Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Résolu/Fermé
leovee
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
6 nov. 2012 à 16:16
LaSourisduPC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 00:12
LaSourisduPC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 00:12
A voir également:
- Le pilote d’affichage amduw23g ne répondait plus.
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
13 réponses
DazLeFou
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
72
Modifié le 22 févr. 2019 à 09:58
Modifié le 22 févr. 2019 à 09:58
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème c'est très simple en faite ça me le faisait depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique.
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>
Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.
cela m'a réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>
Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.
cela m'a réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
8 janv. 2017 à 01:09
9 févr. 2020 à 00:12