Imprimante canon hors connection
Résolu
canon281012
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Heinz -
Heinz -
Bonjour à tous ,
Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'impression, quand j'ai cliqué sur " démarrer " il ne s'est rien passé , j'ai quand même cliqué sur "suivant" .
Mon pc (sous windows 10 ) voit mon imprimante mais elle est hors connexion. Quand j essais d'imprimer un message d'erreur s affiche : Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" .
J'ai essayé de regardé les paramètres de l'imprimante mais je n'y connais pas grand chose lol ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'impression, quand j'ai cliqué sur " démarrer " il ne s'est rien passé , j'ai quand même cliqué sur "suivant" .
Mon pc (sous windows 10 ) voit mon imprimante mais elle est hors connexion. Quand j essais d'imprimer un message d'erreur s affiche : Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" .
J'ai essayé de regardé les paramètres de l'imprimante mais je n'y connais pas grand chose lol ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
14 réponses
-
bonjour cela fais trois jour que j essaie d imprimer axe MX435 avec fiche usb
elle dir toujours imprimante pas connecte
Reset 10 fois
driver max high siege up to date
help -
Bonjour,
L'imprimante était-elle connectée à l'ordinateur, sous tension et en fonctionnement, avant l'installation des pilotes ?
Cdlt.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour , j'ai enfin trouvé la solution .
En fait c'est au niveau de mon réseau wifi qu il y avait un soucis. Il était en mode "public" et donc n'acceptait pas les imprimantes en Wifi .
Voilà si ça peut en aider d'autre. merci glg29 d'avoir tenté de m'aider .
Bonne soirée -
-
-
-