Les discussions

Corsair vengeance compatible avec ma gigabyte ga-h310m h 2.0

Bonjour, J'ai une carte mere Gigabyte GA-H310M H 2.0 et je voudrait augmenter ma ram a 32 go, est ce que les Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
flo88

Batterie qui charge plus asus portable

Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
cathyqiu

Pc bloquer

Bonjour, Mon ordinateur lenovo ces éteint d un seul coup et une fois que j'ai voulu le redémarrer sa s allume avec un message :tour boot manager . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Ouverture lente

Bonjour,    depuis quelques semaine l'ouverture du PC  ( Windows 10  )  est très lente Que faire? Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus

 Résolu

Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre  plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Remplacement cartouches

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Turbo boost processeur intel

bonjour les experts. j ai besoin de votre aide svp je ne comprend pas la différence entre la Fréquence Turbo maxi et Fréquence de la technologie I...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Hp envy series 6400 ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

Arroba @

Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Pierr10

Explorateur de fichier lacie inaccessible

Bonjour, à tous. J'ai un disque Lacie d2 network 2 connecté à un hub en baie de brassage. (réseau) Sur l'interface "LaCie Network Assistant" je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
oniff357

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

Problème installation idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaneagle

Utilisateur corrompu + clavier non detecté

Bonjour, bonsoir à tous. Je viens demander de l'aide car hier suite à une reinitialisation de mon ordinateur fixe mon profil utilisateur à été corrom...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Pilotes : procédure pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Probléme menu déroulant windows et paaramétres

Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
fabul

Problème avec ssd to

Bonjour, Je viens d'acquérir u SSD de 4 TO. J'ai commencé à sauvegarder environ 500 GO de photo et une centaine de GO de logiciels. Tout fonctionnait...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
YvanM-34

Comment réaliser une capture d'écran

Bonjour, Pourriez vous m'aider à réaliser une capture d'écran sous Windows 11 ? Merci par avance pour votre dévouement.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
cousinhub29

Double écran probleme raccourcis bureau

Bonjour, J'ai de nombreux raccourcis sur mon bureau. J'ai deux écran connectés sur mon pc mais généralement, je ne travaille que sur un seul (mon prin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
DenisPC25

Ventilateurs ne s'éteignent pas quand le pc est éteint

 Résolu

Bonjour Quand j'éteint  l'ordinateur j'ai les ventilateurs de la carte graphique du processeur et le ventilateur derrière de la tour qui reste allume...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
flo88

Freeze pc aléatoire

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car je n'ai plus d'espoir de régler le problème par moi-même avec 3 mois. Mon PC freeze tous les jours, san...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MrsCalamite

4 bip au démarrage

Bonjour à vous  Depuis que j'ai reinitialiser mon pc (intel i5 8gen, gtx 1060, windows 10) A chaque démarrage j'entendais le bip principal suivie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
remose

Fichier "?" au démarrage macbook air 2015

Bonjour a tous ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un macbook air de 2015 qui m'affiche le fameux fichier avec le "?" au demarrage. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Aliboron Martin

Tv 32" pour deuxième ecran pc

Bonjour, Besoin d'aide svp, 1- TV 32" pour 2ème écran PC; branché sur graph GTX1080 s'éteint et se redémarre d'une manière intempestive, est-ce-poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
DenisPC25

Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code.  1. Est-ce possible gratui...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Natanpas

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Calculatrice graph 35+

Bonjour, j'aimerais  savoir comment appuyer sur la racine carré sur ma calculatrice graph 35+ j'en ais besoin pour le  théorème de Pythagore merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Bourrage imprimante canon mp230 résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

Ecran noir : tablette portable lenovo

Bonjour , lors du démarrage de ma tablette portable, l’ecran reste noir aucun logo ne s’affiche. elle fonctionne puisqu’on observe la distinction ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Didi64_549

Probleme rtx 2060 disparu de mon msi gl63 9se

Bonjour a tous j espere que vous pourrez m aider dans mon probleme Voila j ais un enorme soucis et je ne trouve aucune solution - La marque est Pc por...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Besoin d’aide pour config

Bonjour, Je compte m’acheter un pc gamer j’aimerai savoir si je peux faire tournée fortnite en 240 fps constant merci de le répondre  Carte Graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
ultranisama

Depuis windows 11, le scanner epson défaillant

Bonjour, depuis que j'ai fait changer windows 11, lorsque je scanne un seul document avec mon imprimante Epson, le résultat du scan est que ce seul do...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97

Changement de ram pc premontee

Bonjour, j'ai un pc pré monter Dell vostros Avec un i5-10400 De base le pc à 8go en 2666mhz J'ai acheté deux nouvelles barrettes de ram (2x8go cors...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jumulka

Acces a internet depuis sa television

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Steffy

Impossible de capter le wifi sur mon pc windows 11

Bonjour, Impossible de capter le wifi sur mon PC, la vignette a disparu. J'ai essayé de résoudre le problème seul mais même en allant sur les forums ...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Odeur de brûlé

Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus se recharger (le problème ne vient pas du chargeur ni de la batterie externe). Je me suis dit que pour l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
lulu

Drivers clé wifi n300 essentiel b

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Bureau bloqué mais souris fonctionnelle

Bonjour, Je rencontre, spontanément, un problème sur mon ordinateur fixe. En effet, par moment, mon écran se met temporairement, voire 2/3 secondes,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
xLunatikx

[acer nitro 5] no bootable device

Bonjour, je rencontre un problème sur un acer nitro 5, je m'explique, je rencontre donc l'erreur no bootable device, sauf que l'erreur ne survient pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Yark

Installer mon imprimante ricoh sp 112 su

 installation imprimante  demande de l'aide   veuillez avoir l'obligeance de  bien vouloir me renseigner   sur  le code erreur installation  impriman...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Problème processeur

Bonjour. J'ai un soucis plus que embêtant, le processeur de mon pc tourne à plein régime à cause de visual basic command Line , et je ne sais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Pc vendus avec windows 10 : compatibilité avec windows 11 ?

Bonjour, je fouille un peu les pc intéressants que je peux trouver, et parmi eux, j'en vois certains vendus avec Windows 10 Pro comme celui-ci : https...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Bulles écran veille

Bonjour, Comment mettre bulles sur pc HP svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
fabul

Je ne peut plus accéder au bios de mon pc.

 Résolu

Bonjour depuis un certain temp mon pc a commencer a buger,quandje l’allumais il émettait aucun signal,les ventilo tournais mais mon écran me disais au...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Connexion clavier sur tablette duoduogo a-7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon clavier sur ma tablette duoduogo A7 en bluetooth, pas de mode d'emploi et rien trouvé sur le Net, j'avoue qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Blocage sur l écran d accueil

Bonjour a tous , Après une journée de tentatives infructueuses je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis.. Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Prupri

Pc ne démarre étrangement pas

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car un pc fraîchement reçu fait sur configomatic de TopAchat ne démarre pas CM : Msi B550 gaming gen3 CPU : Ryz...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
macbernic

Mon pc ouvre une fenettre cmd tout seul

bonjour j'ai un probleme avec mon pc,  toute les 30sec environ une fenetre de style cmd s'ouvre et se referme instant je n'arrive pas a l'enlever mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Dvd illisible gravé avec dvdstyler

Bonjour a tous, J'ai un problème avec dvdstyler. je n'arrive pas a effectuer une gravure de vidéos via dvdstyler. pourtant dvdstyler m'indique ; gr...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
sandrinette0701

Carte sim: comment afficher sa carte sim mobile?

bonjour chers tous, j'ai un souci avec mon ordinateur au niveau de la carte sim. Lorsque j'installe ma carte sim dans mon pc (hp EliteBook 840g8) elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
madmyke

Pb de son avec une connection d'écran sur macbook pro

Bonjour à tous, je possède un MacBook Pro, je l'ai branché sur un écran plus grand avec des baffles de qualité (ces dernières étant branchées sur le g...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
maharshi_5901
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000