actuelle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c03017507&lang=en&c...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par didier lalcoolo
MONK1997 Windows XP

Problème réparation windows

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997
maxou24 Windows

Search enhancement pack

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par nad
MamaL Windows

Enlever imesh comme moteur de recherche

Résolu

Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche Ps : je l'ai déja supprimer :s MERCI D'AVANCE

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par Pseudonyme44
Baltro Carte graphique

Choix de carte graphique

Bonjour, Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suiva...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
lotto73 Matériel & Système

Mon pc s eteint tout seul

Résolu

Bonjour a tous, j ai un gros probleme, mon pc s eteint tout seul quand je joue a des jeux tel que l entraineur... alors que quand je suis sur le net ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par hcenkof
Gorjerax Windows

Réinstallation de windows

Salut j'ai un énorme problème pitié aidez moi, j'ai désinstaller un programme en lien avec ma carte graphique sur mon PC et je n'arrivais pas à la réc...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par Clemsouuu
kangoojunior58 Carte graphique

Boitier + carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par wika
débutant Matériel & Système

Configation pc

Bonjour, Je cherche un pc et j'hésite entre un assemblage et 1 pc monté Ce n'est pas une bête de course que je veux mais un pc qui me permette d'u...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000