Les discussions
Différence dvd-rw - dvd-r - dvd+r
différence DVD-RW - DVD-R - DVD+R
Mon micro s'active tout seul de façon alternative
Bonjour, Je suis fiché S? ;D
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, Les controleurs audio, vidéo et jeux ne s'affichent plus sur mon pc. Ce de fait je n'ai plus aucun son. Merci pour votre aide.
Pc qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai récupéré un pc portable hp probook , les voyants de l'alimentation, de la touche marche et de la touche Maj s'allument et s'éteigne...
Carte ram 8go et 16go
Bonjour/Bonsoir. Depuis peu, je me tâte à me procurer une nouvelle carte ram de 16go pour ainsi l'ajouter à mon autre carte ram qui elle est à 8go, e...
Ssd non détecté par le bios
Bonjour, Je ne comprends pas mon ssd m2_1 n’est pas détecté dans le bios alors que mon 2 ème ssd l’ai (en m2_3) (ssd :corsaire 600pro xt et la carte...
Hp envy 5543 all-in-one printer problème de bourrage papier
Bonjour, Je possède actuellement une imprimante HP ENVY 5543 All-in-One Printer. Sauf qu’un problème persiste lorsque je décide d’imprimer depuis u...
Non affichage sur mon écran télé
RésoluSalut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...
Carte sd sandisk ultra plus 32 gb est "protected card"
RésoluBonjour, Ma carte SD SanDisk Ultra Plus 32 GB utilisée hier est maintenant "protected card" sur mon ZOOM H6. Sur mon Mac moderne avec le dernier OS, ...
Compte microsoft
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je vais devoir configurer un compte microsoft pour ce pc. Or je n'ai pas envie d'avoir 50 adress...
Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...
Pointeur souris ne recevant plus de commande.
RésoluBonjour, Depuis un certain temps et par moments ma souris devient folle.Je redémarre mon ordinateur en faisant ALT+ IMP+B et tout repart comme a...
Problème disque dure externe samsung m3 non détecter
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...
Tablette picassotab qui ne s'allume pas
Bonjour J'ai une tablette PicassoTab (tablette graphique autonome). Depuis quelques mois, la tablette s'éteint dès qu'elle n'est pas branchée sur sec...
Réinitialisation d’ordinateur unowhy
FerméBonjour, J’ai un ordinateur fourni par mon lycée, j’ai créé un compte Microsoft mais depuis quelques jours quand j’essaie de mettre mon code, ça me d...
Monter ou baisser le son depuis le clavier asus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...
Osd lockout ecran hp
Bonjour, j'ai un ecran hp v220 et il n'arrete pas de m'afficher OSD LOCKOUT je voudrais bien savoir ce que sa ce dire et comment regler ce pb pour que...
Bruit bizarre dans jeux "gourmands" qu'est ce ? une meuleuse
Bonjour, Bonjour, A vrai dire je suis là sans conviction. Carte Graphique ou Processeur (Problème de ventilo). Quand je joue à des Jeux parmi les ...
Ordinateur asus bloqué sur l'écran de vérrouillage
Bonjour, j'ai essayé de rétablir le son sur l'ordinateur de quelqu'un et depuis que j'ai réinstallé windows, l'ordinateur reste bloqué sur l'écran d...
Lenovo thankpad ventilo toune en 5 secondes et s'arrete
Bonjour tout le monde. j'ai un ordinateur portable Lenovo thankpad l 512 qui ne s'allume plus mais en l'ouvrant j'ai remarqué que en appuyant le bout...
Pc lent + cmd.exe
Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait me faire une correction FRST svp j'ai une enorme perte de fps en jeu + l'impression que j'ai beaucoup de pr...
Accès oulook impossible avec souris
Bonjour, Ma souris disparait derriere ma fenetre oulook et n'est pas opérationnelle. Je ne peux pas rentrer dans oulook. Excell et word fonctionnent ...
Urgent tester des composant grillé sur cm neuf
Bonjour, CONTEXTE: mon pc a grillé mais je ne sais pas si tout les composants on grillé ou pas je sais déjà que la carte mere et la carte graphique s...
Impossible mis a jour
bonjour voila mon problème impossible de terminer ma mise a jour quand je lance la mise a jour arriver a 98% mon écran s éteint et j ai le message su...
Bluescreens & lenteurs de façon random windows 10
Bonsoir, Me revoici avec cette fois-ci une config un peu plus récente : je tourne actuellement sur un Lenovo IdeaPad 15ALC6, livré d'origine en Windo...
Pourquoi certains fichiers se place en haut à gauche sur mon
Bonjour, Bonjour, Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un t...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...
Comment connecter en wifi mon imprimante sur pc lenovo
Bonjour. Mon nouveau PC portable LENOVO est sous wifi = OK Sous W11 Mon imprimante = EPSON XP235 = OK sous USB Mais je n'arrive pas à la connecter...
Problème webcam image rose et bleue
Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...
Même problème. avez vous une solution? svp
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi. Tous les réglages et nettoyages so...
Transfert videos vers pc
Bonjour Jai besoin de transférer mes vidéos sur mon pc (de iphone vers pc portable) mais impossible, ça ne fonctionne pas,j'ai tout essayée, applicat...
Cle usb non reconnue
Bonjour, J'ai un micro , OS Windows 7 64 Bite , La Clé USB n'est pas reconnue sur aucun des ports USB , alors d'autres fonctionnent. Voici les messa...
Supprimer tous les dossiers de windows
Bonjour,j'aimerai savoir es ce grave de supprimer tous les dossiers de "(windows c:)"car j'aimerai libérer du stockage sur mon pc .
Imprimante imprime toute seule
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il pourquoi depuis quelques jours, mon imprimante HP imprime soudain, sans que je ne lui demande rien, le code wifi dir...
Récupérer les données d'un ssd
Bonjour, Mon Dell Latitude 7420 2 in 1 vient de me lâcher sans prévenir, 2 mois après la fin de la garantie. Je suis comme un dingue. ll ne boot plu...
Disque dur comment le lire
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon ancien disque dur samsung sur mon nouveau pc Acer; Je le branche mais rien ne se passe. Merci de votre reponse...
Enorme problème de pc
Résoluje ne suis pas le propriétaire de cet ordinateur il s'agit de celui de mon cousin. POUR faire "court" Mon cousin rentre chez lui, il allume son pc e...
Contrast élevé toujours dans l'écran
Bonjour, J'ai un problème de contrast très élevé dans l'écran depuis des mois , l'écran devient comme la photo , lorsque j'ouvre la loupe une par...
Volume sauvegarde ne correspond pas
Bonjour, Je possède un MyCloud Home WD de 2T. Lorsque je fais une sauvegarde complète, +- 400GB il m'indique le bon volume restant dispo. Après plus...
Curseur blanc
Bonjour, Pourquoi mon curseur est blanc, impossible de savoir ou il est, si je le vois, je clic, j'écris, et je veux revenir sur le texte en me serva...
Activer secure boot
Bonjour, Je viens d'avoir mon pc il y a pas longtemps et j'aimerai bien activer le secure boot mais je n'y arrive pas car je ne peux pas cliquer dess...
Réinitialiser mon pc
Bonsoir je voudrais réinitialiser mon pc Asus Tuf Gaming A15 car j'ai oublié le mot de passe j'ai essayé en vain . Merci pour votre aide
Antimalware service executable ram
Bonjour, Ca fait maintenant des semaines que je me bats avec Antimalware Service Executable. Je suis à bout. Il pompe toutes les ressources de mon or...
Windows 11 player fonction "lire tout"
RésoluBonjour , J'avais pour habitude sur W10 d'ouvrir un dossier musique sélectionner 1 dossier et cliquer sur lire tout . Cette fonction a disparu ? ...
Dd externe western digital impossible à dévérrouiller
FerméBonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...
Ventirad ryzen 5 5600x
RésoluIl y a quelques jours j'ai acheté mon Ryzen 5 5600x pour remplacer de mon Ryzen 5 1600. J'ai une carte mère B450 Gaming Plus Max de chez MSI que j'ai ...
Changement processeur 6eme génération même carte mère
Bonjour, Tout d abord merci pour vos réponses pour installation de carte graphique 2070 ça a marché du 1er coup. J aurai encore besoin de vos consei...
Chauffe cpu
Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...
Mon pc crash je ne sais pas d'où sa vient
Bonjour, depuis quelque temps mon pc a des ralentissement, avant hier j'ai donc décider de fair un full diagnostic à partir de la version prime de avi...
Imprimante canon ir2018 n'imprime pas
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...