Processeur amd athlon dual core x2 6400+
Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...
Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...
Bonjour, voila j'ai une config celle du dessous mais j'ai l'impression qu'elle ne delivre pas toutes ces performance j'ai une carte mere bas de game ...
Bonjour, Bonjour, Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure. PS : Je les util...
Bonjour a tous j ai envi de m acheter cette carte mere Asrock P55 pro /usb3 j ai envi de mettre un processeur i5 750 c est possible ? je peux me...
Bonjour, J'ai acheté le nokia E65 et je voudrais savoir si on peut changer les caracteres pour qu'ils soient plus gros. Merci!!!!Configuration...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable neuf où Windows 7 starter est installé dessus. Comme tous les ordinateur portable d'aujourd'hui...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujour...
Bonjour, je vais acheter un PC, plutot orienté gaming, et j'etais partis sur un PC portable, mais je me suis un peu renseigné et j'ai vus que pour le ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ... il m'affiche ceci au démarrage : "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...
Bonjour à tous, sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug. Pour info et téléchargement lien ci-dessous: http://www....
Bonjour, J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati ! ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX ! Ex : Je joue à Battlef...
Bonjour, j'ai créé un nom d'utilisateur ...(j'ai juste mis un nom 'CC' (je n'ai pas été jusqu'à... mettre un mot de passe) il m'a fait disparai...
Bonjour, Windows XP Voila mon problème pour le son: Je peux entendre que les son suivant: -son de bienvenue -message de problème ...
Bonjour, j'ai empire of war et je voulais savoir si mon processeur est assez puissant pour le jeux AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz et ma carte gr...
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...
Bonjour, Alors mon problème est, mon PC fonctionnait très très bien depuis plus de deux ans, j'ai déménager ce week, et quand je l'ai rallumer, il s...
Bonjour, je voudrai savoir si avec cette configuration je pourrai jouer aux jeux les plus gourmands et aussi savoir les composants qui peuvent être re...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Je sollicite votre aide suite à l'installation d'ubuntu sur mon pc. Avant je pouvais affiche...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur , et lorsque je tente d'utiliser les tâches des jumps lists (WLM, Windows Media, etc ...), l'ordina...
Bonjour, Windows 7 / Internet Expbonjour, je vous solicite pour vous faire part de mon probleme qui m'embete vraiment beaucoup... hier...
Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...
Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...
Bonjour, mon pc ne fais que de redemarer en boucle mais il ne s'allume pas et les option ne s'afiche pas (demarer en mode sans echec; demarre normal...
Bonjour, demain je me monte un nouvelle ordi dans un boîtier nzxt apollo noir https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ il y as 2 ventilo de base(...
salut jai un portable sony ericsson T610 et jai un bluetooth mais le porblème c'est que je ne sais pas m'enservir!quelqu'un pourrai me dire comment ça...
Bonjour, je compte me prendre cette alim et t'elle certifier 80+ ? https://www.pixmania.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour à toutes et a tous, Je souhaiterais donner un coup de jeune a mon Pc qui date un peu pour pouvoir jouer a des jeux récent tels que Dragon ...
Bonjour, J'ai changé ma carte vidéo ATI Radeon 7500 par une ATI Radeon HD 3650 (Sapphire). Le redémarrage s'est fort mal passé puisque, en démarr...
Bonjour! Je possède un ordi portable acer aspire 5532. processeur AMD Athlon 64*2 L310 (1.20GHz), 4gb Memory. J'ai windows seven avec. Mon ord...
Bonjour, je voudrais savoir si ACER Aspire X3200-PR75 est un bon ordinateur car je voudrai l'acheter. Performances * Ensemble : unité centr...
bonjour je suis à la recherche de pilote ( mais vous avez l'habitude ) pour le dell latitude d430 il me manque le pilote - Peripherique modem ...
Bonjour, Voila, je voudrai renouveller mon pc, voici ce que je compte faire avec le pc: - utiliser les logiciels Adobe After Effect, Photoshop,...
Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...
Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
bonjour, je viens d'acquérir une webcam Microsoft lifecam vx 6000 et j'ai des difficultés à l'installer correctement! quand je clique sur l'icône un...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ASUS GTX480 et 2 barrettes de mémoire Kingston Kit HyperX DDRII 2 Go PC6400 pour améliorer mon PC....
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...
Bonjour, voila je me lance dans la partie et je souhaite mettre à jour mon veil ordi. Alors j'ai lu un petit peu puis j'ai bien vu que je ne compren...
Il existe un bug dans Windows 11 générant une croissance incontrôlée d'un fichier système caché, pouvant atteindre plusieurs centaines de gigaoctets. ...
Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...
Bonjour, sur mon Hp PAvillon Elite (9732 de mémoire... je suis au bureau) j'ai voulu upgrade windows Vista à Windows sept avec les cd d'upgrad...
Bonjour, Bonjour, je sais pas comment faire !! j'explique : j'ai un pc avec windows xp. j'ai voulu le mettre à jour en installant des nouve...
Bonjour, je possède une tour asus je pense quelle à 2 ans , ne me demander pas plus de détail de cette tour je ne sais pas du tout . Voila je vou...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, a tout voila le truc ses que pour noél je vait mettre dans mon ordi 2x9800gt et aussi je voudrai savoir quelle type de de m...
Bonjour, Tout est dans le titre : Comment démonter le dessous d'un acer aspire 5720ZG pour accéder au ventilo afin de le nettoyer ? Mon ordi chauffa...
Bonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...
Bonjour, J'ai actuellement un pc hp qui a à peu près 3 ans. cpu : pentium dual core 3.2 ghz disque dur : sata ram : ddr2 3go (je ne me s...
Bonjour, Après avoir lu quelques informations concernant le surfréquençage (overcloking), j'aimerai faire le point sur les infos que j'ai collect...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.