Coincer sur le bios
Bonjour tout le monde, j’ai un petit problème avec mon pc. je viens de finir de le monter j’ai changer mon processeur mon refroidisseur ma carte mère ...
Bonjour tout le monde, j’ai un petit problème avec mon pc. je viens de finir de le monter j’ai changer mon processeur mon refroidisseur ma carte mère ...
Bonjour, j'ai un Toshiba portege Z930 j'aimerais flasher le BIOS parce qu'il a un code de superviseur et j'ai le oublié je n'ai pas trouvé de moyen ...
Bonjour,depuis le matin quand j'allume mon pc je me retrouve à l'écran de bienvenue et et il n'y a qu'un seul bouton "sign in" mais quand j'appuie sur...
Bonjour à tous, Je passe actuellement d'une GTX 1650 ti à une RTX 4070 sur ma tour, seulement quand je lance le pc, celui-ci affiche un écran noir qu...
Bonjour, Pour commencer, bonne année à la communauté. Je vous explique le problème : J'ai récupéré un pc datant de 2013, j'ai une carte pci-e avec ...
Bonjour, j’ai acheté une tour gamer aujourd’hui et j’ai voulu faire une réinitialisation pour pouvoir mettre mes paramètres. Malheureusement la réinit...
Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...
Bonjour, j ai reçu un ventilateur pour Noël, c est le Pure Wings 3 120mm PWM hight-speed. Mais j ai un problème, il y a bien quatres trous aux quatre ...
Bonjour, j'ai récemment acheté le Frozen notte 240 argb de chez termalight mais je n'arrive pas à faire mon câblage j'aurais besoin d'aide
Bonjour, J'ai mon écran de pc qui se brouille lorsque je le déplace. J'ai des bande avec des traits blanc dessus. Est ce un problème graphique o...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis cette après midi, mon PC ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les venti...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...
Bonjour! J'ai 2systemes sur mon PC .windows7 et ubuntu.par mégarde j'ai supprimé 2fichiers dll sous ubuntu.depuis windows 7 ne s'amorce plus.je n'ai P...
Bonjour à tous, j'envoie cela car j'aurais besoin d'aide quand à mon chargeur d'ordinateur,j'ai un pc portable r465ea-ek1151w (https://www.auchan.fr/a...
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un pc du bureau Acer Aspire X1430 et quand je veut mettre windows 10 dessus avec une clée bootable cela me ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc du lycée (Y13 année 2023/2024) : il ne s'allume pas, la lumière sous le signe d'allumer/éteindre est allumé mais...
Bonjour à tous, Mon fils a activé par erreur l'option "touches verrouillées" sur son écran ASUS VG1A. Il ne peut plus rien faire ni même l’éteindre....
Bonjour depuis que j'ai formatez mon pc je vois plusieurs fois disque amovible sur l'explorateur de fichier c'est assez énervant est je souhaite suppr...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j...
Bonjour, Par quoi remplacer de la pâte thermique? Configuration: iPad / Safari 6.0 -- Le plus dur c'est de trouver son chemin
Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...
Bonjour, bonjour Est ce possible de remplacer carte réseau de model nr. PSPB6E-1E001XFR Satellite P200-1JY ..acheté en 2008
j'envisage de faire une nouvelle machine (dont nouveau processeur). mais j'ai des logiciels que je ne voudrais pas perdre et que je ne peux pas rechar...
Bonjour à tous, Depuis la derniere MAJ W10 de cette semaine, les boutons du menu demarrer: mise en veille, arreter redémarrer fonctionnent sur le mom...
Bonjour, j ai Win 10 sur Acer Nitro et j ai instalé dessus Microsoft Office 2007, j ai une CD originale. A chaque fois que j ouvre mon fichier Word c...
Bonjour. Depuis quelques temps, il semble que ce soit suite à une mise à jour soit de windows 10 soit du pilote de la carte, j'ai le phénomène suivant...
Bonjour, C'est déjà la quatrième fois que je galère à rallumer mon iMac (modèle 2012-2017) suite à une coupure de courant. Quand j'essaie de l'allume...
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc, actuellement j'ai une rtx 2060 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais vis...
Le clavier de mon ordinateur Samsung ne fonctionne plus
Bonjour,mon imprimante canon à cesser d'imprimer subitement après un bourrage de feuille.
Bonjour, Sur mon PC sous W10, mon graveur depuis quelques temps, ne lit plus les DVD RW... Si je grave sur un DVD+R > ça fonctionne Si je grave sur...
Bonjour à toutes et à tous Après un arrêt par le bouton marche arrêt, mon pc ne démarre plus,la LED clignote et pas de démarrage du BIOS. si quelqu'...
Bonjour, J'ai un soucis avec le pc de mon frère, depuis quelques temps quelques temps quelques applications plantes comme chrome et tout les progra...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...
Bonjour a tous, j'ai actuellement un problème avec mon AMIBIOS je suis complètement bloqué car quand j'appuie sur CTRL + alt+ del sa me redémarre mon ...
Bonjour, J'ai un portable Condor Plume L4 qui a une option ( My Launcher s'arrête systématiquement ) il me bloque
Bonjour, L' absence de Windows 11 peut il bloquer l' ordinateur ?
Bonjour à tous, J'ai monté moi-même mon PC il y a quelques mois avec les caractéristiques suivantes : - MSI PRO B650M-A WiFi - 6950 XT XFX - Ryzen 5...
Bonjour, Mon pc et a 99 degrés je vien de le monter avec water cooling en mode bois je voit 99
Bonjour, J’ai récemment acheté un pc portable « gamer » après avoir passé de longues années accroché aux tours fixes. C’est un MSI Pulse 17 qui m’a é...
Bonjour, j'ai installer retroarch sur mon chromebook et il y a un petit bogue. Quelqun peut m'aider?
Bonjour, Plusieurs personnes s'étant offert à Noël des PC portables neufs sous W 11, me donne leurs PC portables sous W 10 Pro 64. Pour les refaire ...
Bonjour, Brother innovis f440e
Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...
avec un mot de passe croyant être le bon mon Windows ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai voulu mettre en place un fond écran différent sur l'écran d'authentification par rapport au bureau. J'ai pour cela installé le Gestionna...
bonjour je voulais faire une mise a jour de windows 10 vers 11 sur un vieux pc j ai taper la commande setup.exe /product server message erreur lig...
Bonjour, Je me met a Ansible et j'essaie de tester si le module XFS est chargé et s'il ne l'est pas, je veux qu'il soit chargé. J'ai installé bien su...
Bonjour à tous, ravie de me joindre à la communauté CCM... J'ai une petite question SVP : Je dois assister à un cours sur Zoom et en même temps je ...
Bonjour à tous J’ai acheté un Pc Polaroïd ( Notebook Pro séries 14 ) il se trouve que ça fait à peine 2 jours que je l’ai reçu mais à chaque foi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.