Aide montage ventitrad
Résolu
mistercroquant
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide montage ventitrad
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
10 réponses
Salut
Alors, aussi bête que ça puisse paraître, il faut enclencher la pâte qui n'a pas de levier et forcer de l'autre côté avec le levier et guider la patte qui doit s'arrimer sur le cran. Malheureusement ça ne se met pas simplement si j'ose dire. Et n'utilise pas ton PC avec un rad pas fixé, si il tombe non seulement ça mettra le PC en sécurité mais ça peut aussi amocher le reste (la carte graphique par exemple).
Alors, aussi bête que ça puisse paraître, il faut enclencher la pâte qui n'a pas de levier et forcer de l'autre côté avec le levier et guider la patte qui doit s'arrimer sur le cran. Malheureusement ça ne se met pas simplement si j'ose dire. Et n'utilise pas ton PC avec un rad pas fixé, si il tombe non seulement ça mettra le PC en sécurité mais ça peut aussi amocher le reste (la carte graphique par exemple).
mistercroquant
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je n'arrête pas de faire ! Mais rien, ca ne se monte pas ! J'ai meme essayé de monter mon ventitrad sans processeur et me de cette manière les pates se fixent difficilement
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Sur ta première photo, ça donne l'impression que la patte est trop loin du cran.
mistercroquant
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai pensé et j'ai beau changer la position, rien a faire, ça veut toujours pas rentrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour plus de visibilité, je vous poste d'autres photo