Les discussions

timo Windows 7

Mon pc s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
timo
Juanito31 Disque dur / SSD

Choix d'un disque dur multimedia

Bonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence ...

Lancelot
ouattara adama Matériel & Système

Controleur usb haut debit

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC. "Votre matériel est u...

holer
nino Matériel & Système

Demo sr-x4000d ne reagit pas

Bonjour, j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie pas. j´ai esseye de l´eteindre et l´allume plusieurs ...

hoseyni
Fukstib Matériel & Système

Problème démarrage ordinateur

Résolu

Bonsoir à tous, Mon sujet est un peu vague mais je vais expliquer le problème. Quand j'allume mon ordinateur, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ...

Fukstib
macgeek13 MacOS

Windows 7 sous mac os x leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...

icath
tsetse21 Windows

Ordi tout mêlé,à l'aide,merci

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...

tsetse21
aladdin Matériel & Système

Samsung serie 4

Bonjour, 1) J’hésite entre le nouveau LCD série 4 (LE 40A456) 40’’ et le nouveau PLASMA série 4(PS 42 A456), 42’’qui à la meilleure qualité d’imag...

enriquezinou
Malum321 Matériel & Système

Ordi ne démarre plus ='(

Bonjour à tous, Voila, pour des raisons personnelles, il se trouve que ma femme a claqué mon ordi portable qui était allumé, dans une crise de colère...

pc booster
Ithaka622 Matériel & Système

Bug graphiques gtx 560 ti sous bf3

Bonjour, Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problème...

soulsy
gluck54 Windows

Windows ne démarre plus, le réinstallé ? sos

Bonjour, tout commence lorsque j'ai voulus installé un nouveau thème pour windows (thème mac). J'ai donc été chercher sur des sites j'ai télécharg...

tanteelise
juju5 Windows 7

Papier peint windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...

Emm'aa .
synergy123 Carte-mère / RAM

Amd fx-8120 et carte mere, cherche aide

Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...

li2f
j0bl0w Imprimante

Problème a brancher mon imprimante

Bonjour, Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a...

j0bl0w
31.72 Chromebook

Relier imprimante à chrombook

Bonjour  Je n'arrive pas à connecter mon chrombook à mon imprimante HP envy.  Quelqu'un peut il m'aider svp 

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
31.72
marieisabelle30 Pilotes (drivers)

Port usb sans pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Princessmars
Soso-62 Gravure

Poblème graveur roxio creator 9

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 ...

fornext
julienboxe09 Matériel & Système

Help config gamer petit budget

Résolu

Bonjour, j'aimerais des conseil car pour noël je souhaite commander une nouvelle config pc , je me suis renseigner et j'ai trouver ce site pas mal , ...

Utilisateur anonyme
kirk1601 Disque dur / SSD

Disque dur externe multimedia memup lx 500go

Résolu

salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...

chat
Seb Disque dur / SSD

Installation de disque dur sata

Résolu

Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...

waren
Babeth-11 Windows

Dans le menu démarrer, plus aucun programme !

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP parce que ça m'a été demandé je ne sais pas pourquoi ? j'ai téléphoné à un numéro qui s'affichait et un ...

Babeth-11
raf_ccm Windows

Acer aspire 5102 wlmi cd de restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauveg...

Seppuku
bilgrate Matériel & Système

Contrôleur vidéo compatible vga

Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur et réinstaller dernièrement Win XP Pro et dans gestionnaire des périphériques, je vois que le contrôleur bus ...

01+
poops21 Carte-mère / RAM

Svp aider moi carte mere et boitier

Bonjour, ma carte mère a du griller et je voudrai en changer j'ai une asus m2n sli deluxe puis par la même occasion changer de boitier ...

poops21
Mathias Matériel & Système

Carte reseaux hs ?

Bonjour, j'explique mon problème : Hier soir je démarre mon pc, et impossible de me connecter à internet. Sachant qu'il y avait eu un be...

Mathias
help me Carte son

Conflit carte graphique/carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...

alaa
alex82060 Matériel & Système

Achat pc bureau

Bonjour, je souhaite acheter un pc de bureau sauf que je m'y connais qu'un peu. Je voudrais un pc pour internet et le jeu (genre call of duty, les sim...

Tomy-Merlin
Emily183 Clé USB / Carte mémoire

Proteger un fichier

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour donner un fichier (en l'occurrence une vidéo) sur une clé USB et faire en sorte que ce fichier ne pu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
fabul
PhilDansTaChambre Matériel & Système

Achat carte graphique

salut Ma carte graphique ayant rendue l'âme il y a déjà 3 mois. C'était une HD3870 (OC, double slot). Je souhaiterai la remplacer ...

Utilisateur anonyme
Anaïs Windows

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai un probleme depuis cette apres midi je n'ai pas encore vu après quelle programme il fait ça mais mon ordinateur me met un écran bleu...

jlpjlp
Rocknjo Windows

Probleme pilotes carte son intégrée

Bonjour a tous.. Alors voilà, en reformatant mon ordi, il se touve que la carte son intégrée (Realtek... carte mère ASUS P5K)... ne fonctionne plus...

rock'n'jo
vaness.35 Windows

Carte son, help me!

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur , mais maintenant j'ai plus de son. Pourtant tous les drivers sont mis à jour et installé. Si quelqu'u...

2011N2
pmarguerie Linux / Unix

Comment accéder à ses disques durs

Résolu

Bonjour, J'ai fait rénover mon pc avec deux disques durs A et B . Le pc démarre sur A L'accès m'est refusé pour B : permissions denied,auth ...

bluk
pebounet Matériel & Système

Probléme jeux.

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme depuis plusieur mois , sur call of duty 4 , je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Au moment de t...

pebounet
snylie Windows XP

Pas de son sous xp easynote sj 51-087

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...

Utilisateur anonyme
Bilou - Matériel & Système

Voici la config que je veux faire .

Bonjour, alors , voilà je veux changer de pc et pc du pc portable au pc de bureau , donc j'ai chercher pendant qu'elle que jour et voilà se que je pen...

Fulcreamster
jessy72330 Windows

Aero windwos 7 edition intégrale

Bonjour, J'ai recamment telecharger Windows 7 Edition Intégrale pour faire un teste et finalement je l'ai acheter, Mais le problème c'est que je n'...

danifilth78
Utilisateur anonyme MacOS

Problème installation mac osx 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...

Utilisateur anonyme
Inimae Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur video

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc je n'arrive pas a installer ma carte graphic. La cause est que j'ai le pilote contrôleur vidéo (com...

Inimae
parallele699 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...

marcmarais
denis Windows

Mon vista ne demarre plus en mode normal

Bonjour, Depuis dimanche mon ordinateur ne demarre plus en mode normal, cependant il démarre trés bien en mode sans echec mais je n'arrive pas à rég...

denis
will39 Windows

[vista] incompatibilité avec money 2005

Bonjour,je viens d'acquérir Vista et mon logiciel MONEY 2005 m'indique que pour fonctionner la date de mon système doit etre de 2004 ou 2005..J'ai déj...

fbad
espace Windows

Problème avec le bios

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veux plus démarrer normalement en effet lorsqu'il se prête à entrer sous Windows il redémarre encore une fois et tout ça se rep...

Edawards
maximilie34 Windows

Dossier impossible a supprimer

Bonjour, je vais essayer d'etre clair. j'ai un dossier qui se trouve sur mon disque dur externe et il m'est impossible de le supprimer. j'ai...

ekim55
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000