Les discussions

greg7159 BIOS

Remise a 0 eee pc 1005ha asus

Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
greg7159
Sterax Matériel & Système

Carte graphique

Salut, Voila, je souhaiterais changer de carte graphique, avoir de meilleur qualités sur les jeux et gagner des FPS. Mais voila je ne sais pas ...

Sterax
khk Windows 7

Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre

Bonjour, Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre, un ami m'a dit que pour régler ce problème il suffisait de désinstaller toute les mises à jo...

ReDHeaDTrak
intelgamer Matériel & Système

Conseil pour nouveau config

Résolu

Bonjour, je vais me faire un nouveau tour pour faire fonctionner Far Cry 3 en FULL HD sans lag et j'ai fais une config sur topachat , est*ce que c'...

Franck7511
nabuc Carte graphique

Carte graphique standard

Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...

nabuc
Coucoucemoiici Scanner

Problème scan

Résolu

Bonjour, propriétaire d'un ordinateur sous Windows 11 et d'une imprimante multifonction brother MFC-L8990-CDW, il m'est impossible d'utiliser le scann...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Coucoucemoiici
soki13 Matériel & Système

Changement carte mère, ram, ssd & prosc

Bonjour, Je possède un pc qui était un HP à la base, j'ai changé la CG, le ventilo, rajouté un DD et le boitier ainsi qu'une alimentation pour fai...

vieu bison boiteu
phil Matériel & Système

[panne numerique sony dsc- t1]

Bonjour, J'ai un numérique sony dsc t1 les photos et la video sont floues Impossible de faire la mise au point est ce qu'il est r...

hadjustatus
thred Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu/carte mère

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique: je compte acheter ce processeur https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00114657.html C'est le premier AM...

thred
foxdana Windows

Probleme d'installation de windows 7 sureeepc

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un netbook de marque ASUS, modèle EEE PC 1005 PE, avec un système d'exploitation Windows starer...

foxdana
regis78 Disque dur / SSD

Adaptateur secteur ad disque dur grillé

Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...

Ismael
psen Matériel & Système

Express gate asus

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous consulter car je possede une asus PE53 deluxe wifi et je n'arrive pas a booter sur l'express gate ( mini os sur memoire...

gilan
john Carte graphique

Probleme nvidia geforce gt 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...

tanerleboss
kev59400 Matériel & Système

Probleme asus demarage

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur asus eee pc r101, je l'ai demonté pr pouvoir acceder au disque dur , mais lorsque je lai remonté il ne fo...

kev59400
Navid_92 Matériel & Système

Pc gamer -1900€

Bonjour, Voici une config, mais puis-je avoir votre avis ? LIEN VERS LA CONFIG -- Amicalement Navid, alias .::. Intégrateur web & Helpeur en ...

Napostriouf
yassin Gravure

Comment faire pour mettre ses musiques...

Don voila je voulais savoir la chose basique: Comment faire pour mettre ses musiques sur DVD ou CD vierge? Et sur quel support faut il les mettre, CD...

hvuiphef
Paulyne_ MacOS

Problème image perso sur msn avec mac !

Résolu

Bonjour, J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont ...

demss01
Utilisateur anonyme Windows

Cherche register mechanic

Résolu

Salut Cherche Register Mechanic?? est-il disponible ici?? Merci a L'avance....

nass tkt
moselle 57 Windows

Mise ne veille ne fonctionne plus

Résolu

mise en veille qui ne fonctionne plus uniquement l'arret et le redemarage merci d'avance et bonjour à toutes et tous

No'
labrune33 Windows

Lire un cdrom sur xp

Bonjour, J'ai un cdrom annoncé pour windows 95 et 98, je voudrais le lire sur windows xp, y a-t-il une manip à faire ? Pour l'instant j'ai un message ...

qeulqu'un
Problemesteeve Matériel & Système

Mon ordi c'etein au bout 30min aider moi

Résolu

Bonjour je vais vous expliquer en détail mon problème J'allume mon ordi normale je vais sur le net ect... au bout de 30min il est brûlant et d'un ...

Utilisateur anonyme
popoyo Windows

Espace dique d: plein

Bonjour à tous ! Voila mon problème. depuis hier un message m'informe que mon dd D: est plein. Je pense que cela vient d'une betise que j'ai fait ...

Erwin7020
adapson Pilotes (drivers)

Pilote xp pour acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...

jmp59
districjud21 Matériel & Système

Montée son pc de bureau gamer !

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire mon propre PC de bureau gamer assez performant sauf que je ne mi connait pas trop . J'ai peur que que la carte mère , le proc...

districjud21
Swarz Matériel & Système

Choix entre 2 configuration

Bonjour. Donc j'ai sélectionner 2 configuration qui est pas mal je trouve et abordable. PC PLAYER 3 (15.4) http://www.topachat.com/pages/pc-com...

Swarz
madmax7 Windows

J"ai perdu ma barre d"adresse

salut je vien de faire la mise a jour de win xp j"ai redemare mon pc et ya plus de barre d"adresse ke dois je faire et j"ai deja regarde dans affichag...

.
mel70000 Pilotes (drivers)

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

Magali.C
Player-41 Matériel & Système

Monter sa tour de pc sois-même

Bonjour a tous , Donc voila, pour faire court j'ai décidé de changer ma tour de pc. Aprés mure reflexions et des questions poser un peu partout su...

epango
test1111 Matériel & Système

Gts 450 à hd5830 ?

Bonjour, Je souhaite améliorer un peu mon pc pour les jeux. Je voudrais changer ma carte graphique donc passer d'une gigabyte nvidia geforce gts 4...

flo88
Fjorhm58 PC portable

Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?

Résolu

Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...

john cena 34
black Winny Windows

.net framework les patchs kb- : la solution !

Résolu

Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...

louis65
chuck_norris Matériel & Système

Disque dur interne n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre mon disque dur dans ma tour pendant que mon pc était allumé. Depuis, je ne vois plus le disque dur de 1.5 to...

vieu bison boiteu
Shippuden51 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

Shippuden51
shadowdarknesse Souris / Touchpad

Souris logitech m205 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...

poupougne13
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...

mmaverick
compar Windows

Asus z53j ne fonctionne plus

bonjour tout le monde je possède un portable asus Z53J qui cette après midi pendant que je travaillais c'est éteind soudainemen dabord l'écran pui le ...

int0x13
6870sapphire Matériel & Système

Probleme 6870

Bonjour, Je viens de recevoir ma 6870 en remplacement de ma 4870, le gain de FPS est plus que bien, mais je rencontre des lags dans les jeux. J'ai ...

lefranc06400
julienlegeek Carte graphique

Carte graphique pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...

Utilisateur anonyme
cslay Pilotes (drivers)

[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu

salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...

wassim
Florian83 Matériel & Système

Besoin d'aide connexion internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre des soucis lorsque je lance des jeux : - Actions décalés par rapport a mes touches - Important Ping ...

/
Shadow of Kenny Matériel & Système

Via bus master ide

bonjour a tous voila mon probleme; g installe windows XP recement, apres avoir formate le HD seulement a chaque demarage g droit a un message "new ha...

bell
Mshe97 Matériel & Système

Aide alimentation pc

Bonjour, J'ai ouvert mon PC et je vois sur ma boite d'alimentation : 230/110 VAC , 50/60 Hz , 2.5/5A. ( 480 W MAX , cette alim date un peu ) ...

Mshe97
maximus40 Matériel & Système

Probléme cm p8p67

Bonjour, je hier j'ai monté mon nouvo pc j'installe tous les pilote via les CD de la carte mére et carte graphique mes le problème et que le port ...

maximus40
Scale2010 Windows

Trouver le bon driver sata

Bonjour, je galère un peu, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7551G avec comme OS, win 7. Je désire installer XP, et bien sûre, lors de l'ins...

Utilisateur anonyme
misscoeur Windows

Problème acer epower management dmc qui s'aff

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et là une fenêtre s'ouvre marquant "Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner: windows peut reche...

patrick1870
Michael Matériel & Système

Configuration de jeux pour 750euros

Bonjour, Je cherche une configuration pour jouer aux jeux actuels et à venir. J'ai déjà une tour : Thermaltake Elément S VK600 avec quatre ventila...

Michael
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000