Les discussions
Nvme non reconnu après mise à jour windows 11
Bonsoir, J'ai cherché pendant des heures sur divers forum et je n'ai rien trouvé à mon problème, c'est pourquoi j'écris ce post. Je suis confronté à...
Imprimante non reconnue par mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...
Pc ne démarre que si je garde enfoncé la touche flèche bas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable (acer) depuis hier. Lorsque je l'allume, il lance l'écran ACER et se coupe directement dans la foul...
Lettre a qui écrit toute seule.
Bonjour* La lettre A de mon pc c'écrit tout seule. J'ai essayé de retirer la touche et sa continuer d'écrire aaaaaaaaaa. J'ai réinitialiser le pc e...
Changement carte mere/ram/cpu
RésoluBonjour, Alors voilà je fait le changement de carte mere, cpu et ram et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows avant ou après? Ou même de ...
Débrancher les ports usb de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S-15IKB a subi une chute qui a plus fortement endommagé la coque, comme je le montre sur la photo....
Problème fps écran hp omen
Bonjour, j’ai acheté un écran hp omen 27´´ avec un port hdmi2.1 pour jouer avec ma ps5, cependant je n’arrive pas à l’activer en 120hz. L’écran m’ind...
J’ai 2 disques dur sur mon pc. comment les utiliser au mieux
Bonjour, j’ai 2 disques durs sur mon Pc, 4go de ram, et je suis sur windows10 c: (120go) et e: (180go). Tout est sur le disque C et j’ai des problèm...
Info relative a dual boot
Bonjour* si je creer un disque avec 2 systemes different dessus soit win 7 et win 10 suis-je capable de configuré moi meme dual boot ensuite ? si ou...
Aucun son sur mes ecouteurs ou enceintes bluetooth avec mac
bonjour à tous plus aucun son ne sort via mes écouteurs ou enceinte connectée en bluetooth et diffusé par mon mac book pro (ventura 13.5.2), ça me re...
Que trouver et comment le lire dans un vieux dd
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je me suis débarrassé d'un vieil ordi portable Toshiba (+ de 25 ans) mais j'ai gardé le dd (Sata) d'autre part j'ai éga...
Impression impossible sur brother hl-l2375dw
Bonjour, Cette imprimante "Brother HL-L2378DW" refuse toutes impressions y compris une page de test. Message d'erreur dans le spooleur "Erreur-Impress...
Bug de mon mac lors du plein écran
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré plusieurs problèmes il y a quelques temps sur mon mac lorsque j'active le plein écran en mode vidéo sur youtube ou...
Souris bloquée au centre de l'écran
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de jouer par exemple a valorant ma souris ne veut pas quitter le centre de mon écran la souris se déplace ma...
Pc qui ne démarre pas.
Bonjour, Je viens de changer d'alimentation il y a peu, je viens de la monter dans ma tour, mais quand j'appuie sur le bouton START il ne se passe ab...
Pc qui s'éteint brusquement en jeu
Salut à tous, J'ai monté récemment mon PC, le problème est qu'il s'eteint brusquement en jeu, obligé d'éteindre complètement l'alimentation sinon i...
Écran bleu le pc doit être réparé
Bonjour, Suite au clonage de mon disque dur sous w 8.1 avec easus bacckuper ,le disque cloné démarre sur un écran bleu avec l'erreur le fichier windo...
Pc très lent
Bjr pouvez vous m'aider svp mon pc portable acer aspire 3 de déc 2020 est très très lent, 20' pour accéder à la page d'accueil 5' pour internet, plusi...
Hp deskjet 2721e copie et scan hors service
bonjour aucun scan et copie depuis plusieurs jours sur HP2721e - La connection (hors wifi) fonctionne bien pour l'impression de documents - Elle a b...
Ssd défectueux
Bonjour, Je rencontre un problème mon SSD ne fonctionne pas. J’ai remarqué que le Controleur NVME standard dit : le périphérique ne peut pas démarre...
Vidéo anglaise en français
RésoluBonjour a tous En espérant que je sois sur le bon forum je recherche un logiciel ou une application pour pouvoir mettre une vidéo anglaise en fran...
Déprogrammation pc chrome
FerméBonjour,je un ordinateur portable chrome et j'ai oublié l'identifiant, là je ne peux l'utiliser qu'en tant qu'invité.je sollicite votre aide pour pouv...
Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur windows 11
Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur Windows 11 et rester sur Windows 10 bonjour je viens d’allumer mon ordinateur Windows 10 et la prem...
Erreur fatal c0000034 aspire switch 10
Bonjour, J'ai un aspire Switch 10. Quand je l'allume il met erreur fatal C0000034 lors de la mise a jour 23 sur 42493. Je suis bloquée , que dois-je ...
E808-0001
Mon copieur Canon renvoie un code d'erreur que je n'arrive pas à comprendre. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Navigateur pour mac os x 10.5.8 (leopard)
Bonjour à tout le monde, J'ai un vieux laptop Mac Ibook G4. La mémoire vive est de 512M° et le disque dur de 37G°. Il fonctionne parfaitement mais le...
Ordinateurs gratuits
Bonjour existe t til des ordinateurs gratuits ? vu que dans le monde de Linux, ububtu est gratuit….. merci d’avance
Recherche de document
Bonjour, Je souhaite pouvoir rechercher avec l'explorer Windows 11 un document basé sur la date du dernier enregistrement. Comment procéder ? Merci ...
Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente
RésoluSalut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...
Videos defaillantes avec coupures sans cesse!
Bonjour,lors de vidéos ,ces dernières sont saccadées. y a-t-il un moyen pour remédier à ces saccades? merci.
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, J'ai remarqué aussi depuis longtemps que dés que je lance des applications demandantes a mon ordinateur mes ports usb se déconnecte/reconnec...
Legrand ups keor - t evo 15 kva
Je voudrais savoir la procédure a suivre pour remplacer les batteries de onduleur LEGRAND UPS KEOR - T EVO 15 KVA 1020H 1 comment le mettre hors t...
Splitte un gros fichier et déposer sur ftp toutes les 15 mn
RésoluBonjour, Dans mon script Bash, je voudrais diviser un gros fichier en fichiers de 3000 lignes, puis toutes les 15 minutes déposer le tout fichier par...
No bootable device
Bonjour, j’ai éteint mon pc de force suite à un freeze de l’écran. Puis en le rallumant une page s’est lancée automatiquement : Default Boot Device Mi...
Cloner mon ssd systèm (c:) 240go vers un ssd 500go
Bonjour, L'opération est elle possible sans pertes de données? Si "oui" concrètement comment procéder? Merci Amicalement
Écran noir avec ligne en haut à gauche
Bonjour* Quand j’allume mon pc il s’allume mais avec un écran noir avec une petite ligne en haut à gauche qui clignote comme dedans cmd Merci d'avan...
Supprimer le contenu du dossier temp ?
Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais supprimer manuellement le contenu du dossier TEMP (dont l’arborescence est : C:\Users\mon nom\AppData\Local\...
Probléme ram pc
Bonjour ! J'ai un soucis avec la RAM de mon ordinateur. Quand je joue à un jeu, la ram se consomme de manière à toujours augmenter, puis quand je q...
Imprimante ricoh sp 112 sur mac
Bonjour, nous venons d'avoir une imprimante SP 112 et nous n'arrivons pas à trouver les pilotes correspondant car nous sommes sur Mac.. est il possibl...
Asus tuf gaming a17, clavier clignote rouge sans arrêt
Bonsoir, Je vous pose cette question, parce qu'après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver des réponses à mes questions...
Identifiant apple
Bonsoir auparavant j'avais mon identifiant apple sur une adresse mail qui maintenant n'existe plus suite à la fermeture de mon fournisseur internet ...
Connexion jbl/pc
Bonjour, depuis quelques temps, le son de mon pc ne sort plus sur mon enceinte JBL malgré que ce soit indiqué "connecté" et alors qu'elle fonctionne...
Imprimante n'imprime plus
RésoluBonjour ,mon imprimante CANON MP520,me marque pas de tete d'impression installée,alors qu'elle fonctionnait très bien ,j'ai enlevé les cartouches et p...
Processeur i3 en i5
bonjour j'aimerais savoir si c'es possible de changer le processeur sur mon acer aspire 3 qui est actuellement sous intel core i3 j'aimerais le remp...
My passport wd
Bonjour. J’ai un disque dur WD MyPassport. J’essaie de planifier une sauvegarde quotidienne de mon portable, mais sans succès. Est-ce que vous pouvez ...
Ecran acer bloqué sur le bios
Bonjour, mon PC a démarré sur le BIOS et impossible de contiuer le travail.
Clavier ordinateur portable
Bonjour chers membres, je rencontre un souci avec mon ordinateur portable lenovo ideapad 5- 14", quand j'allume mon ordinateur ou que je le redémarre...
[ubuntu] connecté au wifi/réseau filaire mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur tournant sur Ubuntu 22.04.2 LTS. Je suis connecté au réseau Wifi, mais impossible d'accéder à internet. ...
Affichage disque dur interne sur ventura
Bonjour, J'ai un Mac mini 2023 avec comme OS Ventura 13.5.2. A ma grande surprise dans la barre latérale du Finder seuls les emplacements des DD ext...
Échelle trop grande pour mon pc window 10
Bonjour, j’ai voulu augmenter l’échelle de mon PC, sauf que je l’ai mise à 500. Impossible de manipuler le PC avec la souris je ne peux accéder à auc...