PC se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer

Résolu/Fermé
-
 Franjo -
Bonjour,



je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100 % effectues , n'eteignez pas votre ordinateur
il reste comme ça pendant plus d'une heure alors je l'ai eteins
j'ai voulu le redemarrer sans echec mais ce n'est plus possible sur windows 8
je voudrais faire une restauration systeme si c est possible pour eliminer ce probleme
comment puis je faire ?
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Alors, pour accéder à la restauration ou au mode sans échec, il faut couper le pc au boot de Windows 3 fois de suite et au 4ème redémarrage, il affichera le menu de démarrage avancer.
Pour couper le pc, tu le fais quand le boot screen apparaît (le logo bleu peut être remplacer par le logo du fabricant du pc)


Si vous avez accès au bureau : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-update-ne-peut-pas-actuellement-rechercher-des-mises-a-jour#14

Merci ça a fonctionner à la 3eme fois, je me suis accrochee a cette solution :)

si d'autre personne ont ce probleme il ne faut pas se decourager et debranchez le pc si necessaire
merci encore
> ut
Merci j'ai fait pareil
Comment avez vous fait j'ai le même problème...
vive les maj de windows 8 , tout pareil pour moi , j'ai fait la manip mai reste bloquer sur la recuperation des fichiers maintnant , super --"
Bonjour, je reste également bloqué sur la retauration du systéme / récupération des fichiers.
Que faire ?
J ai acheté mon ordi (asus Windows8) il y a 15 jours et je n'ai que des problèmes! C est incroyable !
J'ai eu ce problème aujourd'hui, avec un Asus pas plus vieux d'une semaine. J'ai appelé le SAV et ils m'ont fait essayer plusieurs des choses proposées ici (débrancher, appuyer 30 secondes sur le bouton on/off - ce qui vide l'énergie totalement - et rallumer) mais sans succès. Au final il a fallu restaurer le système (cad en perdant tous les fichiers et applications installées). Depuis (quelques heures s'entend), plus de problèmes. J'espère que cela ne se reproduira pas d'ici quelques jours. C'est quand même très décevant, pour un ordinateur neuf et une marque qui m'avait été conseillée pour sa fiabilité. Juste une remarque en passant toutefois: l'opératrice du SAV m'a fait rebrancher le câble d'alimentation après l'appui des 30 secondes, ce qui semble aller à l'encontre de ce qui est proposé ici. A voir si cela se reproduit donc.
Je viens d'avoir le même soucis (asus w8 datant de 15 jours), j'ai juste appuyer sur on/off pendant 15 secondes, il a redémarrer normalement sans problèmes.
Hello, moi j'ai le même soucis sauf que l'ordi ne s'éteint pas ou quand il se rallume il se remet directement sur la page mise a jour, je suis bloquée sur la maj 3 sur 11 depuis 11h ce matin (la maj a été interrompue hier soir), que faire que faire rien ne marche!
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
7
Après ce n'est pas la marque du PC mais Windows qui nous fait des misères...