Compatibilité carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un vieux pc avec une carte mère ga p55 ud4. Je souhaiterais un peut investir dedans en remplaçant ma veille gtx 460. J'alla...
Bonjour, j'ai actuellement un vieux pc avec une carte mère ga p55 ud4. Je souhaiterais un peut investir dedans en remplaçant ma veille gtx 460. J'alla...
Bonjour, Dans le but de changer de carte, et après avoir demandé conseil, j'ai trouvé une carte hors elle est fausse. C'est normalement une GTX...
Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...
Bonjour, Mon pc portable ne s'allumant plus, j'ai sorti le disque dur et je souhaite sauvegarder les données présentes dessus sur un autre pc. ...
Bonjour, je ne peut ouvrire aucun logiciel application mise a part internet, les paramètre et le gestionnaire de tache, jai tout essayer...
Bonjour, comment faire pour installer, à l'aide d'un tuto, une version récente de Windows sur mon MAC OS, j'ai essayé avec "Parallèlle" mais cette so...
Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...
Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite t...
Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis nouveau sur Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur une partition (Partition5) à côté de Windows (Partitio...
Bonjour, J ai récupéré 1 acer aspire 7250 auquel j ai ajouté 2go de ram donc 8go et 1 SSD Je sais que c est 1 double coeur bas de gamme mais je pen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour tout le monde voila j'ai eu un problemes de demarrage avec mon ordi alo...
Bonjour, bonsoir. Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ? Sans rien perdre d...
Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...
Bonjour, depuis 1 semaine quand je lance mon pc ça me mais ça et sa se lance pas qui peux m’aider svp Il y’a 1 écran noir et avec une petite barre à...
Bonjour, Je suis bloqué dans Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2019 Américain Megatrends, Inc. Pourriez vous m'aidez?
Bonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...
Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à...
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un PC sous Windows 10. Je me suis brancher en Ethernet, ce qui me permet d'avoir une connexion internet, ma...
Bonjour, Jai un pc portable lifebook AH530?, en entrant dans le bios, il m'a demander un mot de passe, apres trois tentative un message est affiche ...
Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...
bonjour, en voulant consulter mon espace "le bon coin" je ne peux pas le consulter et j'ai un message qui dit: - quelque chose bloque le fonctionn...
Bonjour je vous demande de l’aide aujourd’hui car l’écran de mon ordinateur son clavier ainsi que le pavé tactile s’est bloqué je suis sûr un Windows ...
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...
Bonjour... Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon PC portable : lorsque je le mets en veille et que je le rallume après, il n'y a p...
Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers média avec les lecteurs principaux de Windows 10. De même tous les fic...
Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...
Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...
Bonjour à tous.... Mon pc ne fonctionne plus sur certains jeux (M&B bannerlord, Anno 1800) alors qu'il tournait parfaitement en qualité max dessus...
Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Bonjour chers membres de ce forum, Depuis quelques jours j’observe plein de petits freeze qui rendent mon experience sur les jeux injouables. Cela es...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Bonjour récement j'ai redémarré mon pc et puisn un ecran noir de windows sans curseur.Et carte mere led rouge(je n'ai mallhereusement pas la boite) .J...
Bonjour, j'ai acheté un casque audio Philips TAH4205 sans fil bluetooth. comment l'installer sur mon pc?? comment Activer le bluetooth ?? merci de v...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur qui m'a était envoyé de l'Europe, quitté dela, jusqu'en Afrique ça fait plus d'un mois, alors l'ordina...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...
Bonjour, depuis plus d'une semaine mon pc s'allume plus les led RGB de la carte mère est allumé ce qui prouve que celle-ci est alimenté mais quand j'a...
bonjour j'ai un problème avec google , quand j'ouvre google je suis en pause , pour ouvrir la page je suis oblige de mettre le mot de passe pourt...
Bonjour, à toutes et à tous en faite quand j'ai changé mon système d'exploitation de Windows 7 à Windows 10 mon souris ne fonctionne plus et les bouto...
Bonjour Est-ce possible qu'une machine aïe 0Mo comme dédiée?? sans problème ???
Bonjour, Quand j'éteins mon pc l'heure se dérègle il prend énormément de temps avant que je puisse l'allumer je pense que c'est la pile bios qui est m...
Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.
Bonjour, Mon disque C me marque qu'il est saturé alors qu'il est vide. je ne peux même pas désinstaller des programmes car manque de place disponib...
Bonjour à toute l'équipe, voilà une demie-heure que j'essaie d'insérer l'image de mon imprimante en annexe à mon problème et je n'y arrive pas, comme ...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...
Bonjour, Windows a effectué une grosse mise-à-jour semaine dernière. Suite à celle-ci, il me demande une connexion par code confidentiel (PIN) au ...
Bonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...
Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...
Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.