Les discussions

Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151

Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness

Pc acer apire 3 très lent

Bonjour,  j'ai un ordinateur acer apire 3 qui fonctionnait très bien sauf qu'a l'heure ou je vous parle l'ordinateur rame sans cesse, met 3 jours à s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MisteryBean

Ventilo cpu tourne puis stoppe - pc bloqué

Bonjour à tous ! Après un simple déplacement et dépoussiérage, mon vieux PC de bural ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur l'alim, le vent...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Pierre

Ajouter un logo dans la barre de recherche de windows ?

Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ajouter un logo dans la barre de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Carte sd reconnue mais impossible de naviguer dessus

Bonjour, j’ai un souci j’ak essayé de brancher ma carte sd mini avec ses lecteurs, sauf que j’entends le bruit qui confirme qu’elle a été connecté mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zeyapp3317

La difference entre grep et find

Résolu

Bonjour, qu'il estle differnce entre la commmande grep et find et c'est quoi le role de chaque cmdet comment je peu changer la langue de mon systeme ...

LeGOAT

Quand j'ouvre mon quotidien numérique mon natel

Bonjour, quand j'ouvre mon quotidien numérique avec mon portable, toutes les photos du journal, yc les programmes TV viennent s'enregistrer dans mon p...

JadeRaymon

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche

Privilégier la ram ou la carte graphique sur un pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable puissant pour faire du montage vidéo (premiere pro et after effect) + de l'animation 3D (pour l'instant blender...

Panth33ra

Changement de pile cms carte mère et non détection au boot

Bonjour, J'ai changé la pile CMOS de la carte mère et j'ai booté mon PC. Le BIOS a demandé à charger les paramètres par défaut, ce que j'ai fait et...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
flo88

Comment réinitialiser un pc avec windows ?

Bonjour, Comment réinitialiser un pc portable de marque Asus? Je dois sauvegarder tout mais je ne sais pas comment sauvegarder l'environnement window...

bazfile

L’ordinateur se bloque au bout de quelques minutes

Bonjour, J’ai fait installer linux ubuntu il reste bloqué au bout de qq minutes de bonne marche   merci pour les conseils

mamiemando

Formulaire d'imprimante bloqué impossible de le changer

Bonjour, J'ai le formulaire de l'imprimante bloqué à (A4 10x15 languette) et je ne peux pas en sortir. Cela revient toujours à ce formulaire. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Imprimante hp officejetpro 8710

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 qui a décidé de m'embêter ce matin en n'imprimant qu'en couleur. Je m'explique, ce matin j'ai imp...

epango

Message d'erreur hp 5520 0x61000031

Bonjour, j'ai fait toutes les actions proposées pour essayer d'enlever ce message, j'ai nettoyé l'imprimante, elle ne s'ouvre toujours pas. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
solae

Recherche driver imprimante hp "color laserjet pro mfp m283f

Bonjour, j'espère infiniment que quelqu'un pourra m'aider à mettre la main sur ce pilote :  "HP_Color_LaserJet_Pro_M282_M285_Multifunction_Printer_s...

Utilisateur anonyme

Mise à jour w10 sur pc thomson

Bonjour,je possède un portable THN14 Thomson.Je ne peux mettre à jour W10 par manque de mémoire (32Go pour ce modèle).Pensez vous que l'achat d'un DD ...

brucine

Problèmes sur pc portable suite à changement de lcd

Bonjour tout le monde, Je rencontre deux gros soucis sur un Lenovo IpeaPad gaming 3 (modèle 15ARH05) depuis un changement de dalle LCD (l'ancienne av...

flo88

Écran noir à l'allumage

Bonjour, j'ai fais une maj windows hier soir et ai redémarré mon pc comme d'habitude.  Depuis, mon pc s'allume, le logo MSI apparaît puis j'ai le dro...

flo88

Ports usb disparus dans gestionnaire de peripheriques

bonjour ;pouvez vous m aider  a reinstaller les ports usb dans  mon pc asus x75vd w7 64b vs bios 304 pc fonctionne bien mais a mon age le pave tactil...

75 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lazare54

Mon visual studio code ne fonctionne plus

Bonjour,  Cela fait plus de 1 an que j'utilise Visual Studio Code sur mon chromebook acer 314 via linux mais aujourd'hui en voulant mettre une autre ...

BoBot

Canon ir 2520 impression s'efface

Bonjour, Je un souci avec mon canon ir 2520 quand tu fait une photocopie quand tu passes le doit sur l ecriture qui est sur le papier ça efface. Je ...

contrariness

16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram

Résolu

Bonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cct00

Branchement carte wifi sur carte mère msi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi que je dois brancher sur ma carte mère MSI B450M-A PRO MAX . Pour cela, je dois la brancher sur une prise PCIe. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
H0enheim

Problème d'affichage

Bonjour J'ai un  problème d'affichage beaucoup trop gros Merci amitié  Janine

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jordane45

Fichier impossible à ouvrier - problème d'emplacement?

Bonjour, Depuis quelques  temps, certains fichiers (.word, .pdf ...) font apparaître un message d'erreur de visualisation et de lecture. Lorsque je c...

fabul

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Clé wifi dwa-131

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

LoanMrg

Écrans non reconnus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

CelticGlazik

Clef de windows

bonjour comment cree une clef avec windows 10 pour pouvoir formater un autre ordinateur avec merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaquy

Périphérique qui se déconnecte au démarrage de pc

Yoooooooooo ! J'vous explique : Chaque fois que j'allume mon pc dans les 10 secondes qui suit il a un freeze pendant 4 secondes j'entends un périphé...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Ano03_

Comment mettre le point . sur mon clavier asus

Bonjour, comment mettre le . (Point ) sur mon pc  Asus 

Duno59

Ouverture fenêtres lente.

Bonjour internautes et bonne journée! À plusieurs reprises, je clique sur un document à ouvrir, et ce, jusqu'à 4-5 fois avant que ce dernier n'ouvre....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bazfile

Hd non reconnu sur les ports usb...mais pas tout le temps

Bonjour, PC ASUS Rog sous Windows 10 Pro.  Depuis quelques jours mes disques durs externes (boitiers Enermax) ne remonte plus. La diode reste figée....

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
EVonZ

Clé usb bootable mon pc reste avec le logo aorus bloqué

Bonjour à tous je vous contacte car j'ai un gros souci je vient de monter mon pc carte mère Aorus B550 elite V2 le bios et bien à jour tout et EUF...

Nicolas_92

Pilote audio ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pilote audio de mon ordinateur Thomson N17CSL512 ne marche pas ça fait longtemps, svp qui peut m’aider à résoudre le problème???

kaneagle

Ij scan utility

Bonjour, Est-il possible d'installer IJ Scan utility sous Windows 11 pour une imprimante CANON TS5151 ?

Pierr10

Écran noir après nettoyage du bloc d alimentation

Bonjour  J ai voulu nettoyer mon bloc d alimentation car il était plein de poussière et une odeur de cirage à chaussures s en émaner ( mon pc tour fo...

flo88

Touches mal attribuees clavier tablette lenovo p11

Bonjour, Certaines touches de mon clavier (tablette avec clavier Lenovo p11) sont mal attribuées : par exemple, au lieu de faire un point d'exclamati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
chrima68

Déverrouiller un pc

Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sollicité la communauté pour résoudre un problème lié à une erreur, 0xc0000225. Je souhaite retrouver la publicat...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour ???? à  tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...

vieu bison boiteu

Problème de démarrage imprimante ricoh mp c3001

Bonjour,  Je possède une imprimante professionnelle Ricoh MPC 3001 qui ne veut plus s'allumer. Selon diverses sources cela pourrait provenir de la c...

charly_rom

Vmware : réseau local linux-windows?

Résolu

Bonjour, J'ai sous Windows 10 plusieurs machines virtuelles VMWare Workstation, dont Windows 7, XP et Linux Mint 20 (Cinnamon). Dans chacune des mac...

brucine

Bloqué sur lenovo

Bonjour, Je suis allée dans le Bios mais je n'y comprends rien entre la navigation des enabled et des legacy et UEFI Si vous pouviez m'aider j'appré...

vieu bison boiteu

Xmp bios et ram

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'avais une petite question par rapport a mon nv ordi portable qui est un "PC Portable Gaming HP Victus Lap...

flo88

Lettres qui s'écrit en double

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon

Écrire dans system32 sur windows 11

Bonjour* Mon compte de démarrage est le compte administrateur de l'ordinateur Comment obtenir les droits d'écriture dans le répertoire system32 de w...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
fabul

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mig67

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Explorer.exe comportement bizarre

Bonjour, je viens de m'apercevoir que explorer.exe n'est pas démarré dans le gestionnaire de tâches, de plus sous l'onglet détails du même gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MisteryBean
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000