Ecran bleu
Bonjour, Je suis perdu avec mon pc , un ecran bleu me dit que windows a detecter un probleme. Il et ecrit : *** stop : 0x0000008E (0x0000005 , 0...
Bonjour, Je suis perdu avec mon pc , un ecran bleu me dit que windows a detecter un probleme. Il et ecrit : *** stop : 0x0000008E (0x0000005 , 0...
bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...
Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...
Bonjour, en existe il un ? Merci.
Bonjour, Voila je voudrait faire une config pour pc de gamer, je suis allez sur différent site comme, LDLC, matériel.net, configomatic et j'ai fait ...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...
Bonjour,pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour retrouver l'historique de la veille car j'ai visité hier un site tres interessant q...
Bonjour, voila j'ai une ATI Radeon HD 5700 serie et j'aimerai savoir si je peux prendre une des 4 : 6870 ,6950, 7850,7870 Merci Configuration: ...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. J'ai un pc avec linux et je voudrais le mettre sous windows 7 uniquement. Mais lorsque je met le cd dans ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...
Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peut faire...
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'allumer mon PC. A chaque il lance la vérification du disque, il trouve les erreurs, les corriges soi...
Bonjour, Mon ordinateur se faisant vieux,je recherche un ordinateur fixe ( unité centrale) pour faire tourner du mieux possible les jeux récents comme...
salut a tt les commentçamarchiens ! jvous explik mon problem: enft jvien d'acheter un MP3 ( Walkman NW-E405 ) et pour supprimer ttes les musiques je...
Bonjour,depuis que j'ai vista tout les video fonctionnant avec les codec iv50 ne fonctionne plus,j'ai voulu telecharger sur indeo mais le codec ne sin...
bonjour a tous je voudrais acheter un adaptateur pour faire fonctionner mon disque dur interne mais mon alim n'a pas le port adapté donc je voudrais a...
Bonjour, Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'i...
Bonjour, J'ai un souci au démarrage de mon ordi sous windows XP. Quand je le mets en route, il démarre tout à fait normalement jusqu'à mon bureau, m...
Bonjour, quand je joue a un jeu comme minecraft au bout de un temp des trait rose et vert vien envahir Mon Ecran svp aide moi
Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir que vaut la CG gtx570 en gros vus tout les modeles qui sont en vente !!! merci Config...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 L'ordinateur de mon fils ne veut plus démarrer sous Windows. En cherchant un peu,...
Bonjour, suite a de nombreuse recherche sur rueducommerce je me suis fait cette configuration. pour jouer a counter strike call of duty et arma2. ...
Bonjour, je vous explique mon entreprise a un serveur dédier chez OVH pour faire tourner zimbra jusque la tout va bien le problème est que la p...
Bonjour, donc voila il est temps que je change de pc et comme ca fait un bail que je ne regarde plus trop les nouveautés ben j'ai besoin d'un peut d'a...
Bonjour, Je voudrais savoir les différences de perf entre une GTX650m 2Go en DDR3 et une en DDR5 1Go merci =) Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec XP en OS et je voudrais mettre mon ancien HDD avec 98 dans mon "PC XP", j'ai vu ce site : http://www6.bella...
Bonjour, Comment faire pour libérer de l'espace sur son disque dur ? Il ne me reste plus que 608 MO de libre... J'ai déjà essayé de supprimer les...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques heures un problème assez paralysant. J'étais en train de travailler sur mon ordinateur quand le curseur de la...
Bonjour tout le monde, Je fait appel a votre savoir pour m'aider. Parceque la je suis serieusement en panique.Jai voulu faire le pro et avoir les droi...
Bonjour, On m'a passé une clé USB à réparer. Le pb : Dès qu'on la met, elle s'allume mais demande à être formatée. Si je met oui , il dit que c'es...
Bonjour, J'ai un autre problème suite à une intervention extéreure par un "réparateur" qui m'a changé un composant parce que je n'avais plus d'affi...
Bonjour, depuis 2 jours mon pc bloque sur ces messages que je met en photo , impossible de faire quoi que ce sois avec le pc , il ne veut rien savo...
Bonjour, j'ai eu un Pc portable samsung pour mon anniversaire mais le pavé tactile racroche au doigt c'est a dire que je ne peux pas le déplacer ... ...
Bonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...
Bonjour, Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur...
Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...
Bonjour, J'aimerai upgrader la config de mon pc, seulement j'hésite et ne dispose "que" de 450 €. Je dispose d'un I3 540 @ 3.08 et de 4 GO RAM ...
Bonjour, Je suis une fille qui n'y connais pas grand chose en informatique, mon cousin m'a donné son pc (acer aspire 1510) mais il déconne, comment...
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...
Bonjour, J'ai un problème avec vista. Le pc que j'au acheté était le dernier (celui de présentation), tout était déjà installé, et il y avait un ...
Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC en fonction des besoins réels que j'ai sans dépenser trop d'argent. Je fais principalement de la bure...
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour récupérer mes fichiers dans un disque D: alors que plus accès à rien sur le C : du pc... PC Emachine ...
comment puis-je trouver un driver pour l'imprimante suivantes : lexmark x2250 ?
Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...
Bonjour,jai un souci de lecture video avec mon samsung we 1 tera yes we can , lorque je transfert mes films de mon ordi sur le disque dur aucun proble...
Bonjour, Voilà, j'aimerais votre avis sur quelques composants pour mon futur ordinateur ! J'espère faire tourner quelques jeux demandant certaines...
Bonjour, Du coté inventor personne ne semble pouvoir m'aider.... Alors je pose une question différement , je suis sous vista premium 32 bit donc n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.