Bande noire sur la page quand je copie !
Fermé
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'imprime en mm temps !!
J'ai éssayé de changer les cartouches ça n'y fait rien.
J'ai réussi a imprimer un document sans problème mais c'est quand je veux scanner ou copier que ça pose pb !
Pitié g tro besoins de photocopies ! c'est la 1èere foi k ca marrive, ca fé un an k j'ai mon imprimante snif
Merci pour votre aide
J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'imprime en mm temps !!
J'ai éssayé de changer les cartouches ça n'y fait rien.
J'ai réussi a imprimer un document sans problème mais c'est quand je veux scanner ou copier que ça pose pb !
Pitié g tro besoins de photocopies ! c'est la 1èere foi k ca marrive, ca fé un an k j'ai mon imprimante snif
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème trait sur les copies ricoh
- Problème de copie photocopieur ricoh ✓ - Forum Matériel & Système
- Trait vertical clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Trait rose ecran ✓ - Forum Graphisme
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
14 réponses
alex323
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
79
21 sept. 2008 à 23:16
21 sept. 2008 à 23:16
Bonjour
Une bande noire verticale de 15mm de largeur et sur toute la longueur, apparait a la copie et la numerisation(pas a l'impression a partir du pc !!!!).Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
C'est une hp psc 1510
Merci d'avance
Une bande noire verticale de 15mm de largeur et sur toute la longueur, apparait a la copie et la numerisation(pas a l'impression a partir du pc !!!!).Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
C'est une hp psc 1510
Merci d'avance