Hésitation entre 3 souris
RésoluBonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
bonsoir tout le monde je vient vous voir pour la premiere fois ici car je me trouve devant un gros probleme. je m'explique. Je possède un pc porta...
Bonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment reformater mon pc sous win7 sans perdre de données. Afin que je puisse choisir mon nom de user car je n'arrive p...
Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...
Bonjour, J'essaie de faire un rendu d'un film monté en kdenlive. Lorsque j'essaie la sortie en AVI.DV j'ai le message suivant: Codec audio non gé...
Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...
Bonjour, Voila mon problème : lorsque je branche mon ssd sans mon autre disque dur (de 1To) mon pc est très rapide et dès que je connecte mon DD e...
Bonjour,je viens d'acheter un pc Asus, et sur le bureau j'ai une icone intitulée AI Recovery Burner et une autre Asus Multiframe,j'aimerais savoir ce ...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer de...
Bonjour, J'ai formaté mon PC la semaine passée, je suis en train d'installer petit à petit les logiciels. Après plusieurs tentatives d'installa...
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du s...
Bonjour à tous, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc très prochainement, et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent (mo...
Bonjour, Alors voila, j'ai assemblé mon pc tout neuf ! AMD 4g 8 coeur Ram 2x8Go Carte mère Gigabyte Carte graphique Asus HD bref toute les piè...
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une webcam vx-2000. je l'installe, j'installe le logiciel "Microsoft LifeCam". quand je veux aller ...
Bonjour, comment telecharger le pilote hp laserjet p2055d ?
Bonjour, voila j'ai un soucis de mise a jour windows qui ne marche pas je me retrouve avec erreur 80073712. En faisant des recherches sur internet rie...
Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur car le mien commence a être buguer , j'aimerais opter pour de la qualité à bas prix. Après plus...
Bonjour , Bonsoir Je cherche un ordinateur portable (gamer) avec un os pour jouer a des jeux comme minecraft etc... Je possède un budget de 600 € ...
Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...
Bonsoir, Voilà j'ai un PC qui redémarre parfois en boucle au hasard ou parfois quand il fait un effort comme ouvrir des programmes ou bien ouvrir ...
Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...
Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...
Bonjour, Je possède des ventilateurs de PC qui sont en 12 V mais j'aimerai savoir si je peu les alimenter quand même en 15 V ? Configuration: W...
Bonjour, Lorsque je lance un jeu, un ventilateur se met a faire beaucoup de bruit (y compris pour des anciens jeu alors que mon matériel est plus ...
Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je...
Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai beoins d'utiliser Office 2010. Oui, je sais Openoffice est super, d'ailleurs je suis linuxien depuis...
Bonjour, voilà je cherche à faire une PC évo, donc carte mère nouvelle génération et des composant milieu gamme qui par la suite serons changer quand ...
Bonjour, j'ai réinstaller mon système d'exploitation sur Windows et après redémarrage voila ce qu'il m'affiche: Voir image: http://hosting02.imag...
Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
Bonjour, Je suis en train de me faire un pc gaming. Je ne suis pas un pro de l'informatique, du coup j'aimerai que vous vérifiez si tout mes composa...
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...
Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...
Bonjour, Actuellement je suis désespérée .. Voilà mon PB. --> j'allume mon ordinateur et là il y'a marqué : " BOOT FROM CD : NTLDE MANQUE . En...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...
Bonjour, voilà n'étant pas très doué en matériel informatique j'aurais besoin d'aide pour choisir une configuration pour un ordinateur de bureau d...
Bonjour, Lorsque j'allume le PC, il me semble qu'il est très lent au démarrage.. Merci de m'aider, je suis pas une experte :) J'ai scanné l'...
Bonsoir J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un ...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...
Bonjour, j'ai acheter mon nouveau PC il y a 2mois environ, et j'ai windows 8, et personnellement je le trouve bien et mieux que vista, et beaucoup...
BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.
Bonjour, jaimerai savoir quelle barette de RAM choisir pour mon pc sony viao 32 bit. il ne possède que 1 GO et je voudrais mettre une bar...
salut tout le monde j'aurai besoin de votre avis sur cette configuration: Core i5-3570K Carte mère MSI Z77A-G43 KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Hy...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir mettre sur 1 seul DVD plusieurs petits films (épisodes) à la suite. Est-ce faisable et comment ? Merci d...
Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Bonjour, Déjà je vous remercie de vous interresser à mon légèr souci. Lorsque j'éssaie d'installer iTunes, un message d'erreur m'apparait vers 9...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...
Bonjour j'ais un problemme avec ma carte reseau si besoin d'info me dir se qu'il manque et comment avoir les info merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.