Les discussions

jeyjeydu624 PC portable

Probleme reparation (c) pc asus

Bonjour , première fois que je poste sur ce forum, j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu le reinitialisé en valeur d'usine et la impossible de le r...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse
Bienvenue_7298 Imprimante

Absorbeur d'encre plein (5b04) sur canon pixma tr4550

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en désespoir de cause car j'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien concernant l'erreur 5B04 (absorbeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Bienvenue_7298
cindy-07 Imprimante

Installation d'une imprimante sans cd

Bonjour, j'ai du mettre un windows 10 dans mon pc portable j'ai voulue connecter par usb mon imprimante canon pixma MG3250 hors mon pc ne la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg
Maissa Matériel & Système

Pc

Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis hier , je l'est fermé (le capot) sans éteindre l l'ordinateur depuis il ne s'allume plus sauf la touche verrou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg
yzia MacOS

Ecriture sur dd externe

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur mon disque dur externe via mon mac, je l'ai changé récemment c'est donc une version Big Sur( le mac), et de...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Nathan Windows 10

Paladium

Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile
Florian Carte-mère / RAM

Ram/ bip continu

Bonjour, Jai récemment acheté deux barettes de 4go de ram pour mettre sur mon pc qui posséde déja deux barettes de 4go de Ram. Après avoir ouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder
just-giirly-x3 Windows

Copier/coller a partir du clavier ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...

46 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Capucine
mohamed.haddad1992 Windows 10

Démarrage windows 10

Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mohamed.haddad1992
romhn Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Salut ! J'ai récemment acheté un Intel Core i5 9400F, mais je ne sais pas quelle carte mère acheter. Je me demandais également si la carte mère ASRock...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
epango
agnes Linux / Unix

Comment installer brave sur linux mint

Bonjour, J'ai commencé l'installation en rentrant dans le Terminal les commandes "Release Channel installation" et "Beta Channel installation", mais j...

bendrop
jorengo Pilotes (drivers)

Sena srl

Bonjour, je viens d'installer l'intercom srl sena sur mon shoei neotec 2. Lorsque je tente d'installer le micrologiciel, alors que mon casque est co...

Luigi
Elmaelo Ecran

Choix écran jeu

Bonjour, J'ai un i7 7700k et une gtx 1080 6gb, j'aurai voulu savoir si un écran 1440p était bien ou non, ou si un full HD a 165hz suffisait ? Surt...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder
c_pasmoi Windows 10

Administrateur

J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?

bazfile
Antony3466 MacOS

Récupération dossier remplacé.

Bonjour, à tous, j'ai un gros soucis, je possède un iMac sous OS Big sur dernière version, hier j'ai remplacé un dossier qui été sur mon disque dur...

Antony3466
Raphael Windows 10

Probleme lancement appli

Bonjour, j'ai eu mon neauvaux pc a noël et il fais que de buguer (window) j'ai déjà réinstalle beaucoup de fois window mais rien ne marche. Depuis q...

bazfile
Alsan_1975 Windows 7

Passer de windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Alsan_1975
bloop bloop Matériel & Système

2 écrans pour 1 unité centrale

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un deuxième écran à mon unité centrale pour faire des montages vidéo. Trois questions se posent : - comment appelle...

BN23Officiel_KoussBoy
blacyre Windows 7

Problème de son

Bonjour, je possède un Asus A73S et le son ne marche plus (dans le mixage audio l'application apparaît mais il n'y pas les barres fluctuantes m'indiq...

superbarnis
RedFalcon_29 Matériel & Système

Black screen intempestif

Bonjour, depuis maintenant un bon moment je rencontre un problème avec mon pc. Configuration : -Ryzen 7 3700x -RTX 2070 super (gigabyte windforce ...

Thomasc
Eramthgin PC portable

Mon pc portable hp ne s'allume plus ????

Bonjour, alors voila mon pc portable ne s'allume plus. C'est un Hp stream x360 couleur bleu TouchScreen. Quand je clique sur le bouton demarrer, rien ...

Eramthgin
Sabri Gravure

Problème de gravure sur un cd

Bonjour, J'ai gravé une vidéo sur un DVD, elle ressort impeccable. La même vidéo gravée sur un CD est saccadée. Je voudrais absolument la mettre su...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Sabri
ubuntupc Windows 10

Impossible de lire des vidéos

Résolu

Bonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...

ubuntupc
iTeeZee Alimentation PC

Câble alimentation cpu

Bonsoir, Je viens d’acheter un kit d’évolution : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in200...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder
Juju Windows 7

Problème de préparation de windows

Bonjour, J ai problème mon pc me marque qu il doit faire une préparation de Windows mais le problème c’est que ça charge indéfiniment et ceci arrive...

Raymond PENTIER
JokerKerjo Windows 7

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse
Narko54 Matériel & Système

Led vga fix puis démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon pc, Fix a du mal à s'allumer et surtout à s'arrêter. CARTE MÈRE: AORUS B450 Proc : Ryzen5 graphique : rtx...

Narko54
PIERRE Matériel & Système

Mon ordi fonctionne au ralenti...

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je possède un ordi Asus (Windows 10 8 ram 64 bits) qui fonctionne au ralenti.. si par exemple je veux aller sur Tw...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile
raphaelledm MacOS

Partage de connexion aléatoire

Bonjour, C’est un peu désespérée que je vous écris. Je me situe à Djibouti, pays au wifi presque inexistant ou tout le monde se connecte en « ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
ABDOU ZEMAK BIOS

Impossible de créer un volume simple

Salut messieurs. Comment je peux créer un volume simple D: sur une partie non allouée sur mon disque dur pourtant j'ai essayé un tas de fois sans ré...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jfmimi
mr.wolf MacOS

Macos 10.15 : erreur d'installation du système

Bonjour à tous, Ce matin, j'avais allumé mon MacBook Pro (2012) comme à mon habitude. Dès le démarrage de l'appareil, je tombe sur un message d'er...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Milhane Processeur

Pc ne marche plus

Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
www.inconnu.com
Joskaluz Matériel & Système

Rescue mode

En fait j'avais installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Voulant récupérer beaucoup plus d'espace, j'ai supprimé la partition sur lequel Ubuntu é...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fabul
Mr.Romain Processeur

Processeur bloqué a 99%

bonjour à tous Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Mr.Romain
Hedii Matériel & Système

Pc qui crash d'un coup

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur : dès que j'essaye d'effectuer une tâche qui consomme beaucoup de resso...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder
SOAD_81 Pilotes (drivers)

Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SOAD_81
Fredounette88 Ecran

Ecran input no supported

Bonsoir J'ai fais une bêtise en voulant changer la resolution de mon écran de pc et depuis l'écran marque input no supported. Quand je redémarre mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder
Grosboudin93 PC portable

Problème de stockage sur pc portable

Bonjour, j'espère poser ma question au bon endroit et je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder
pat Imprimante

Bande blanche en plein milieu de mes photos

Bonjour, J'imprime depuis des années avec l'imprimante canon MG 7150 et aujourd'hui en imprimant sur du papier photo en format "wallet ( 9 petites p...

cristali
jean8517 Linux / Unix

Ordi bloqué

j'ai malheureusement installé linux en double de windows 10 et j'ai du faire une mauvaise manip il ne veut plus démarre une histoire de grub ne n'y co...

mamiemando
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000