Carte réseau ralink erreur code10 au secours!
Bonjour, ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y ...
Bonjour, ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y ...
Bonjour, tout le monde ! Aujourd'hui ... J'en peux plus ! :fou: Windows plante tout le temps , Firefox suis juste après ... Enfin bref ! J'ai un Sams...
Je viens d'acheter un WD Passport 160g. Le branchement est simple. le seul hic c'est que mes infos que j'enregistre n'y sont plus la fois d'après. Me...
Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...
Bonjour, mon PC MATERIEL.NET blink gamer se met en arrêt tout seul après qu'il soit resté non utilisé quelques minutes. Ce n'est pas après des travaux...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur bdp2700/12 il ne lis pas le bluray avatar version longue que dois-je faire, si qulqu'un à une solution?...
Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....
Bonjour, Alors avant de me faire tapper dessus je tiens a dire que c'est juste pour voir les avantages et les inconvénients des deux OS, donc pas ...
Bonjour, mon ordi fonctionne sur XP, "parfois", lorsque j'allume mon portable, le papier peint s'affiche et,.....le bureau met très longtemps à s'a...
Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...
Bonjour, J'ai un soucis avec Apache: j'ai deux environnements identique avec une différence: le premier env: _ENV["LANG"]=fr_FR le second en...
Bonjour, je suis ungamer digne de ce nom je precise si j'achete l'une de ses carte c'est pour joue a des jeux tel que battelfield bad company 2 ou ...
Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...
Bonsoir Parmi les carte graphique suivante : GTS 250 - 512Mo HD4850 - 512Mo la quelle est la meilleur ? Et ensuite lorsque l'on ce lance da...
Bonjour, Je cherche actuellement un nouvel ordinateur, l'ancien m'ayant laché... Seulement sans pc pas évident de chercher une bonne affaire (je p...
Bonjour, J'ai Windows Seven et XP ; j'ai réinstallé XP, du coup il ne booté plus que sur XP, j'ai réparer le démarrage de Seven, mais après, sous ...
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil pour une config 3D . Voila la config : -i7 930 - Asus P6T - 8 Go DDR3 1333 MHz CAS7 (1600 MHz si overcl...
bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...
Bonjour Mon laptop fuji siemens n'a plus de son- impossible d'entendre avec les speakers ni avec un casque-headset pourtant la configuration est ...
Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...
Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur windows xp. en effet, lorsque je vais dans le lecteur windows media player pour graver un dc, c'est ecrit ...
Bonjour, mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Que...
Bonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?
Bonjour, je possède un toshiba l550-10n et j ai reçu un mail de toshiba me proposant (je crois) Windows 7 à 29.90euros je suis surpris vu le prix de ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de Watt est-il nécessaire pour cette config : -Carte mère : Asrock N68-S -Processeur : AMD Athlon II X 4 620 + ...
Bonjour a tous et à toutes ! bientôt je vais avoir une nouvelle configuration avec un I7 mais je ne sais pas encore quel I7 prend sois le I7 860 ou...
Bonjour, J'aimerais me faire un config avec un budget de 600-650€, je possede déja un écran, disque dur, et OS ( Seven 64bits) J'aimerais bien p...
Bonjour, pour noël j'aimerais améliorer mon PC actuel, avec une nouvelle carte graphique, un nouveau boitier ,un nouveau processeur et de la RAME ...
Bonjour, j'ai une carte graph intégré (chipset) ATI Radeon Xpress 200 series, je voudrais savoir si je peux la remplacé par une plus performante (sac...
Bonjour,sur Artistx au chargement j'ai ce message d'erreur . Starting Common Unix Printing System: cupsdcupsd: Child exited with status 1! failed...
Bonjour, Voila j'ai amélioré mon PC il y'a 2 jours et j'entends mon Ventilo de mon Proc tourner plus vite que d'habitude je ne comprends pas je pen...
Bonjour, J'ai reouvert un nouveau post car l'ancien parler d'alimentation Voici la config que j'ai choisi Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz...
Bonjour, j'essaye de m'assembler une config (sur materiel.net) pour faire tourner des jeux relativement récents (GTA IV, Crysis, Farcry 2... je ne che...
Bonjour, je jouais a warrock (jeu) tranquille et l'ordinateur redémarre tout seul ! sans rien que j'i touche. pouvez vous me dire pourquoi il fait s...
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser imikimi.com en francais pour pouvoir realiser des montages vous remerciant infiniment de votre aide ami...
Bonjour, Voila mon soucis, je veus améliorer mon pc, pour jouer principalement. (je veus qu'il suive correctement pour la sortie d'Aion le 25 septe...
slt a tous voila je veu jouer a GTA san andreas mais je sais pas si ma configuration est bonne? Ma config: Compaq, Presario AD...
Bonjour, ke me conseiller vs pr un pc gamer ds les 800 euros ,jai deja la tour et lalim une 850w je voudrait restez chez c marques:asus pr la carte ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis quelques temps mon pc bloque quand je veux ouvrir un site ou je suis inscrite depuis quelques mois. "RAD...
Bonjour, Je poste ici car dans la section "Jeux videos" mon sujet se fait légumiser par les pokémons. Voici mon problème: Je viens d''acquérir COD...
Bonjour voila j'ai un gros probleme je n' ai plus de son sur mon pc et je ne sais pas a quoi c'est dû. Quand j' ai rallumé mon pc il y avait écrit "de...
Bonjour, Voila j'était parti sur une nVidia, mai comme je me suis familiarisé avec ATI, je suis maintenant plus intéressé par ces dernières, vu que...
Bonjour, je possède un MSI Wind notebook (eee) sous Suse Linux 10 avec une mémoire de 63G dont 56G de libre. Lorsque j'ai installé Linux tout c'est...
Bonjour! Je voulais savoir si d'autres que moi ont acheté le portable acer aspire 3630 et s'ils ont le même problème que moi c'est à dire: Au déma...
Bonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes disc dur sauf en faisant explorer il me met " Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-3-24-....... .com' je ne ...
salut à tous, donc ça serait pour savoir si vous pourriez m'aider pour le choix des composant necessaires pour le montage d'un pc sur lequel je pe...
Bonjour, je voudrais installer une meilleur carte graphique sur mon ordi un intel core 2 duo e 6750 2.66ghz avec 2go de ram et actuellemrnt un gefore ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.