Les discussions

Camera de surveillance dans un hangar isolé sans internet?

Bonjour, je suis agricultrice et suite à de nombreux vols, nous réfléchissons à acheter des caméras de surveillance. Le hic est que la ferme est à 1...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pierre78

Pc neuf qui rame

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis enseignante et je viens de changer mon pc. Je ne fais tourner que des applications de burea...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
symaja

Problème hp2710 e0

J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information clignotent. Sur l'é...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Martine

Ssd nvme non reconnu par windows

Bonjour j'ai récemment assemblé mon pc et pour les SSD j'ai opter pour un qui se branche en SATA et qui n'a aucun soucis et pour un qui se branche en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
vieu bison boiteu

Mon processeur est en fréquence boost alors qu'utilisé a 1%

j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur est a fréquence max. alors qu'il n'est utilisé qu'a 1%

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
luc

Écran figé sur le logo de démarrage.

Bonjour. Quand j'essaye de démarrer mon pc portable (ASUS) ça reste figé sur le logo de démarrage. J'ai tenté de l'allumer et d'appuyer longtemps sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
LouCalypso

Windows 7 plus valable

Bonjour, Pc bureau Packard Bell imedia sous windows 7 Faut il évoluer vers supérieur Si oui comment faire donnez moi la marche à suivre Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaxGix

Le bios de mon pc bug / freeze

Résolu

Bonjour,  le bios de mon pc avec une carte mère msi freeze / se bloque sur la même image à chaque fois. Impossible de résoudre ce problème. J’aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Fritelle

Mon boitier dazzle recorder hd n'est reconnu dans mes logi

J'ai acheté un boitier Dazzle recorder HD . Mon revendeur m'a conseillé de telecharger le pilote pour windows10. Quelqu'un pourrait il m'aider?  Merci...

jeannets

Changement de carte graphique et de ram

Bonjour j’ai une carte mère gigabyte GA-73PVM-S2H  avec une carte graphique nvidia 8400 gs  est ce que je peux changer pour une GIGABYTE Gv-N730D5-...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Brico14

Ordinateur ne se ferme pas

Bonjour* Je suis entrain de monter mon pc. J'ai eu pas mal de péripéties et il me reste un problème. J'arrive à ouvrir mon pc avec le bouton d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
AvariceDev

Chromebook uniquement disponible en compte invité!?

Bonjour, Je viens d acheter mon premier chromebook:  Mon probleme est qu'il m'indique, sur le meme ecran: 1/ne pas pouvoir se connecter au wifi 2/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jns55

Erreur lors de l'installation de windows par clé usb ????

Bonjour, j'ai un pc Lenovo 14w gen 2 et j'ai eu un problème j'ai formater le disque dur ou il y avait l'installation de Windows et j'ai supprimé windo...

bazfile

Remplacer dd mécanique par un ssd

Bonjour  Voila mon DD ramant je l ai cloner avec AOMEI Backupper  sur un SSD Je n ai eu aucun pb .Par contre au redémarrage sur le SSD msg d erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
poupou5458

Fenêtres à supprimer sur le bureau d’un macbook air

Bonjour, J’ai des fenêtres qui reste sur mon écran de bureau après la fermeture du site et je n’arrive pas à les retirer, je ne peux même pas cliquer...

fabul

Choix d'imprimante

Résolu

Bonjour. Pas un gros problème à soumettre aujourd'hui. Je cherche juste à acheter une imprimante et je voudrais profiter de l'expérience des utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Swift14

Utiliser ma tablette samsung comme écran principal de pc

Bonjour, j'aurais voulu utiliser ma tablette Samsung (galaxy tab S5), comme écran principal et même unique de mon PC. J'ai bien vu que l'on peut utili...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaaPaa

Impossible d'installer snort-mysql

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai installé snort et mysql pour la sécurité de mon réseau mais pour la suite de la configuration je n'arrive pas à ins...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
mamiemando

Restauration données

Bonjour a tous Ayant fait  un changement de disque dur suite a mon disque HS  par un informaticien je voudrais restaurer mes documents qui sont sur u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
brucine

Rafraichissement bloqué

Bonjour comment changer le taux de rafraîchissement qui est bloqué a 60 hertz

epango

Reconnaissance ssd nvme et gpu

bonjour, je Vien de changé de carte mère une Asus prime b450ma2  et elle ne reconnais pas mon ssd nvme et ma carte graphique rx 580,merci de votre aid...

flo88

Liste importante de favoris.

Bonjour, Ma liste de favoris est relativement longue. Cela entraine un menu déroulant interminable. Si je souhaite consulter à nouveau les favoris si...

georges97

Je viens de monter un pc, mais il ne démarre pas !

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je viens de monter mon premier PC, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou il fallu l'allumer.  En effe...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
flo88

Pc portable bloqué en 59.99hz

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Acer nitro AN515-55 50BL. Je vérifie partout et on me dit bien que je peux le passer en 144hz, sauf que quan...

luc

Ram et affichages

Bonjour, j ai récupéré un pc il y a quelque jour et lorsque que je ne branche a mon ecran le pc mais un écran asus et me mes ensuite en message :"rebo...

corrado076

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
PROFRETRAITE

American megatrends

Bonjour aujourd'hui quand j ai allumer mon Pc une page s affiche avec ecris american megatrends et les composant de mon pc on me propose de cliquer su...

Rem64

Mis en veille avec une icone sur w11

Résolu

Bonjour Comment Créer une icone pour mettre mon PC en veille. J'ai vu plusieurs solution, tel que "Alt+F4", mais ça ne fonctionne pas, ça arrête le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Guy72

Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas

Bonjour! j'aimerais savoir pourquoi le lecteur cd/dvd TOSHIBA, embarqué sur PC HP portable, s'ouvre mais ne lit pas et demande d'insérer un disque  ...

fabul

Conversion de disc dur exfat en ntfs

Bien le bonjour a tous, Ça fait 2 jours que j'essaye en vain de convertir mon Disc Dur Externe exFAT en NTFS, j'ai essayé le formatage (rien n'y fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
hamster

Disque dur ? ? ?

Bonjour, je suis en panique avec mon ordinateur que mon fils m'avait monté étant parti de la maison a l'étranger je me retrouve sérieusement perdu : ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Jojolaguitare

Clavier qui ecrit tout seul le /

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon PC Windows 10. Quand il s'allume et c'est le moment de mettre mon mot de passe JE N'ARRIVE PAS ET ÇA M'E...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Touche c ou ce pour la ti-83+

Salut ! Je cherche la fameuse touche C ou CE que l'on voit sur toutes les calculettes sauf bien entendu sur la TI-83+. Je ne parle pas de la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Mayu

Ecran bleu

Bonsoir Mon pc portable, pourtant acheté presque neuf et qui marchait, se bloque chez moi sur l'écran bleu après le logo (marque Intel, chinois, Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Absence partielle du son

Bonjour,   depuis ce midi , il n' y a plus du son qui sort des videos présentes sur le net. C'est la même chose pour les vidéos enregistrées (ext. mp4...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pilcana

Mon ordinateur s’éteint et les ventilateurs tournent fort

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur fonctionne correctement jusqu’à m’afficher un écran noir et les ventilateurs de ma carte graphique tournent tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp envy 4500 hors connexion.

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante HP Envy 4500. elle se met en hors connexion, je l'ai enlevée de mon ordinateur mais je n'arrive pas à la retrou...

Panth33ra

Charge bloqué

Bjr j'essaie de charger mon ordinateur mais kan je branche le voyant ne fait allumé et éteindre tandis que d'habitude kan je branche le voyant reste i...

Clarckos

Desactiver la voix

Résolu

MAIDER, MAIDER, MAIDER . j'ai appuye sur une touche de mon clavier et, depuis 2 heurs, mon ordinateur me rend fou, il y a une voix qui dit tout ce q...

Francis_2023

Puces m1 ou m2 sur mac

Résolu

Bonsoir à tous J'aimerais acheter un Mac mini, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre la puce M1 et M2 s'il vous plaît ? Et en termes pas trop...

Francis_2023

Macbook air 13 ne s’allume plus

Bonjour, J’ai voulu allumer  mon vieux MacBook Air 13 2010,mais il ne s’allumait pas.Je l’avais bien éteint la veille et quand j’appuie sur le bouton...

Francis_2023

Impossible de restaurer le système

Bonjour, Je désire restaurer le système. Je vais sur restauration système puis choisis un point de restauration. Jusque là, tout est bon. Le soucis e...

MPMP10

Imprimante non présente dans tous les programmes

Bonjour, J'ai déjà fait un post concernant mon problème sur mon imprimante hp envy 7640(impossible de scanner et de faire les copies). Une personne m...

Panth33ra

Sortir de veille

Bonjour,  Jusqu'à ce matin , je sortais mon pc de bureau de veille avec la souris. Maintenant , je suis obligé d'appuyer sur marche /arrêt du pc.Comm...

brucine

Mettre un ancien hdd de données (sans os) sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer de PC et je voudrais récupérer mon ancien HDD 4To de données (Partitionné mais sans OS) et le mettre sur mon nouveau PC. Est ...

Tamarii

Référence batterie toshiba perdue

Bonjour, Je cherche une batterie pour mon ordinateur Toshiba Sattelite L735-116 J'ai perdu la mienne et je ne me souviens pus de sa référence. Que ...

luc

Pc surchauffe cpu

Bonjour,  J’ai récemment monter mon pc gamer et je rencontre des problèmes de température sur mon cpu qui peuvent aller jusqu’à 100 degrés rien qu’en...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
luc

Problème mot de pase bio acer nitro 5 5800h 3070 1 to nvme

Bonjour, voila il m'arrive un bordel qui m'est jamais arrivé, j'ai essayé toutes les méthodes du net, à l'époque j'avais un multiboot Garuda Undeavou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Pc qui freeze au démarrage de windows 10

Bonjour, j'ai monté le pc de mon ami qui n'est pas mon premier, et les problèmes s'enchainent. La config: R7 5800x/ RTX 3070 asus tuf / b550 wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
MaxGix

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour, j'écrit ceci parce que je n'ai plus d'idée pour essayer d'allumer mon ordi, alors je demande votre aide, voici des informations que j'ai en c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
jeannets
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000