Problémes lecture dd externe
Bonjour, voilà il y a peu mon pc portable a lacher. j'ai donc récupérer mon disque dur que j'ai transformer en disque dur externe avec un boitier. j...
Bonjour, voilà il y a peu mon pc portable a lacher. j'ai donc récupérer mon disque dur que j'ai transformer en disque dur externe avec un boitier. j...
Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
Bonjour à tous ! Je m'addresse à tous les Canadiens (ou autres) qui ont eu affaire avec l'entreprise MDG Canada. J'aimerais savoir ce que vous en a...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...
Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...
Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Bonjour à tous, J ai acheté récemment un asus g702vs. Ayant besoin d une config un peu plus personnalisée, j'ai changé le ssd de base et la ram. J...
Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...
bonsoir je vouler savoir si une (msi) gtx 970 4go ou(+) va sur une carte mère amd msi 970 gaming. la carte mère:https://www.materiel.net/produit...
bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'ai un pc windows xp a chaque fois je telecharge un logiciel deque je le l'ouvre j'ai un message d'erreur...
Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...
Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...
Bonjour , il y a 7 jours de cela mon ordinateur à rencontré des problèmes, j'avais Windows 7 au début mais un jour il m'a afficher un écran bleu le : ...
Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Bonjour, Et voilà !! ( ^^^). Après le petit cadeau de Microsoft, j'ai donc perdu à la fois toutes mes configs personnelles de Windows ( 10 ), tous ...
Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...
Bonjour , je viens de terminer le montage de mon pc gamer , mais un problème interviens au moment ou j'allume mon PC. Apret le finition de mon mont...
Bonjour. Je voudrais acheter un PC, pour pouvoir jouer à Skyrim. Donc, Je voudrais savoir si ce PC ( Et la configuration sont bonnes .) = http://ww...
slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,
Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien ...
Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Bonjour Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne ...
Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite v...
Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis avec mon PC qui a planté instantanément et je ne sais pas pour quelle raison... HISTORIQUE: Mon PC FI...
Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...
bonjour!j'ai office 2003 installé sur mon disque dur et pour le mettre à jour update me dit que le package pro11.msi introuvable,je n'ai pas le cd,que...
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...
Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...
bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer à minecraft à 50/60 fps, avec fraps+skype sans lag. Mon prix est d'environ 800€. (PS...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur, dans mes moyens... de bureau (ou portable si possible) pour utilisation simple (word, internet) ma...
Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...
Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Bonjour, je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique. de temps en temps, disons u...
Bonsoir, Au bout de 5/10 minutes mon ordinateur se bloque complètement. Il faut alors que je l'éteigne manuellement .. Quelqu'un aurait-il une solut...
Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable sous Windows 7 ( je n'aime pas Windows 8) alor je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un...
Bonjour j'ai l imprimante scanner hp psc 2110 tout en un tout marchait correctement : les impressions sans probleme et depuis hier lors que je lance u...
Bonjour, je me suis acheté cet ordinateur en septembre dernier et depuis 1-2 mois il se met à planter sans raison apparente( quand je suis sur n j...
Salut à tous, J'ai un problème avec le pc micro-portable, certains fichiers du Windows sont installé dans la partition C:\ mais il va chercher d...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...
Bonjour, Comment faire glisser, dans la barre de lancement rapide en bas de l'écran, une icone de raccourci située sur le bureau ? Merci. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.