Les discussions

sarah Clavier

Probleme avec la touche fn asus

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
sarah
zarakend720 Windows

Pc inutilisable suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Hier, windows m'a installé des mise à jour comme beaucoup de fois auparavant. Il en a installé 4. Le lendemain (aujourd'hui) je rallume ...

zarakend720
desi_munda Windows

Icons et dossiers visibles mais pas tout

Résolu

Bonjour, il ya certain des icons de bureau et des dossiers dans mes documents sont cachés automatiquement. ca veut dire que je les vois seulement ...

jlpjlp
ZitarK Windows

Problème dû à un reformatage.

Bonjour, J'ai depuis peu racheté un nouvel ordinateur, j'ai donc voulu reformater mon ancien pc. J'ai donc inséré le cd1 que j'avais gravé en ach...

Edawards
Harry__97 Matériel & Système

Bonne config gamer?

Salut! je voudrai savoir si cette config va bien pour jouer a: -World of warcraft -Age of empire 3 -Flight Simulator X -Cities XL 2011 -SPOR...

gnarok
papabrandy Matériel & Système

Config à confirmer

Bonjour, suite à des soucis récurrents de tour (problème évoqué dans un autre post en cours), j'ai demandé à un copain de me faire une config boitie...

petermcnuggets
tomiz Matériel & Système

Problème mp4 samsung yp-p2

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" . Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce...

Kadiatou
Jerry Law Matériel & Système

Crossfire ati 5770 x3 ?

Résolu

Bonjour à tous voilà comme le dit le titre je voudrai savoir si un crossfire avec 3 carte graphique est possible ? Sinon moi je viens de commande...

oufouf
patate Matériel & Système

Qu'en pencer vous ?

Bonjour, alors voila le pc que j'ai trouver pas mal, dite moi se que vous en pencer: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ merci bonne so...

dylanjoubindu331
ali Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

leslot
noiro67 Gravure

Gravure de dvd

Bonjour, nous venons de rentrer de vacances et avons environ 1000 photos. je suis sous windows7. sous windows movie maker 2.6, j'ai fait des montages...

ziggourat
jubei250 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...

Utilisateur anonyme
lily41 Windows XP

Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

lily41
zouzou1080 Matériel & Système

Pc pour jeux video ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un nouveaux pc et je voudrai savoir si je peux faire tourner beaucoup de jeux video avec une config comme sa " http:...

LordMacDragus
bouni31 Matériel & Système

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, un ACER ASPIRE M5641 avec windows VISTA, qui fonctionnait très bien hier et qui aujourd'hui ne veut plus démarre...

bouni31
ALLAN Linux / Unix

Linpus linux 9.2

Bonsoir Il y a trois jour j'ai reçu mon nouvelle ordinateur avec linpus linux 9.2 Découvrant pour la première fois ce logiciel j'ai voulu le faire fo...

remi
viking Windows

Probleme svchost.exe

Bonjour, depuis que j'ai defragmenter mon pc, j'ai a chaque demarage de mon pc 2 fenetre noir de svchost.exe qui apparaissent et même en les suppriman...

horus19
babar le barbar Pilotes (drivers)

Probleme de driver introuvable

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...

babar le barbar
amg61 Windows

Probleme de mise a jour avec windows update..

Bonjour a tous... Voila,j'ai un probleme de mise a jour: Quand j'essai de faire une mise a jour et clique sur Windows Uppdate..ca m'emmene sur le s...

gerome34
negi71 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, Je voudrais jouer au dernier jeux vidéo, faire des montages de ces jeux... Pour cela il me faudrait un PC puissant j'en ai déjà vu 2 qui...

elniayos
isa25 Matériel & Système

Carte graphique désactivée

bonjour j'ai désactivé ma carte graphique ( j'essayais de mettre une nouvelle carte ) mais l'ecran est maintenant noir et je ne peux donc plus la réac...

isa25
Hellyeah Matériel & Système

Montage d'une uc pour gamer

Salut à tous. J'aurais besoin d'aide pour monter (ou en acheter) une unité centrale pour gamer (grosse carte graphique, bon procésseur ..) mais chui m...

borisdu
claire Windows 2000

Démarrage windows xp 2000 pro

Bonjour, j'ai malheureusement dû fermer précipitamment mon pc fixe hier soir. c'est un xp pro windows 2000. ce matin en l'allumant, aprés le c...

loveangel88000
Adrien35 Windows Vista

Windows vista service pack 1 (kb936330)

Résolu

Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...

mickael62175
Watzefuck Matériel & Système

Monter sa tour

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter ma tour est-ce que vous pouvez m'aider pour les composants s'il vous plait (utilisation jeux vidéo) Merci

Utilisateur anonyme
bguratti Matériel & Système

Sagem fast 800

Résolu

salut à tous, je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources ...

christo-f
Narellan Windows

Problème apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila Je viens de formater mon pc (Windows, xp, portable) à la suite d’un problème au niveau du démarrage (il ne démarrait plus, il mettait ...

spe2d
lalanaima59 Windows

Vieux pc windows millenium

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordi compaq presario 7602 récupérée chez ma belle soeur Mais v'la le vieux pc.A chaque téléchargeme...

Utilisateur anonyme
Akou15 Matériel & Système

Ma config de gamer, tuto montage ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer, alors j'ai fais mes recherches concernant les composants de mon ordi mais j...

Akou15
nyoven41 Clavier

Clavier bloqué (lettres et chiffres)

Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Kori-Kori
sisi-94 Windows

Formater ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable au mois de mai voici le modele : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-por...

aquarelle
rachelle09 Windows

Retrouver le son.

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc après avoir formater l'ordinateur. voila quelque informations: carte mère: ATI SB450 audio PCI\PnP: ATI SB...

jmp59
cardineau1 Refroidissement

Gpu chauffe beaucoup !

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire x3200 et je trouve qu'il chauffe beaucoup, j'ai téléchargé speedfan et j'ai constaté ceci : GPU : 69° ( sans q...

ZoMiG
problème_man Matériel & Système

Aide mp3 zen stone plus

Bonjour, j'ai un mp3 CREATIVE ZEN stone plus qui marchais du tonnerre sauf au moment ou je branche le mp3 il me marque périférique non reconnu ...

vieu bison boiteu
BOUREQUE Windows

Windos 7 bon ou pas

Bonjour, est ce que on pe me dire un peut + sur windos 7 sait bien ou pas merci

qwerty-
stitinform Processeur

Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...

stitinform
Gro Mac Windows

Ma session se déco dès que je l'allume

Bonjour, J'allume mon ordi, J'arrive sur le panneau des sessions, Je choisis la mienne et rentre mon mot de passe, Le fond d'écran apparait quelq...

Utilisateur anonyme
r2r1977 PC portable

Pc portable s'éteint tout sel

Bonjour, voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réins...

xav3601
will974du91 Autres distributions Linux

Meilleur distribution unix

Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...

xiloa
M3uh Matériel & Système

Probleme sur les jeux-vidéos

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et il se trouve que sur les jeux récents (Crysis, Fallout 3...) mon clavier répond quelques secon...

Utilisateur anonyme
Spinoza87 Windows

Installation messenger 2008 impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation ca me met mot pour mot : " Il...

leda
briarde55 Windows

Problème avec mon péripherique high définitio

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Editi...

gouby
hockeyeur59 Matériel & Système

Un ordi de la mort

Bonjour, quelle est le meilleur ordi portable entre Toshiba Satellite P300-1EI Aspire 6930G-584G32Mn merci d'avance

Utilisateur anonyme
BABAR35180 Scanner

Scanner medion pas reconnus par xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...

Eva
Mike Carte graphique

Probleme carte graphique geforce 6200

Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne ...

cool 03
mitch Windows

Paramètre wap cect i32

Bonjour, saluts je voudrais paramétré mon cect i32 pour le wap pouvez vous mexpliqué merci

yannis89
sauvage31 Windows

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarre...

the pro
melanie Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...

Destrio5
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000