Les discussions

lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par Leroy
minette241960 Windows 10

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350
ludoAR Matériel & Système

Que choisir je vous prie merci

Résolu

Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ludoAR
sonia65 BIOS

Problème pour entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par GEGE
ChipsAero Matériel & Système

Problème carte mère

Bonjour à vous ! Je vous explique mon souci.... J'ai une carte mère de type Asus P5KPL-AM SE qui ne démarre tout simplement pas... Alors l...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par ChipsAero
Luluavlisad Gravure

Probleme lecture dvd-r

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai un enregistreur vidéo RDR-HX710. J'ai gravé sur le disque dur de celui ci et gravé mes vidéos sur DVD-R. Mais...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par Luluavlisad
yayou Disque dur / SSD

Lenteur après changement hdd

Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets
ricco Ecran

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par stamby
Dominus95 Windows 7

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par Dominus95
Utilisateur anonyme Windows

Icone bluetooth masquée

Résolu

Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par Alex
Julie06606 Matériel & Système

Difficulté pour installer barrettes ram

Bonjour, Je voudrais changée ma ram en passant de 2x2go à 2x4go. Cependant il semblerait que le pc ne les acceppent pas. Windows ne se lance pa...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Julie06606
Guillaume Windows 10

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150
ginga Windows 10

Des fichiers s'ouvre au demarge de windows

Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri
perdue Matériel & Système

Acer aspire one ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par Polo24330
ZartexElMonster Matériel & Système

Pc qui ne démarre pas après montage

Résolu

Bonjour, Je viens à la recherche de nouvelles idées car j'ai bien réfléchi et je ne trouve pas. J'ai monté hier mon PC (C'est pas mon premier P...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par ZartexElMonster
patard2 Linux / Unix

Difficulté pour installer wine sur lubuntu

Bonjour, Après un début encourageant je tombe sur une os que je ne comprends pas Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifie...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
zipe31
Istarduf Windows 7

Passage impossible de windows7 a 10

Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare
Dipsyz Carte-mère / RAM

Processeur bride la ram ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par Dipsyz
Selim_0943 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jeannets
fayridge Carte graphique

Problème carte graphique nvidia 2060

Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par fayridge
Meu-ku Matériel & Système

Out of memory

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un bug sur Age Of Conan, c'est à dire que je joue à peu près 7 secondes puis le jeu plante... J'ai effectué des recherch...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par Unknow
jej33 Matériel & Système

Mon ordi s'allume tout seul

Résolu

Mon ordinateur s'allume tout seul dans la nuit alors que je l'avais arreter 4 heures auparavant.Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment?

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par hifipil
babeth59540 Alimentation PC

Probleme prise vga

Bonjour, j ai voulu allumer ma tour qui n a pas tourner depuis plus d un ans, j ai fais tous mes branchements comme avant et la quand je démarre, il y...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01
Spook Matériel & Système

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur tout à l'heure mon bios a décider de faire une mise à jour, tout c'est fais correctement jusqu'au moment ...

34 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gugu01
mick 88 Pilotes (drivers)

Erreur driver audio direct x

Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par Mwenka
nauzia45 Windows 7

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45
LedebutantduPC28 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jojolaguitare
d.k9 Matériel & Système

Disque dur qui n affiche pas

bonsoir jai un disque dur toshiba qui s affiche au bios lais pan dans windows ni dans gestion de disque (merci)

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jfmimi
SamiD Windows 10

Chutes de connexion internet inopinées

Bonjour et merci de votre attention, Parfois, ma connexion internet de mon pc va sauter, comme ça, par magie. Et cela concerne seulement mon ordin...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime
RatonLAveurEclatant30 PC portable

Upgrade pc portable

Bonjour à tous , Je cherche à remplacer mon vieux ACER - Nitro 5 AN517-54-527Z par un Acer Nitro V 17 AI ANV17-41-R76N . J ai crus comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
luckydu43
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29
akgw Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par ninarainbow
Lcf.vs Windows

Commandes pour fermer une application

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par Noxhol
hoag__ Windows 10

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-
albatros4360_1559 Carte-mère / RAM

Secure boot

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01
Mousline Disque dur / SSD

Seagate barracuda 2to devenue 2go

Résolu

Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul
Kaierzi Disque dur / SSD

Je vois pas mon hdd sur mon gestion du dique

Bonjour, je ne vois pas mon hdd sur gestion du disque mais dans mes périphériques il est la C est un disque interne je veux le formater saufe que...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
baladur13
Pokejo7 Clavier

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards
Utilisateur anonyme Windows 7

Fin de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000