Composition d'un pc
RésoluBonjour, voila je veux me lancer dans la composition d'un ordinateur. Mais je ne sais pas grand chose a par quelque base, du genre la ram(SDr...
Bonjour, voila je veux me lancer dans la composition d'un ordinateur. Mais je ne sais pas grand chose a par quelque base, du genre la ram(SDr...
j'ai eu un trojan sur mon pc, j'ai réussi à le retirer mais depuis ,mon pare-feu windows xp ne fonctionne plus ça écrit " Windows ne peut pas démarer...
Bonjour, Cette fois faut que j pose ma question, parce qu après 2 jours de recherche j en peux plus. alors voila jai un dell inspirion 1525 avec ...
Bonjour, Qq connait-il la marque et le modèle d'une télécommande universelle permettant le pilotage de la freebox comme le fait la télécommande d'orig...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mai je souhaiterais vendre mon pc de bureau que j'ai monté moi même, il fonctionne parfaitement bien...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau pour jouer sans trop de problèmes aux jeux suivants : Star Wars The Old Republic ; World of Warcraft ; Starcr...
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...
Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...
Mon pc et windows xp familial,j'ai un disc dur de 200go ,un lecteur ,un nouveau graveur dvd+r/rw qui ne veut pas reconnaitre les cd (donc ne peut pas ...
Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...
Bonjour, J'ai acheté mon PC Toshiba avec Vista Basic. Je n'ai eu que des plantages et pour le dernier ils ont été obligés de reprendre le disque d...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...
tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...
Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...
Bonjour, Alors, je voudrai une config de Pc qui fasse tourner BF3 en ultra avec un ecran 22-23" full hd. Mon budget est de 750€ tout compris, c'et...
Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...
Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...
J'ai un prob d'installation d'un jeu , il s'installe et quand je le lance le message suivant apparait "Config file not found for activity" et puis plu...
Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...
bonjour a tous et merci de prendre la peine de m'aider bon mon probleme et dans l'instalation de microsoft net framework 2.0 qui met indispensable po...
Bonjour, Voila mon probléme, hier j'ai installer windows 7 l'installation c'est bien déroulé a la fin j'appuis sur OK et le PC redémarre, et la je ...
Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...
Bonjour à tous! j'ai acheté il y'a quelques jours une carte satellite (KWorld) j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, j'ai même téléchargé l...
Bonsoirs a tous voila je peu plus faire de restauration sur mon pc ,j ai win7 pro a n importe quel point de restauration j ai une fenètre rouge ...
Bonjour, Je cherche un ventirad le plus silencieux possible (quitte à ne pas avoir une performance epic) pour mon processeur intel i7 2600k. Il...
Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...
Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...
Bonjour à tous, Voila depuis pas mal de temps je songe sérieusement à acquérir une nouvelle unité centrale car la mienne rame vraiment. J'ai enviro...
Bonjour, J'aimerai changer de pc car le mien commence à me lâcher (il à 8-9 ans et est sous xp). Je voudrais le faire monter cher l...
Bonjour, Comment puis je récupérer un programme désinstallé ? (sous WINDOWS Vista) Merci de m'aider
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer emachine G443 sous linux et je n'arrive pas a le demarrer, au demarrage il y a l'insigne de ...
Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante , en effet je n'ai plus le disque d'installation donc j'ai rechercher le pilote sur le net ...
Bonjour,j'ai quelques questions (à vrai dire pas mal) pour un nouveau pc: voilà, je pense que je vais m'acheter un nouveau pc type gamer que je vais ...
Bonsoir, je vous explique mon problème depuis déjà plus d'un mois mon pc n'arrête pas de s'éteindre tout seul. J'ai remarqué en utilisant speedfan ...
Bonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu de La Mort en pleine utilisation de mon laptop. Je rebbot, et ça recommence, e boucle cette fois ci, l'Ecra...
Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits sur mon pc afin de gérer les 4 go RAM que j'ai , deja sur windows 7 32 bits j'ai seulement 3.25 g...
Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...
Bonjour j'ai plusieurs fichiers xls / xslx / doc que j'arrive à ouvrir sauf un qui me dit peut etre endommagé et j ai message format ou extension ...
Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....
Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...
Bonjours, Lorsque j'allume mon ordinateur (acer, aspire) équipé de windows vista edition familial premium, un message s'affiche:" activation de wi...
Bonjour / bonsoir à tous, Je demande votre avis personnel (ou pas) sur ces deux processeurs. Lequel conviendrait le mieux en terme de puissance de...
Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...
Bonjour à tous et d'avance merci de vos réponses, J'ai formaté mon Pc il y a quelques semaines et depuis dans le gestionnaire des préiphériques j'ai ...
Bonjour, voila, mon disque dur est sur le point de tomber en rideau (en plein dans la crise des inondations thaïlandaise...), et je vais donc m'en...
Bonjour, mon ordinateur commence à se faire vieux (packardbell grande surface avec dual core 2x1.6ghz et mauvais carte mere...). Mon utilisatio...
Bonjour, J'aimerais me faire un ordinateur entièrement dédiés au jeux vidéo. J'ai sélectionné quelque composant et aimerais avoir votre avis. ...
YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.