Imprimante canon hors connection
Résolu
canon281012
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Heinz -
Heinz -
Bonjour à tous ,
Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'impression, quand j'ai cliqué sur " démarrer " il ne s'est rien passé , j'ai quand même cliqué sur "suivant" .
Mon pc (sous windows 10 ) voit mon imprimante mais elle est hors connexion. Quand j essais d'imprimer un message d'erreur s affiche : Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" .
J'ai essayé de regardé les paramètres de l'imprimante mais je n'y connais pas grand chose lol ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'impression, quand j'ai cliqué sur " démarrer " il ne s'est rien passé , j'ai quand même cliqué sur "suivant" .
Mon pc (sous windows 10 ) voit mon imprimante mais elle est hors connexion. Quand j essais d'imprimer un message d'erreur s affiche : Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" .
J'ai essayé de regardé les paramètres de l'imprimante mais je n'y connais pas grand chose lol ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
14 réponses
-
bonjour cela fais trois jour que j essaie d imprimer axe MX435 avec fiche usb
elle dir toujours imprimante pas connecte
Reset 10 fois
driver max high siege up to date
help -
Bonjour,
L'imprimante était-elle connectée à l'ordinateur, sous tension et en fonctionnement, avant l'installation des pilotes ?
Cdlt.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour , j'ai enfin trouvé la solution .
En fait c'est au niveau de mon réseau wifi qu il y avait un soucis. Il était en mode "public" et donc n'acceptait pas les imprimantes en Wifi .
Voilà si ça peut en aider d'autre. merci glg29 d'avoir tenté de m'aider .
Bonne soirée -
-
-
-
-
-
Je viens d'essayer ça permet d'éteindre l imprimante à distance, et ça marche ça l'as mise en veille . Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça marche avec ce panneau de commande et pas sous word ou autre . pourtant elle est bien par défaut sous windows . Si j essais d'imprimer il me met aussi que la file d'attente est saturée alors qu elle est vide en apparence .
-
-
En cliquant Propriétés, ça donne quoi ?
Spécial ton problème, personnellement je n'ai jamais rencontré un tel cas !
@+
-
-
Bonjour,
Hé ben dis-donc, pas très simple à rectifier ce problème !
Je ne sais plus trop quoi proposer, à part peut-être reprendre intégralement l'installation de l'imprimante.
Si tu choisis cette option, il faut que tu fasses comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, il ne doit plus rester une seule trace d'elle dans l'ordinateur, tout ce qui est en rapport avec Canon Pixma TS 5151 doit être éliminé, pilotes, logiciels, etc, etc.... afin d'éviter un éventuel conflit entre une ancienne installation et celle que tu reprends.
Ceci fait, impératif, si l'imprimante est connectée au pc en usb, tu débranches le câble et tu redémarres le pc.
Peut-être aussi utiliser la suite pilotes/logiciels proposée sur le site du constructeur plutôt que d'employer le cd d'accompagnement, possible que celle-ci soit à jour par rapport au contenu du cd.
Rends-toi sur ce lien, Pixma TS5151 puis tu procèdes comme indiqué ci-dessous.
Si le curseur de souris se transforme en loupe au passage sur l'image, tu cliques dessus pour zoomer.
@+