PC se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Utilisation des fonctionnalités 100
- Configuration des mises à jour de windows bloqué a 100 - Meilleures réponses
- Installation des mises à jour 100 effectués - Meilleures réponses
- Utilisation des fonctionnalités 100 effectués windows 10 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Bloque sur fonctionnalité 100% effectué ✓ - Forum - Windows 10
- Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités ✓ - Forum - Windows 10
- ASUS : bloquée pas que avec les mises à jour ✓ - Forum - Windows 10
- Win 8 "utilisation des fonctionnalités 100% effectués" PC bloqué - Forum - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors, pour accéder à la restauration ou au mode sans échec, il faut couper le pc au boot de Windows 3 fois de suite et au 4ème redémarrage, il affichera le menu de démarrage avancer.
Pour couper le pc, tu le fais quand le boot screen apparaît (le logo bleu peut être remplacer par le logo du fabricant du pc)

Si vous avez accès au bureau : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-update-ne-peut-pas-actuellement-rechercher-des-mises-a-jour#14
Pour couper le pc, tu le fais quand le boot screen apparaît (le logo bleu peut être remplacer par le logo du fabricant du pc)

Si vous avez accès au bureau : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-update-ne-peut-pas-actuellement-rechercher-des-mises-a-jour#14
Johan
J'ai eu ce problème aujourd'hui, avec un Asus pas plus vieux d'une semaine. J'ai appelé le SAV et ils m'ont fait essayer plusieurs des choses proposées ici (débrancher, appuyer 30 secondes sur le bouton on/off - ce qui vide l'énergie totalement - et rallumer) mais sans succès. Au final il a fallu restaurer le système (cad en perdant tous les fichiers et applications installées). Depuis (quelques heures s'entend), plus de problèmes. J'espère que cela ne se reproduira pas d'ici quelques jours. C'est quand même très décevant, pour un ordinateur neuf et une marque qui m'avait été conseillée pour sa fiabilité. Juste une remarque en passant toutefois: l'opératrice du SAV m'a fait rebrancher le câble d'alimentation après l'appui des 30 secondes, ce qui semble aller à l'encontre de ce qui est proposé ici. A voir si cela se reproduit donc.
Je t'ai éteint puis rallumé et c'est toujours pareil, mais maintenant je n'arrive même plus à l'éteindre...
Mon devoir de Francis est dedans je dois le rendre pour demain AIDEZ MOI SVP...
Vive MAC OS, j'ai acheté un Windows gamer pour les jeu et c'est trop de la M""""", en attendant se soir fini les jeux, j'allume mon mac pour regardé un film, Windows t'es une grosse dobe, plus sa vas plus c'est pire, win95 parfait winXp mais plus limité, win7 sa allait à partir du 8 c'est un M'´´´´´´ (6ans sur Mac jamais un problème,
Enfin une personne compétente qui vous oriente sur la bonne solution.