Les discussions

Zobux Windows

Aide de anty spy

UNE AUTRE QUESTION SVP. JÉ YAHHO ANTY SPY ET JE PEUT PAS SUPRIMER DEUX ÉLÉMENTS IL DISENT QUE CEST RISQUÉ ET QUE ÇA PEUT ENDOMMAGÉ MON ORIDNATEUR , ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
jalobservateur
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Changer les chmoder pour les rendre

Bonsoir, je bloque sur ma page joomla pré-installation, à la fin : "Modifiez site-joomla par le nom du répertoire de votre site"( j'avais pourtant dé...

Utilisateur anonyme
niklosnuts Windows

Je suis sous dos mais n'arrive pas a demarrer

Résolu

Salut Voila j'ai un soucis avec mon PC suite a un clear cmos bref j'ai enfin réussi a me mettre sous DOS, mais la je ne sais pas quoi entrer comme c...

dosso fatoumata
prisca66 Windows

Probleme kernels64

bonjour s'il vous plait ,il y aurait t'il quelqu'un qui puisse m'aider pour mon probleme un message d'erreur me disant windows ne trouve pas'C:/WINDOW...

P2
teutates Autres distributions Linux

Linux sur disque usb 2

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...

panda31
davidounet Windows

Unisntalling whensearch

Résolu

Bien à vous, Pourquoi ce message d'erreur apparaît pratiquement au trois secondes sur mon ordinateur UNINSTALLING WHENSEARCH!!! ...

boulepate
VEBE Gravure

Graver un fichier *.avi

salut, je cherche à graver avec NERO un fichier .avi qui fait 756 mo sur un cd qui fait 800mo. NERO indique"la capacité du disque n'est pas suffisant...

yruse
bouloir Windows

Rundll erreur chargement

bonjour à tous sur xp familial ouverture de l'ordinateur message RUNDLL " erreur de chargement de C:\PROGRA~1\IEMENU~1\tbextn.dll Le module spécifié...

Richard1
noa31 Windows

Arnaque ou pas?

coucou a tous j'ai une question sur une arnaq ou pas je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub... alors voil...

Richard1
david010984 Clavier

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
h633aaa
Guillaume Matériel & Système

Probleme restauration systeme ps3

Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ...

Zn
fee maison Windows

Mini pc q media windows ce 5.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...

Foxyz005
damieng11 PC portable

Problème activation wifi hp pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

Martial
windowscestdelamerde Windows

Demarrage impossible de windows 10

J'ai eu pleins de problèmes avec des mises à jour impossible à installer pendant plusieurs semaines, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer win10 pendant ...

MisteryBean
Adm76 Windows 10

Problème pc : mon pc redémare en boucle

Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

SATS_fr
Papy93800 Matériel & Système

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847, depuis deux jours celui-ci rencontre des difficultés pour connecter à internet et pour ouvrir... Quelqu'un peu...

billmaxime
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Dernière version de windows 10

Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...

Ulysse5818
Timoteil Matériel & Système

Micro coupure

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...

seb77150
evanaissante Windows

Transformer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier word en PDF mais je n'y arrive pas. Voilà ce sue j'ai fait: j'ai ouvert mon document word puis suis...

seb77150
swarkill Matériel & Système

Probleme freeze audio + ecran vite fait

Bonjour à tous j'ai un problème qui m'agace , j'ai mon ecran qui freeze assez souvent en plein écran tout le temps il me semble . Et j'entend ce fameu...

seb77150
sophiline Ubuntu

Passer à linux

Bonjour, Etant sous windows vista, j'aimerais passer a Linux pour plus de sécurité, pourriez vous me dire comment je dois procéder pour l'installa...

zipe31
Daxou05 Disque dur / SSD

Mon hdd est-il mort ?

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

Daxou05
LaKyTo Disque dur / SSD

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

LaKyTo
danath31 Imprimante

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

JAC_25870
KD95_ PC portable

A disk read error occured

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message je fais contrôle à tube pour redémarrer mais ça ne donne rien.  Comment faire pour ouvrir Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
Fantoche1 Composants

Touche z inopérante

Bonjour, Depuis quelques jours la touche Z ne fonctionne pas correctement. Parfois, il faut bien appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, parfois, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
vtex44 Imprimante

Epson xp 2205 : impression ?

Bonjour à tous J'utilise une imprimante EPSON XP 2205 depuis quelques temps. Jusqu'à il y a quelques temps, tout était OK.  Depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
Domy31 Windows 11

Programme nch trop collant

Résolu

Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Domy31
marc195 Alimentation PC

Probleme alimentation

Fermé

Bonjour, je m exprime peut etre un peu mal , donc mon pc portable se charge normalement via mon chargeur ( j ai regarde sur le mode alimentation ) ...

Dernière réponse le 4 juin par
georges97
GB59650 Windows

Hauteur des lignes

Bonjour, Pour plus de visibilité comment augmenter la hauteur des lignes dans Microsoft Money ?   Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
brucine
Tortue_25 Composants

Problème graisillement jbl charge 5

Bonjour,* J'ai une JBL charge 5 , pourquoi quand j'écoute de la musique elle fonctionne bien mais au bout d'un moment le son se met a graisillement...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jeannets
Py_Wa Windows 10

Mise en veille ordinateur impossible

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur fixe depuis quelques temps, il est impossible de le mettre en veille. En cliquant sur le bouton Wind...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Py_Wa
Mario06260 Matériel & Système

Wi fi non actif au démarrage

Bonjour Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais reconnaissant Mon ordi Dell fixe ne se connecte pas au wi fi au démarrage Je dois soit fai...

Mario06260
sokaris13 PC fixe

Ecran noir

Bonjour, sur certains jeux notamment Star Wars Outlaws, je n'arrive pas a jouer plus de 5-10 minutes sans avoir un écran noir, même dans le menu je se...

sokaris13
coco7609 MacOS

Macbook air bloqué

Fermé

bonjour pouvez-vous m’aidez s’il vous plait mon MacBook Air est bloqué sur option au milieu et en bas shut down et restart  qu’est ce que je dois f...

Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
beussta Alimentation PC

Alim qui bourdonne, sauf quand....

Salut à tous j'ai un petit soucis avec mon alim il y a quelques jours j'ai remplacé le ventilo arrière de mon boîtier fractal design 7 qui s'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin par
beussta
Ovale15 Windows 11

Word et excel

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers  j'ai le message suivant qui arrive et pourta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
Le Gardian Linux / Unix

Problème avec "grup-update debian 12

Bonjour, Lors d'une maj récente et du noyau Linux, J'ai eu cette répones: ... " found linux image: /boot/vmlinuz-6.1.0-15-amd64 Found ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
jns55
baba-baston Windows 10

W10 réduire fonction qui serve a rien

bjr w10 fini j'aimerais réduire désactiver supprimer télémétrie etc... avec un programme sur tout neuf de 2026 bref a jour que conseiller vou...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
Judo78450 Autres périphériques et appareils

Lecteur de carte sd.

Bonjour Mon lecteur de carte sd n’est plus reconnu par mon PC. Comment le remettre en fonction sans racheter ( 2 achats effectués déjà) ? Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
georges97
Antoinedu73 Matériel & Système

Choisir mon pc portable

Je cherche un pc gameur pour faire tourner de gros logiciels pour mes étude. J’ai localiser celui là: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
tanteelise
angel59880 Disque dur / SSD

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai mon ordinateur qui ne reconnait plus mon disque dur externe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai de to...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
angel59264
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000