Connexion Internet imposible

heriala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet et sans raison particulière depuis quelques jours. L'ordinateur me détecte le réseau sur lequel je dois me connecter, en m'y connectant il m'indique que la connectivité est limitée, et je n'ai donc pas accès à internet. Il m'est impossible de toucher à la box puisque c'est une box à l'ensemble de l'immeuble. Dans d'autres endroits, pas de soucis de connexion et j'ai bien internet. Tout fonctionnait correctement, jusqu'à un soir où il m'est impossible de me connecter depuis.

Merci d'avance à celui qui me permettra de résoudre ce soucis,
Bonne soirée

4 réponses

heriala

Personne pour aider?
0
heriala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne? Le problème s'éternise et je commence vraiment à avoir besoin internet...
0
kenet

peut etre qu'on vous a bloquer , verifier a savoir si vous etes autorisé a vous connecté au reseau de l'immeuble
0
heriala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis autorisée à me connecter, mon téléphone se connecte toujours, sauf l'ordinateur
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
tout à fait,
1/ voir avec les administrateurs du réseau.
2/essayer de changer de câble ethernet.
3/ tenter une réinitialisation des paramètres tcpip de windows par la commande
netsh interface ip reset

0

Pour la réinitialisation des paramètres, puis-je avoir des détails supplémentaires pour la marche à suivre s'il vous plait?
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > heriala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fenetre ligne de commande, en mode administrateur,
et taper ça:
netsh interface ip reset
redémarrer le PC derrière.
0

La fenetre ligne de commande est accessible comment? Cela va réinitialiser également mes autres connexions?
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > heriala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par les touches windows+R et taper cmd/c
par le menu démarrer aussi pour la démarrer en mode administrateur, tu as quel windows ?
pour l'ouvrir en mode administrateur, il faut un clic droit et plus.
0

J'ai le windows vista. Quand je vais redémarrer l'ordinateur, qu'est ce qui s'affichera pour les connexions?
0