Imprimante canon hors connection

Résolu
canon281012 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Heinz -
Bonjour à tous ,

Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'impression, quand j'ai cliqué sur " démarrer " il ne s'est rien passé , j'ai quand même cliqué sur "suivant" .
Mon pc (sous windows 10 ) voit mon imprimante mais elle est hors connexion. Quand j essais d'imprimer un message d'erreur s affiche : Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" .
J'ai essayé de regardé les paramètres de l'imprimante mais je n'y connais pas grand chose lol ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

14 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'installation d'une imprimante Canon Pixma TS 5151 où le test d'impression échoue et l'ordinateur Windows 10 affiche l'imprimante hors connexion, avec un message Word de configuration. Des conseils évoquent des vérifications du statut de l'imprimante, du pilote, du réseau wifi et des paramètres USB, ainsi que des liens vers des vidéos ou pages d'aide. La solution utile mentionnée dans une réponse est que le problème venait du mode public du réseau wifi, qui bloquait les imprimantes, et le passage en mode privé a permis la connexion. En cas de solutions similaires, l'adaptation des paramètres réseau et une nouvelle tentative d'impression peuvent résoudre l'erreur de configuration d'imprimante et remettre l'impression en route.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Heinz

bonjour cela fais trois jour que j essaie d imprimer axe MX435 avec fiche usb
    elle dir toujours imprimante pas connecte
    Reset 10 fois
    driver max high siege up to date
    help
    27