Les discussions

Headworx Windows

Probleme apres mise a jour pilote nvidia

Résolu

Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par Une personne cultivée
keviiin_38 Windows 10

Ré installer windows sans cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
stitidu42 Windows 10

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par Utilisateur anonyme
Broidunoir Windows

Pc bloqué , problème d'os

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc . Au lancement j'arrive directement sur l'écran restauration de windows sur lequel j'ai le choi...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par Utilisateur anonyme
cindy59223 Windows

Etoile avec des symboles

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si vous savez faire une étoile dans le même style que ce lapin : (.)(.) (° - °) (..)(..) J'espère que je suis cla...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par lalan
juliettebibine Matériel & Système

Problème ipod 5.5g ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un ipod vidéo 80gb (5.5generation) et depuis quelques heures il ne répond plus. Je veux dire par là que mon ipod était connecté à mon...

37 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par haskel
Bobby_Le_Chien Windows 10

Plus de documents après redémarrage

Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
darkleopard
Aprilweeler Windows

Plus de son sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai devant l'icône haut parleur de mon ordi un rond rouge avec une croix blanche dedans. Lorsque je fais ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par Aprilweeler
snoop15 Windows

Pc démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire AX3810 et il ne démarre plu. c'est le pc de ma tante,je le démarre et deja il me demande de choisir windows 7 ou v...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par raspey
danidark Windows

Problème sigmatel high definition audio codec

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mon probleme est le suivant : mon ordinateur n'émet aucun son depuis ce matin et je suis donc allé voir ce que...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par Luggy
stf_frmu Windows Vista

Probleme disque dur

Résolu

bjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_frmu
nokiahelp Ubuntu

Problèmes bodhi linux sur piii

Bonjour tout le monde! je viens d'installer Bodhi Linux sur un ordinateur avec un PIII MMX à 700Mhz, 700 MB de RAM et un disque dur IDE. Le prob...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nokiahelp
Qloche Matériel & Système

Problème d'ordinateur

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui me viendront en aide car j'en ai vraiment besoin. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai l'impression ...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
vadrouille74 Windows

Base de registre

Bonjour, Comme personne ne me répond je me permets de reposter mon message dans ce forum... Je viens d'utiliser "wise-disk-cleaner" et "wise-r...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lapourax
Atsuki Sahanty Windows 7

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty
Dexo1 Matériel & Système

Probleme de son pc

Bonjours j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros problème mon pc ne fais plus aucun son alors j'ai racheté une prise jack mais toujours rien et eno...

37 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par raspey
neige56 Windows

Windows tablette mpw89

Bonjour, Je ne peux plus rien faire avec, La batterie n est pas à plat, Que puis je faire,Svp Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
team-off
KFantomas Ubuntu

Récuperer clé d'activation dans le uefi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par KFantomas
Badtripe Windows

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, Alors voila mon Windows 8 a planté et je voudrais réinstallé un Windows 7 64 bit mais le soucie est que quand il charge, il m'affiche un ...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par Utilisateur anonyme
LudwigLer Windows 7

Gros probleme sur windows 7 ( installation )

Résolu

Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par Utilisateur anonyme
guiguirider73 Carte graphique

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par freetox
ced57680 Refroidissement

Ventilateur qui souffle tres fort

bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par Mouchou49
atchi Windows

Arrêt intempestif sur un acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de 2 ACER ASPIRE 5315. Je rencontre le même problème sur les deux pc. Ils s'arrêtent de manière intempestive sans...

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par yoyo680
le.doms Matériel & Système

Clef wifi netgear wg111v3 plus reconnue

Bonjour à tous! Voici l'historique de mon problème. Il y a 3 mois, voulant avoir le net sur le 2ème PC de la maison, j'ai équipé ma Neuf Box de la...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par hididi
jawa57 Windows

Mon disque dur se remplit tout seul,

Bonjour, voila je vous explique un peu plus, j'ai remarqué aujourd'hui que mon disque C: se remplit tout seul, quand j'ai regardé en début d'a...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mars Radio DNB
mercedes1980 Windows XP

Probleme demarrage et arret pc

bonjour j ai un gros problème hier quand mon pc c est mis en veille il c est arrêté et impossible de le redémarré avec le bouton il a fallu que je ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern
gonjo37 Carte graphique

Avis sur ma carte graphique et le systéme

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par Graon
Daryll_Zeuj Matériel & Système

Pc gamers pour ignorant

Résolu

Bonjour alors voilà, je voudrais acheter un pc et c'est mon premier donc j'ai regarder sur beaucoup de sites et, au final je suis tombé sur celui ci: ...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par Daryll_Zeuj
RickY25000 Carte graphique

Probleme de carte graphique

Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par RickY25000
djeust Matériel & Système

Problème avec tv lcd neovia sliding

Bonjour, j ai aussi le même problème. Chez moi l'image disparait souvent laissant la place qu'à l'image. depuis une semaine, je n ai plus rien. Le bo...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par dav
Gazardo Matériel & Système

Choix d'ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à me décider pour un de ordinateur portable gamer, je voudrais votre avis entre ces 4 ordinateurs: -https://www.materiel.net/...

37 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-
KaKalichi Refroidissement

Conseil montage watercooling et waterblock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KaKalichi
jonaenforc Matériel & Système

Mettre fichier iso sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon jeux wii iso dans clé usb Un Message se ramène en disant : "Disque plein veuillez supprimer des fichier pou...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par CacaMasqué
JIM7 MacOS

Clean install yosemite

Résolu

Bonjour, J'ai un Mbp fin 2011, ram 4 GO, avec os Lion chargé à l'origine. J'ai mis à jour avec M Lion puis Mavericks et maintenant Yosemite. Dans ...

37 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par #Alex#
manutd99 Windows

Instalation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paslau35
Bender2000 Windows

Problème de démarrage windows xp

Bonjour à tous, J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand il a décidé tout seul comme un grand de redémarrer. Problème : il ne veut plus démarr...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par jasmin
xeolide Refroidissement

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xeolide
technox Carte graphique

Remplacer ma carte graphique

ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
melodie06 Webcam

Skype et webcam logitech quickcam stx

Bonjour, j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par riotinto261
Paulo698 Matériel & Système

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une carte graphique R9 270x Dual-X 2go DDR5, qui remplace une NVIDIA sur un PC avec une config. assez vieille (wi...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle
Pierrehaessig PC portable

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
jah5577 MacOS

Problème avec playonmac

Résolu

Bonjour, j'utilise PlayOnMac (https://www.playonmac.com/fr/ depuis un certain temps sans problèmes...! sauf que je n'arrive pas à émuler un de ...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par MEY_ART
Utilisateur anonyme Windows

Ntldr manque

Résolu

Bonjour, Récemment , en démarrant mon ordinateur portable (Acer Travelmate 4050) , j'ai eu la surprise de ne pas voir Windows démarrer , mais un s...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par narvalo49
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000