Remise a 0 eee pc 1005ha asus
Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...
Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...
Salut, Voila, je souhaiterais changer de carte graphique, avoir de meilleur qualités sur les jeux et gagner des FPS. Mais voila je ne sais pas ...
Bonjour, Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre, un ami m'a dit que pour régler ce problème il suffisait de désinstaller toute les mises à jo...
Bonjour, je vais me faire un nouveau tour pour faire fonctionner Far Cry 3 en FULL HD sans lag et j'ai fais une config sur topachat , est*ce que c'...
Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...
Bonjour, propriétaire d'un ordinateur sous Windows 11 et d'une imprimante multifonction brother MFC-L8990-CDW, il m'est impossible d'utiliser le scann...
Bonjour, Je possède un pc qui était un HP à la base, j'ai changé la CG, le ventilo, rajouté un DD et le boitier ainsi qu'une alimentation pour fai...
Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...
Bonjour, J'ai un numérique sony dsc t1 les photos et la video sont floues Impossible de faire la mise au point est ce qu'il est r...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique: je compte acheter ce processeur https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00114657.html C'est le premier AM...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un netbook de marque ASUS, modèle EEE PC 1005 PE, avec un système d'exploitation Windows starer...
Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...
Bonjour, Je me permet de vous consulter car je possede une asus PE53 deluxe wifi et je n'arrive pas a booter sur l'express gate ( mini os sur memoire...
Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur asus eee pc r101, je l'ai demonté pr pouvoir acceder au disque dur , mais lorsque je lai remonté il ne fo...
Bonjour, Voici une config, mais puis-je avoir votre avis ? LIEN VERS LA CONFIG -- Amicalement Navid, alias .::. Intégrateur web & Helpeur en ...
Don voila je voulais savoir la chose basique: Comment faire pour mettre ses musiques sur DVD ou CD vierge? Et sur quel support faut il les mettre, CD...
Bonjour, J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont ...
Salut Cherche Register Mechanic?? est-il disponible ici?? Merci a L'avance....
mise en veille qui ne fonctionne plus uniquement l'arret et le redemarage merci d'avance et bonjour à toutes et tous
Bonjour, J'ai un cdrom annoncé pour windows 95 et 98, je voudrais le lire sur windows xp, y a-t-il une manip à faire ? Pour l'instant j'ai un message ...
Bonjour,Bonsoir, J'ai eu une désespérance énorme après avoir décrassé ma tour de la petite couche de poussière qui y avait. ...
Bonjour je vais vous expliquer en détail mon problème J'allume mon ordi normale je vais sur le net ect... au bout de 30min il est brûlant et d'un ...
Bonjour à tous ! Voila mon problème. depuis hier un message m'informe que mon dd D: est plein. Je pense que cela vient d'une betise que j'ai fait ...
Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...
Bonjour, j'aimerai faire mon propre PC de bureau gamer assez performant sauf que je ne mi connait pas trop . J'ai peur que que la carte mère , le proc...
Bonjour. Donc j'ai sélectionner 2 configuration qui est pas mal je trouve et abordable. PC PLAYER 3 (15.4) http://www.topachat.com/pages/pc-com...
salut je vien de faire la mise a jour de win xp j"ai redemare mon pc et ya plus de barre d"adresse ke dois je faire et j"ai deja regarde dans affichag...
Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...
Bonjour a tous , Donc voila, pour faire court j'ai décidé de changer ma tour de pc. Aprés mure reflexions et des questions poser un peu partout su...
Bonjour, Je souhaite améliorer un peu mon pc pour les jeux. Je voudrais changer ma carte graphique donc passer d'une gigabyte nvidia geforce gts 4...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le lecteur mp4 neo Mizzy???
Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Bonjour à tous ! Petit problème, mon disque dur externe WD 1 To, depuis hier soir il fait un bruit étrange quand je le branche. Il est toujours dét...
Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre mon disque dur dans ma tour pendant que mon pc était allumé. Depuis, je ne vois plus le disque dur de 1.5 to...
Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...
Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...
Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...
bonjour tout le monde je possède un portable asus Z53J qui cette après midi pendant que je travaillais c'est éteind soudainemen dabord l'écran pui le ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma 6870 en remplacement de ma 4870, le gain de FPS est plus que bien, mais je rencontre des lags dans les jeux. J'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre des soucis lorsque je lance des jeux : - Actions décalés par rapport a mes touches - Important Ping ...
bonjour a tous voila mon probleme; g installe windows XP recement, apres avoir formate le HD seulement a chaque demarage g droit a un message "new ha...
Bonjour, J'ai ouvert mon PC et je vois sur ma boite d'alimentation : 230/110 VAC , 50/60 Hz , 2.5/5A. ( 480 W MAX , cette alim date un peu ) ...
Bonjour, je hier j'ai monté mon nouvo pc j'installe tous les pilote via les CD de la carte mére et carte graphique mes le problème et que le port ...
Bonjour, je galère un peu, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7551G avec comme OS, win 7. Je désire installer XP, et bien sûre, lors de l'ins...
Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et là une fenêtre s'ouvre marquant "Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner: windows peut reche...
Bonjour, Je cherche une configuration pour jouer aux jeux actuels et à venir. J'ai déjà une tour : Thermaltake Elément S VK600 avec quatre ventila...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.