Serveur ovh
Résolubonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...
bonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...
bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 1640 series et je voudrais changer le disque dur(le mien n' a que 60GG) je voudrais en met...
Bonjour, Donc voilà, Depuis hier mon pc rame énormément. Les vidéo sur Youtube en 360p ram beaucoup et toutes mes applications prennent au moi...
Bonjour, Voila je compte m'acheter un new pc mais ses la premier fois que j'en monte un moi même :) ( ma propre config je veux dire, j'ai dejà ...
Bonjour, Ma carte mère est en fin de vie, 2 des slots mémoires HS et 1 troisième qui pose problème, Je risque de finir avec 1 seule barette. plus...
Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...
Bonjour, je viens d'acquérir un Inforad V4E , après avoir respecter le téléchargement du logiciel version 3.4 chez inforad , je m'apprêtais à mettre ...
Bonjour, Je réédite ma demande en la placant dans la rubrique appropriée (merci Denis) j'ai un pb sur mon pc COMPAQ Presario V6000 qui, après ...
Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...
Bonjour, j'ai un ordi hp mle 7419 fr.a quand je l'allume,ventilo tourne,mais écran reste noir,il va même pas au bios,pas de bip non plus; quand...
Bonjour, Je possède une Unité Centrale (avec un port bleu, c'est quoi?) et un écran de tv plat (LCD mais pas TNT avec port péritel et DVI-I) et je...
Bonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...
Bonjour, je m'intéresse depuis quelques temps au pc gamers et je souhaite en faire l'acquisition j'ai déja posé une question pour un pc à 550 euros ma...
Bonjour, si vous étiez confronté à choisir entre ces deux cartes mères : - Sapphire Pure Black 990FX http://www.sapphiretech.com/presentation/pro...
Bonjour, m'apprêtant à acheter une Sapphire Radeon HD 7750 je me demandais si celle ci serait bien compatible avec ma carte mère ASUS P5KC. Si quelq...
Bonjour, ayant d'ici peu (enfin) les moyens de me faire un pc de haute performance, évolutif et encore bon dans quelques années, je viens donc deman...
Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...
Bonjour, je msconfig.exe et désactive les processus inutile des programme que j'avaisinstallé bref je tombre sur des trucs pas net que pensez vou...
Bonjour, voila, actuellement je joue a mes jeux sur un pc portable, qui, normalement n'est pas trop fait pour, j'aimerais donc investir dans une bonne...
Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...
Bonjour, Je me trouve actuellement devant un dilemme. D'un côté, j'ai besoin d'un petit ordinateur portable facile a trimbaler, donc pas très lour...
Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...
Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un netbook a un tarif attractif, j'ai trouvé le Netbook EMACHINES 350-21G16I à 199 € qu'en pensez vous ? Il...
Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était plus rentable d'acheter un Pc portable avec un Processeur Intel Core i5-2450M et une carte graphique 3 Go N...
Bonjour, J'aimerai me monter moi même un PC. Ce PC serai surtout pour du jeu et de la navigation internet, peut être un peu de programmation,...
Bonjour, Voila je dois acheté un Pc gamer pour jouer genre a : Guild Wars 2 ... je peux mettre jusqu'a 700e On ma proposé une config, vous en pensez...
Bonjour, je voudrais monter une config gamer pour faire tourner bf3 en ultra mais je ne dispose que de 1000 euros. j'aimerais que lon puisse me co...
Bonjour, Actuellement j'ai un HP pavillon slimline S5000 ( pas top ) et j'aimerait savoir si je peut changer le boitier de mon PC car il est vraim...
Bonjour, je me permet de demander un peu d'aide, car j'ai eu beau chercher un peu partout sur internet, il apparait que personne n'est encore tombé...
Bonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...
Bonjour, tout le monde je me poser juste la question me ordi est assez vieu est j'ai encore une bande blanche qui arive du lecteur cd a la carte mere ...
Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...
Bonjour, j'ai récement télécharger l'iso de windows 7 avec une certaine idée en tête je ne sais pas si c'est légale ou non mais jai une version de ...
SSSSSSalut tout le monde , aujourd'hui je viens pour le copier coller (lol?) Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de...
Bonjour, mon ordi ne reconnais plus mon disque dur externe lorsque je le branche, avez vous une solution ?? merci Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, Je vient de recevoir ma carte mère ( H61m-P23 B3) et la tour vide (Z9 plus ), j'effectue les branchements en suivant les instructions qui s...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un vieux pc portable(12ans) qui a un grand besoi d'ajout de mémoire vive, cependant je ne sais pas laqu...
voila j'ai allumé mon ordi et il me fait que : fichier Manquant ou Endomagé \systeme32\ntoskrnl.exe donc, je ne peux plus aller sur windows es ce qu...
Bonjour, Je possède actuellement une MSI N570GTX Twin Frozr II. Pour l'accompagner, -Intel Core i5 2500K -Gygabyte Z68X-UD3H-B3 -SSD Crucia...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ! Mon dossier w...
Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...
Bonjour voila ce que je me suis fais ce matin une configuration pour mon nouveau pc "Gamer"mon budget max etant de 1300? il y a juste le boitier que j...
Bonjour, je ne suis pas très doué niveau composant informatique et je commence a en avoir mare de mon portable. Je voudrais une tour qui est capable d...
Bonjour, Je viens de monter mon PC moi même pour la première fois et j'ai un soucis, lorsque je démarre il ne se passe rien. L'ordinateur s'allume...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...
Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.