Curseur sur l'écran disparu
Nicolas162
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est un Acer aspire 9500 qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, impossible de rentrer dans l'utilisateur pour trouver le panneau de configuration, il s'allume sans problème, charge bien Windows, mais le curseur a disparu! avez-vous une idée ?
Je vous en remercie par avance.
Nicolas.
Je vous en remercie par avance.
Nicolas.
A voir également:
- Curseur sur l'écran disparu
- Double ecran - Guide
- Curseur souris disparu pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Tapotez la touche F8 dès les premières secondes du démarrage ensuite cliquez sur " dernière configuration connue valide ... " ou sélectionnez le Mode sans échec pour voir ...
S'il faut réinstaller Windows, tout va être perdu sur l'ordi, bon s'il n'y a pas le choix je vais le faire, je voudrais vous poser une dernière question, j'ai un ordi de bureau en Windows 10, est ce que vous pensez que le cd d'installation peut marcher aussi sur le PC potable ? car Windows 10 est tout de même mieux !!! ou il veut mieux son CD d'installation ?
Si le PC démarre en Mode sans échec vos documents personnels ne sont pas perdus il suffit de les copier/coller sur une clé USB ou sur un disque dur externe avant la réparation ...
Avez-vous regardez dans le gestionnaire de périphériques pour les pilotes ( Pancarte jaune) ?
Pour le reste de la question je n'ai pas bien compris ...
Avez-vous regardez dans le gestionnaire de périphériques pour les pilotes ( Pancarte jaune) ?
Pour le reste de la question je n'ai pas bien compris ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
On l'a fait, cela n'a pas marché
tu veux dire que la page avec le mode sans échec etc... ne s'ouvre pas quand tu tapotes F8 au démarrage du pc?
PS: salut MPMP10
@+
On l'a fait, cela n'a pas marché
tu veux dire que la page avec le mode sans échec etc... ne s'ouvre pas quand tu tapotes F8 au démarrage du pc?
PS: salut MPMP10
@+
Regardez dans le gestionnaire de périphériques s'il y a une pancarte jaune sur un pilote, si oui clique droit dessus puis désinstaller ensuite redémarrer Windows...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/#acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
Possible qu'il est un problème d'ordre matériel ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/#acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
Possible qu'il est un problème d'ordre matériel ...