Les discussions
Impossible de décompresser un fichier zip
Bonjour/Bonsoir, J'ai téléchargé sur un disque dur externe Samsung un jeu vidéo, le dossier s'est retrouver en format ZIP à la fin du téléchargement...
Choix carte graphique
Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter cette carte graphique: GeForce RTX 3060 Gaming Je ne suis pas un expert et pour éviter des mauvaises surpris...
Prise d'infos sur boîtiers avec blocs cd ou alternatives.
Bonjour! Je viens me renseigner à propos de boîtiers ATX avec blocs CD et voir ce que ça vaut concrètement en terme de Airflow pour des composants mod...
Problème profil utilisateur après réinitialisation
Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur et j’ai donc procédé à une réinitialisation totale de ce dernier, suite à ça, la suite logique qui aurais d...
"ce fichier ne peut-être prévisualisé" comment y remédier?
Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7. Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??) Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...
Améliorer la fonction recherche windows sur mon laptop
Bonjour, je viens d'acquérir un laptop lenovo thinkpad core I7 gen 9, qui va très bien, sauf la fonction de recherche dans le laptop qui est devenue ...
Linux mint utilisation google drive
J'ai installé Linux Mint version Xfce (la plus simple) en double avec Win 10, après partition. Je l'ai installé en suivant le tuto de CCM de février/...
Pack clavier et souris sans fil qui bug sur mon pc
Bonjour, Ma souris sans fil HP semble laguer par moment sur mon PC https://www.amazon.fr/Beelink-Compatible-Business-Desktop-Computer/dp/B09HGMV1ZN a...
Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif
RésoluBonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
Passer à windows 10
Bonjour, Ma belle-soeur à un ordi windows 8 et HP smart ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si c'est ordi ne rameras pas trop en passant de Window...
Cable sectionné
Bonjour, j ai sectionné le cable petsafe av ma tondeuse.. Comment le réparer? Help help. Merci
Couleur non conforme
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma TR4540 Au début, la couleur verte était fade et au bout de la 3ème utilisation ça a viré au g...
Probleme ram sur carte mere z790 elite ax
Salut, j'ai un problème sur mon nouveau PC que je viens de monter, alors voici le problème : sur ma nouvelle config pc j'ai 4 barette de RAM DDR5 d...
Changement gpu . occasion ou neuf ?
Bonjour. J'avais un i5 3450 - 16 go de ram et une gtx 970 . J'ai changé de configuration j'ai un i5 13500 , 32 go de ram et toujours la gtx 970 . Je r...
Capteur de papier epsonxp-2155
Bonjour, Oû se trouve le capteur de papier? Imprimante ne prend pas de papier,ça commence par drôle de bruit et ensuite les voyant clignotent.
Conseil pour achat d'une imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante, pour ma petite entreprise. Je peux imprimer des dizaines à des centaines de pages par semaine, c'es...
Imprimante inactive
Bonjour, Voilà mon imprimante canon 250 sérieux est inactive pouvez vous m aider svp merci
Recherche driver hp
Bonjour, Je dois réinstaller le driver de mon imprimante hp 4280,j'ai égaré la disquette d'installation et le driver est introuvable sur le site hp...
Heure pc change toute seule
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence à m'ennuyer ! Ce matin j'allume mon pc portable (ASUS M60J-022V, sous seven 64bits, acheté e...
Boot impossible : no signal sur ecran
RésoluBonsoir à tous, Merci d'avance pour vos réponses et pistes. Mon pbme est le suivant : Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loy...
Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210
RésoluBonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...
Choisir une carte graphique
Bonjour chère communauté, J'ai un Dell Optiplex 9020 sff, et j'aimerai upgrader au niveau de la carte vidéo. Je ne sais pas vers quel modèle me to...
Erreur installation grub ubuntu
Bonjour j’essaye d’installer Ubuntu sur un ancien ordinateur hp pro book mais lors de l’installation de Ubuntu à la fin j’ai un message d’erreur conce...
Connexion et installation de jorani sous ubuntu
Salut tout le monde, J'espère que vous allez très bien, j'ai plusieurs problèmes concernant un logiciel de gestion de congé appelant Jorani. Je l'ai ...
N'installe pas le termux?
Bonjour, Command fait ca?
Ouvrir un fichier exécutable
Bonjour, j'ai téléchargé l'application EA et je n'arrive pas l'ouvrir. J'ai un pc HP sous Ubuntu. On me propose d'ouvrir avec " Wine - chargeur de pro...
Pourquoi sudo chmod -r sur / rend le systeme inutilisable ?
Bonjour* Je viens de voir ceci sur le forum d'Ubuntu il n'explique pas pourquoi Je vais pas m'amuser à tester si c'est vrai mais je suis curieux Mer...
Soucis drivers carte graphique
Bonjour, Je viens d'installer emmabuntu 4 sur une nouvelle machine mais j'ai un soucis de driver carte graphique Ma carte serait : MESA DRI intel HD...
Défilement souris bloqué
Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...
Pilote périphérique contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...
Problèmes connexion imprimante en wifi
Bonjour, suite à un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP245 en wifi pourquoi?
Fps décevants sur pc
Bonjour, Je dispose donc d'une carte graphique RX 6800 xt, d'un processeur AMD Ryzen 9 5950x, d'un Watercooling AIO, de 32 go de ram ddr4 3600 MHZ e...
Différence entre les carte mère avec 2 emplacement et 4
RésoluBonjour, J’aimerais savoir la différence entre une carte mère avec quatre emplacements pour la ram et une carte mère avec deux emplacements pour la ra...
Arrêt intempestif de mon ordinateur vers 20-30 % de batterie
Bonjour, Peu de temps après que je sois passée sous w11 ( je ne sais pas si ça joue, mais je préfère le dire), mon ordi a décidé de faire des siennes ...
Bruit microphone lorsque je parle
Bonjour a tous J'ai un petit problème, je souhaite faire des vidéos, lorsque j'ai enregistré ma vidéo (avec streamlabs), et que je regarde cette der...
Clé usb devenue non reconnu
Bonjour, J'étais sur mon pc, je transférais des fichiers de mon téléphone branché en USB vers ma clé USB, et après 20 minutes,mon pc a affiché périph...
Problème chargement pc portable lenovo thinkpad x240
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le chargement de mon pc portable lenovo thinkpad x240. Quand il est éteint, il charge et quand il est allumé, i...
Sos mon pc ne veut plus rien savoir
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc gamer que j’ai monté mon même. Je vous explique la situation: Tout fonctionnait bien sauf que j’avais des cra...
Problème suite à un montage de pc
bonjour, Je viens de monter un pc config - carte mère: Asus rog strix z790-A Gaming Wifi D4 - Processeur i7 13700K -CG: Msi RTX4070 ventux 3X 12G OC ...
Télécharger un doc sur chromebook
J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??
Lenteur de pc acer nitro
Bonjour à tous Je vais faire appel à vos lumières. On m'a vendu un PC (gamer ?) de bureau Acer Nitro comme étant une bête de concours qui allait pouvo...
Asus tuf gaming b660-plus wifi d4 – désactive les ports usb
Bonjour, à tous, je suis équipé de cette carte mère et de Windows 11. Quand mon pc et arrêter les ports usb sont toujours alimenter, ce qui fait que...
Disques sur un mac
Bonjour, Le Max possède 2 disques, 1 disque SSD et un disque "sans titre (2To) Après un contrôle chez un réparateur (suite à un virus) je constate q...
Extreme lenteur de mon pc
Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui pourront m'aider avec des mots simples et des solutions . Certes mon ordi (PC de chez HP) date de 2016...
Le ventilateur de mon pc fait plus de bruit que d'habitude
Bonjour, bonsoir Je voudrais de l'aide car le ventilateur de mon pc fait plus de bruit lorsque je joue a FIFA que valorant, est ce normal ? Merci d...
Disque dur c: trop rempli sur windows 10
RésoluBonjour, Mon disque dur est trop rempli, mais pourtant je n'ai pas installé de logiciels particulièrement volumineux et j'ai tous mes dossiers et doc...
Quel systeme pour mac g4
Bonjour, J'ai récupéré un vieux Mac G4 Quicksilver . Impossible de le faire rouler sur internet. La Box le reconnaît comme actif mais le Mac ne veut ...
Boucle de démarrage w10
RésoluBonjour Une clé USB ayant probablement virussé W10, je suis une procédure sur un site pour en finir avec un bouclage incessant de l' OS. J'ai lancé...
Pc qui plante
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable samsung ne fait que planter/ bug Il est beaucoup plus lent que d'habitude au démarrage, les photos ...
Cadre bleu
Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...