Les discussions

Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis hier, j'ai de nouveau un problème sur mon pc. J'avais déjà un problème d'affichage suite à l'activation du secure boot, que j'ai régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
epango

Frequences,coeurs..jy comprends rien, besoin d'aide!

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant un choix entre 2 pc.. j'explique la situation; je souhaite offrir à ma maman un pc tout-en-un pour un usa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j

Afficher signe "environ" sur courrier

Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

papageno33

Mon clavier bug

Bonjour, mon clavier bug je suis en azerty mais quand je joue à un jeu les touches sont inverser ça passe en qwerty que le clavier est azerty j'ai bea...

Super.Mario

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : il met environ 1 minute -1minute 30 avant de se connecter à internet au démarrage. Je peux dir...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
tarik

Quel pc pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage courant (regarder des films, écouter de la musique, faire du traitement de texte, s...

Panth33ra

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum

Laptop ne s'allume pas

Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...

Mig67

W10 professionnel desactiver microsoft store

bonjour ;peut t on désactiver Microsoft store sans risque merci  cdt

brucine

Video indeplacable sur windows 10 et 11 mais bien lisible

Salut a tous. Je viens vers vous car jai un petit soucis voila, je ne suis pas adepte des cloud du tout. Je conserve mes donnees dans divers disque d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Équivalent d'un transistore

Fermé

Bonjour Je cherche un équivalent d'un mosfet de  carte mere de pc portable référence : PJ557 sv 1040. Il a la dimension d'un mosfet classique  de 4 ...

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Devrais-je redémarrer toujours mon pc

Bonjour, Bonjour, après avoir appliquer un conseil pour faire disparaitre ce message (activer Windows) qui s'affiche en filigrane au coin de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème serveur dns

Résolu

Bonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Fildyr

Msi z97 gaming 5

Bonjour, après un dépoussièrage important des ventilos  après avoir remis le jspf1  allumage des leds cm et ventilo proc quelques secondes et redém...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
richard71

Boot cd dell vostro 3888

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureautique dell vostro 3888, Je suis en train d'essayer l'installation windows 10 , mais j'arriver pas toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Mondher

Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.

Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook

Radinoz

Mises à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour qui je crois entraine un problème dans l'explorateur de fichier ; je ne comprends pas pourquoi on me pare de...

pashoupat

Impossible de renommer

Bonjour, depuis quelque jour à chaque fois que je désire renommer un fichier un encart se met à côté et il est écrit si vous renommer ce fichier il ri...

brucine

"hdd password"

Bonjour J'ai malencontreusement bloqué avec un mot de passe mon ssd sur le bios de la carte mère, j'ai fais l'astuce de reset le bios ça a bien reset...

bazfile

Problème icônes windows et bureau disparu

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues  j'ai relancé plusieur fois m...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pistouri

Deskmond pc

Bonjour à tous  bonjour à tous  je me tourne vers vous car je suis perdu dans tous ce qui est branchement sur mon deskmond PC  J'ai des ventilateurs ...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
flo88

Problème touches g, t, o et h

Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nace

Impossible de passer a windows 10 !

Bonjour,  Je dispose sur un pc de win 7 pro ; J'ai acheté une licence win 10 home pour le faire évoluer. Je crée la clé usb d'installation, je boot de...

flo88

Souris qui lag

Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...

Nepso

Calcul en ampère sur du tri phasé

bonjour, je n'ai pas trouvé mieux comme forum et rubrique. j'ai acheté un compresseur à vis d'atelier puissance 15 Kw en tri 400v+N+Terre. le comm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
BLX

Lenovo l340 gaming

Bonjour, Comment j'enregistre mes photos sur lenovo ideapad l 340 

Panth33ra

Comment installe amvtransform. pour windows 11

Bonjour, je narrive pas a installe amvtransform pour mon lecteur mp4 sur windows 11

Panth33ra

Recherche application vnc

Bonjour, j'utilise actuellement RealVNC Connect en version gratuite (uniquement valide via le cloud, donc avec internet) ce qui me permet d'entrer dan...

brucine

Skill logiciel clavier skp k20

Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off

Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177 

MPMP10

Batch - attendre la fin d'un processus

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci, je lance un fichier Excel  et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le ba...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Formater un disque dur

bonjour je voudrais formater mon disque dur et qu'il n'y as plus de trace avec quel logiciel gratuit? SVP .et comment faire merci pour votre aide

Fido

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto

Charge 100% processeur

Bonjour Dans les débuts de Windows 10 il m'est arrivé d'avoir un problème de charge du processeur 100%, une solution via le registre réglait le probl...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
joemontain

Imprimante epson xp 247 en panne

Bonjour, Imprimante Epson XP 247 en panne  Cherche de l'aide pour la faire fonctionner Elle imprime page de test et c'est tout.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jeannets

Souri qui se bloque sur le logo windows

Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy

Icone bureau et barre de tache disparue windows 11

bonjour je viens d'allumer mon pc est je vois que les icone de bureau est barre de tache on disparue mais quand je ouvre l'explorateur de fichier je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
fabul

J'arrive pas à installer imprimente hp 1215

Bonjour j'ai une imprimente hp psc 1215 que je n'arrive pas à installer dans mon pc Windows 10 malgré toute les tentatives toujours le même message pi...

bazfile

Changement de disque ssd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai due changer mon ssd ( l'ancien ma lâché).  Malgré qu'il soit nouveau il me semble plus lent que mon ancien au ch...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hansi67600

Imprimente hp psc 1215

Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...

polux125

Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151

Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness

Pc acer apire 3 très lent

Bonjour,  j'ai un ordinateur acer apire 3 qui fonctionnait très bien sauf qu'a l'heure ou je vous parle l'ordinateur rame sans cesse, met 3 jours à s...

MisteryBean

Ventilo cpu tourne puis stoppe - pc bloqué

Bonjour à tous ! Après un simple déplacement et dépoussiérage, mon vieux PC de bural ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur l'alim, le vent...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Pierre

Ajouter un logo dans la barre de recherche de windows ?

Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ajouter un logo dans la barre de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Carte sd reconnue mais impossible de naviguer dessus

Bonjour, j’ai un souci j’ak essayé de brancher ma carte sd mini avec ses lecteurs, sauf que j’entends le bruit qui confirme qu’elle a été connecté mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zeyapp3317

La difference entre grep et find

Résolu

Bonjour, qu'il estle differnce entre la commmande grep et find et c'est quoi le role de chaque cmdet comment je peu changer la langue de mon systeme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
LeGOAT

Quand j'ouvre mon quotidien numérique mon natel

Bonjour, quand j'ouvre mon quotidien numérique avec mon portable, toutes les photos du journal, yc les programmes TV viennent s'enregistrer dans mon p...

JadeRaymon
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000