Les discussions

Napostriouf Souris / Touchpad

Hésitation entre 3 souris

Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp
rast4wan Ubuntu

Installation ubuntu impossible

Résolu

bonsoir tout le monde je vient vous voir pour la premiere fois ici car je me trouve devant un gros probleme. je m'explique. Je possède un pc porta...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par rast4wan
index Processeur

Importance fréquence ram

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par adreseau
Tugay69 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bjtennis59
estelle4o Windows 7

Reformater sans perdre de données

Bonjour ! Je voudrais savoir comment reformater mon pc sous win7 sans perdre de données. Afin que je puisse choisir mon nom de user car je n'arrive p...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
julietteb Windows XP

Internet explorer 7 et modules complémentaire

Résolu

Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par mildrede
claumimile Linux / Unix

Codec manquant

Bonjour, J'essaie de faire un rendu d'un film monté en kdenlive. Lorsque j'essaie la sortie en AVI.DV j'ai le message suivant: Codec audio non gé...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ryko1820
simon.26 Disque dur / SSD

Probleme formatage disque dur

Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par simon.26
spodze Disque dur / SSD

Disque dur fait ramer

Bonjour, Voila mon problème : lorsque je branche mon ssd sans mon autre disque dur (de 1To) mon pc est très rapide et dès que je connecte mon DD e...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par spodze
sphynx64 Windows

C'est quoi ai recovery burner sur un asus

Bonjour,je viens d'acheter un pc Asus, et sur le bureau j'ai une icone intitulée AI Recovery Burner et une autre Asus Multiframe,j'aimerais savoir ce ...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par yayou
PXPX Windows 7

Problème avec un ordinateur portable hp pavilion g7

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer de...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise
Fitletmignon Windows 7

Problème sur une restauration du système .

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du s...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Thw59 Matériel & Système

Avis pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc très prochainement, et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent (mo...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par Utilisateur anonyme
Rumas Webcam

J'ai un problème avec ma webcam vx-2000

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une webcam vx-2000. je l'installe, j'installe le logiciel "Microsoft LifeCam". quand je veux aller ...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rumas
Teenager42 Windows

Erreur 80073712 windows 7

Bonjour, voila j'ai un soucis de mise a jour windows qui ne marche pas je me retrouve avec erreur 80073712. En faisant des recherches sur internet rie...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tanteelise
N0ks Matériel & Système

Ordinateur portable (gamer) pas cher

Résolu

Bonjour , Bonsoir Je cherche un ordinateur portable (gamer) avec un os pour jouer a des jeux comme minecraft etc... Je possède un budget de 600 € ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
RaceGame
mac_bride Matériel & Système

Mon pc redémarre en boucle

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un PC qui redémarre parfois en boucle au hasard ou parfois quand il fait un effort comme ouvrir des programmes ou bien ouvrir ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par de quoi
TheRavengeZ PC portable

Choix pc portable pas cher

Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
TheRavengeZ
Darksay Imprimante

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par christopherce6
hibou93 Matériel & Système

Ventilateur

Bonjour, Je possède des ventilateurs de PC qui sont en 12 V mais j'aimerai savoir si je peu les alimenter quand même en 15 V ? Configuration: W...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par hibou93
jeromece Refroidissement

Ventilateur excessif quand je joue

Bonjour, Lorsque je lance un jeu, un ventilateur se met a faire beaucoup de bruit (y compris pour des anciens jeu alors que mon matériel est plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
nomade07 Windows

Neuf tc sur pc en plein ecran ???

Résolu

Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par MissduValdeMarne
claumimile Ubuntu

Installation deux os

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai beoins d'utiliser Office 2010. Oui, je sais Openoffice est super, d'ailleurs je suis linuxien depuis...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par claumimile
Armir0941 Matériel & Système

Config pc amd

Bonjour, voilà je cherche à faire une PC évo, donc carte mère nouvelle génération et des composant milieu gamme qui par la suite serons changer quand ...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mister informatique
koatri13 Windows

Windows could not complete the installation.

Bonjour, j'ai réinstaller mon système d'exploitation sur Windows et après redémarrage voila ce qu'il m'affiche: Voir image: http://hosting02.imag...

34 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Wanadys Matériel & Système

Compatibilité, pc

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un pc gaming. Je ne suis pas un pro de l'informatique, du coup j'aimerai que vous vérifiez si tout mes composa...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Djo La Force
Thelodger Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 8 pro

Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par Thelodger
Charr Matériel & Système

Boot from cd

Bonjour, Actuellement je suis désespérée .. Voilà mon PB. --> j'allume mon ordinateur et là il y'a marqué : " BOOT FROM CD : NTLDE MANQUE . En...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par charr
kandiup Carte graphique

Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Matthieu30430 Matériel & Système

Choix d'un pc gamer

Bonjour, voilà n'étant pas très doué en matériel informatique j'aurais besoin d'aide pour choisir une configuration pour un ordinateur de bureau d...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par Utilisateur anonyme
maya7 Matériel & Système

Mon pc trop lent à l'allumage .

Bonjour, Lorsque j'allume le PC, il me semble qu'il est très lent au démarrage.. Merci de m'aider, je suis pas une experte :) J'ai scanné l'...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par maya7
Utilisateur anonyme Windows

Xp lent avec acer aspire one

Bonsoir J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un ...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par jm
MrZigio PC portable

Avis pour nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
geekosa
altica2 Linux / Unix

Passer sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon nouveau PC il y a 2mois environ, et j'ai windows 8, et personnellement je le trouve bien et mieux que vista, et beaucoup...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par altica2
THERESE_65 Windows XP

Installer internet explorer 10

Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5
spezyful Matériel & Système

Barette de ram la quelle choisi ?

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quelle barette de RAM choisir pour mon pc sony viao 32 bit. il ne possède que 1 GO et je voudrais mettre une bar...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
vieu bison boiteu
el..barto Matériel & Système

Configuration pc

salut tout le monde j'aurai besoin de votre avis sur cette configuration: Core i5-3570K Carte mère MSI Z77A-G43 KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Hy...

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
EGP-Swyx
diluk95 Clavier

Quelque touche qui ne fonctionne pas

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph
Gérard Gravure

Comment graver plusieurs films sur 1 seul dvd

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir mettre sur 1 seul DVD plusieurs petits films (épisodes) à la suite. Est-ce faisable et comment ? Merci d...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nemrod18
patynicolo Refroidissement

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par beelu
moodi Windows

[erreur 1920] privilèges insuffisant service

Bonjour, Déjà je vous remercie de vous interresser à mon légèr souci. Lorsque j'éssaie d'installer iTunes, un message d'erreur m'apparait vers 9...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par Clara
lucilleb Carte son

Périphérique audio disparu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chatis49
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000