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fabul
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4 nov. 2020 à 16:46
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Salut,
Vers quels fichiers pointe WhoCrashed ?
Vers quels fichiers pointe WhoCrashed ?
fabul
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Modifié le 4 nov. 2020 à 17:06
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Ça ressemble plus à un problème de drivers que hardware, WhoCrashed le dit.
Driver de quel matériel, difficile à dire.
Sur un site, ils parlent de cartes ATI , sur un autre, un driver de clavier LG
Peut être un ou des drivers à désinstaller ou à mettre à jour.
Tu peux essayer DriversCloud : Démarrer
Et Touslesdrivers : Mes Drivers
Driver de quel matériel, difficile à dire.
Sur un site, ils parlent de cartes ATI , sur un autre, un driver de clavier LG
Peut être un ou des drivers à désinstaller ou à mettre à jour.
Tu peux essayer DriversCloud : Démarrer
Et Touslesdrivers : Mes Drivers
Alors, je reviens vers toi car j'ai un nouveau message d'erreur ...
On Wed 04/11/2020 18:14:15 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: dxgmms2.sys (dxgmms2!VidMmInterface+0x3AC93)
Bugcheck code: 0xFC (0xFFFFF8011C492E74, 0x800000021B6CD929, 0xFFFFEC01E127C5F0, 0x2)
Error: ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgmms2.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics MMS
Bug check description: This indicates that an attempt was made to execute non-executable memory.
This may be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules. Memory corruption can also occur because of overheating (thermal issue). There is a possibility this problem was caused by a virus or other malware.
The crash took place in a Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Wed 04/11/2020 18:14:15 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: dxgmms2.sys (dxgmms2!VidMmInterface+0x3AC93)
Bugcheck code: 0xFC (0xFFFFF8011C492E74, 0x800000021B6CD929, 0xFFFFEC01E127C5F0, 0x2)
Error: ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgmms2.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics MMS
Bug check description: This indicates that an attempt was made to execute non-executable memory.
This may be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules. Memory corruption can also occur because of overheating (thermal issue). There is a possibility this problem was caused by a virus or other malware.
The crash took place in a Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
fabul
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4 nov. 2020 à 18:28
4 nov. 2020 à 18:28
Réinstalles ton driver Nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Puis DirectX
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Puis DirectX
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
Arthur
>
fabul
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4 nov. 2020 à 18:40
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Je vais essayé, merci
seb77150
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4 nov. 2020 à 18:23
4 nov. 2020 à 18:23
salut, télécharge OCCT puis fait un test occt en small data set pendant 5min puis envoie moi le rapport de test (icone d'enregistrement du rapport a la fin du test)
seb77150
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Arthur
4 nov. 2020 à 18:56
4 nov. 2020 à 18:56
ok, le rapport est bon. Dans powershell en mode admin tape ceci: dism /online /cleanup-image /scanhealth
puis donne moi le résultat du scan
puis donne moi le résultat du scan
Arthur
>
seb77150
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4 nov. 2020 à 19:19
4 nov. 2020 à 19:19
Voilà le résulta
Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
PS C:\Windows\system32>
Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
PS C:\Windows\system32>
seb77150
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Arthur
4 nov. 2020 à 20:19
4 nov. 2020 à 20:19
tu as essayer en mode sans echec ?
Arthur
>
seb77150
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8 août 2023
4 nov. 2020 à 20:48
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Idem
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fabul
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4 nov. 2020 à 19:33
4 nov. 2020 à 19:33
Ça serait bien de faire un chkdsk /f et un sfc /scannow aussi , avec CMD en tant qu'admin
J'ai peu être trouvé la source du problème, j'utilise le logiciel Dragon Center pour mes ventilo, je l'ai delet.
j'attend de voir si j'ai un autre Bsod
j'attend de voir si j'ai un autre Bsod
fabul
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4 nov. 2020 à 23:13
4 nov. 2020 à 23:13
Puis Ça à donné quoi ?
Après avoir désinstaller, la CG + la MAJ + DirectX toujours le même problème...
On Wed 04/11/2020 22:59:13 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\110420-23937-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x3F45A0)
Bugcheck code: 0xA (0x8, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80224412281)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. This is a software bug.
This bug check belongs to the crash dump test that you have performed with WhoCrashed or other software. It means that a crash dump file was properly written out.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 04/11/2020 22:59:13 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\110420-23937-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x3F45A0)
Bugcheck code: 0xA (0x8, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80224412281)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. This is a software bug.
This bug check belongs to the crash dump test that you have performed with WhoCrashed or other software. It means that a crash dump file was properly written out.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
fabul
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4 nov. 2020 à 23:17
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Ton BIOS est- il à jour ?
fabul
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4 nov. 2020 à 23:26
4 nov. 2020 à 23:26
Ta prochaine config, achètes Intel.
fabul
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Modifié le 4 nov. 2020 à 23:31
Modifié le 4 nov. 2020 à 23:31
J'ai jamais eu confiance en AMD/ATI , peut être à la longue de toujours avoir eu du Intel, puis lire sur les forums.
PS:
C'est pas juste le processeur qui est AMD, les chipsets de ta carte mère aussi, ainsi que les drivers.
PS:
C'est pas juste le processeur qui est AMD, les chipsets de ta carte mère aussi, ainsi que les drivers.
fabul
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4 nov. 2020 à 23:34
4 nov. 2020 à 23:34
Mettre à jour les drivers AMD peut être ?
fabul
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>
Arthur
4 nov. 2020 à 23:38
4 nov. 2020 à 23:38
Je ne suis pas spécialiste AMD, juste un indice que je peux donner:
https://www.google.com/search?source=hp&ei=IS2jX8XaKeyKytMPwLyC8A0&q=AMD+B450M+driver&oq=AMD+B450M+driver&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDDIFCAAQyQMyBggAEBYQHlCvC1ivC2CmE2gAcAB4AIABSIgBSJIBATGYAQCgAQKgAQGqAQdnd3Mtd2l6&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiF75z7-ensAhVshXIEHUCeAN4Q4dUDCAg
Mais tu peux peut être en trouver d'autres.
https://www.google.com/search?source=hp&ei=IS2jX8XaKeyKytMPwLyC8A0&q=AMD+B450M+driver&oq=AMD+B450M+driver&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDDIFCAAQyQMyBggAEBYQHlCvC1ivC2CmE2gAcAB4AIABSIgBSJIBATGYAQCgAQKgAQGqAQdnd3Mtd2l6&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiF75z7-ensAhVshXIEHUCeAN4Q4dUDCAg
Mais tu peux peut être en trouver d'autres.
Arthur
>
fabul
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4 nov. 2020 à 23:42
4 nov. 2020 à 23:42
Merci, je vais testé ça...
Bonjour,.
Après 3 jours, j'ai contacté matériel.net (c'est une Config de chez eux) il m'a dit de télécharger les pilote sur les site du constructeur et non sur Drivercloud.. Mais toujours les même soucis de Bsod..
Il m'a dit que c'était un problème Kernel
j'ai également débrancher tout ce qui était USB, clavier, souris, clé WiFi.... Toujours le même problème :/
Après 3 jours, j'ai contacté matériel.net (c'est une Config de chez eux) il m'a dit de télécharger les pilote sur les site du constructeur et non sur Drivercloud.. Mais toujours les même soucis de Bsod..
Il m'a dit que c'était un problème Kernel
j'ai également débrancher tout ce qui était USB, clavier, souris, clé WiFi.... Toujours le même problème :/
4 nov. 2020 à 16:49
Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump
On Wed 04/11/2020 16:11:19 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: win32kfull.sys (0xFFFF811E94B41E3E)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFF811E94B41E3E, 0xFFFFCF80CD555660, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\win32kfull.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Full/Desktop Win32k Kernel Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly
On Wed 04/11/2020 02:07:55 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\110420-22218-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x3F45A0)
Bugcheck code: 0xA (0x4F0, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80083F46451)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. This is a software bug.
This bug check belongs to the crash dump test that you have performed with WhoCrashed or other software. It means that a crash dump file was properly written out.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused
On Tue 03/11/2020 23:51:18 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\110320-21250-01.dmp
This was probably caused by the following module: hardware.sys (hardware)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF804172E5C06, 0xFFFF918FB04DE850, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: hardware.sys .
Google query: hardware.sys SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION