Pc bruit bizzare
Bonjour mon pc fait un bruit bizarre comme un bruit de broyage d je ne sais pas c’est du à quoi. Je n’ai pas de water cooling merci
Bonjour mon pc fait un bruit bizarre comme un bruit de broyage d je ne sais pas c’est du à quoi. Je n’ai pas de water cooling merci
J'ai acheté ce week-end un PC fixe de type gaming de la marque STGSivir. Il a parfaitement fonctionné lors de sa première utilisation, dimanche, mais...
J'ai installé OBS. J'ai record un truc puis après pour je ne sais quelle raison mon port USB de droite a décidé de ne plus retransmettre de son proven...
Bonjour je cherche à télécharger driver pour vienx materiel sous windows XP 32 bits ST3MP28 SCI CONTROLLER . Avez vous un site garanti sans virus...
Bonjour a tous, J'ai un pc MSI gt73 avec un disque 128go sur lequel il y avait windows et un disque 1To sur lequel il y a toute mes données sauf qu'h...
Bonjour,* erreur fichier cnmss introuvable à la mise en route du pc Merci d'avance* * (Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tous les dossiers de "Mes Documents" qui se sont mis en "Lecture seule". Et pas moyen de les décoincer. J'ai e...
Bonsoir, Comment faire pour que des fichiers ou des dossiers soient copiés automatiquement entre deux disques durs SSD de même capacité (2to). Mon o...
bonjour mon imprimante canon MG5350 n imprime pas elle fonctionne mais la feuille sors blanche pourriez vous me donner un conseil merci d avance
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable Toshiba satellite C50-A-1N5, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, l...
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée. J'ai un PC de bureau, la boîte d'alimentation faisait un bruit, je l'ai bien nettoyé ...
Bonjour Je viens de récupérer un SSD avec dessus une intalation linux. je voudrais savoir si il est possible de le formater pour pouvoir installer win...
Bonjour,mon clavier QWERTY fonctionne comme un clavier AZERTY. Et je voulais changer celà, comment je peux faire svp ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas à me connecter à mon pc portable qui est sous windows 11(en sachant aussi que j'ai ce qui me faut pour ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...
Bonjour, Suite à un méchant orage la carte réseau de ma carte mère a grillé. J'ai donc trouvé un adaptateur USB pour brancher mon câble RJ45 (TP-Link...
Bonjour, j’ai une erreur A2 sur carte mere msi B75A-G43 gaming. Après clear cmos en tapotant sur del j’ai le choix entre F1 F2 mais aucune des touches...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Toshiba Depuis ce matin lorsque je l'allume, il y a un message qui apparaît " réparation automatique" Et là...
Bonjour, Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4. Voici les prérequis pour ce jeu : Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...
Bonjour, J'ai acheté un processeur ryzen 7 5800 x3d ainsi qu'une carte mère MPG b550 gaming plus. Sans le processeur la carte mère s'allume, j'ai pu ...
Bonjour, J'ai démonté mon imprimante hp5525 car elle avait des fuites d'encre noire.J'ai tout nettoyé. Tout fonctionnait et quand je l'ai remonté l'é...
Bonjour, Il y a près de 2 semaines j'ai mis ma clé USB cryptée (il faut taper un code sur la clé elle même) à la machine à laver, à 90°c evidemment.....
bonjour je deviens folle... cela fait 3 jours que j essaye de réinitialiser mon laptop... mais IMPOSSIBLE j ai tt essayer et la j avoue je sais plus ...
Il y a longtemps que j'ai utilisé l'imprimante. J'installe le pilote mais l'imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes du panneau de con...
Bonsoir. J'ai un vieux DD externe HIGHSPEED USB 2.0/1394A COMBO Prolific PL-2507 (driver) que je n'arrive pas à lire avec mon nouvel ordinateur. J'ai...
Bonjour* J'ai un pc portable vieux de 10 ans. C'est un Ordinateur portable HP - 14-am012nr (ENERGY STAR) source : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Bonjour, Recemment j'ai fait une mise a jour vers windows 10 pro (j'etais sur windows 10 famille ) mais cependant des que j'ai fait la mise a jour, l'...
Bonjour, touches ponctuation mélangées Merci**Ajouté par la modération.
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur le forum car je rencontre un problème avec mon PC Portable HP et je n'ai trouvé aucune i...
Je vis en Espagne et mon ordinateur de bureau va passer de vie à trépas. J'ai le choix d'en acheter un reconditionné sur Amazon.fr ou sur Amazon.es. ...
Bonjour , mon premier PC redemarre en boucle avec une intervalle de 10 seconde avec aucun affichage sur l’ecran meme pas le bios juste un ecran noir a...
Bonjour, je suis sur le système d'exploitation MacOS Big Sur, version 11.6.8, j'ai donc quelques versions de retard et je souhaiterais à présent fair...
Bonjour, Mon ordi est tres lent dans les calculs d algo Que puis je faire pour le rendre plus rapide Merci vous êtes super! merci ...
Bonjour, Comment vérifier si un disque dur interne de portable est bien détecté par le PC? Quelle est la ligne dans le Bios svp? Merci
Bonjour, les touches b-g-t de mon clavier mac ne marche plus je l'ai nettoyé et mis au lave vaisselle ( technique vue sur un forum) mais ça ne marche ...
Mon imprimante Canon TS 3340 n'imprime pas après changement des cartouches.
Bonjour, Est-il possible de créer ou modifier un raccourci windows 11 en navigation privée? Merci et bonne journée
Bonjour, j’ai actuellement un PC portable avec un écran cassé donc je le brancher à un écran externe pour pouvoir l’utiliser mais j’ai décidé de fair...
Bonjour, Hier j'étais tranquille sur mon pc quand en plein jeu ma connexion se coupe. Au début je pensais que cela venais d'un problème de box, mais ...
Salut, j'ai fais un changement de carte graphique dans ma tour PC, la nouvelle carte graphique s'allume au lancement du PC mais mon écran ne détecte ...
Bonjour, En changeant ma tête d'impression le code B200 est apparu, donc impossible d'utiliser l'imprimante. Selon Canon direction la déchetterie. Ce...
Bonjour, Je souhaite ajouter un DD interne. Je n'ai pas de problème avec les câbles SATA par contre les câbles d'alimentation des DD sont trop éloign...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une application jar malgré jdk.11 installé.
Mon imprimante laser Lexmark CX510DE a basculer en mode télécopie et je ne sais pas comment la re configurer. Merci de m’aider.
Bonjour, Je suis sous windows 10 lorsque j’essaie un logiciel, l’ecran de la confirmation s’affiche mais sans aucun message. Autrement dit ça bloque...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc. J'ai récemment changé ma carte graphique et l'alimentation. Tout marchait bien avant, mais j'ai eu qu...
Bonjour, Mon ordinateur met environ 5 minutes à se mettre en marche depuis 15 jours. J'ai vérifié s'il y avait des applications qui le ralentissai...
bonjour Pourriez-vous me dire à quoi correspond le message C4EBA341 sur mon imprimante HP ENVY5534. Merci pour votre aide. MAYA
Bonjour, Sauriez-vous ce que pourrez être un dossier "GiolSupport" à la racine du disque C:\ ? Nous n'avons aucune idée de son origine. D'avance me...
Bonjour, J'ai plusieurs CD que j'ai eu gravé non réinscriptible. Je ne peux pas les ouvrir, ca m'affiche : "protégé en écriture". J'ignore pourquoi,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.