Les discussions
Impression intempestive d'une feuille d'alignement
Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...
Carte graphique non détectée
Bonjour, depuis hier, j'ai de nouveau un problème sur mon pc. J'avais déjà un problème d'affichage suite à l'activation du secure boot, que j'ai régl...
Frequences,coeurs..jy comprends rien, besoin d'aide!
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant un choix entre 2 pc.. j'explique la situation; je souhaite offrir à ma maman un pc tout-en-un pour un usa...
Comment se nomment les sigles du clavier ?
Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...
Afficher signe "environ" sur courrier
Résolubonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...
Mon clavier bug
Bonjour, mon clavier bug je suis en azerty mais quand je joue à un jeu les touches sont inverser ça passe en qwerty que le clavier est azerty j'ai bea...
Problème "souris" ..
Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...
Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : il met environ 1 minute -1minute 30 avant de se connecter à internet au démarrage. Je peux dir...
Quel pc pour jouer aux sims 4
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage courant (regarder des films, écouter de la musique, faire du traitement de texte, s...
Fhd sur écran 32 pouces
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...
Laptop ne s'allume pas
Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...
W10 professionnel desactiver microsoft store
bonjour ;peut t on désactiver Microsoft store sans risque merci cdt
Video indeplacable sur windows 10 et 11 mais bien lisible
Salut a tous. Je viens vers vous car jai un petit soucis voila, je ne suis pas adepte des cloud du tout. Je conserve mes donnees dans divers disque d...
Équivalent d'un transistore
FerméBonjour Je cherche un équivalent d'un mosfet de carte mere de pc portable référence : PJ557 sv 1040. Il a la dimension d'un mosfet classique de 4 ...
Devrais-je redémarrer toujours mon pc
Bonjour, Bonjour, après avoir appliquer un conseil pour faire disparaitre ce message (activer Windows) qui s'affiche en filigrane au coin de mon é...
Problème serveur dns
RésoluBonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??
Msi z97 gaming 5
Bonjour, après un dépoussièrage important des ventilos après avoir remis le jspf1 allumage des leds cm et ventilo proc quelques secondes et redém...
Boot cd dell vostro 3888
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc bureautique dell vostro 3888, Je suis en train d'essayer l'installation windows 10 , mais j'arriver pas toujours ...
Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.
Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook
Mises à jour
Bonjour, j'ai un problème de mise à jour qui je crois entraine un problème dans l'explorateur de fichier ; je ne comprends pas pourquoi on me pare de...
Impossible de renommer
Bonjour, depuis quelque jour à chaque fois que je désire renommer un fichier un encart se met à côté et il est écrit si vous renommer ce fichier il ri...
"hdd password"
Bonjour J'ai malencontreusement bloqué avec un mot de passe mon ssd sur le bios de la carte mère, j'ai fais l'astuce de reset le bios ça a bien reset...
Problème icônes windows et bureau disparu
RésoluBonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues j'ai relancé plusieur fois m...
Deskmond pc
Bonjour à tous bonjour à tous je me tourne vers vous car je suis perdu dans tous ce qui est branchement sur mon deskmond PC J'ai des ventilateurs ...
Problème touches g, t, o et h
Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...
Impossible de passer a windows 10 !
Bonjour, Je dispose sur un pc de win 7 pro ; J'ai acheté une licence win 10 home pour le faire évoluer. Je crée la clé usb d'installation, je boot de...
Souris qui lag
Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...
Calcul en ampère sur du tri phasé
bonjour, je n'ai pas trouvé mieux comme forum et rubrique. j'ai acheté un compresseur à vis d'atelier puissance 15 Kw en tri 400v+N+Terre. le comm...
Lenovo l340 gaming
Bonjour, Comment j'enregistre mes photos sur lenovo ideapad l 340
Comment installe amvtransform. pour windows 11
Bonjour, je narrive pas a installe amvtransform pour mon lecteur mp4 sur windows 11
Recherche application vnc
Bonjour, j'utilise actuellement RealVNC Connect en version gratuite (uniquement valide via le cloud, donc avec internet) ce qui me permet d'entrer dan...
Skill logiciel clavier skp k20
Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...
Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off
Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177
Batch - attendre la fin d'un processus
Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci, je lance un fichier Excel et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le ba...
Formater un disque dur
bonjour je voudrais formater mon disque dur et qu'il n'y as plus de trace avec quel logiciel gratuit? SVP .et comment faire merci pour votre aide
Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300
RésoluBonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...
Charge 100% processeur
Bonjour Dans les débuts de Windows 10 il m'est arrivé d'avoir un problème de charge du processeur 100%, une solution via le registre réglait le probl...
Imprimante epson xp 247 en panne
Bonjour, Imprimante Epson XP 247 en panne Cherche de l'aide pour la faire fonctionner Elle imprime page de test et c'est tout.
Souri qui se bloque sur le logo windows
RésoluBonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...
Icone bureau et barre de tache disparue windows 11
bonjour je viens d'allumer mon pc est je vois que les icone de bureau est barre de tache on disparue mais quand je ouvre l'explorateur de fichier je n...
J'arrive pas à installer imprimente hp 1215
Bonjour j'ai une imprimente hp psc 1215 que je n'arrive pas à installer dans mon pc Windows 10 malgré toute les tentatives toujours le même message pi...
Changement de disque ssd
Bonjour, je viens vers vous car j'ai due changer mon ssd ( l'ancien ma lâché). Malgré qu'il soit nouveau il me semble plus lent que mon ancien au ch...
Imprimente hp psc 1215
RésoluBonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...
Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151
Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...
Pc acer apire 3 très lent
Bonjour, j'ai un ordinateur acer apire 3 qui fonctionnait très bien sauf qu'a l'heure ou je vous parle l'ordinateur rame sans cesse, met 3 jours à s...
Ventilo cpu tourne puis stoppe - pc bloqué
Bonjour à tous ! Après un simple déplacement et dépoussiérage, mon vieux PC de bural ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur l'alim, le vent...
Ajouter un logo dans la barre de recherche de windows ?
Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ajouter un logo dans la barre de recherche...
Carte sd reconnue mais impossible de naviguer dessus
Bonjour, j’ai un souci j’ak essayé de brancher ma carte sd mini avec ses lecteurs, sauf que j’entends le bruit qui confirme qu’elle a été connecté mai...
La difference entre grep et find
RésoluBonjour, qu'il estle differnce entre la commmande grep et find et c'est quoi le role de chaque cmdet comment je peu changer la langue de mon systeme ...
Quand j'ouvre mon quotidien numérique mon natel
Bonjour, quand j'ouvre mon quotidien numérique avec mon portable, toutes les photos du journal, yc les programmes TV viennent s'enregistrer dans mon p...