Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
Résolu
jcb83400
Messages postés
17
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution,
il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à celui qui avait le même probleme que moi de s'en sortir.
De quoi s'agit t il et comment dois je faire exactement ?
Merci de votre aide
Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution,
il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à celui qui avait le même probleme que moi de s'en sortir.
De quoi s'agit t il et comment dois je faire exactement ?
Merci de votre aide
3 réponses
Résumé de la discussion
Le fil porte sur l’utilisation d’un USB live Linux comme solution de dépannage pour un souci de démarrage sous Windows, après des tentatives impliquant le BIOS et des modifications non concluantes. Plusieurs réponses évoquent la création ou l’utilisation d’un USB live Linux, des instructions pour accéder au BIOS et lancer le démarrage depuis une clé, ou tester avec un CD bootable et F2. D’autres éléments décrivent des démarches complémentaires comme graver toutou sur CD ou suivre des liens d’aide pour rendre le support bootable, afin de récupérer des données ou réinstaller le système.
-
bonsoir,
USB live Linux ---> est 1 utilitaire qui te permet de mettre 1 systeme sur 1 clé
si tu ne maîtrise pas , ce n'est pas evident !
essaye de faire simple !
tu as 1 tutorial pour accéder en mode sans echec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
a partir de la , tu pourras supprimer ce dossier -
Salut,
Si windows n'y arrive pas essaie avec un autre systhème//
Toutou linux
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux -
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement