Nvidia driver échec d'installation

ZikWy Messages postés 18 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un échec d''installation. J' ai déjà regardé tous les autre post sur d'autre sites et déjà testé ddu mais rien ne marche

2 réponses

Résumé de la discussion

Un échec d'installation des drivers NVIDIA survient après leur désinstallation lors d'une mise à jour, malgré des essais avec DDU et des recherches sur d'autres sites. Pour résoudre la situation, plusieurs répondants recommandent d'installer les drivers NVIDIA via GeForce Experience sans désinstaller l'ancien, car le processus standard d'installation peut échouer lors de la décompression. En cas d échec, d'autres pistes évoquées incluent une réinstallation propre sous Windows, une restauration et la vérification du gestionnaire de périphériques pour repérer les conflits entre carte graphique et autres composants. D'autres éléments utiles mentionnent le partage de liens ou d'images pour diagnostiquer et l'utilisation d'un média d'installation Windows en dernier recours, ainsi que l'importance de vérifier l'intégrité des fichiers et les messages d'erreur précis.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ZikWy Messages postés 18 Statut Membre 1

Autre problème categories cartes réseau j'ai mais pas carte graphique....
    1
    1. AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582

Voici une capture de mon gestionnaire, tu vois la catégorie, tu ne l'as pas ?
      0
    2. ZikWy Messages postés 18 Statut Membre 1

Non je ne l'ai pas, et j'essaye de t'en envoyer une photo mais vu que je suis sur téléphone sa ne marche pas jsp pourquoi
      0