Driver nvidia forceware 163.44
Bonjour, Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44 Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et m...
Bonjour, Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44 Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et m...
Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...
Bonjour, voila je souhaite acheté un ordinateur portable pr mes etudes. et j'aimerai avoir des renseignements sur les caracteristiques essentielles, ...
Bonjour, jai un souci avec mon eeepc, le moindre truc que je ve installer ce ne veut pas, ca me marque "ligne 5 mal formé des souces /etc/apt/sources...
Bonjour a tous, je dois dire que je suis vraiment pas content du tout, mais alors du tout de Linux (mandriva 2008) en deux mots, je suis sous vis...
Bonjour à tous, lorsque j'allume mon pc ubuntu 7.10 ne charge pas le thème human et il m'indique qu'une erreur est survenue lors du chargement du fic...
Hello, J'ai un probleme sur mon ancien pc portable, qui, lorsque je l'allume démarre par défaut en mode sans echec et m'indique le message suivant ...
Bonjour, J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y a...
salut à tous , je surfais comme d'habitude et soudain une conneries publicitaire apparait , une pub qui me propose une liste comme quoi les meilleurs ...
salut tout le monde bon voila g acheter un xp 2400 + une carte elite g tout instaler ( lecteur cd + disque dur +lecteur disquette + sdram 256 mo Pc 13...
Bonjour, j'ai un pc portable Compaq presarion, ma suite sécurité internet va expiré. Je sais que je vais migrer vers avast en anti-virus.Mais je s...
Bonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour windows ultimate, voici mon probleme: j'avis windows vista et j'ai réintallé windows ultimate et lorsque...
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam ce jour, de marque vimicro, voici le visuel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5858586860 L'i...
Bonjour à tous J'ai economisé de l'argent pour m'acheter un nouveau pc en sachant que je vais beaucoup jouer et lire du contenu hd par bluray. Un am...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis environ trois semaines d'un Asus F9S. Hier, l'ordinateur m'a fait une belle frayeur : il refusait tout bonneme...
Bonjour,voila je voudrais booster mon PC si possible gratuitement ,je suis chomeur donc pas trop de tunes.Que puis faire pour l'améliorer surtout au ,...
Je voudrais savoir si il existe un cable data compatible avec le petit derière du Sagem MyC5-2 car j'ai fais 5 magazins et je n'ai pas trouvé et les v...
Bonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui, parce que j'ai un petit soucis qui commence à me désespérer!! J'ai voulu formater mon disque dur en ré...
Bonjour, En tout 1er je suis sous windows xp familial sp2, internet explorer 7, pentiul 4 cpu 3.00 ghz, 1 go ram Alors voilà mon soucis depuis 3...
Bonjour, novice en pc je n'y connais rien votre collègue à trouvé que ma carte mère ne reconnais pas ma carte son. j'aissay toutes les solutions p...
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon pc: un Acer Aspire 3690. Un copain qui s'y connait bien en informatique m'a formaté mon pc et a remis windo...
Bonjour, mon pc ne veux pas démarrer il me met la page ou l'on on peut mettre F2 et F12 et après plus rien, il n'execute rien, le prolème c'est qu...
Bonjour, Type de mémoire DDR SDRAM voila je ne connais rien a un pc j aimerai savoir quel type de bareette exact je peux mettre sur everest on me dit...
Bonjour, je ne me souvient plus vraiment de la configue de mon PC puisque je ne peux plus le rallumer. Dapres mes souvenirs, Windows XP pack 2 ...
Bonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau PC car mon ancien deviens vraiment obsolète. Voici ce que je prévois d'acquérir : - TOUR...
Bonjour, J'aurai besoin de quelque conseil concernant une config que j'aimerai monter,éetant la première que je monte perso, j'aimerai savoir si me...
Bonjour, a tous je souhaite passer mon acer 5315 vista a windows xp es ce que cela et fesable car sa rame trop avec vista et je voulais savoir si sa ...
Bonjour, voila actuellement je suis toujours en ide maxtor 80 go. Je fais énormément de multimédia et du jeux video, il me faudrais un disques dur ...
Bonjour à tous, Je souhaite reinstaller Windows XP suite à diverses fausses manip' qui ont rendu mon système instable. Je n'ai plus le cd original,...
Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...
Bonjour, Voici le fichier synflood #include #include #include #include #include /* TCP flags, can define something like thi...
Bonjour, salut à tout le forum - en voilà une nouvelle , j'apprends que jean marie bigard a été nommé ce jour à la prestigieuse villa médicis au post...
Bonjour, et je regrette d'avoir acheté un portable avec ce système d'exploitation!! que des pb... J'y connais pas grand chose en informatique ma...
bonjour voila j'ai mis un deuxieme disque dur j'ai redemarrer mon pc et tout allait bien j'ai reussi a aller dessus, j'ai eteint et redemarrer mon...
Bonjour, comment retrouver une restauration qui ne figure pas en gras sur le calendrier et comment faire quand des donner de windows son plus sur ajo...
Bonjour, mon modem a boqué,et à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai perdu tous mes dossiers. Mon Pc s'est vidé.... comme neuf... pouvez vous...
Bonjour, je suis vraiment pas bonne en informatique et j'ai, je crois, un gros soucis!! si quelqu'un pouvais m'aider ça serait merveilleux!!!! ...
Bonjour, voilà après avoir monté ma propre config je me suis donc mis à installer ou plutôt à essayer d'installer windows xp SP1. Au moment d'instal...
Bonjour, voici ma configuration Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100) Nom...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. et je veux de l aide mon antivirus détecte des virus. voila ce qu'il me dit : Fichier : odhcme.exe ...
Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cett...
Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...
Bonjour, voilà mon problème: A chaque démarrage de windows XP, le même message d'erreur apparaît et je ne sais pas comment faire pour régler le problè...
Bonjour, voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle ...
Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...
Bonjour tous le monde, J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamai...
Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...
impossible de defragmenter mon disque dur : j ai essayé tout les logiciel ... merci pour ceux qui m aiderons... windows xp
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.