Les discussions

Cpu 90degré

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais sans comprendre pourquoi, j'ai eu une perte d'FPS sur mon jeu (valorant) et j'ai voulu savoir pourquoi.  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
flo88

Pc : lance directement mon os sans passer par l'écran dell

 Résolu

Bonjour a tous,  Je fait un dual boot Ubuntu/windows et quand je lance mon pc il ne passe pas par l'écran dell où je peux choisir entre windows et Ub...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Fantonier

Carte graphique

Bonjour, Est ce que une msi ge force gtx 1660 super est compatible avec une carte mere assus a320 mk  

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Par quel dd ssd remplacer mon dd hdd pour mon pc de bureau

bonjour j ai un PC de bureau  Dell Optiplex 7010 DT Core i5-3470 3.20GHz 16Go/1To  W10 je voudrais remplacer mon DD 1 TO par un SSD de 480 gb , mais j...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
mali830

Télécharger pages pour mojave

 Résolu

Bonjour,  Je n'arrive pas à télécharger depuis l'app store le logiciel "pages" sur mon mac OS mojave 10.14.6. Voici le message d'erreur : Pages ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gfaill

Transférer données d'une carte sdhc vers téléphone

 Résolu

Bonjour ^^ Je souhaiterais transférer des photos de mon appareil photo (Sony cybershot w810) sur mon téléphone, un wiko Y62. Le problème, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
marionurbex

Recherche ecran pc mural compatible avec macbook pro 2021

Bonjour, Je recherche un écran d'ordinateur 26" ou 27" qui serait compatible avec mon macbook air pro 2021. N'ayant pas beaucoup de place, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Symbole

Bonjour  Comment faire ce symbole sur une casio 35+e

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Windows 11 - le clavier ne répond pas

Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un PC Toshiba non compatible avec Windows 11 ; sytème que j'ai pu tout de même installer. Après un comportement no...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jimlanra

Pilote manquant lors de l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai crée une clé usb bootable avec l'iso Windws 10 pro fournit par microsoft,lors de l'installation je ne trouve pas mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Clavier fou : fais des raccourcis avec les lettres

Bonjour, j'ai actuellement un pc sous windows 10 et un clavier qui n'avais pas montré de problèmes auparavant, mais des hier il a commencé a faire abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Fichiers temporaires inconnus windows 10 -2

Bonjour, Il doit bien y avoir une solution à ce truc incompréhensible,, désolé d'envoyer la "masse" de ce fichier temporaire que je scrute depuis lon...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jack

Pc qui crash quand il y a un processus un peu lourd

Le problème est plus compliqué que ça, je vais faire un historique des problèmes de mon PC car en réalité je ne sais pas si les crash de mon pc on un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
VonGacy

Écran en veille quand je suis sur netflix

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis, lorsque je vais sur netflix avec mon ordinateur  (j'ai le dernier windows), et que je lance pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Carte wi-fi ne se réactive pas après une mise en veille

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que mon ordinateur sort de veille, la carte Wi-Fi ne se réactive pas et je suis obligé de la désactiver ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
kaneagle

Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jns55

Firefox win 11

 Résolu

Bonjour a tous, ayant changé de pc avec win 11, je n'arrive pas a installer Firefox, message disant que l'adresse ne semble pas valide, pourtant téléc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Écran noir au démarrage

Salut les gars J’ai un problème sur mon Pc, j’étais tranquillement en train de jouer à gta 5 et tout d’un coup j’ai un blue screen (je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer mon mot de passe a l’allumage du pc

Si vous trouvez une solution a mon problème je m’engage à vous remercier* (*) => Proposition de récompense contraire à la charte CCM, supprimée par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
tek-no-panz

Question compatibilité pc

Bonjour, Je compte monter mon PC. Je prévois de partir vers une carte mère GIGABYTE B660m d3h ; i5 12400F ; CG GeForce rtx 2060 dual oc EVO. au niv...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Arteno

Demarrage windows 10 tres tres lent

 Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan

Hyper-v

Bonjour, il y a quelques mois j'avais installé/activé Hyper-V sur mon Asus Zéphyrus sous Windows 10 Home (dernière mise à jour effectuée), j'avais cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BRRG

Ecran pas détecté alors que j'ai un adaptateur vga hdmi

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur car j'ai un écran vga et que je n'ai que des prise hdmi sur mon pc portable, serait-il possible de m'aider car l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
baladur13

En veille plus d'accès au bureau de mon pc.

Bonjour, Parfois lorsque mon PC de bureau sous Windows 10 se met en veille, j'ai un fond d'écran mais pas le dessin du petit écran en bas à droite afi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Rolcar

Disque dur !

Bonjour, suite a la désinstallations de nero mes disque dur sont bizarre https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23%2F01%2Ffl3e.png

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
barnabe0057

W10 -------> vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

53 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Guy72

N'imprime pas en noir

Bonjour,Imprimante officejet 6950  imprime mais la feuille sort blanche car n'imprime pas le noir mais bien les couleurs  "ce n'est pas cartouche " D...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Willy19463101

Baisse de fréquence cpu et ram après overclock ou underclock

Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis sur ma machine, équipée d'un 13900K(F). Le PC en lui même n'a pas de soucis, mais un jeu: Fortnite. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Arsherika

Fin de windows 8.1

Bonjour, Etant sous Windows 8.1, (et j'aurais aimé pouvoir y rester...) quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire, la date fatidique approchant à très ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Ella

Windows 10 crash à cause de windows 11

Bonjour, J'espère que vous allez bien. (A priori non si vous êtes sur se site. XD) Je suis sûr Windows 10. Voilà, depuis que j'ai refusé la MAJ et ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
fabul

Mon ordi portable thomson ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Thomson il y a environ deux semaines. Depuis ce matin je n'arrive plus à l'allumer. C'est peut être...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Ellobo

Impression a4 en deux a5

 Résolu

Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
contrariness

Contrôle ventilo portable

Bonjour, Je cherche à contrôler manuellement un des ventilateurs de mon PC portable. En effet, celui de la carte mère ne tourne que quelques second...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Personne

Surcharge du processeur

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis perdu. Pour Noel j'ai eu le droit à un nouveau SSD (pour remplacer l'actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DrCarre

Quelle ram pour mon pc

Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte mère MSI B150 mate et de 2x4 GO de RAM.  Seulement, 8 GO de RAM c'est un peu limite pour ce que je fais (mont...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
zum

Mot de passe dvd lecteur philips 3350.12

Bonjour, mon fils a par inadvertance mis un mot de passe sur un dvd age de glace. comment puis je faire pour l enlever ? la reinitialisation ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Dilo

Besoin d’aide carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir si c grave ou pas j’ai acheté une carte graphique Rtx 1650 super 4gb et je j’avais une ancienne alimentation qui n’avait pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Artemis1965

Lecture de carte sd

Bonjour, Sur ma DS la lecture de la carte SD échoue je ne sais pas comment faire . Il ya une solution ou je dois en racheter une .

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
fabul

Bios priorité de démarrage

Bonjours à tous est à toute j’ai une petit problème avec ma nouvelle machine je n’arrive pas à aller sur les priorités de démarrage pour pouvoir lance...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Mauvaise impression

Bonjour, malgré une cartouche neuve mon imprimante samsug scx 3205 fait toujours de impressions de mauvaise qualités, y a t il une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jeannets

Changement de pâte thermique

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un nouveau processeur, et la pâte thermique est intégrée au ventirad d'origine. J'ai eu une erreur, et j'ai dû enl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Polo228

Carte graphique ne fonctionne plus - je suis désespéré

Bonjour à tous,  Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème avec mon 2nd écran qui tout d'un coup a arrêté de fonctionner. Pour savoir si ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
BRD

Remplacement carte graphique

Bonjour, J'ai une tour que j'ai acheté en mars dernier monté. Ma carte graphique AMD 6900XT ayant laché, j'ai racheter une carte graphique plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
H0enheim

Pb installation openshot

Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jns55

Problème pour créer une image iso personnalisée sous linux

 Résolu

Bonjour à tous les gens du forum, j'ai actuellement un devoir à rendre mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
mamiemando

Choix ce connexion sur ecran

Bonjour je viens de remplacer mon écran par un IIyama 24 " sur lequel il il a plusieurs connexions, une multi broches de couleur bleue (la même sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
papageno33

Input/output error during write on /dev/sda

Bonjour, Lors de l'installation Ubuntu : j'ai besoin d'éclaircissement sur ce message d'erreur : input/output error during write on /dev/sda

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
mamiemando

Démontage de mon pc tout en un hp

Bonjour, j'ai un pc tout en un hp modèle 27 dp-0007ef avec 8 go de ram et un ssd type m2 de 256 go . J'aimerai pour voir l'ouvrir pour augmenter ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jf76460

Comment déverrouiller un clavier craft logitech

 Résolu

Bonjour, Pavé numerique du clavier Craft Logitech utilisé avec un  I Mac depuis  2 ans est bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Clodero

Erreur ntoskrnl.exe écran bleu windows10

Hello tout le monde !  j'ai fréquemment des erreurs avec un blue screen. Toujours lié à  ntoskrnl.exe.  ça fait quelques jours que j'en ai bien plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
John
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000