Connexion Internet imposible
heriala
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet et sans raison particulière depuis quelques jours. L'ordinateur me détecte le réseau sur lequel je dois me connecter, en m'y connectant il m'indique que la connectivité est limitée, et je n'ai donc pas accès à internet. Il m'est impossible de toucher à la box puisque c'est une box à l'ensemble de l'immeuble. Dans d'autres endroits, pas de soucis de connexion et j'ai bien internet. Tout fonctionnait correctement, jusqu'à un soir où il m'est impossible de me connecter depuis.
Merci d'avance à celui qui me permettra de résoudre ce soucis,
Bonne soirée
J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet et sans raison particulière depuis quelques jours. L'ordinateur me détecte le réseau sur lequel je dois me connecter, en m'y connectant il m'indique que la connectivité est limitée, et je n'ai donc pas accès à internet. Il m'est impossible de toucher à la box puisque c'est une box à l'ensemble de l'immeuble. Dans d'autres endroits, pas de soucis de connexion et j'ai bien internet. Tout fonctionnait correctement, jusqu'à un soir où il m'est impossible de me connecter depuis.
Merci d'avance à celui qui me permettra de résoudre ce soucis,
Bonne soirée
A voir également:
- Connexion Internet imposible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
peut etre qu'on vous a bloquer , verifier a savoir si vous etes autorisé a vous connecté au reseau de l'immeuble
Salut,
tout à fait,
1/ voir avec les administrateurs du réseau.
2/essayer de changer de câble ethernet.
3/ tenter une réinitialisation des paramètres tcpip de windows par la commande
netsh interface ip reset
tout à fait,
1/ voir avec les administrateurs du réseau.
2/essayer de changer de câble ethernet.
3/ tenter une réinitialisation des paramètres tcpip de windows par la commande
netsh interface ip reset