Les discussions

Alim qui fait clac clac et mon pc ne demmare pas

Bonjour, je viens de recevoir un alimentation neuve, et une fois tout le pc brancher, je allume le pc avec interrupteur de l'alim et la j’entende ple...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
billi

Ecran décalé sur la droite

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Comment reset le windows 10 gérer par un administrateur

 Fermé

Bonjour, On ma donné un pc Windows 10 Donner par le département de Essonne Qui est gérer par l'administrateur qui m'empêche a installer des choses e...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Ordinateur défectueux

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, cela met "diagnostic de votre ordinateur", ensuite cela me met que la réparation automatique n'a pas pu répar...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Impossible maj w11 22h2

Malgré plusieurs tentatives, toujours la même réponse...Il doit bien avoir une solution, mais laquelle ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
bazfile

Qu'elle imprimante pour chromebooks

Bonjour, Casse tête pour trouver une imprimante pour mon chromebook... Laquelle me conseillez vous? Ma canon que j'ai depuis longtemps fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jns55

Changer clavier qwerty -> azerty

Bonjour J’ai récupéré un ordinateur professionnel en qwerty, mais je rédige en français donc c’est la galère. Je souhaiterais le changer en azerty. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jujube

Formatage sd impossible

Bonjour, Il m'est impossible de formater une carte SD labellisée "Secure Digital storage digital". 1. Formatage répond OK 2. Plus rien sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Calculatrice casio fx-92+

Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul               ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Saisie vocale sur libreoffice lunixmint.

Bonsoir,je voudrais utiliser la saisie vocale sur libreOffice ,distribution LunixMint. Comme sur microfoft office: (google docs et google drive). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
mamiemando

Ati radeon hd 4300 / 4500 series 526mo

Bonjour, J'ai mis mon PC vers Windows 10 y'a pas si longtemps mais le problème est que il est impossible de mettre à jour j'ai installé le pilote dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kaneagle

Une mise à jour ccleaner fait disparaître le son /windows 10

Bonjour ++++ Je suis sur Dell Latitude 7400 et Windows 10. Suite à une mise à jour de mes pilotes via l'outil de Ccleaner (plus jamais!), je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kaneagle

Comment bien configurer le pare-feu pour openvpn?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un serveur OpenVPN installer sur une machine virtuelle tournant sous Ubuntu Server 22.04 LTS. Quand je me connecte à celu...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
narsene

Lecture d'une clé usb sur mac os sierra 10126

 Résolu

BOnjour J'ai eu un problème sur le finder et quand je branche une clé usb elle n'apparait plus sur l'écran ce qui était le cas avant Je ne sais donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
gmnfl

Comment choisir une machine

Bonjour, un vendeur m'a proposé une machine Asus avec un processeur Intel( r ) P (r) et je voudrais savoir si ce type de machine est avantageux pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
epango

Pc fonctionne plus suite à modification alim

Bonjour ,  je suis actuellement en train de upgrade mon pc petit à petit.  aujourd’hui, j’ai modifié mon alimentation.  avant j’avais une 450 W e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
epango

Écran noir pc

Bonjour ,  l écran de mon ordi Windows 11 Lenovo est noir . Malgré les astuces sur internet les images ( mon nom , connection’etc …) apparaissent et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Didi64_549

Awk extraction de colonne pour plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma commande awk extrait des colonnes de plusieurs fichiers .csv (donnees1.csv, donnees2.csv, donnees3.csv...) et crée plusie...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
viviane2023

Redémarrer pc

Bonjour. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir ma session sur packard belle. Toutes les photos de mon mari décédé sont dedans et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
NonoM45

Comment obtenir nero 8

Bonjour, Je recherche nero 8 ultra edition en version gratuite. Ou puis je me le procurer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MPMP10

Bureau

Comment mettre Google sur mon bureau, merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
jeannets

Antenne wifi endommagé

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'antenne Wi-fi de ma carte mère Gigabyte Aorus Elite Ax v2, en effet l'un des câbles s'est arraché d'un des deu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
jeannets

Hp mobile date protector sensor

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée et a déjà été résolue mais la solution apportée ne m'a pas aidé dans mon cas spécifique.  Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Lili

Joyaccess

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne

Pixels écran pc qui apparaissent puis disparaissent

Bonjour j'ai un léger souci avec mon nouveau écran iiyama G-master G2770HSU Des pixels apparaissent puis disparaissent instantanément, je cherche don...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Acces au disque dur refusé

Bonjour a tous Sur mon PC qui fonctionne avec edge, Je connecte un disque dur externe occasionnellement . Apres connexion, cette fois, il m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
JPweb18

Windows bloqué après une mise à jour

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps. Il y a pas longtemps j'ai fait une maj windows qui a totalement bloqué mon pc. Précisément a...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
fabul

Problème disque dure

Bonjour, j'ai un disque dure provenant de mon ancien pc. Lorsque je le branche sur mon nouveaux pc je n'ais pas accès à 'l'intégralité de sont conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
fabul

Impression hachurée

Bonjour, J'ai une CANON TS8351. Depuis quelques temps, l'impression présente des blancs sur toute la largeur des lignes (comme si un fil était collé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Vero457

Touche racoursit

Bonjour, quand j appuie sur ma touche windows elle fais un bruit et par exemple si j appuie sur la touche g sa va ouvrir le Game bar comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Carte graphique

Bonjour quand j'allume mon pc portable il afficheLenovo et après rien d'autre. C'est Lenovo qui va rester sur l'écran. J'ai besoin d'aide pour résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Windows transférer licence oem

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable avec une licence Windows 10 Pro OEM, et je souhaiterais transférer cette licence vers un nouvel ordinateur qui, po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
lilou

The selected boot device failed. press enter to continue

Bonjour, J'ai cette phrase également, comment puis je résoudre ce problème svp ? The selected boot device failed. Presse Enter. To continue 

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Problème impression canon ts5050

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer. La connexion entre l'ordi et l'imprimante est correcte, l'impression se lance bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
superbarnis

Écran noir pc hp après restauration systeme

Bonjour j’ai récupéré un ordinateur hp de 2015  qui été initialement prévu pour Windows 8 sur lequel a été installé au final un Linux comme seul systè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
kaneagle

Pc gamer

bonjour cherche dans mes moyen un pc gamer dans les 600 et moins euros asus.lenovo.acer. ou une autre marque. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vipers13

Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11

 Résolu

bonjour  je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
cla.2145

Erreur 5250 imprimante maxify

Bonjour, Si le même problème erreur 5205 sur imprimante Maxify se présente mais si c'est un mac et non un pc comment procéder svp ?  Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MPMP10

Pilote exfat blackberry priv stv100-4

Bonjour, Comment télécharger le pilote exFAT requis pour l'utilisation de la carte multimédia de mon Blackberry priv STV100-4 ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Pat24233

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante DEll 3115CN refuse d'imprimer certains fichiers télécharger sur le net. A titre d'exemple sur ce site https://goaltickets.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
votre psychiatre

Amd dépassement délai du pilote

Bonjour , depuis le 14/08/2023 mon jeu crash , fait un écran noir puis affiche un message «  amd dépassement du pilote » . Je joue sur warzone . Malgr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline

Problème directx

Bonjour, J'ai un nouveau PC, windows 11 pro avec DirectX 12 mais je n'arrive pas à lancer certains jeu "this following components are required to r...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mede

Données perdues...

Bonjour,  En pensant bien faire, j'ai copié/collé une sauvegarde de toute ma clé usb sur un disque dur... mais une partie de mes fichiers (la plupart...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
OupsIdiditagain

Mon processeur s'overclock et surchauffe pour rien

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici en dernier recours, car mon processeur I5-10500H qui a de base 2.5 GHz tourne environ à 4.2 GHz, ce qui produit donc cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Timrap2

Rtx 3070 chauffe

Bonjour,  Je vous explique mon problème J'ai acheté un pc gaming il y a 2 ans. Il n'avait pas l'air trop mal seulement il chauffe beaucoup trop, la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
epango

Carte mère

Bonjour, j'aimerais me construire un pc bientôt, mais j'aimerais savoir si une carte mère de 2133 MHz peux supporter des ram de 3200 MHz? Si oui, est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
epango

Problème d'adaptateur vga/hdmi

Bonjour; J'ai acheter un adaptateur vga vers admi pour pourvoir jouer sur ma ps4 avec un ancien écran d'ordinateur . Le problème est que quand j'all...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
lilou

Écran noir en mode sans échec après lavoir réinitialiser

Bonjour, Je poste depuis un téléphone pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. J'ai réinitialiser mon ordinateur et au démarrage je ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Leag_8558

Choix imprimante a recharge d encre ??

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide sur le choix d"une imprimate a recharge d'encre pour ma fille etudiante en medecine. Aparament elle va imprimer 1...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Auzillon63
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000