Les discussions

Imprimante hp psc 2410

L'imprimante broute au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

Alim 500w pour rtx3060 msi

Bonjour,   j’ai actuellement un PC GAMER (prémonté C’est le SK15 de boulanger). avec une alim 500w. cpu = Ryzen 5 3600x gpu = je veux le changer 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Télécharger depuis github grâce au cmd

 Résolu

Bonjour, malgré le titre peu explicite, je souhaiterais télécharger un fichier sur github en utilisant curl sur le terminal CMD de Windows, cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Écran noir après avoir désactiver ma carte graphique (pc por

Bonjour, Je vais remettre du contexte a la situation , l'écran de mon ordinateur portable est cassé alors j'utilise un deuxième écran pour avoir un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Cherche un bon model de pc portable

Pour mes études je dois me fournir d'un ordinateur portable avec ces caractéristiques - Intel Core 15   - RAM 4Go min (c'est lieux si un peu plus) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Température anormal 4070ti

Bonjour, Je joue sur mon pc à final fantasy 15 en 4K 60 fps, pendant que le jeu tourner, je suis allé sur l'application ICUE et dans le tableau de bo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Gamer

Erreur d'installation d'ubuntu sgx est désactiver

Salut tout le monde, J'ai un problème sur mon pc ASUS Notebook X540UP, qui n'accepte pas Ubuntu LTS, avec une erreur qui demande d'activer intel SGX....

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamiemando

Problème : comment installer virtual box sur linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer virtualbox sur mon linux, mais cette erreur s'affiche : The following packages have unmet dependencies:   virtualbox...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamiemando

Connection ipad avec imprimante xp-205 ?

Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Nikita

Fenêtres intempestives au démarrage

 Résolu

Bonjour Zatoutessss et zatoussss Il m'arrive très rarement de mettre mon ordinateur en veille, mais comme hier soir j'étais fatiguée et je ne voulais...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Domy31

Epson filmscan 200 sans carte scsi

Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
baylette

Aucune impression

Bonjour, j'ai une imprimante laser, lorsque je lance depuis l'imprimante état des fourniture, ,l'impression est correct. Mais si je lance une impres...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
georges97

Imprimante hp officejet 4657

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Redbart

Probléme avec une imprimante epson xp 2150

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
velocyraptor64

Sous-dossiers disparus (documents)

Bonjour, je vois plusieurs questions sur des dossiers disparus mais dans mon cas, mon fichier était toujours sur mon bureau d'ordinateur avec ses sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549

Quel modèle de mac très puissant (pour photo et vidéo) ?

Bonjour, Je souhaite acheter un PC MAC de bureau qui sera entièrement consacré aux montages vidéos et retouches photos.  Si quelqu'un peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
gab1

Icone bureau

Bonjour, en fait quand je veux déplacer il y un certain magnétisme qui attire l'icône vers le haut dans le coin gauche et a une certaine distance du b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549

Télécharger google photos pour pc

 Résolu

Bonjour il semble que Picassa ne soit plus actif , j'ai aperçu bcp de mes photos sur un autre site mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
papageno33

Création de schema de partition pour windows to go

Bonjour à tous, J'ai créé un schema de partition sur un disque pour installer un windows to go. Voici mon schema: Partition system (s): de 200mo po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
brucine

Mauvaises connections dd externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe (Western Digital) dont je ne retrouvais pas l'adaptateur prise de courant. Je l'ai alimenté via l'alimentation de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
hresse

Mon pc crash les écrans s'éteignent

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc, quand je joue a un jeu mes deux écrans s'éteignent mon discord crash par contre parfois les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549

Flèches de défilement vidéos disparues

Bonsoir, Depuis quelques jours, impossible de faire défiler mes vidéos enregistrées, les flèches gauche et droite ont disparu ? Merci de m'aider. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549

Mon pc inspiron 545 ne démarre pas

Bonjour, j'ai mon pc inspiron 545 ne démarre pas  alim bonne (teste du trombone) led carte mère allumée mais au teste du tournevis aucun des ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lerouleau

Ordinateur dell 7560 ne démarre plu

Bonjour, Depuiq hier mon ordinateur portable dell ne démarre plus. Les voyant led d'alimentation affiche 2 clignotant orange et 5 blanc et le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jee pee

Cocher une case avec le clavier

Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Fitz

Pc s'arrete sans avis

mon PC s'arrete sans qu'on en fait la demande c'est agaçant surtout pendant que je travail... y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
jeannets

Bouton allumage orange

Bonjour, Ma tour Optiflex 7050 de 2020 a eu un soucis hier, le voyant de démarrage s'est allumé en orange puis s'est éteint. Il ne clignote pas, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Super.Mario

Impossibilite de telecharger les logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC asus qui fontionne avec windows 10. Je ne peux pas telecharger de logiciels (des logiciels proposés au telechargement gratu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
billmaxime

Code erreur 5205

Bonjour, Mon imprimante canon maxify mb 2150 indiqué le code support 5205 j ai essayé de débrancher rebrancher rien j ai essayé de faire un reset com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kaneagle

Un pc sans son

Bonjour/bonsoir J'ai acheté mon premier ordinateur fixe aujourd'hui(je n'y connais pas grand chose) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de son(il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kaneagle

La clef usb xtra pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ceci accélère vraiment l'ordinateur: La clef USB Xtra PC ou si c'est de l'arnaque merci pour les réponses Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kikoo

Compatibilité mémoire et processeur

Bonjour a toutes et a tous. J’ai fait une erreur d’achat, malgré tout Je voudrai savoir si je peux monter des mémoires vengeance LPX CMX16X4M2B3200C1...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
naya63910

Mise a jour ces navtech 406

Bonjour, Comment trouver une mise à jour pour mon gps navteh de Peugeot 406 de novembre 2001 .Je ne suis pas un pro de l'internet merci à tous. Eric ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
MPMP10

Pdf devenus illisibles

Bonjours Mmes, MM les membres, À la suite du changement d'ordinateur, iMac fin 2010 pour iMac fin 2022 puce M1, certains fichiers PDF sont devenus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Pierr10

Récupérer un dossier de fichiers sur un disque externe

Bonjour après un clic maladroit un dossier de fichiers de photos a disparu de mon disque dur externe. Il doit être caché mais je n'arrive pas à le ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
jeannets

Disfonctionnement clavier dell g16

Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
georges97

Problème sur pc avec sfr tv ??

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous.  J'ai un problème sur mon pc , Arrivé sur la page sfr tv,j'ai la page qui s"affiche mais : depuis un mois sfr tv ne fon...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Didi64_549

Comment activer les onglets dans l'explorateur de fichiers d

Bonjour à tous, Je suis passé à Windows 11 et je suis en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Cependant, j'ai remarqué que les onglets d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage avec ram de différentes latences

Bonjour, J'ai récemment upgrade ma RAM de 2 x 8 Go en 3200MHz C16 en rajoutant 2 x 16 Go en 3600MHz C18. Les RAM sont du même fabricant et du même mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
flo88

Mise a jour windows

La dernière mise a jour Windows  "KB5026435, ne s'installe pas ""erreur : 0X800f0905 ,malgré plusieurs essais

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
bazfile

Probleme logitech g29 et shifter au branchement

Bonjour , J'ai récemment acheté un volant G29 avec le Shifter , tout aller bien pendant quelques mois , après 3 mois environ de jeu ,du jour au lende...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Mathieu

Impossible d'écrire dans la ???? + erreur import registre

Bien le bonjour :) Sur le conseil de @brucine dans ce SUJET j'ai supprimé le mot de passe de connexion au démarrage de W10. J'ai voulu aujourd'hui f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
BasilB

Carte graphique crash sans arret

Bonjour, cela va faire un an que j'ai acquis un pc gamer muni d'une gtx 1060 6gb. Le problème c'est que lorsque je joue a des jeux, si ma carte attei...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
john99

Capture d'écran dans windows 11

Bonjour, Il parait que W11 est plus simple (sic)! Or il faut 12 clics pour une capture d'écran dans une page web : 1 clic pour sélectionner l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
laurent2m-l

Erreur p07 canon pixma ts3151

Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM  à ce propos et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Impossible de connecter mon imprimante hpenvy 6000 en wifi

j'ai essayé tous les conseils du site hp- j'ai tout désinstallé-réinstallé ; rien n'y fait ! au secours!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
txiki

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Puissance alimentation sata cartemère fujitsu d3120-a10 gs 1

Bonjour, J'ai récupéré un pc Fujistu que je veux utiliser comme pc de stockage avec une dizaine de disque dur dedans. Mais ce pc n'est pas standard: ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Google forms

Hello est il possible d'envoyer un formulaire créé avec google forms à un groupe ? et non pas mail par mail  merci pour votre aide  richard 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Wishko

Eteindre imprimante connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000