Les discussions

Trouman Matériel & Système

Quelle ordinateur choisir en ce moment?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui a 7ans et je voudrais vraiment en changer parce que ça commence à être la galère avec les jeux en réseau tels...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par Trouman
ath Ubuntu

Pb wifi ubuntu atheros

Résolu

Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par initials 76
jean-claude59 Windows

Mode sans echec

Résolu

bonsoir a vous tous mon problème peut être pas grand chose je tapote sur f8 et une page s'ouvre et je choisie le mode s- e au lieu d'avoir ce ...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
vieu bison boiteu
nemesis7 Processeur

Processeur à moitié utilisé

Résolu

Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par marcopkiller
f4shii0n Carte graphique

Acheter carte graphique agp ou pci?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marcmarais
Bigou Windows

Windows 7 et les mises à jour

Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions au sujet de windows dont certaines qui me turlupinent vraiment : -Windows 7 64bits acceptera-t-il ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
appl3star PC portable

Pc portable puissant pour 1500€

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par schwarser
jeremy35360 Matériel & Système

Tour pc gamer est-ce bon ??

Bonjour, jai l'intension de modifier un peu ma configuration actuelle: boitier cooler master carte mere : m61pme-s2p memoire: 2go pc6400 kingst...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par jeremy35360
agazzi Matériel & Système

Config pc 1000€

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'une config PC pour jouer a des JeuxVideos dans un budget de 1000€ maximum pour le moment pour un...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nero15
fab7777 Disque dur / SSD

Vieux disque dur dans nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par deuche72
Théo31 Matériel & Système

Ai-je une bonne config ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC et je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner des jeux assez gourmands tels que Crysi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
iamshinji971
laila01 Windows

Sp2 sp3

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR INSTALLER SP2 SUR SP3? MERCI DJAMILA

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par bmirak
samodingo Windows

Problème de mise a réparation de windows

Bonjour, je voulais faire une réparation de windows, j'ai insère le cd de windows xp il a commence a marche et puis un moment il me fait le message ...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par Utilisateur anonyme
faby78 PC portable

Au secours, nulle cherche un pc portable

Bonjour, Voilà, je veux acheter un pc portable mais pour utiliser de manière professionnelle : c'est à dire internet mais pas de téléchargements de...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
haris44
Joga3 Matériel & Système

Low fps 9600 gt

Bonjour, Je vais commencer par donner ma config: ASUS M2N-X AMD Athlon 64x2 3800+ (@2Ghz) 1 Go RAM DDR2 OCZ StealthXStream 500W 2 HDD (WD+Maxtor...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par montblanc02
Pére-castor Windows

Mon pc rame sous vista

Bonjour, Bonjour a tous,je sus nouveau sur ce forum donc je ne sais pas vraiment ou postez ce message alor je suis allez sur ce topic bref,voila mon ...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par Pére-castor
theoguerard BIOS

Secure boot pas activer

Bonjour.* j ai fais tous ce qui est dit dans les videos YouTube pour activer mon secure boot mais lorsque je l active dans le bios mon pc ne redéma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
fabul
as 8 Refroidissement

Overclocking

Bonjour,je voudrais overclocker mon matos ? si quel qu un peut m aider --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Erwan031284
Sillygirl Matériel & Système

Ordinateur capricieux (redemarrage ...)

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, mon ordi redemarre tout seul, tous les 20 minutes environs Je joue a un jeu (Archlord, mmorpg genre WoW). Lor...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par ZoMiG
Inconnue Windows

Toshiba

Bonjour, Ou est la touche numlok sur un clavier toshiba, comment est elle representee ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par Inconnue
thibault-kaan Windows

Mon ordinateur est lent...

Bonjour, Voila j'ai mon ordinateur depuis 5 ans maintenant et depuis au moins 3 ans il est lent, quand il s'allume il met au moins 20 min une fois...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par AeLoX
index Matériel & Système

Pc qui n'envoi pas de signal à l'ecran =s

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème ! si je suis la c'est pas pour parler loterie lol bon restons sérieux =) voila mon problème : Quand j'appuie...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Erwan031284
virusdu59 Matériel & Système

Nouveau pc demande de conseil

Bonsoir, je compte changer de pc j'ai déjà un disque dur de 1to un graveur et 4go de ram (ddr2) de 2go chacune, voila si vous pouvez me conseilé le...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par dimigo
yapax Windows

Acer aspire 5920 pb erecovery manager

Bonjour, J'ai récupéré un ACER ASPIRE 5920 de mon fils et je rame depuis 2 jours pour réinstaller Vista d'origine à partir de la partition cachée :...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par Utilisateur anonyme
exploboum Matériel & Système

Critique nouvelle config'

Résolu

Bonsoir, je compte revendre mon ordi actuelle pour me refaire une nouvelle config' , pourriez vous me dire a quel prix je peux le vendre? - b...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vieu bison boiteu
mathissem Windows

Fat32 vers ntfs

Bonjour, Voulant convertir mon DD externe 320 GO (FAT32) en NTFS , Windows m'indique que la conversion n'a pas été faite. J'ai utiliser l'invité de c...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
le druide
fufu Windows

Pc reboot prob nv4_disp

voila mon pc reboot au bout de qqu minute que je soit sur jeu ou non et a chaque foi il me dit en ecran fond bleu que le probleme vient de nv4_disp ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par Sinclair
s_k8t PC portable

Conseil pour choisir pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par schwarser
Utilisateur anonyme Debian

Tftp debian ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon serveur tftp. précisions et explications : paquet : tftpd-hpa contenu de mon /etc/default/tftpd-hpa ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par lami20j
CaPiTo26 Matériel & Système

Installer carte graphique radeon 4890

Bonjour, J'aimerai installer cette carte graphique sur un PC d'uns de mes potes, Mais le petit problème est qu'il faut un connecteur spécial et sur ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
derby64
karon Linux / Unix

Ftp et iptables

Bonjour, J'ai un petit soucis avec IPtables et mon serveur FTP (sur la même machine Ubuntu 8.10) En fait je souhaite que l'on puisse se connecter ...

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par karon
dani-guiza Windows

Probleme de spywares

Résolu

Bonjour,j'ai quelques problèmes depuis hier : -mon fond d'ecran a changé tout seul, maintenant c'est un avertissement en anglais a propos de spyware ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par dani-guiza
roubidoubidou Windows

Problème au démarage

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, tout se passe normalement, jusqu'à se qu'il y est marquer : Démarrage de Windows ... Le problème c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par asdesasdelordi
tomtom94 Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, jai un budget das peut pret 1500 euros,pouriez vs me donnez plusieurs config gamer,sachant ke jai deja le boitier twelve hundred de antec et...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Révoltek
smm93140 Matériel & Système

Pc gamer 700/1000 euros

Bonjour, Je cherche une tour + un ecran + une souris/clavier + un os (mais pas obligé l'os) a monter sur materiel.net Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par smm93140
[dams] Windows

Ditez moi si ma configue est bonne !

Résolu

salut ! alors ma carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE n force 430 AMB ATHLON Dual core prossesor 4850e 2.50 GHz mémoire vive : 4Go ...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par [dams]
jerome Windows

Transfert de pc à pc

Bonjour, comment transeferé une chose dun pc a un autre pc ?

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par Willou57
wasuuuup Windows

C\windows\system32\config\system

Bonjour, mon pc est planté! (xp,sp2).le message suivant apparaît :c\winddows\system32\config\system\ ce fichier est manquant ou endommagé. j'ai mis ...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par mike62138
Loof Carte-mère / RAM

Carte mere ga-x48t-dq6 + disque dur ide

Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par jdut
Utilisateur anonyme MacOS

Windows sur imac

Bonjour, j'ai acheté un Imac récemment puisque mon PC était trop vieux et je voudrais installer windows sur mon mac pour pouvoir jouer à certains jeux...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trying2
teeyo Windows

Probleme antivirus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba assez ancien et mon antivirus norton est périmé. Je pense avoir été infecté par un virus et quand...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
nico3469 Windows

Empêcher le lancement de processus au démarra

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment empêcher le lancement de processus au démarrage de WinXP car dr watson (drwtsn32...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par nico3469
thomasd29 Matériel & Système

Comparaison carte graphiqe

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a cramer ( je ne sais pas pourquoi d'ailleur) et je sais pas laqu...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
thomasd29
mek77 Windows

Probleme instalation xp

Résolu

Bonjour, je suis tres embeter car jai eu un pc dun ami ki avait effacer tosu sur le pc portable b3410 xp home seul probleme je voudrai instaler xp mai...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par mek77
shelby37 Matériel & Système

Xp sp3 ou vista 64bit ??

Bonjour, voila j'ai actuellement vista 64bit mais je vais bientôt changer toute ma config donc formatage le mieux et quoi xp ou vista 64 ? j'ai vis...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
shelby37
No_Life Souris / Touchpad

Pc de bureau alienware et souris

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
No_Life
Virgilou Windows

C:\windows\system32\config supprimé !

Bonjour a tous, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire ^^. Je vous explique mon (gros) problème : Je joue en réseau et , ayant des légers l...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par Virgilou
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000