Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys
Résolu/Fermé
A voir également:
- Igdkmd64.sys
- Hiberfil sys - Guide
- Problème "Erreur materielle" igdkmd64.sys ✓ - Forum Windows 10
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Dxgmms2.sys ✓ - Forum Windows
- Nvlddmkm sys ✓ - Forum Windows
9 réponses
Bonjour,
Ton problème vient d'une MAJ windows qui a récupéré une MAJ pour les systèmes 32 bits
Il faut désinstaller la MAJ windows KB2670838. c'est un problème connu chez HP.
En espérant que tu es plus de soucis
Ton problème vient d'une MAJ windows qui a récupéré une MAJ pour les systèmes 32 bits
Il faut désinstaller la MAJ windows KB2670838. c'est un problème connu chez HP.
En espérant que tu es plus de soucis
lamidemath
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
3
25 mai 2014 à 20:18
25 mai 2014 à 20:18
Salut a tous!
Un grand merci a thomasabicom, j'ai ce soucis depuis plus de 6 mois, et depuis hier impossible de faire quoi que ce soit, le pc redémarre et au bout de 3min même msg d'erreur...
J'ai bien supprimé le fichier "la MAJ windows KB2670838" qui se trouvait entre une KB29 et KB28.
Encore un grand grand grand merci!
Un grand merci a thomasabicom, j'ai ce soucis depuis plus de 6 mois, et depuis hier impossible de faire quoi que ce soit, le pc redémarre et au bout de 3min même msg d'erreur...
J'ai bien supprimé le fichier "la MAJ windows KB2670838" qui se trouvait entre une KB29 et KB28.
Encore un grand grand grand merci!
Pour ma part depuis octobre 2013 j'avais le même souci et j'ai trouvé que j'avais une MAJ windows KB2670838 (voir dans windows update) installée en février 2013 qui était la cause de ce problème. Depuis plus d'écran bleu et mon ordi ne souffle et souffre plus.
CMP
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
348
20 févr. 2014 à 05:19
20 févr. 2014 à 05:19
Bonjour, exactement le même problème sur un HP DV6 Notebook, après désinstallation de cette maj, problème disparu.
MERCI !
MERCI !
Merci hp pavilion dv7 avec W7 en 64 bits .
3 Jours d'inquiétude.
Un génie partageur de thomasabicom plus tard
Nickel !
Et RE Merci
Et Re et Re
3 Jours d'inquiétude.
Un génie partageur de thomasabicom plus tard
Nickel !
Et RE Merci
Et Re et Re
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même souci mais je ne sais pas comment faire pour trouver cette MàJ? Est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Pour le retirer (de tête, je ne suis pas sous Windows actuellement) :
> Panneau de configuration
> Programmes et Fonctionnalités
> Sur le côté gauche de la fenêtre, aller sur "Mises à jour installées"
> En haut à droite, dans la petite fenêtre de recherche, écrire "KB2670838" (en toute lettre, sinon ça marche pas, c'est con, mais c'est comme ça, je me suis fait avoir)
> La mise à jour en cause devrait apparaître
> Panneau de configuration
> Programmes et Fonctionnalités
> Sur le côté gauche de la fenêtre, aller sur "Mises à jour installées"
> En haut à droite, dans la petite fenêtre de recherche, écrire "KB2670838" (en toute lettre, sinon ça marche pas, c'est con, mais c'est comme ça, je me suis fait avoir)
> La mise à jour en cause devrait apparaître
djamal2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:50
9 sept. 2015 à 14:50
Salut a tous
je viens d'avoir le même problème qui a été résolu grâce à thomasabicom, en supprimant la Mise A jour "KB2670838".
UN tout grand merci
je viens d'avoir le même problème qui a été résolu grâce à thomasabicom, en supprimant la Mise A jour "KB2670838".
UN tout grand merci
edilecachan
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
3
Modifié par edilecachan le 1/01/2016 à 02:10
Modifié par edilecachan le 1/01/2016 à 02:10
Bonjour et Bonne Année à tous,
IL me l'a refait et là j'ai noté l'erreur. Du coup, je tombe ici.
J'ai cherché cette mise à jour (pensez au petit rectangle en haut à droite de l'explorateur windows, il vous trouvera ça tout seul) et l'ai désinstallée.
Une précision sur la réponse de i0rec, il faut d'abord choisir Afficher l'historique des mises à jour, puis, dans la fenêtre, trouver et cliquer sur Mises à jour installées (je suis en Windows 7).
Je vous tiendrais au courant, plus ou moins rapidement si ça replante et disons d'ici un mois ou deux, si ça a disparu.
Comme y disent, wait and see :) ;) ;)
Tout cela étant dit, il faudrait m'expliquer pourquoi une si vieille mise à jour viendrait me l.. b..... menu menu en 2015 et espérer que ces $#@& de Microsoft ne vont pas essayer de me la refiler un de ces jours !!!!!
Amitiés et cordialement, Henri
IL me l'a refait et là j'ai noté l'erreur. Du coup, je tombe ici.
J'ai cherché cette mise à jour (pensez au petit rectangle en haut à droite de l'explorateur windows, il vous trouvera ça tout seul) et l'ai désinstallée.
Une précision sur la réponse de i0rec, il faut d'abord choisir Afficher l'historique des mises à jour, puis, dans la fenêtre, trouver et cliquer sur Mises à jour installées (je suis en Windows 7).
Je vous tiendrais au courant, plus ou moins rapidement si ça replante et disons d'ici un mois ou deux, si ça a disparu.
Comme y disent, wait and see :) ;) ;)
Tout cela étant dit, il faudrait m'expliquer pourquoi une si vieille mise à jour viendrait me l.. b..... menu menu en 2015 et espérer que ces $#@& de Microsoft ne vont pas essayer de me la refiler un de ces jours !!!!!
Amitiés et cordialement, Henri
Crapitule
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
24 mars 2016 à 16:31
24 mars 2016 à 16:31
Bonjour et merci pour votre aide, en effet la MAJ KB2670838 me causait aussi ces écrans bleus. Me reste à trouver la cause des écran bleu 0X00000024... merci pour votre aide.
18 nov. 2013 à 11:03
Aurais-tu une autre solution ?
18 nov. 2013 à 11:35
18 nov. 2013 à 11:43
ca coute cher une carte mère ? désolée mais je ne suis pas très douée !
18 nov. 2013 à 11:49
tu peux avoir des KB26... et après des KB27...
Quand tu es dans la liste de tes MAJ il faut que tu ailles dans la partie système pour regarder les MAJ avant tu trouveras la partie application et framework j'espère que j'ai été clair (ce dont je ne suis pas sur)
18 nov. 2013 à 11:49