Probleme avec la touche fn asus
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...
Bonjour, Hier, windows m'a installé des mise à jour comme beaucoup de fois auparavant. Il en a installé 4. Le lendemain (aujourd'hui) je rallume ...
Bonjour, il ya certain des icons de bureau et des dossiers dans mes documents sont cachés automatiquement. ca veut dire que je les vois seulement ...
Bonjour, J'ai depuis peu racheté un nouvel ordinateur, j'ai donc voulu reformater mon ancien pc. J'ai donc inséré le cd1 que j'avais gravé en ach...
Salut! je voudrai savoir si cette config va bien pour jouer a: -World of warcraft -Age of empire 3 -Flight Simulator X -Cities XL 2011 -SPOR...
Bonjour, suite à des soucis récurrents de tour (problème évoqué dans un autre post en cours), j'ai demandé à un copain de me faire une config boitie...
Bonjour, Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" . Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce...
Bonjour à tous voilà comme le dit le titre je voudrai savoir si un crossfire avec 3 carte graphique est possible ? Sinon moi je viens de commande...
Bonjour, alors voila le pc que j'ai trouver pas mal, dite moi se que vous en pencer: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ merci bonne so...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci
Bonjour, nous venons de rentrer de vacances et avons environ 1000 photos. je suis sous windows7. sous windows movie maker 2.6, j'ai fait des montages...
Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc fixe . ( tour unique ) . Pour joué à World of warcraft et pouvoir travaillé dans mes futurs études . Je voudra...
Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...
Bonjour, je voudrai m'acheter un nouveaux pc et je voudrai savoir si je peux faire tourner beaucoup de jeux video avec une config comme sa " http:...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, un ACER ASPIRE M5641 avec windows VISTA, qui fonctionnait très bien hier et qui aujourd'hui ne veut plus démarre...
Bonsoir Il y a trois jour j'ai reçu mon nouvelle ordinateur avec linpus linux 9.2 Découvrant pour la première fois ce logiciel j'ai voulu le faire fo...
Bonjour, depuis que j'ai defragmenter mon pc, j'ai a chaque demarage de mon pc 2 fenetre noir de svchost.exe qui apparaissent et même en les suppriman...
Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...
Bonjour a tous... Voila,j'ai un probleme de mise a jour: Quand j'essai de faire une mise a jour et clique sur Windows Uppdate..ca m'emmene sur le s...
Bonjour, Je voudrais jouer au dernier jeux vidéo, faire des montages de ces jeux... Pour cela il me faudrait un PC puissant j'en ai déjà vu 2 qui...
bonjour j'ai désactivé ma carte graphique ( j'essayais de mettre une nouvelle carte ) mais l'ecran est maintenant noir et je ne peux donc plus la réac...
Salut à tous. J'aurais besoin d'aide pour monter (ou en acheter) une unité centrale pour gamer (grosse carte graphique, bon procésseur ..) mais chui m...
Bonjour, j'ai malheureusement dû fermer précipitamment mon pc fixe hier soir. c'est un xp pro windows 2000. ce matin en l'allumant, aprés le c...
Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...
Bonjour, Je souhaite monter ma tour est-ce que vous pouvez m'aider pour les composants s'il vous plait (utilisation jeux vidéo) Merci
salut à tous, je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources ...
Bonjour, Voila Je viens de formater mon pc (Windows, xp, portable) à la suite d’un problème au niveau du démarrage (il ne démarrait plus, il mettait ...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordi compaq presario 7602 récupérée chez ma belle soeur Mais v'la le vieux pc.A chaque téléchargeme...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer, alors j'ai fais mes recherches concernant les composants de mon ordi mais j...
Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable au mois de mai voici le modele : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-por...
Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc après avoir formater l'ordinateur. voila quelque informations: carte mère: ATI SB450 audio PCI\PnP: ATI SB...
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire x3200 et je trouve qu'il chauffe beaucoup, j'ai téléchargé speedfan et j'ai constaté ceci : GPU : 69° ( sans q...
Bonjour, j'ai un mp3 CREATIVE ZEN stone plus qui marchais du tonnerre sauf au moment ou je branche le mp3 il me marque périférique non reconnu ...
Bonjour, est ce que on pe me dire un peut + sur windos 7 sait bien ou pas merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...
Bonjour, J'allume mon ordi, J'arrive sur le panneau des sessions, Je choisis la mienne et rentre mon mot de passe, Le fond d'écran apparait quelq...
Bonjour, voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réins...
Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...
Bonjour. Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et il se trouve que sur les jeux récents (Crysis, Fallout 3...) mon clavier répond quelques secon...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation ca me met mot pour mot : " Il...
Bonjour, Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Editi...
Bonjour, quelle est le meilleur ordi portable entre Toshiba Satellite P300-1EI Aspire 6930G-584G32Mn merci d'avance
je croyais supprimer une photo et tout le dossier est parti , photos importantes a récuperer.
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...
Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne ...
Bonjour, saluts je voudrais paramétré mon cect i32 pour le wap pouvez vous mexpliqué merci
Bonjour, sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarre...
Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.