Les discussions

Calculatrice

Bonjour, ma calculatrice TI-collège plus fait que de me mettre syntaxe erreur a chaque calculs par exemple== 5+2 elle me met syntaxe erreur voila si...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Asus ram non detecté

bonjour a tous ! voila plusieurs jour que je bute sur problème avec mon pc portable. j'ai voulu équiper mon pc d'une ram supplémentaire de 4go. sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
flo88

Plus de wifi

Bonjour j'ai un latop windows 11 il se fait qu'un jour à l'autre plus de wifi cependant mon pc de bureau oui juste le portable Mode avion désactivé d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
gandalf2b

Pc portable bloqué sur la carte graphique d’intel

Bonjour à tous, je viens d’acheter un pc portable gaming (Intel nuc x15 laptop kit) à l’intérieur il y’a un Intel côté i7 11800h, 16 go de ram, et une...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Solend

Câblage alimentation optiflex

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Impossible afficher la gestion volume et wifi sur 2nd ecran

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un deuxième écran branché par micro usb (tablette avec l'appli superdisplay qui émule un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
edw1ge

Pxe mof exiting intel pxe rom

Bjr Qui pourrait m aider svp je suis perdue ???? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
macbernic

Alimentation à découpage nécessaire ou pas ?

 Résolu

Bonjour. J'avais récupéré une minitour Optiflex et grâce à vos bons conseils ici j'ai pu adapter une alim ATX traditionnelle pour la faire marcher. Su...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Limite à 16gb de mémoire

Bonjour, J'ai Windows Seven Familiale installé qui est limiter à 16Gb sur une machine ayant 20Gb de mémoire et je voudrais soit faire sauter cette l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible de faire mise a jour windows 11

 Résolu

bjr je viens de mettre a niveau mon pc windows 10 sur windows 11 je vais sur windows update est la il m'affiche ceci  voilla il m'affiche une mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
davprogaming44

Transférer images d'un canon eos-d2000 sur ordinateur imac

Bonjour,  Quelqu'un peut-il m'aider ? Jai un appareil photo numérique ancien Canon EOS D2000. Il fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
madmyke

Tailles des polices

 Résolu

Cher ami, avec l'âge, ma vue commence à me jouer des tours et je rencontre des difficultés pour voir correctement l'écran de mon ordinateur. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Pc ne veut pas imprimer avec une imprimante partagée.

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ????. Alors mon problème est le suivant : Dans un réseau composé de : PC1, Imptimante1, PC2. PC2 ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Fichiers hp sur packard bell

Bonjour, Je possède un pc Packard Bell sur lequel j'ai trouvé des fichiers HP : Audiocontrol, jumpstart... Ces fichiers sont-ils utiles, sinon puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Alexenlair

Csm uefi bloqué

Bonjour, J'arrive automatiquement dans le bios et j'ai les options CSM, UEFI bloqué en rouge ainsi que AHCI, RAID. Impossible qu'elles ne soient pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
flo88

Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?

Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kheiro

Trouver un windows

J'ai acheté un ordinateur d'occasion en excellent état, mais il a été complètement formaté. Il n'existe absolument plus rien dessus. Je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Freezes à cause de gta 5

Bonjour, j'ai réinitialisé car j'avais remarqué que mon pc avait des freezes sur tout les jeux auxquels j'y joué. Après l'avoir réinitialisé je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Je peux miner de la crypto avec pc de tt les jours ?

J’ai un pc «gamer » principalement pour jouer, je souhaite me lancer dans le minage de crypto peut importe la crypto là n’est pas le problème. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Paulette

Ssd a 100%

Bonjour, Il y de ça 1 an le DD de mon PC portable (MSI GE72 6QL APACHE) étant sur le point de lâcher, je l'ai remplacer par un SSD Crucial, tout fonc...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Anago23_2467

Micro-freeze d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis qui va et viens sans que je ne comprenne pourquoi : chaque seconde, mon écran se fige pendant une frac...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
fabul

Performance de pc della latitude 7400

bonjour j ai besoin de savoir si le dell latitude 7400 est un bon choix pour la programmation car j ai vue sur le site notebookcheck j ai avis d util...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
txiki

La machine accepte win7 et non win10

Bonjour à tous J'ai un ordinateur i7 avec 8gb de Ram , HDD 2Tb et SD 256 Gb Avant j'avais installé la version Windows win10 21h2 et c'était parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
charly_luyeye

Reboot spontané en jeu

Hello, Depuis un mois environ mon PC crash au lancement d'un jeu ou pendant un jeu au bout de 10 minutes. Mes deux écrans deviennent noirs et le PC r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Max8074

Affichage bloqué

Bonjour aider moi mon pc et en échelle 500 de résolution d’affichage un conseil ?                         

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Problème pilote carte réseau

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, tout s'est très bien passé jusqu'à l'installation des pilotes. Alors lorsque j'installe windows, je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis 2,5 mois... il freeze complètement et je ne peux rien faire à part l'éteindre de force. Ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Échec réinitialisation windows10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc dell pour le mettre au propre et lors de l'installation du windows 10, il m'apparaît la fenêtre : Windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Problème de téléchargement dans microsoft store

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour ou à télécharger des programmes via microsoft store. Le message ci-dessous apparaît:...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
kaneagle

Carte mère

Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
pajy13

Clavier

BONJOUR, il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne répondent qu'après plusieurs tentatives: b,n,raccourcis majuscules,espace etc merci. PC ASUS K...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Oc amdfx 8320e

Bonjour, j'essaye doverclocker mon amd fx 8320e avec ma carte mere ga-78lmt-usb3 6.0 j'ai l'ait deja oc de 4,4ghz mes j'essaye de monter vers 4,6 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets

Erreur clr 80004005

Bonjour, Je me retrouve avec ce message d'erreur apparemment très fréquent "CLR 80004005" jusqu'à 7 messages provenant de Microsoft chaque jour. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Dossier apparu ".ms-ad"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce midi j'ai vu un nouveau dossier, créé ce jour... Le nom du dossier est .ms-ad Que vient-il faire là ? Je n'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Problème de redémarrage

Bonjour, mon pc portable m'affiche ceci dès qu il doit redémarrer. Je ne sais plus quoi faire. Il s allume normalement mais lorsque je dois le red...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Blue screen

Bonsoir, j’ai suivi un conseil qui me disait: « menu demarage ecrit: msconfig  une fenétre souvre click sur démarer click sur option avancer  une fené...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve

bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vevert

Ecran iiyama gb2773hs-2 osd vérrouillé

Bonjour Le problème est tout dans le titre, j'ai suivit les instructions sur la notice, d'autres sur internet, j'ai pas le moyen de régler le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
667audiodopeaudiocrystalmeth

Ventilateur pc portable non reconnu et rgb ne fonctionne pas

Bonjour a tous Il y'a quelques jours j'ai acheté un nouveau pc portable qui est le Gigabyte G5 GE-51FR263SD et je voulais installer des logiciel pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Teddy

Pc portable cramé

Bonjour,  Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Kinomy

Dépanner imprimante hp

comment dépanner imprimante hp signale E clignotant . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Problème d'affichage du double écran en mode étendre...

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Remplacement clavier et souris

Bonjour à tous, je souhaite remplacer clavier et souris sans fil pour mon PC  HP ALL IN ONE. . MerciJe ne trouve pas le même plus fourni par HP. Que...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

"windows search": quézaquo ?

Bonjour, Je vois que "Windows search" me consomme 6 Mo de données. Voulant supprimer ce truc dont je ne me sers pas, je l'ai cherché (partout), sans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mariam-j

Scanner de diapo yes we scan yws01

Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jeannets

Probleme de son et de support exterieur

salut Jai besoin d'aide mon ordi a des problèmes il n'affiche pas de support extérieur et n'émet pas de son .Jai essayer de faire la mis a jour mais r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
elboy_3641

Disparition des ports usb et com

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème d'imprimante (brancher par USB), elle est sous win 10. Lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante su...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
billmaxime

Comment changer de compte microsoft

Bonjour Le fils d'un ami a son PC configuré avec le compte Microsoft de son père. Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, il voudrait avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Hum...

Ordi windoos xp

bonjour je recherche un pc d'occasion sous windoos xp merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Stockage du disque dur perdu après avoir télé windows dessus

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe de 1to pour l'installer sur mon nouveau pc portable,mais je ne savais pas que cela end...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Luigi_45
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000