Les discussions
Cd log. scan canon lide(20, 110) en png...pour paint w7, w10
Bonjour, je cherche les CD logiciels. scanner canon lide(20, 110) en png...pour W7, W10
Résolution d'écran changée depuis coupure de courant
Bonjour* Je jouais tranquille quand tout à coup il y a eu une micro coupure de courant, le pc se rallume tout va bien sauf le fait que les bordures d...
Impossible de créer mon identifiant apple
FerméBonjour le nombre de possibilité pour créer mon compte iCloud est épuisé j’ai Savoir comment faire pour avoir d’autres Possibilités de création
Disque dur d introuvable
Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien , voici mon problème : J'ai actuellement deux disque sur sur mon pc soit environs 1 to de stockage cepen...
Restauration système impossible activer protection du systeme c:
Hello! J'ai vraiment besoin d'aide svp! Ce matin j.ai allumé mon ordinateur mais impossible d.ouvrir ma session.. Lorsque je selectionnes "demarrer...
Compte administrateur pc collège
FerméBonsoir à tous, Le collège de mon fils nous a proposé des anciens pc Windows 7. Un membre du personnel nous a créé un compte local et nous a demandé ...
Pc ne s’allume plus
bonjour voici mon problème j’ai démonter mon pc gamer pour passer un petit coup de nettoyage sur les ventilo et le dessus de la carte graphique en fes...
Aucun système d'exploitation trouver
Bonjour, j'ai un problème . J'ai partitionner mon pc Lenovo et après je l'ai redémarrer subitement lors du démarrage il affiche an operating système w...
Pc ne redémarre plus cause coupure de courant
Bonsoir, cela fait 1 mois que mon pc ne redémarre plus. Je l'ai eu en février et en quelques mois déjà mort. J'aimerais savoir comment le redémarrer. ...
Problème imprimante
Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...
Icône bureau absent de l'explorateur windows
RésoluIcône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...
Mauvaise impression couleur
Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ? merci
Pc portable n'envoie plus d'image après réinitialisation.
Bonjour. J'ai décidé de réinitialiser mon pc et après la réinitialisation terminé il s'est redémarrer et après avoir été remis en route, l'ordinateur ...
Comment puis-je imprimé
FerméBonjour comment puis-je imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement
Clé bootable données perdues
Bonsoir J'ai crée une clé bootable W10 et les fichiers qui étaient dessus ont été supprimés Ils n'étaient pas très important pour moi, mais je voudr...
Tablette goodtel g2 - demarre en mode "emergency"
Bonjour, En sortant la tablette du carton, elle démarre avec "emergency" et je ne sais pas comment la paramétrer. En cherchant des infos sur CCM, j'...
Page s'ouvre automatiquement sous windows 11
RésoluBonjour tout l'monde , je suis du Québec /Canada.....Lors de ma connexion , cette page s'ouvre sur mon ordinateur ... '' $McRebootA5E6DEAA56.lnk ''......
Utilisé imprimante wifi sur ordi câblé
Bonjour comment puis-je imprimer avec une imprimante Wi-Fi avec un ordinateur connecter par câble
Secure boot inactivable
Bonjour, J’aimerais installer Windows 11 sur mon ordinateur, cependant il est dit que je dois activer le secure boot, dans mon bios pour activer le s...
Mon deuxième écran s'éteint au dessus de 60 hz
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai fait l'acquisition de mon deuxième écran et tout aller bien jusqu'à un black screen sans raison. J'ai to...
Comment vider le cloud apple
Bonjour, Mon stockage iCloud est saturé, voudriez-vous me donner les instructions pour faire un tri et supprimer ce qu'il faut Je vous en remercie ...
Disque dur 3,5 " externe 1 to
Bonjour, J'ai un disque dur 3,5", sata, 1000 Go, (il est dans un boitier avec alimentation électrique d'une part et liaison USB d'autre part) qui me...
Changé ma carte graphique gtx 1050
Bonsoir et merci pour ce forum.... Je connais pas trop dans le domaine c'est pour ça je vous demande de l'aide SVP . J'ai un pc hp omen 870-211nf a...
Ouverture microsft store que je veux desative svp
Bonjour je suis a convertir avec freemake video avec mon portable windows 11 des dvd dans un format just a date tout fontionne bien pas trouble ...
Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf
Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...
Carte réseau intel(r) wireless-ac 9560 160mhz ne démarre pas
Bonjour, Depuis quelques jours, la carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz sur mon MSI GF75 Thin 9SE ne marche plus, ce qui fait que les option...
Probleme de charge de battrie
mon pc de marque packard bell a un problème de charge :branché au secteur il indique 84% de charge mais dès qu'il déconnecté au secteur il atteinte, ...
Comment amplifier un signal bluetooth
Bonjour, je cherche à augmenter le portée d'un ensemble clavier - souris sans fil. L'achat n'étant pas encore fait, je m'oreiente vers un ensemble bl...
Problème blue screen continue
Bonjour, J'ai un ASUS ROG G751JL-T7089T et je n'arrive pas à installer un système d'exploitation (Linux windows 10, 8.1, 11 aucun ne veut bien s'inst...
Hdmi tv et pc pas se signal
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc qui ne reconnait pas mon cable hdmi depuis que j'ai refais mon BIOS.sur la tv ca marque rien et pareil pour mon...
Explorateur windows en panne
Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...
Pc reboot
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai remis à zéro il y a de ça deux mois (première fois en 7 ans, il en avait besoin) et il a tendance...
Réinitialisation infinie asus x570z
RésoluBonjour, Après une mise à jour via Drivermax (je ne sais pas de quoi exactement), mon pc n'a pas voulu se redémarrer correctement. Il affichait un p...
Pilote epson xp3155 windows vista
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver un pilote pour l'imprimante EPSON XP 3155 sachant que le PC est sous Windows VISTA... Merci d'...
Pc bloqué
Bonsoir j'ai réinitialisé mon pc Asus Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directement sur pc), il est éc...
Clé windows et vente de pc
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC sans OS, par conséquent étant donné que je suis toujours sur une version familiale de Wind...
Brancher un smartphone phone via allimentation ext?
Bonjour, J'ai en l'occurrence un samsung s21 ultra. Il y a une question qui n'est me semble jamais posée concernant les smartphones. Je souhaitera...
Démarrage unbutu log out
Bonjour, Suite a mise a jour unbutu message d erreur au démarrage a problem has occured ans thé système Can t cover log out and try agin ...
Microsoft onedrive toujours activé
RésoluBonjour, A chaque fermeture de session de Windows 10 ou de l'utilisation il m'est demandé de fermer Microsoft Onedrive. A quoi sert cette applicatio...
Installation kali linux
/!\ je suis passé de windows a kali linux, via une clé USB contenant l'os. Durant l'installation de kali linux j'ai du Formater certain disque dur....
Installation kali
Bonjour, je souhaite installer kali linux pour débuter dans la cyber sécurité, j'ai d'abord commencé par Ubuntu puis là je souhaite donc changer pour ...
Antenne wifi ne marche plus.
Bonjour, j'étais sur windows avant, (10) mais j'ai voulu changer pour passer sur Ubuntu. Une fois l'installation terminée, avec succès j'ai pu comm...
Mon pc fait un écran bleu.
Un jour j'étais sur mon pc et quelqu'un à débrancher mon pc par la prise du câble d'alimentation alors qu'il était allumé et maintenant il me met un é...
Dvd udf
Bonjour, gros souci avec la gravure de mes dvd, meme avec VLC je n'arrive pas les lire sur mon lecteur DVD ! merci de me conseiller car je ne sais ...
Processeur ryzen 5 5600x 6 cœurs
Bonjour, je viens de remarquer que mon processeur est sensé avoir 6 cœurs et 12 threads, mais lorsque je vais dans le gestionnaire des taches, ou mêm...
Effacer l'icone du presse papier sous windows 11
J'ai windows 11 depuis peu et l'icone du presse papier s'affiche en permanence . Comment la faire disparaitre ? Merci
Comment installer ubuntu en dual boot avec windows me
Bonjour à vous Comment installer Ubuntu à côté de Windows me
Masterliquid 120 lite bruit de click
Bonjour, J'ai un Masterliquid 120 lite depuis déja quelques années. Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a, a peu près un an, j'entend qu'il commence...
Arreter une imprimante folle
RésoluBonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...
Ce matériel est-il compatible avec pc portable windows 10 ?
Bonjour, Le fournisseur sur Ebay.fr ne me répond pas aussi je souhaiterais que vous me disiez si cet adaptateur multi ports USB est compatible avec P...