Les discussions

toitoine4567 Processeur

Processeur amd athlon dual core x2 6400+

Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par allexian
cedric_06 Carte-mère / RAM

Carte mere qui bride??

Bonjour, voila j'ai une config celle du dessous mais j'ai l'impression qu'elle ne delivre pas toutes ces performance j'ai une carte mere bas de game ...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cedric_06
Immortalys Carte graphique

Nvidia geforce 8400m gs vs geforce g 103 m

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure. PS : Je les util...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par Matwachich
nono30820 Matériel & Système

New config usb3

Bonjour a tous j ai envi de m acheter cette carte mere Asrock P55 pro /usb3 j ai envi de mettre un processeur i5 750 c est possible ? je peux me...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nono30820
mariecmfa Matériel & Système

Caracteres du nokia e65

Bonjour, J'ai acheté le nokia E65 et je voudrais savoir si on peut changer les caracteres pour qu'ils soient plus gros. Merci!!!!Configuration...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par mehdi xx
JessayeDeTrouver Windows

Le cd de window 7 n'est pas livré avec mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable neuf où Windows 7 starter est installé dessus. Comme tous les ordinateur portable d'aujourd'hui...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevin76110
marie Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujour...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kaneagle
charles Windows

Problème de démarrage window

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ... il m'affiche ceci au démarrage : "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par charles
Cochise Windows

Windows installer 3.1 v2 (correction 1 bug)

Résolu

Bonjour à tous, sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug. Pour info et téléchargement lien ci-dessous: http://www....

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par mustafa
xyuka Refroidissement

Carte graphique qui surchauffe (ati)

Bonjour, J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati ! ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX ! Ex : Je joue à Battlef...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par xyuka
charly Windows

J'ai créé un utilisateur

Bonjour, j'ai créé un nom d'utilisateur ...(j'ai juste mis un nom 'CC' (je n'ai pas été jusqu'à... mettre un mot de passe) il m'a fait disparai...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par Charly
malu24 Windows

Pas de son et barre d'outil gris

Bonjour, Windows XP Voila mon problème pour le son: Je peux entendre que les son suivant: -son de bienvenue -message de problème ...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle
jujusse92 Matériel & Système

Demande d'avis processeur

Bonjour, j'ai empire of war et je voulais savoir si mon processeur est assez puissant pour le jeux AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz et ma carte gr...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
marcmarais
Utilisateur anonyme Windows 7

Avis pour achat windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Greg09 Matériel & Système

Cpu over voltage

Bonjour, Alors mon problème est, mon PC fonctionnait très très bien depuis plus de deux ans, j'ai déménager ce week, et quand je l'ai rallumer, il s...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par Greg09
Zebina Matériel & Système

Monter mon pc gamer

Bonjour, je voudrai savoir si avec cette configuration je pourrai jouer aux jeux les plus gourmands et aussi savoir les composants qui peuvent être re...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par Zebina
douni212 Linux / Unix

Faire fonctionner la sortie s-video

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Je sollicite votre aide suite à l'installation d'ubuntu sur mon pc. Avant je pouvais affiche...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par douni212
Iluvatar Windows

Problème avec les jumps lists

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur , et lorsque je tente d'utiliser les tâches des jumps lists (WLM, Windows Media, etc ...), l'ordina...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par Anonymous
9ju9 Windows

Impossible de redemarer windows (vista)

Bonjour, Windows 7 / Internet Expbonjour, je vous solicite pour vous faire part de mon probleme qui m'embete vraiment beaucoup... hier...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par Hip
sandrine25 Pilotes (drivers)

Manque pilote de son pour xp pro

Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par jmp59
djmat Pilotes (drivers)

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l
jmarion3 Imprimante

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jmarion3
--the-king-- Windows

Mon ordinateur redemarre au lieux de l'allumé

Bonjour, mon pc ne fais que de redemarer en boucle mais il ne s'allume pas et les option ne s'afiche pas (demarer en mode sans echec; demarre normal...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
--the-king--
maximus40 Refroidissement

Accessoire ventilo

Bonjour, demain je me monte un nouvelle ordi dans un boîtier nzxt apollo noir https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ il y as 2 ventilo de base(...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Franck7511
julie Windows

Bluetooth sur sony ericsson ?

salut jai un portable sony ericsson T610 et jai un bluetooth mais le porblème c'est que je ne sais pas m'enservir!quelqu'un pourrai me dire comment ça...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par Miley7027
maximus40 Matériel & Système

Alim 80 + ?

Bonjour, je compte me prendre cette alim et t'elle certifier 80+ ? https://www.pixmania.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Franck7511
mendoza Matériel & Système

Config. pour jouer a des jeux récent ?

Bonjour à toutes et a tous, Je souhaiterais donner un coup de jeune a mon Pc qui date un peu pour pouvoir jouer a des jeux récent tels que Dragon ...

34 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par oufouf
teutates Windows

[xp - ati radeon hd 3650] installer pilote

Bonjour, J'ai changé ma carte vidéo ATI Radeon 7500 par une ATI Radeon HD 3650 (Sapphire). Le redémarrage s'est fort mal passé puisque, en démarr...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par Dan
HIEFX Windows

Uc à 100% avec windows 7

Bonjour! Je possède un ordi portable acer aspire 5532. processeur AMD Athlon 64*2 L310 (1.20GHz), 4gb Memory. J'ai windows seven avec. Mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par ric025
Lover- Windows

Acer aspire x3200-pr75

Bonjour, je voudrais savoir si ACER Aspire X3200-PR75 est un bon ordinateur car je voudrai l'acheter. Performances * Ensemble : unité centr...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par Ttittoine
nakama91 Pilotes (drivers)

Pilote dell latitude d430

bonjour je suis à la recherche de pilote ( mais vous avez l'habitude ) pour le dell latitude d430 il me manque le pilote - Peripherique modem ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par nakama91
Thomas744 Carte graphique

Meilleure carte graphique agp ?

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par chepa2
f4ceo Clavier

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par robertspil
Tauleran Matériel & Système

Microsoft lifecam vx 6000

bonjour, je viens d'acquérir une webcam Microsoft lifecam vx 6000 et j'ai des difficultés à l'installer correctement! quand je clique sur l'icône un...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par L
neno64 Matériel & Système

Asus gtx480 et asus maximus formul

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ASUS GTX480 et 2 barrettes de mémoire Kingston Kit HyperX DDRII 2 Go PC6400 pour améliorer mon PC....

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par neno64
romain! Autres distributions Linux

Probleme linux executer

Résolu

Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Flachy Joe
pareil65 Matériel & Système

Je débute

Bonjour, voila je me lance dans la partie et je souhaite mettre à jour mon veil ordi. Alors j'ai lu un petit peu puis j'ai bien vu que je ne compren...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par pareil65
jalelleb Carte son

Probleme carte son fujitsu,amilo pro v3515

Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par ouzin
kemler Windows

Ecran noir après formatage

Bonjour, sur mon Hp PAvillon Elite (9732 de mémoire... je suis au bureau) j'ai voulu upgrade windows Vista à Windows sept avec les cd d'upgrad...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par kemler
zaza1984 Windows

Mon pc ne démarre plus !!!!!

Bonjour, Bonjour, je sais pas comment faire !! j'explique : j'ai un pc avec windows xp. j'ai voulu le mettre à jour en installant des nouve...

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par zaza1984
perccia Matériel & Système

Optimiser sotn pc burreau

Résolu

Bonjour, je possède une tour asus je pense quelle à 2 ans , ne me demander pas plus de détail de cette tour je ne sais pas du tout . Voila je vou...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par perccia
problèmeman45 Matériel & Système

Nouveaux périphérique compatible?

Bonjour, Bonjour, Bonjour, a tout voila le truc ses que pour noél je vait mettre dans mon ordi 2x9800gt et aussi je voudrai savoir quelle type de de m...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Jack Matériel & Système

Comment démonter acer aspire 5720

Bonjour, Tout est dans le titre : Comment démonter le dessous d'un acer aspire 5720ZG pour accéder au ventilo afin de le nettoyer ? Mon ordi chauffa...

34 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par babouliz_and_co
jah5577 MacOS

Mac book pro

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bujoldd
fxtaa Matériel & Système

Upgrade mon pc

Bonjour, J'ai actuellement un pc hp qui a à peu près 3 ans. cpu : pentium dual core 3.2 ghz disque dur : sata ram : ddr2 3go (je ne me s...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekosa
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000