Les discussions

Suppression icone dans le tableau de bord

Bonjour; je suis sous ubuntu-mate 16.04 lts je voudrais supprimer l'icone clavier dans le tableau de bord, en haut à droite de l'écran. Ajouter au ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Netdata api / token generator for nodes

 Résolu

Bonjour à tous Je m'adresse à vous aujourd'hui espérant de trouver une personne parmi vous qui a déjà entendu parler et/ou déjà travaillé avec NetDat...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Mise à niveau vers ubuntu 20.04 lts

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réussi à installer Ubuntu 18.04 LTS sur ma machine Acer Aspire ES-17 ES1-732-P3A8 en contournant l'installation de Grubx...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Pilote pour sony dcr hc 40e

bonjour, depuis la migration vers windows 10 mon ordinateur ne reconnait plus ma camera sony dcr hc40E qui lit des cassettes mini DV.le support de SON...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Changer de fenetre avec la molette

Bonjour, Je viens de repasser sous Windows 10 et y'a une fonctionnalité géniale dans Ubuntu que je n'arrive pas à reproduire dans windows. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Droopy-76

Bonjour j'aimerai des conseils pour améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un pc qui commence a ne plus être assez performant, j'ai besoin de faire du rendu 3d (blender et compagnie) et d'avoir de bonne perf en j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Compatibilité des composants

Bonjour, J'ai un laptop SVS1313J1EW et je voudrais remplacer le hdd par un ssd et rajouter 8GB de RAM. J'ai choisi ça : - https://www.amazon.fr/gp/...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Impossible de faire une maj du bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Besoin d’aide pour bien choisir

Bonjour, Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d’un ordinateur budget de 800e max j’en et trouver quelques uns mais après avoir lue certains...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lio67

Fin de vie toner

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer le toner sur une imprimante brother dcp 7030, je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit, le message erreur "fin...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gabriela

Amd radeon et gtx 1050 ti

Bonjour, Je possède un portable gamer avec une carte amd radeon et une Geforce GTX 1050 Ti J'ai l'impression qu'il n'y a que la radeon qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
sissou

3080 vertical mount

 Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Problèmes de bsod, pc qui redémarre

Bonjour, Une à deux fois sur 24h mon PC redémarre tout seul, autant des fois il peut être stable 48h ou plus, j'ai ce problème depuis pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Fura404

Problème avec windows 10

bonjours les benevoles problèmes avec Windows 10 connexion entre 2 ordinateurs sur le même réseau ! je vous remercie par avance claude *****

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SATS_fr

Problème concernant mes giga de ram

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc ( ma config gtx 1050 et processeur amd ryzen 5) j ai actuellement 8 go de ram sur mon pc mais il y’a écris q...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Mon gestionnaire de périphériques ne détecte pas ma carte graphique.

Bonjour / Bonsoir, J'ai monté mon pc il y a deux jours et c'est la première fois que je le fais. Tout a bien marché jusque là : j'ai pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
hit_exe

Cartouche non reconnu lexmark

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour )...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Valeriepierre-1975

Clavier macbook air

Bonjour, J’ai un soucis avec le clavier de mon MacBook Air 2020 que je viens d’acquérir. Je ne parviens pas à activer les touches numériques malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
YMERLEMAH

Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc

Bonjours, Est-ce qu’avec un pc portable gaming on peut aussi faire ce que les pc de travail??? Parce que je voudrais acheter un pc portable gamin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Postmecrouton

Alimentation ssd de western digital

Bonjour, Je viens d'acheter une ssd de western digital (WD) et j'ai oublié de prendre le fils d'alimentation. Puisque je ne m'y connais pas vraim...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Rienmarche

Dell xps15 portable qui ne démarre plus depuis mise a jour.

Bonjour, Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante. Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Image qui grossit de temps en temps

 Résolu

Bonjour, de temps en temps (2 fois en 1 heure d'utilisation ) j'ai l'image qui Zoom automatiquement , et je suis obligé de revenir en arrière pour rev...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
trotte-menu

Crash intempestif depuis 1 semaines !

Bonjour je viens a vous dans l'espoir d'avoir une aide quelconque, j'ai acheter une nouvelle config que voici : PROCESSEUR AMD Ryzen 7 2700X...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Lulu69

Rayures sur écran

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci, J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment l...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Prince

Créer sur mac une clé usb windows bootable sur pc

Bonjour la communauté! Je viens vers vous car j'ai acheté un PC Gamer sans système d'exploitation et je souhaiterai installer windows 10 64bits des...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Irilda

Webcam de pc portable non detecté sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Guillaume

Infos evo ram pc3>pc4 et nvme sur hp

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant un petit train de retard quant aux spécificité techniques, seriez vous me dire si ce modèle d'ordi : https://support.hp.co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Tablette asus tf101

Bonjour j'ai une tablette Asus transformer TF101je voudrais démonter le clavier (sortir le pavé des touches pour repeindre la face avant en doré) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Infos disque dur+ssd

Bonjour, Je cherche depuis peu la raison de freeze que j'ai en jeu. J'ai un SSD + HDD et je demandais si il est possible que le mauvais état d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
supertamoul

Disque dur fait crash mon pc

Bonjour tout le monde, depuis 3 jours j'ai mon pc qui a des freeze et souvent crash (il y a un blue screen) au début j'ai penser à une maj, de Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Impossibilité d'ouvrir un doc scanné avec photo filtre

bonjour, je viens de passer à windows 10 et je réinstalle ce que j'avais avant dans la version 7 (dont photo filtre); je scanne avec HP Office jet 69...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Fichier étrange sur disque externe

 Résolu

Bonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
user15

Comment réorganiser les photos au sein d'un même dossier images ?

Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers dans "Images". Mais je me rends compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SATS_fr

Avis de conseil choix de la ram + conseil installation

Bonjour Messieurs dames, Voilà je souhaite rajouter une barrette de 8go de RAM pour un PC portable Asus S505ZA. Sur Asus, ils me conseillent ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djstoun

Configurer hp deskjet 2700

Bonjour, Comment connecter mon imprimante deskjet 2700, on me demande le code Pin sur l'étiquette du routeur ( 8 chiffres ); et si je rentre les 8 c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Amelie96_6521

Installation windows 10 via clé usb

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Migration mac vers mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iMac avec Catalina que j'ai fait passer en BigSur. J'ai utilisé l'Assistant Migration pour transférer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
_Ritchi_

Ordinateur qui plante

Pour information : Windows 10 (sur un PC ayant au départ Windows 7) - HP - Intel i.3. Bonjour, Avant hier, après avoir allumé mon ordinateur fix...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d imprimante

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Informations par rapport à la ram

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'aurai besoin de votre aide. Je possède un pc portable gamer HP Pavilion -15-ec1017nf av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Erreur 1 sur ma dymo... help !

Bonjour Ma Dymo Letratag ax50 affiche "erreur 1"sur son écran et n'imprime pas. que dois-je faire ? A savoir qu il y assez longtemps que je l ai, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
macbernic

Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Fps

Bonjour, Vous pouvez me dir combien fait de FPS le Taluis chronos svp psk je voudrais bien l’acheter

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

 Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Carte micro sd/imprimante 3d

Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gaston

Ordinateur d'occasion...

 Résolu

Bonjour, je pense acheter un ordinateur d'occasion à un partculier,j'aimerais avoir votre opinion,on me propose ceci: Une tour Hp avec : Processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
perli-popette

Ecran mac bloqué sur pomme avec barre de chargement à fond

Bonjour, Après avoir vidé toutes les données sur un MacBook Pro mi 2015, j'ai démaré en mode Recovery Internet (cmd+r+alt lors du boot) et effectu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer pc windows

 Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Authentification bancaire :sms qui n'arrive pas sur mon vieux nokia 1600

Bonjour, j'essaie désespérément de trouver l'explication technique...mon vieux Nokia1600 ne reçoit pas le sms expédié par ma banque..je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000