Connexion sécurisée
Bonjour, Safari me dit qu'il ne parvient pas à ouvrir la page ..ne peut pas établir une connexion sécurisée.Pouvez-vous,s'il vous plaît, m'aider à...
Bonjour, Safari me dit qu'il ne parvient pas à ouvrir la page ..ne peut pas établir une connexion sécurisée.Pouvez-vous,s'il vous plaît, m'aider à...
Bonjour,j'ai repndue a perreet ,mais quand je veut lui envoyer mon message d'erreur ,on me dit que la discution n'existe pas
Bonjour,windows ne veut pas demarer ni en mode sans echec je peu juste avoir acces au bios mais je ni comprend rien et c est tou en anglais
Bonjour, Voilà, on m'avait déjà briefé ici sur le fait que j'avais malheureusement eu une carte graphique faiblarde avec ma machine. Je rencontre...
Hello Je suis désolée j'ai été voir un peu partout si je trouvais de l'aide mais je ne vois plus comment m'en sortir. J'ai malheureusement pouss...
Bonjour, A plusieurs reprise, mon ordi a planter : écran bleu, message "ordinateur infecté", ordinateur très lent.... J'ai avast en antivirus et je ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai lu beaucoup de messages sur le forum mais aucun n'a résolu mon problème. Merci pour votre ai...
Bonjour a tous, voila, depuis a peu près un mois, jai une barre de pixel bleu verticale qui est apparu sur mon écran d'ordinateur portable dell, quel...
bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...
Bonjour, Je vais me monter un PC, ma question: Est-ce que tout ces composants marches ensembles, manque-t-il un composant pour que mon ordinateu...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...
Bonjour, je voulez savoir, je veux m'acheter la : ATI RADEON HD 4870 et je voulais savoir si je pourrais la mettre sur mon pc? voici ma confi...
Bonjour, voila mon pc depuis hier il n'arrête pas de bloqué il ram même si avec un défragmentation sa ne fait rien dite moi ce que je doi...
Bonjour, c'est une question bête mais j'ai entendu dire que linux étai gratuit ... Est vrai ?
bonjour, j'ai un petit probleme quand j'ouvre un dossier de mon ordinateur, l'explorer.exe occupe 50 à 99 processeur dans le gestionnaire des taches...
bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...
Bonjour, J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée. J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien...
Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
bonjour jai acheter hier un portable de marque gateway(nes7202h) windows 8 venait avec de base donc jai voulu changer pour windows 7 jai regarder pl...
Bonjour, voilà la situation :-D matos : p4 2.6 ghz, 512 mo ram, carte graphique : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x J'aimerai connecter ...
Oyez oyez ! Avis à la population (nan je blague) ! J'explique mon problème : Hier, j'ai utilisé mon ordinateur normalement, c'est-à-dire internet ...
probleme de message d erreur avec explorer.exe envoi de raport d erreur et rien ne ce passe que faire help please je suis sur xp pro merci beaucoups
Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique et je possède ordinateur datant de la préhistoire. Je désire m'en acheter un nouveau. Ce d...
Bonjour,je voulais demander au personne qui se connaisse en pc pour choisir un processeur core 2 duo ou autre processeur performent pour les derniers...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...
Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...
Bonjour encore une fois je viens quérir votre aide car je suis vraiment à cours de solution. Mon PC (essentielB 64b avec windows 8.1) est deven...
bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant: losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met récupération d'er...
Bonjour, je voudrais savoir un renseignement :) je voudrais jouer a black ops 2 sur ordinateur sauf bémols ma carte n'est pas assez puissan...
Bonjour, voila j'ai un problème quand je joue à Battlefield 3 mon pc Plante au bout de 5/10 minutes écran noir avec un grésillement dans le casque j'a...
Bonjour, J'ai acheté hier un Packard Bell easynote SJ81. Comme vista premium ne me convenait pas, j'ai décidé de remettre Xp. J'ai donc formaté, et t...
Bonjour, Après avoir été aider pour le nettoyage du pc ( merci a nanard4700) , voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...
Bonjour, Je suis sur un HP 6735s avec une mémoire vive de 1,00g. Je souhaiterais y mettre plus de mémoire vive. Est ce possible Et autrement, j a...
Bonjour, voila je viens d'avoir un probleme avec un pc portable acer 5920g sous vista j'ai u un ecran bleu avec plein d'ecriture en anglais et plus ...
Bonsoir, Je me suis acheté une nouvelle configuration pour le jeu , pour le montage tout ce passe bien , installation de Seven integrale , jusque l...
Bonjour, depuis que j'ai changer de disque dur j'ai plus de son sur mon compaq presario sr5003fr en sache qu'avant c'etait un vista et je l'ai ...
Bonjour, G UN PBM AVEC MON CLAVIER DEPUIS QQ JOURS G TOUT ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS ...
Bonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...
Bonjour,je n arrive pas a trouver mes pilotes son ca fait une semaine un grand merci a celui qui arrive a m aider voici mes references Champ Valeur ...
comment brancher un pc sur la tv pour lire les cdvideo merci
Bonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...
Bonjour, Je cherche un pc pour jouer au futur jeu vidéo comme bf4 et GTA V et qui pourras tenir dans le temps tout ça pour 660 € max écrans compris...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.