Nvidia
DaniBdt Messages postés 81 Statut Membre -
J'ai un problème !
Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia.
Il me met "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur NVIDIA".
Aurez-vous une réponse ou alors une explication pour régler le problème svp
Merci
1 réponse
Le problème décrit est que le panneau de configuration NVIDIA affiche qu'aucun écran n'est connecté à un processeur NVIDIA lorsque l'on tente d'accéder à l'outil. Des solutions prioritaires indiquent de vérifier si le câble HDMI est branché sur la carte graphique plutôt que sur la carte mère, afin que l'écran bénéficie du GPU dédié. En cas de persistance, réinstaller les pilotes NVIDIA et vérifier les paramètres d'affichage peut aider, tout comme tester une connexion directe au GPU ou désactiver temporairement l'iGPU intégré. D'autres éléments utiles mentionnent que l'erreur peut aussi apparaître si un point d'exclamation apparaît sur le processeur graphique Intel HD et que la mise à jour du pilote n'est pas disponible.
-
Ton HDMI ou quelconques cables connectant ton PC à ton moniteur, est-il branché à partir de la CM ou la CG ?
Cdt,
Dani-
-
CM Carte Mere , CG Carte Graphique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23067153-les-parametres-d-affichage-nvidia-ne-sont-pas -
-
-
-