Récupérer images écran d'accueil Windows 10
Résolu/Fermé
Méliss@
regis404 - 20 juin 2019 à 14:07
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2016
regis404 - 20 juin 2019 à 14:07
A voir également:
- Récupérer image fond d'écran windows 10
- Récupérer fond d'écran windows 10 - Meilleures réponses
- Récupérer image écran de verrouillage windows 10 - Meilleures réponses
- Récupérer images écran d'accueil Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Recuperer la photo en fond d'ecran ✓ - Forum - Windows
- Image à récupérer sur mon fond de bureau? ✓ - Forum - Windows
- Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus ✓ - Forum - Windows 10
- Récupérer un fond d'écran ✓ - Forum - Windows
6 réponses
C'est à la fois simple et compliqué.
Dans firefox :
file:///C:/Users/votre_nom_utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy/LocalState/Assets/
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs
Avec l'explorateur de fichier :
C:\Users\votre_nom_utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs . Il faut alors copier et coller les fichiers là ou vous voulez, et changer l'extension en rajoutant .jpg
Dernière piste utiliser le navigateur Edge de Microsoft, aller sur http://www.bing.com/. En bas à droite il y a possibilité de récupérer l'image comme fond d'écran.
Dans firefox :
file:///C:/Users/votre_nom_utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy/LocalState/Assets/
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs
Avec l'explorateur de fichier :
C:\Users\votre_nom_utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs . Il faut alors copier et coller les fichiers là ou vous voulez, et changer l'extension en rajoutant .jpg
Dernière piste utiliser le navigateur Edge de Microsoft, aller sur http://www.bing.com/. En bas à droite il y a possibilité de récupérer l'image comme fond d'écran.
21 févr. 2016 à 17:45
3 mars 2016 à 20:44
9 juin 2016 à 20:08
j'ai suivi exactement vos démarche mais je ne trouve pas toute les photos je n'en ai qu'une dizaine qui sont en double et ensuite je n'ai que des logos, style twitter, candy crush...
est ce que quelqu'un connait un autre solution pour les récupérer ou la raison pour laquelle je n'ai pas toutes les images ?
merci
9 juin 2016 à 21:17
8 sept. 2016 à 00:17
Sachant que je rencontre un probleme pour télécharger spotbright..
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une autre solution ou alors l'image que je veux récuperer est celle d'un paresseux
Cdt