Les discussions

Niena Matériel & Système

Aide pour configuration de pc

Bonjour, Mon ordinateur actuel ce fait vieux , je compte donc en racheter un nouveau seulement je ne m'y connais pas vraiment pour ne pas dire du t...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par Niena
saiddddddddddddddddddddddddd Pilotes (drivers)

Pilote de carte son

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par saiddddddddddddddddddddddddd
cemoipatricia PC portable

Pc portable et ecran

Bonjour, J'ai un pc d'environ 5ans, l'ecran vient de griller, (il a pris la foudre), je souhaite changer d'ecran et aimerais avoir des conseils. M...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par cemoipatricia
Tang22 PC portable

Pc portable

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain. Je viens donc vous demander c...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par Tang22
magicloveur Pilotes (drivers)

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l
Titigoth Refroidissement

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth
Dark-Beta69 Matériel & Système

Conseil de configuration/achat pc bureau.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum de CCM et voici mon premier post. Alors voila ma situation, je suis un "noob" en hardware et j'aimerais a...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Dark-Beta69
Niikoo94 Matériel & Système

Bonne configuration ou pas?

Bonjour, à toutes et à tous merci de prendre le temps de lire mon probléme: Voila J'aimerais savoir si GTA4 pourrais tourné sur mon PC, sans ramer,...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par Utilisateur anonyme
kevanis Matériel & Système

Comment formater un dde

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia que je ne peux plus brancher sur la tv, il apparaît un root,sur la tv,et sur l'ordi il fonctionne bi...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par kevanis
Hikaru.Kanamori Windows

Comment remetre mon pc a zero ?

Résolu

Bonjour, Mon frere a installer des jeu sur mon Pc mais j'ai essayer de desinstallez les jeu mais je n'y arrive pas c'st impossible ! Je voudrait savo...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Hikaru.Kanamori
clamima Ecran

Ecran noir

Bonjour,j achetez un acere520 j ai fait une restauration de sisteme et maintenaint j allume le ordi et c est tout noir merci se quelquem peux m aider

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bakka-kawaii
jesus 62660 Processeur

Veus changer de processeur ??

Résolu

Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jesus 62660
methblou Carte son

Pas de carte son

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par methblou
Laura Windows

Sasser, lssas, impossible de démarer windows

Bonjour à tous, merci de vous être arrêté ici ! J'ai un gros pb sous windows xp: lorsque je démarre l'ordinateur, ça roule, il y a la chenille avec...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par Immortalys
Chanel86 Matériel & Système

Conseils achat pc

Bonjour, Je voudrais acheter ce PC http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/12454-12454-3352963-3352964-3352964-3942784.html mais j'aurais b...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par Zemimi
baba-84 Windows

Windows 7

Bonjour a tous, Voila j'ai installer sur mon ordinateur windows 7 mais j'aimerais formater mon ordinateur pour remmettre vista car mon windows 7 est ...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bloomfield
toukii Windows

Question pour des go de rams

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de ménager les go de rams sur vista?

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
toukii
keketou9 Windows XP

Aide urgente sur windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
HACKER 712
Sysyg31 Matériel & Système

Overclok processeur

Bonjour, Je voudrais overclock mon processeur "AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2Ghz" mais je n'y arrive pas ni avec getfsb ni avec clockgen. Comment faire ?...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
le skull
chewyqc1 Matériel & Système

Ordinateur ne boot plus

Bonjour à tous, Quand je suis revenu de travailler, mon ordinateur était éteint (Je l'avais laissé allumé avant de partir). Je l'ai allumé et const...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tom33820
Raftafari Windows

Aidez à novice à récupérer son ordi!

Bonjour, Je demande de l'aide aux experts pour tenter de récupérer mon ordinateur. J'explique mon problème : - Mon ordi a lâché il y a envir...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
photodia56
Roy94 Matériel & Système

L'alim suffira ??

Bonjour, Aujourd'hui je vien de faire griller une alimentation à 500 Watt bas de gamme Je marche sur mon ancienne qui fourni 280Watt , dans le Pc j'...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Ganza57 Matériel & Système

Toxic ou gtx?

Résolu

Bonjour à tous! Tout est dans le titre! un ptit conseil?? Radeon HD 4890 1 Go Toxic en crossfire ou GTX295 1,8 Go? Merci du coup de main^^

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par Ganza57
natline Windows

Quad registry cleaner

Bonjour, C'est de la pure ARNAQUE!!!!! Voici un N° de tel et une adresse pour le signaler, c'est la police qui me l'a donnée, afin de signaler ce...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par natline
aaricia Windows

Restaurer sans cd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le pc de ma fille. Plus aucun moyen de rentrer dans sa session ( elle se referme tout de suite) Je n'ai aucun C...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par Bernorenard
toto-villant Matériel & Système

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, je vait me faire un pc sa serat surement sa les composant cg:asus geforce 9800gt 512 mb processeur:intel core 2 duo E7400 carte-mere:Bios...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
athena223
Selfa Windows

Ordi qui plante à la lecture de vidéos

Bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques jours, lorsque je lis des vidéos sur mon ordi, il plante après quelques minutes et obligé de faire un rese...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par Ced
Axion59 Windows

J'ai pas de "mode sans echec"!

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé plusieurs fois ( F8,F5,F1,F12 ) et rien ne se passe.... J'arrive à allé au "boot menu" qui me propo...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Lulin Refroidissement

Problème ventilation (asus)

Bonjour, J'ai un Asus Z53Jseries, et il chauffe incroyablement vite (surtout sur le côté droit). J'ai l'impression que mon ventilateur n'arrive pas...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par Hyuga12
Ramses VII Windows

Probleme son xp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon pc. J'ai téléchargé les pilotes adéquates, ca à marché sur le coup, mais plus rien au redémarrage. Merc...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par Ramses VII
El_Nino-Soldado Matériel & Système

Over temp protection sapphire hd4770

Bonjour, Voila, j'ai décidé samedi de me racheter un PC de bureau principalement accès sur le jeux dont voici la configuration - Seasonic 430W / ...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par El_Nino-Soldado
perdue complet Matériel & Système

Evolution vieux pc

Bonjour, J'ai un tout petit probleme. j'ai un pentium3 501 mhz 288 mo de ram et une carte graphique 3dx voodoo3 et je voudrais le faire evoluer ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par perdue complet
raphi1230 Carte son

Je n'arrive pas a installer ma carte son

Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par aigle088
Math Windows

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème de démarrage. Dès que j'allume mon PC,il se lance mais n'arrive pas jusqu'à la page de sélection des sessions,l'écran de...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
poupougne13
Mixas Matériel & Système

Conseils pour new configuration

Bonjour, Je possede un Acer Aspire T660-A97z que j'ai l'intention d'ameliorer pour cela je pense changer ma configuration materielle actuelle. Ains...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par gabgab881
legolas27 Matériel & Système

Problème vista

Bonjour, je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à q...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
legolas27
h4ck Matériel & Système

Oc e8500

Résolu

Bonjour, J'ai overclocker mon E8500, mais un seul des deux coeur son reconnu a 3.8 l'autre reste a 3.16. J'ai desactiver le C1E mais j'ai toujours d...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Amet
achille-22 Windows

Problème fichiers .exe

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand je double-clique sur un fichier .exe, "microsoft word" se lance et me demande de modifier le programme ...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par achille-22
Olee Carte-mère / RAM

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ctiti60
vanrooij Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par vanrooij
MaxOu PC portable

Quel ordinateur portable choisir ?!

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais quoi choisir. J'ai pu lire sur des forum que toshiba sony et dell sont des bon...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par mb362
rachad57 Matériel & Système

Cartes graphiques.

Résolu

Bonjour, donc voila ma situation: je conte acheter une carte graphique (du style les nouvelles geforce ou autres ... pour faire tourner world of war ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Acide-Burn
NICO80 Matériel & Système

Bonne configuration pour jouer?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la configiration suivante est correct pour commencer à jouer sur pc. Une carte asus M3N 78 SE chipest force nforce 720...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72
Kratos Autres distributions Linux

Maj open-office

Bonjour, Sur mon Mandriva 2008.1, je possède Open-Office 2.4.1.10, j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibilité de mettre à jour cette suite bur...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par Kratos
20centt Matériel & Système

Avis config pc

Bonjour,je cherche une config pour pc de jeu j'ai penser a celle-ci (il me faut carte mere, proc et carte graphique) https://www.ldlc.com/magasins-l...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par 20centt
FIFI75001 Windows

Samsung s750 batterie faible

Bonjour, excusez moi de ma naiveté mais merci de me répondre svp si vous connaissez la reponse. BON à peine ai je mis les piles que l appareil me ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par canayoo
amingo24 Windows

[aide]service pack 2

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire les maj du pc a ma copine et j'ai vue qu'elle avais la maj service pack 2 pour win vista donc après avoir fini ces ma...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
La loupiote
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000