Comment installer un carte de reseau window xp
Bonjour j'ais un problemme avec ma carte reseau si besoin d'info me dir se qu'il manque et comment avoir les info merci
Bonjour j'ais un problemme avec ma carte reseau si besoin d'info me dir se qu'il manque et comment avoir les info merci
Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...
Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...
Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug...
Bonjour, mon ordinateur et sur Windows 7 et il ne fonctionne plus , il me dit reboot an select proper boot device, je suis un peut dégouter j'ai r...
Bonjour, Je vous soumets mon gros problème . Mon HP portable pavillon G7-1314SF ne démarre plus , je n'accède plus à W7. N'ayant pas fait le Recov...
Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur le "APU A-10 5800k", est-il fiable à 100 % Lance-t-il les jeux récents, accompagné de 8 GO De ram ?
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter ce portable là : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=263565&source=clubic#4 Seulement, j'ai eu beaucoup d'avi...
Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...
Bonjours a tous et a toutes voila c'est la ère fois que je pose une question sur un forum j'espère que je ne vous dérangerais pas :) donc voila mon pr...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas trop le bon topic mais dans la section jeux vidéo il y a que des personnes qui donnent des réponses pour pc. Voila...
pour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!! ...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...
Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...
Bonjour Je rencontre un souci depuis hier avec mon copilot. je suis en version gratuite. J'ai des agents et lorsque je les lance sur PC, cop...
Bonjour, Voilà depuis quelques mois.. et oui lol j'ai des bluescreen a répétition plusieurs par jour.. J'ai beaucoup lu des forums pour voir un...
Salut a tous ! Voila depuis quelques semaines mon ordi redemarre soudainement quand je lance un jeu ( counter strike : source / global offensive) C...
Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois monter un LDAP avec SSL et tout ça.. Lorsque je lance la commande ldapsearch j'ai un message d'erre...
Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...
Bonjour, Voilà je viens de finir de monter mon premier pc fixe, quand vient le moment d'appuyer sur le démarrage tout démarre impec excepté qu'il ...
Bonjour, Mon ordinateur portable a planté, il affichait un écran bleu à chaque démarrage: impossible à ouvrir. J'ai donc l'intention de l'emm...
Bonsoir, Pour jouer à un jeu j'ai besoin de cette configuration : - Windows XP, 2000, Vista ou 7 - DirectX 9.0c - Intel Pentium III 1,...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable DELL donné par "Lordi - La région Languedoc Roussillon" avec Windows 7 Professionnel, et depuis hier soir mon ord...
salut a tous voila j'aimerais conaitre vos avis pour savoir comment je peux faire pour que mon pc aille plus vite voici ma config compaq presario ...
Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de Haut parleurs avec un budget d'environ 100 euro on va dire ! Je suis actuellement avec sa : https:/...
Bonjour à Toute la communauté, Voila j'ai déja poster un message sur le forum, je n'est toujours pas acheter mon ordinateur, mais ce n'est qu'une ...
Bonjour, Est-ce qu'il est tout simplement possible de s'installer Windows 8 Pro (via l'achat d'une clé de mise-à-jour à 29,99 € ; chose que j'ai fait...
Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution. Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Du...
Bonjour à tous Chaque fois que j'allume mon PC on me demande de choisir un windows XP car j'en ai 2 qui apparaissent sur l'écran noir à texte blanc ...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...
slt hier j'aivoulu faire une mise à jour de windows mais j'ai rencontré un probleme :erreur numero 0x80004005 la solution d'apres microsof ci:...
Bonjour, - Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) - Carte mère ASRock 990FX Extreme3 - Ventirad Coolermaster Hyper 612 S - Kit Dual Cha...
Bonjour, ma question est simple - mais détrompez-vous - je ne l'ai vue posée nulle part... Je n'ai qu'un seul compte d'utilisateur sur mon ...
Bonjour, je dois faire quelque traitement sur un fichier ldif pour récupérer les informations sur un AD. En exécutant ma commande ldifde pour i...
Bonjour, je possède un portable HP Pavilion dv8113ea acheté en avril 2006 chez CARREFOUR. Or deux mois après la fin de la garantie (1an) j'ai const...
Bonjour, Je reviens vers vous pour mettre à jour mon problème... Souhaitant reformater mon PC et n'ayant pas de CD d'installation (mais une clé v...
Bonjour, je voudrai monter une configuration orienter pour les jeux a 600€ max,mais je ni conait pas grand choze donc..
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si il y a une réelle différence entre ces 2 type de RAM. Car sur mon pc j'ai celle-la https://www.topachat.co...
Bonjour, voici ma tours et sa configuration actuelle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c03017507&lang=en&c...
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...
Bonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...
Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche Ps : je l'ai déja supprimer :s MERCI D'AVANCE
Bonjour, Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suiva...
Bonjour a tous, j ai un gros probleme, mon pc s eteint tout seul quand je joue a des jeux tel que l entraineur... alors que quand je suis sur le net ...
Salut j'ai un énorme problème pitié aidez moi, j'ai désinstaller un programme en lien avec ma carte graphique sur mon PC et je n'arrivais pas à la réc...
Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...
Bonjour, Je cherche un pc et j'hésite entre un assemblage et 1 pc monté Ce n'est pas une bête de course que je veux mais un pc qui me permette d'u...
Bonjour, je vais acheter un nouveau ordinateur gamer j'aimerai savoir quelle cpu choisir pour accompagner ma gtx 660 (non ti)
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.