Les discussions

xehenort Matériel & Système

Composition d'un pc

Résolu

Bonjour, voila je veux me lancer dans la composition d'un ordinateur. Mais je ne sais pas grand chose a par quelque base, du genre la ram(SDr...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
barthman Windows

Probleme pare-feu windows xp

j'ai eu un trojan sur mon pc, j'ai réussi à le retirer mais depuis ,mon pare-feu windows xp ne fonctionne plus ça écrit " Windows ne peut pas démarer...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par NOA
victoria Windows

Remettre a zero un dell inspirion 1525 window

Bonjour, Cette fois faut que j pose ma question, parce qu après 2 jours de recherche j en peux plus. alors voila jai un dell inspirion 1525 avec ...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par robing
Ww Windows

Télécommande freebox

Bonjour, Qq connait-il la marque et le modèle d'une télécommande universelle permettant le pilotage de la freebox comme le fait la télécommande d'orig...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par betty54
moicmarco Matériel & Système

Combien vaut mon pc??

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mai je souhaiterais vendre mon pc de bureau que j'ai monté moi même, il fonctionne parfaitement bien...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
moicmarco
Hally63 Matériel & Système

Config suffissante pour jouer ?

Bonjour, Je cherche un PC de bureau pour jouer sans trop de problèmes aux jeux suivants : Star Wars The Old Republic ; World of Warcraft ; Starcr...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Mstr
sohobis Windows 8 / 8.1

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat
WILSON02110 Ubuntu

Probleme lors de l'instalation de ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par WILSON02110
Hélène 31 PC portable

Pc bureau bruit insupportable

Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par SnakeWarrioR
Utilisateur anonyme Windows

Que fait exactement toshiba recovery disc

Bonjour, J'ai acheté mon PC Toshiba avec Vista Basic. Je n'ai eu que des plantages et pour le dernier ils ont été obligés de reprendre le disque d...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par POUNN
Kyuugo Processeur

Quel jeux avec ce processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
marcmarais
kenny77310 Pilotes (drivers)

Besoin d'aide mise a jour pilotes 9600m gt

tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par kenny77310
maxence140 Carte graphique

Quel cg pour ma config

Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par maxence140
keke0594 Matériel & Système

Pc pour battlefield 3

Bonjour, Alors, je voudrai une config de Pc qui fasse tourner BF3 en ultra avec un ecran 22-23" full hd. Mon budget est de 750€ tout compris, c'et...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
system38
Didier Processeur

Config pc base amd

Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Roxane Pilotes (drivers)

Suppression d'un pilote par erreur...

Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pico.l
Dark Windows

Probleme d'installation message d'erreur conf

J'ai un prob d'installation d'un jeu , il s'installe et quand je le lance le message suivant apparait "Config file not found for activity" et puis plu...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par Âsmelite
Titan Disque dur / SSD

Comment supprimer un disque dur

Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
michael Windows

[net framework 2.0] probleme d'installation

bonjour a tous et merci de prendre la peine de m'aider bon mon probleme et dans l'instalation de microsoft net framework 2.0 qui met indispensable po...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par DIVON
coco3117 Windows 7

Impossible de demarrer win 7

Résolu

Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
exla
Oracle_Aziz Matériel & Système

Carte satellite kworld

Bonjour à tous! j'ai acheté il y'a quelques jours une carte satellite (KWorld) j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, j'ai même téléchargé l...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par STAR

Restauration impossible

Bonsoirs a tous voila je peu plus faire de restauration sur mon pc ,j ai win7 pro a n importe quel point de restauration j ai une fenètre rouge ...

33 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Erwin7020
keikoku_le_noob Refroidissement

Cherche ventirad silencieux compatible i7

Bonjour, Je cherche un ventirad le plus silencieux possible (quitte à ne pas avoir une performance epic) pour mon processeur intel i7 2600k. Il...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Alenormand76 Windows XP

Suite a réparation installation win xp (r)

Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
numasal Windows Vista

Suite corel avec vista ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par MIB
kiback Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par ludo76200
mitch29 Pilotes (drivers)

Pilote pour pavé tactile..

Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par mitch29
hitman-69 Matériel & Système

Montage pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de pc car le mien commence à me lâcher (il à 8-9 ans et est sous xp). Je voudrais le faire monter cher l...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hitman-69
edelweiss08 Windows

Recuperer un programme desinstallé

Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer un programme désinstallé ? (sous WINDOWS Vista) Merci de m'aider

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mehdi-BHC
julbut08 Linux / Unix

Demarrer ordinateur neuf sous linux

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer emachine G443 sous linux et je n'arrive pas a le demarrer, au demarrage il y a l'insigne de ...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jeanbi
nat Matériel & Système

Conseils pour nouveau pc

Bonjour,j'ai quelques questions (à vrai dire pas mal) pour un nouveau pc: voilà, je pense que je vais m'acheter un nouveau pc type gamer que je vais ...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par nat
samir595 Windows

Mon pc s'éteint tout seul

Bonsoir, je vous explique mon problème depuis déjà plus d'un mois mon pc n'arrête pas de s'éteindre tout seul. J'ai remarqué en utilisant speedfan ...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
la-loupe
Pierre Windows

Ecran bleu de la mort !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu de La Mort en pleine utilisation de mon laptop. Je rebbot, et ça recommence, e boucle cette fois ci, l'Ecra...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fronklor

Problème ram avec 64 bits

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits sur mon pc afin de gérer les 4 go RAM que j'ai , deja sur windows 7 32 bits j'ai seulement 3.25 g...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Marine Windows Vista

Xp à la place de vista svp...

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par jacky
NicuStar Pilotes (drivers)

Pilote pour geforce 6100 go

Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par Aymenvetu
clairlune Pilotes (drivers)

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle
Marion036 Windows

Message d'erreur windows vista.

Bonjours, Lorsque j'allume mon ordinateur (acer, aspire) équipé de windows vista edition familial premium, un message s'affiche:" activation de wi...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par nemo92380
Zelebrindal Matériel & Système

Plutôt x4 965 black edition ou fx-4100?

Résolu

Bonjour / bonsoir à tous, Je demande votre avis personnel (ou pas) sur ces deux processeurs. Lequel conviendrait le mieux en terme de puissance de...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Franck7511
doudoufly17 Pilotes (drivers)

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par Sofiane
momopirou Windows

Transfer entre disques durs

Résolu

Bonjour, voila, mon disque dur est sur le point de tomber en rideau (en plein dans la crise des inondations thaïlandaise...), et je vais donc m'en...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par momopirou
Theophile76 Matériel & Système

Mise à jour pc "gamer" pour 200€ max

Résolu

Bonjour, mon ordinateur commence à se faire vieux (packardbell grande surface avec dual core 2x1.6ghz et mauvais carte mere...). Mon utilisatio...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Theophile76
jojo31170 Matériel & Système

Ordinateur de jeux

Bonjour, J'aimerais me faire un ordinateur entièrement dédiés au jeux vidéo. J'ai sélectionné quelque composant et aimerais avoir votre avis. ...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jojo31170
ratur123 PC portable

Aide achat ordinateur portable jeux récent

YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ratur123
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000