Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb
RésoluBonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)
Bonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)
Bonjour, Code oublier sur dbook110 aucune idée de la touche reset...A L'AIDE...SVP
Hey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...
Bonjour, Je relance un sujet sur le pc Asus rog, rencontré par un auteur qui n'avait eu de solution, déjà en 2019. Dans mon cas c'est un asus rog str...
bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour , j'ai achete hier une rx 570 et j'ai installer les pilote et quand je vais dans le gestionnaire de perepherique et que je clique sur la carte...
bonjour ,j'ai l'acquisition d'un IMAC ventura 13, impossible de reconfigurer mon imprimante epson WF 2510 series ,je n'ai pas le pilote de configurati...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, j'ai regardé sur d'autres topics et n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mon p...
Bonjour, Je panse Ue j ai fait une erreur en allant dans le bios de mon pc car depuis il me marque un message d erreur lors du démarrage. Il me marqu...
Bonjour, je poste ce message car je suis désespéré. Il y a quelques mois j'ai décidé de changer de matériel pour des raisons professionnelles. J'ai do...
Bonjour, Je pose toujours la même question mais je n'obtiens pas les bonnes réponses. J'utilise l'application "courrier" de windows 10; quand je tap...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire du traitement de texte, internet, musique, films/série, et jeux vidéo (mais des jeux pa...
Pourquoi le é est devenu ö j’ai essayé ALT +majuscule mais ça ne fonctionne pas ! J’ai un PC le clavier est bien réglé sur français ! merci pour votr...
bonjour , depuis hier soir mon ordinateur ne detecte pu ma carte graphique alors quelle est bien branche est elle tourne qlq aurais la reponse ?
Bonjour ***** En 2018 j'ai acheté un pc asus vivobook 17 qui a i7 8550U et NVIDIA GeForce 920 MX mais vers 2021 pendant que je jouer a roller Coster...
Bonjour, Il y quelques années j'avais créer des dvd photos et vidéos avec les annimations proposer par néro . Aujourd'hui j'aimerais récupérer ces...
Bonjour, après plusieurs recherches sans succès je viens sur ce forum afin que l'on puisse m'éclairer sur le sujet. Il y a un an j'ai acheté un PC...
Bonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...
rebonjour ,voilà j'ai branché mon ordinateur portable sur mon vidéo projecteur pour pouvoir visionner une photo sur mon mur mais apparemment ça ne mar...
bonjour Sur mon MacBook j'ai des touches qui ne marchent plus Notamment la touche "e" je suis obligé de prendre un clavier externe que faire ? mer...
Bonjour, j’ai voulu aujourd’hui réinitialiser mon iMac mais au moment d’installer macOS, Sierra, on me dit que « lors de la préparation. Essayer d’exé...
Bonjour, J'ai un problème. Mon clavier du pc portable ne fonctionne pas du tout. J'ai réinstallé windows ; aucun résultat J'ai désinstallé le...
Bonjour, Ma maman m'a offert un laptop Thompson N17CSL512 acheté à Toulouse, me l'a envoyé au Cameroun, mais à l'allumage il me renvoie toujours dans...
Bonjour, Cet andouille de Microsoft me refuse l'accès à: "Documents and Settings", et pas moyen de passer outre avec les outils proposés (Propriétés-...
Salut tout le monde . Depuis peu , j'ai un soucis .... Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , aupa...
Bonjour Mon pc portable hp laptop notebook de 2017 ne démarre plus. Message d erreur "c:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n est pas disp...
Bonjour, je voudrais acheter un adaptateur WiFi pour ma tour non équipée. J'ai des ports USB 3.0 à l'avant et USB 2.0 à l'arrière. J'aimerais idéaleme...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019 j'ai tout essayé pour le débloquer mais ça reste la même chose
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc gamer déjà monté car je n’y connais rien mais je ne sais pas du tout sur quel sites commandé, si vous avez de...
La réinitialisation de Windows 10 reste bloquée à 64%, que faire? En fait j'ai trouvé la solution pour relancer le PC et récup mes fichiers toute seul...
Bien le bonjour, j ai cassé mon écran et j ai commander chez toucheclavier la dalle correspondante à la ref de l ancien. Une fois reçu la dalle ne mar...
Bonjour, j’ai un petit problème, je viens de récupérer mon ordinateur après un an, mais après des heures de recherches impossible de remettre la main...
Bonjour à tous !!! Je trouve un peu vague la nuance entre la définition d'un onduleur et celle d'un régulateur de tension. Quelqu'un pourrait-il y rép...
Bonjour Mon pc est bloqué il clignote j ai l ecran du bureau et un ecran noir en alternance je ne peux pas accèder aux fichiers sauf Internet au d...
bonjour j'ai un clavier ducky one 2 mini et quand j'ai appuyer sur alt fn les couleur ont changer mais je n'arrive plus a ecrire avec et les lumieres...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 journée complète que j'essaie de résoudre mon problème de carte graphique sans succès. Je sollicite donc votre...
Bonjour, Récemment j’ai installer ExplorerPatcher pour que mon Windows 11 ressemble au 10. Tout marche très bien mais il y a un gros et un petit probl...
Bonjour, l'ordinateur portable de mon épouse à explosé, heureusement dans son étui. Cet un Ordinateur Convertible THOMSON - 8,9 pouces - Intel Baytra...
Bonjour à tous, Je rédige ce post car je suis à court d'idée concernant ma RAM.. J'ai fait dernièrement l'acquisition de 4 barrettes de RAM Corsair...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows mot de passe oublié, j'ai un CD de récup mais je n'arrive pas à le lancer
Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur Lenovo (Yoga 6): il ne charge plus du tout, même avec un chargeur neuf. J'ai eu le centre ...
Lorsque je travaille l'IMAC s'éteint quelque secondes puis fonctionne normalement lorsque j'appuie sur une touche. Lorsque je le mets en veille, il s...
Bonjour j'aimerais savoir comment effacer historique récent sur macbook air m2. Merci à l'avance.
Bonjour, Je possède un Mac Book Pro dont la dernière MàJ est Ventura 13.4.1. Je ne peux plus supprimer les signets. Avant la MàJ je cliquais dans Sig...
Bonjour, J'ai monté ma nouvelle configuration aujourd'hui avec les éléments suivants : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400F Corsair Ven...
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Mon pc portable est bloqué au démarrage de Windows. Le message "l'ordinateur a rencontré un problèm...
Bonjour , alors voici mon problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai ch...
Bonjour à tous, Problème de son ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours une solution avec sed, awk ou bash à ce problème: Je dispose d'un fichier csv de 5 champs et 300 en...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.