Quelle ordinateur choisir en ce moment?
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur qui a 7ans et je voudrais vraiment en changer parce que ça commence à être la galère avec les jeux en réseau tels...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui a 7ans et je voudrais vraiment en changer parce que ça commence à être la galère avec les jeux en réseau tels...
Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...
bonsoir a vous tous mon problème peut être pas grand chose je tapote sur f8 et une page s'ouvre et je choisie le mode s- e au lieu d'avoir ce ...
Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...
Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions au sujet de windows dont certaines qui me turlupinent vraiment : -Windows 7 64bits acceptera-t-il ...
Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...
Bonjour, jai l'intension de modifier un peu ma configuration actuelle: boitier cooler master carte mere : m61pme-s2p memoire: 2go pc6400 kingst...
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'une config PC pour jouer a des JeuxVideos dans un budget de 1000€ maximum pour le moment pour un...
Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...
Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez pour choisir une carte graphique pour jouer a counter strike source .voici les choix. https://www.materiel.ne...
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC et je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner des jeux assez gourmands tels que Crysi...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR INSTALLER SP2 SUR SP3? MERCI DJAMILA
Bonjour, je voulais faire une réparation de windows, j'ai insère le cd de windows xp il a commence a marche et puis un moment il me fait le message ...
Bonjour, Voilà, je veux acheter un pc portable mais pour utiliser de manière professionnelle : c'est à dire internet mais pas de téléchargements de...
Bonjour, Je vais commencer par donner ma config: ASUS M2N-X AMD Athlon 64x2 3800+ (@2Ghz) 1 Go RAM DDR2 OCZ StealthXStream 500W 2 HDD (WD+Maxtor...
Bonjour, Bonjour a tous,je sus nouveau sur ce forum donc je ne sais pas vraiment ou postez ce message alor je suis allez sur ce topic bref,voila mon ...
Bonjour.* j ai fais tous ce qui est dit dans les videos YouTube pour activer mon secure boot mais lorsque je l active dans le bios mon pc ne redéma...
Bonjour,je voudrais overclocker mon matos ? si quel qu un peut m aider --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème, mon ordi redemarre tout seul, tous les 20 minutes environs Je joue a un jeu (Archlord, mmorpg genre WoW). Lor...
Bonjour, Ou est la touche numlok sur un clavier toshiba, comment est elle representee ? Merci
Bonjour, Voila j'ai mon ordinateur depuis 5 ans maintenant et depuis au moins 3 ans il est lent, quand il s'allume il met au moins 20 min une fois...
Bonjour, voila j'ai un problème ! si je suis la c'est pas pour parler loterie lol bon restons sérieux =) voila mon problème : Quand j'appuie...
Bonsoir, je compte changer de pc j'ai déjà un disque dur de 1to un graveur et 4go de ram (ddr2) de 2go chacune, voila si vous pouvez me conseilé le...
Bonjour, J'ai récupéré un ACER ASPIRE 5920 de mon fils et je rame depuis 2 jours pour réinstaller Vista d'origine à partir de la partition cachée :...
Bonsoir, je compte revendre mon ordi actuelle pour me refaire une nouvelle config' , pourriez vous me dire a quel prix je peux le vendre? - b...
Bonjour, Voulant convertir mon DD externe 320 GO (FAT32) en NTFS , Windows m'indique que la conversion n'a pas été faite. J'ai utiliser l'invité de c...
voila mon pc reboot au bout de qqu minute que je soit sur jeu ou non et a chaque foi il me dit en ecran fond bleu que le probleme vient de nv4_disp ...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon serveur tftp. précisions et explications : paquet : tftpd-hpa contenu de mon /etc/default/tftpd-hpa ...
Bonjour, J'aimerai installer cette carte graphique sur un PC d'uns de mes potes, Mais le petit problème est qu'il faut un connecteur spécial et sur ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec IPtables et mon serveur FTP (sur la même machine Ubuntu 8.10) En fait je souhaite que l'on puisse se connecter ...
Bonjour, Je vien d'acheter un ACER Aspire X3200 PR7H pour ça sortie Hdmi, afin de le brancher sur ma TV LCD en moniteur principal, tout fonctionne ...
Bonjour,j'ai quelques problèmes depuis hier : -mon fond d'ecran a changé tout seul, maintenant c'est un avertissement en anglais a propos de spyware ...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, tout se passe normalement, jusqu'à se qu'il y est marquer : Démarrage de Windows ... Le problème c'est ...
Bonjour, jai un budget das peut pret 1500 euros,pouriez vs me donnez plusieurs config gamer,sachant ke jai deja le boitier twelve hundred de antec et...
Bonjour, Je cherche une tour + un ecran + une souris/clavier + un os (mais pas obligé l'os) a monter sur materiel.net Merci d'avance
salut ! alors ma carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE n force 430 AMB ATHLON Dual core prossesor 4850e 2.50 GHz mémoire vive : 4Go ...
Bonjour, comment transeferé une chose dun pc a un autre pc ?
Bonjour, mon pc est planté! (xp,sp2).le message suivant apparaît :c\winddows\system32\config\system\ ce fichier est manquant ou endommagé. j'ai mis ...
Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...
Bonjour, j'ai acheté un Imac récemment puisque mon PC était trop vieux et je voudrais installer windows sur mon mac pour pouvoir jouer à certains jeux...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba assez ancien et mon antivirus norton est périmé. Je pense avoir été infecté par un virus et quand...
Bonjour, Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment empêcher le lancement de processus au démarrage de WinXP car dr watson (drwtsn32...
Bonjour, J'ai un petit soucis Depuis peu mon ordinateur XP familiale est inutilisable. En effet au moment du chargement de Windows XP, il se bloque ...
Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a cramer ( je ne sais pas pourquoi d'ailleur) et je sais pas laqu...
Bonjour, je suis tres embeter car jai eu un pc dun ami ki avait effacer tosu sur le pc portable b3410 xp home seul probleme je voudrai instaler xp mai...
Bonjour, voila j'ai actuellement vista 64bit mais je vais bientôt changer toute ma config donc formatage le mieux et quoi xp ou vista 64 ? j'ai vis...
Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...
Bonjour a tous, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire ^^. Je vous explique mon (gros) problème : Je joue en réseau et , ayant des légers l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.