Les discussions

sogo13 Windows

Carte réseau ralink erreur code10 au secours!

Bonjour, ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
kaneagle
AndroidPower.GS Linux / Unix

Passer de windows à linux , netbook.

Bonjour, tout le monde ! Aujourd'hui ... J'en peux plus ! :fou: Windows plante tout le temps , Firefox suis juste après ... Enfin bref ! J'ai un Sams...

Illitch
baboue Matériel & Système

Problème wd passport 160 go

Résolu

Je viens d'acheter un WD Passport 160g. Le branchement est simple. le seul hic c'est que mes infos que j'enregistre n'y sont plus la fois d'après. Me...

Drawing7700
Nico Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

Nico
maisquefaire PC fixe

Pc qui s arrete tout seul

Bonjour, mon PC MATERIEL.NET blink gamer se met en arrêt tout seul après qu'il soit resté non utilisé quelques minutes. Ce n'est pas après des travaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
luckydu43
giorgio Gravure

Probleme avec avatar version l avec bdp2700

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur bdp2700/12 il ne lis pas le bluray avatar version longue que dois-je faire, si qulqu'un à une solution?...

DEME
rey94 Processeur

Overclocker processeur intel pentium e2220

Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

rey94
wil_sly Windows XP

Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....

wil
Ulysse29 Linux / Unix

Pourquoi linux a windows ?

Bonjour, Alors avant de me faire tapper dessus je tiens a dire que c'est juste pour voir les avantages et les inconvénients des deux OS, donc pas ...

Lecters1295
pierduc Windows

Le bureau est très long à s'afficher

Bonjour, mon ordi fonctionne sur XP, "parfois", lorsque j'allume mon portable, le papier peint s'affiche et,.....le bureau met très longtemps à s'a...

lisb1948
jenniferb10 Pilotes (drivers)

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

El blazz
pimos Linux / Unix

Pb apache: pb avec éèùàê

Bonjour, J'ai un soucis avec Apache: j'ai deux environnements identique avec une différence: le premier env: _ENV["LANG"]=fr_FR le second en...

bob031
nsflarna Matériel & Système

Gtx 480 570 570

Bonjour, je suis ungamer digne de ce nom je precise si j'achete l'une de ses carte c'est pour joue a des jeux tel que battelfield bad company 2 ou ...

Utilisateur anonyme
FiNaL21 Carte graphique

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

Coco_974
thib0787 Matériel & Système

Gts 250 oc vs hd4850 oc

Résolu

Bonsoir Parmi les carte graphique suivante : GTS 250 - 512Mo HD4850 - 512Mo la quelle est la meilleur ? Et ensuite lorsque l'on ce lance da...

zitach
patmoss Windows

2 os sur un pc, dualboot et mode sans echec

Bonjour, J'ai Windows Seven et XP ; j'ai réinstallé XP, du coup il ne booté plus que sur XP, j'ai réparer le démarrage de Seven, mais après, sous ...

patmoss
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config 3d

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil pour une config 3D . Voila la config : -i7 930 - Asus P6T - 8 Go DDR3 1333 MHz CAS7 (1600 MHz si overcl...

Utilisateur anonyme
madar002 Windows 7

Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc

bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...

era@tik
stadel Windows

Pobleme de son

Bonjour Mon laptop fuji siemens n'a plus de son- impossible d'entendre avec les speakers ni avec un casque-headset pourtant la configuration est ...

stadel
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris gamer

Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

Utilisateur anonyme
brax04 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

Utilisateur anonyme
mad44 Gravure

Activer le graveur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur windows xp. en effet, lorsque je vais dans le lecteur windows media player pour graver un dc, c'est ecrit ...

lola
dachnif Windows

Bug pc, image figée

Bonjour, mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Que...

dachnif
gb_66 Windows

Toshiba windows 7

Bonjour, je possède un toshiba l550-10n et j ai reçu un mail de toshiba me proposant (je crois) Windows 7 à 29.90euros je suis surpris vu le prix de ...

hokuspokus
mael9 Matériel & Système

Quelle alim ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Watt est-il nécessaire pour cette config : -Carte mère : Asrock N68-S -Processeur : AMD Athlon II X 4 620 + ...

mael9
cybermania Matériel & Système

I7 860 ou i7 920

Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! bientôt je vais avoir une nouvelle configuration avec un I7 mais je ne sais pas encore quel I7 prend sois le I7 860 ou...

weetabix40
Giovanni59410 Matériel & Système

Config a 650€

Bonjour, J'aimerais me faire un config avec un budget de 600-650€, je possede déja un écran, disque dur, et OS ( Seven 64bits) J'aimerais bien p...

Giovanni59410
ludovic74 Matériel & Système

Nouvel config

Résolu

Bonjour, pour noël j'aimerais améliorer mon PC actuel, avec une nouvelle carte graphique, un nouveau boitier ,un nouveau processeur et de la RAME ...

ludovic74
armasousou Matériel & Système

Ati radeon xpress 200 vers quoi ?

Bonjour, j'ai une carte graph intégré (chipset) ATI Radeon Xpress 200 series, je voudrais savoir si je peux la remplacé par une plus performante (sac...

armasousou
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Message d'erreur

Résolu

Bonjour,sur Artistx au chargement j'ai ce message d'erreur . Starting Common Unix Printing System: cupsdcupsd: Child exited with status 1! failed...

Non2
index Windows

Mon pc chauffe suite a un remontage

Bonjour, Voila j'ai amélioré mon PC il y'a 2 jours et j'entends mon Ventilo de mon Proc tourner plus vite que d'habitude je ne comprends pas je pen...

Utilisateur anonyme
PB51 Matériel & Système

Pc gamer :besoin conseil

Bonjour, J'ai reouvert un nouveau post car l'ancien parler d'alimentation Voici la config que j'ai choisi Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz...

TooF31
geex Matériel & Système

Config pour "jeux récents" ?

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'assembler une config (sur materiel.net) pour faire tourner des jeux relativement récents (GTA IV, Crysis, Farcry 2... je ne che...

mum1989
naruto-hokager Windows

Mon ordinateur redémarre tout seul !!!!!

Bonjour, je jouais a warrock (jeu) tranquille et l'ordinateur redémarre tout seul ! sans rien que j'i touche. pouvez vous me dire pourquoi il fait s...

gen-hackman
mamy73 Windows

Aide pour comprendre imikimi.com

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser imikimi.com en francais pour pouvoir realiser des montages vous remerciant infiniment de votre aide ami...

fatima
Mr.Green. Matériel & Système

Investir sur mon pc! mais sur quoi?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je veus améliorer mon pc, pour jouer principalement. (je veus qu'il suive correctement pour la sortie d'Aion le 25 septe...

ZoMiG
tomtom94 Matériel & Système

Kel config pr pc gamer

Bonjour, ke me conseiller vs pr un pc gamer ds les 800 euros ,jai deja la tour et lalim une 850w je voudrait restez chez c marques:asus pr la carte ...

tedybertin
audy7 Windows

Impossible d'ouvrir certains sites

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis quelques temps mon pc bloque quand je veux ouvrir un site ou je suis inscrite depuis quelques mois. "RAD...

Utilisateur anonyme
Galack Matériel & Système

Matériel pour cod5

Résolu

Bonjour, Je poste ici car dans la section "Jeux videos" mon sujet se fait légumiser par les pokémons. Voici mon problème: Je viens d''acquérir COD...

derby64
benjamin Matériel & Système

(son)je n'ai plus de son sur mon ordi !!

Bonjour voila j'ai un gros probleme je n' ai plus de son sur mon pc et je ne sais pas a quoi c'est dû. Quand j' ai rallumé mon pc il y avait écrit "de...

vieu bison boiteu
tedybertin Matériel & Système

Ati mieu qu'une 9800 gtx+ conseil

Résolu

Bonjour, Voila j'était parti sur une nVidia, mai comme je me suis familiarisé avec ATI, je suis maintenant plus intéressé par ces dernières, vu que...

big jo
petitduc Linux / Unix

Augmenter taille répertoire /home/mon_nom

Résolu

Bonjour, je possède un MSI Wind notebook (eee) sous Suse Linux 10 avec une mémoire de 63G dont 56G de libre. Lorsque j'ai installé Linux tout c'est...

petitduc
Quéquette Windows

[acer aspire 3630] plante au démarrage

Bonjour! Je voulais savoir si d'autres que moi ont acheté le portable acer aspire 3630 et s'ils ont le même problème que moi c'est à dire: Au déma...

gdshowtime
lolo Windows

Message d'erreur recycler\s-1-3-24-.......

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes disc dur sauf en faisant explorer il me met " Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-3-24-....... .com' je ne ...

lolo
aurel91 Matériel & Système

Choix composant montage pc

Résolu

salut à tous, donc ça serait pour savoir si vous pourriez m'aider pour le choix des composant necessaires pour le montage d'un pc sur lequel je pe...

totoletiti
theo Matériel & Système

Pc pour gamer

Bonjour, je voudrais installer une meilleur carte graphique sur mon ordi un intel core 2 duo e 6750 2.66ghz avec 2go de ram et actuellemrnt un gefore ...

sebisebisebi
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000