Les discussions
Choix alimentation pc
Bonjour, Pourriez vous me conseillez une alimentation en dessous des 70 voir 80 euros pour cette config : -i5 10600KF -MSI Z490 A PRO -NVIDIA GTX...
Ajout ram sur msi b150 pc mate (ms-7971)
Bonjour a tous ... actuellement j'ai 2x4G de DDR4 sur ma catre MSI Je desirerais ajouter 8G supplementaires Que vaut il mieux 1x8G ou 2x4G ..?...
Disque ssd ( c ) se remplit sans raison
Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...
Usb déco/reco en continue
Bonjour à tous, Mes ports usb font "clignoter" la plupart de mes périphériques, voire ne les alimentent plus du tout. Seuls à fonctionner correcteme...
Ventile énormément bruyamment
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 depuis très longtemps. Il marche très bien sauf qu'il fait un boucan du diable tellement il ventile fort,...
Code 43 amd graphics
Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me ...
Connecter imprimante et scanner ensemble
Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER HL3230 CDW series printer mais la fonction numérisation me manque. Est-ce possible d'y connecter un s...
Problème d’impression
Bonjour je possède une imprimante tsp100 qui me sert à imprimer les tickets d’uber eats quand je reçois une commande à mon resto mais étonnamment d’un...
Crash durant la mise à jour windows 10 20h2
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...
Problème de carte réseau
Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte réseau qui fait que je n'ai pas accès à internet, j'ai windows 10. Problème affiché : la carte Realte...
Ssd m.2 nvme non détecté sur le bios et sur windows 10
Bonjour, j'ai acheter un tout nouveau SSD M.2 en NVME (PNY C2130 500Go) que j'ai bien brancher sur ma CM (Gigabyte B450M Gaming) mais le problème c'es...
C'est quoi hdd_fan sur une carte mère
RésoluBonjour je change de carte mère et sur mon ancienne carte mère il y a marquer HDD_FAN je me demander ce que cela signifie merci de vos réponse
Imprimante échoue lors de la connexion à mon wifi
Bonjour, Mon imprimante Canon pixma tr4550 se connecte sans problème au wifi du voisin, que l'on utilisait jusque là juste pour imprimer parce q...
Formater un dd mac
Bonjour, J'aimerais formater un DD mac sous windows , bien sûr ce dernier ne le reconnait pas , je voulais savoir si il existait des logiciels pou...
Ordinateur qui ne demarre pas
bonsoir, Mon ordi portable ne s'allume plus. Quand j'appuis sur le bouton marche/arrêt la led s'allume mais les led du wifi maj ne s' allume plus ...
Répertoires multiples à la racine de c:
Bonjour, Il est possible que ma question soit passée deux fois. Je trouve un grand nombre de répertoires protégés à la racine de c: les noms ressemb...
Interroagation_image iso
RésoluBonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...
Overclocker nvidia 610m possible ?
Bonjour,j'ai un pc portable Asus avec un GPU Nvidia 610m je me demander si je pouvais overclocker ma CG et si oui a quelle fréquence ? merci a vos...
Une application microsoft qui s'incruste
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....
Panneau nvidia incomplet
Bonjour je viens de recevoir mon pc avec une rtx 2060 et un ryzen 5 3550H. Je voulais aller dans mes paramètre nvidia puis quand j'arrive dans mon pa...
Probleme win10 pas de wifi
Bonjour, J'ai un probleme mon pc fixe hp que j'ai acheter d'occasion le wifi ne fonction plus. l'ancien proprietaire ma dit que tous fonctionnait l...
Carte wifi 6
Bonjour à tous et à toutes , Je recherche très activement une carte réseau wifi interne , je tourne en rond Il faudrait qu'elle soit : PCI 1X (...
Utiliser un 2è pc protable comme écran secondaire
Bonjour, J'ai chez moi mon pc portable perso sous W10, et le pc portable professionnel sous W10 aussi. Avec le télétravail, je trouve contraigna...
Format factory - problème conversion
Bonjour, Je souhaite convertir un DVD que je possède en fichier AVI avec le logiciel FormatFactory (mis à jour pas plus tard que hier)... Le petit s...
Clé usb sur tablette samsung s6 lite
Bonjour, J'ai une tablette samsung S6 Lite 64 Go. Je veux la recharger en même temps que j'utilise ma clé USB J'ai vu que pour la clé USB je pouvais...
Erreur
Bonjour à tous! depuis quelques semaines j'ai ce code erreur sur mon Pc Lenevo ideapad L340, je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, le pc ...
Conseils pour la mise à niveau du cpu
Bonjour, je cherche à mettre éventuellement à niveau mon processeur dans mon PC de jeu actuel et je cherche des conseils - La raison pour laquelle ...
Problème d'affichage
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai des problèmes d'affichage sur mon ordinateur de bureau. Au début, ça a commencé par une ligne b...
Disque a 100%
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis, je ne ferais strictement rien a part quelque logiciel comme le Teamspeak ,Discord et google d'...
Probleme avec mon lenovo ideapad s145
Bonjour, Je dispose d'un pc portable (LENOVO IDEAPAD S145 I5 10 TH 4 GB RAM 1 TB HDD) depuis son achat il ya 3 mois il est trop lent alors quil est ...
Numérisation avec imprimante hp deskjet f4580
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F4580, pour numériser j'utilise le Centre de solutions HP qui me signale qu'il ne peut plus fonctionner si j...
Périphérique système base / blue screen
Bonjour, cela fait quelques jours que je ne fais que d'avoir des blues screens indiquant whea uncorrectable error. J'ai aussi remarqué dans mon gestio...
Imprimante introuvable
Bonjour à tous ! J'ai un soucis...J'ai changé mon imprimante car l'ancienne était vraiment très vieille mais bien que je l'ai branché par câble à...
Processeur i5 9400f 2.9ghz
RésoluBonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...
Scanner
Bonjour , J'aimerais scanner des documents à mon assureur , sachant que je possède une imprimante HP et les explications du fournisseur sont très fl...
Bonjour je voudrais télécharger le driver wereless lan 2.4 ghz ofdm 54 mbps ieee
Bonjour, bonjour Je voudrais télécharger le driver wirelessusb adapter IEEE 802.11g Merci
Saturation ram
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est constamment en saturation de la mémoire ce qui m'est très problématique. Mon Pc possède 4 Go de RAM mais la...
Problème de pc
Bonjour, Quand j'allume mon pc avec ma clé bootable pour installer windows 10 il crash mais pas tout le temps au même moment. Comment faire pour que...
Problème à la suite de changement de carte mère
RésoluBonjour, Je viens de changer de marque de processeur et du coup j'ai également dû changer ma carte mère. Mon problème est que lorsque je boot mon P...
Pc qui s'éteint en jeu
Bonjour, bonsoir, J'expose mon problème un peu plus en profondeur. Voilà, ça fait depuis la nouvelle saison que je me suis remis à Apex Legend...
App store : les applications ne se mettent pas à jour
RésoluBonjour, L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner. Merci à l'...
Problème config imprimante hp suite à changement wep en wpa2
Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ,? Merci d'avance.
Arrêt et mise en veille ne fonctionnent pas correctement
Bonjour* J'ai deux problèmes sur mon PC (tout-en-un) qui me semblent liés : - lorsque je le laisse se mettre en veille après une période d'ina...
Imprimante canon ts3150 nouveau wifi
Bonjour, Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rie...
Mon téléphone capte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, j'ai un Sony xperia X performance et celui-ci depuis un certain temps recharge très très lentement sans que je ne sache pourquoi. C'est à dir...
Connexion ordinateur portable à imprimante multifonction
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant sous Window 10. Je souhaitais le relier via WIFI à mon ...
Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu
RésoluBonjour, Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu ? .
Problème connexion
Bonjour, jai un problème de connexion avec mon ordi dell Inspiron 15,concernant le contrôle de réseau et contrôleur Ethernet.svp comment puis je faire...
Problème drivers audio
Bonjour, J'ai le même problème après avoir mis mes drivers à jour à l'aide de dell update ( sur un dell latitude 7300 core I5 8ème gen et Intel U...