Les discussions

gaudeamus Windows

Serveur ovh

Résolu

bonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par antares7364
pyrenein Imprimante

Imprimante canon mp400 cartouche incorrecte

bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par Molly49
bibilou Windows

Changer d disque dur interne pour pc portable

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 1640 series et je voudrais changer le disque dur(le mien n' a que 60GG) je voudrais en met...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par invité
PinkTurtle Matériel & Système

Mon pc ram beaucoup et d'un seul coup :s

Bonjour, Donc voilà, Depuis hier mon pc rame énormément. Les vidéo sur Youtube en 360p ram beaucoup et toutes mes applications prennent au moi...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par Utilisateur anonyme
jeuxmanga Matériel & Système

Avis sur une config pc

Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter un new pc mais ses la premier fois que j'en monte un moi même :) ( ma propre config je veux dire, j'ai dejà ...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par jeuxmanga
bleuvert9 Matériel & Système

Config pas cher pour remplacer la mienne

Bonjour, Ma carte mère est en fin de vie, 2 des slots mémoires HS et 1 troisième qui pose problème, Je risque de finir avec 1 seule barette. plus...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Utilisateur anonyme
Coco-72 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cristali
Fisherman Matériel & Système

Détection inforad v4e

Bonjour, je viens d'acquérir un Inforad V4E , après avoir respecter le téléchargement du logiciel version 3.4 chez inforad , je m'apprêtais à mettre ...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par Momo_13
floflokim Matériel & Système

Pb démarrage pc compaq presario v6000

Bonjour, Je réédite ma demande en la placant dans la rubrique appropriée (merci Denis) j'ai un pb sur mon pc COMPAQ Presario V6000 qui, après ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par micka66100
patmoss Disque dur / SSD

Disque dur "wdc-wd3200bpvt-80jj5t0" ?

Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patmoss
domxaline Matériel & Système

Mon ordi redemarre

Bonjour, j'ai un ordi hp mle 7419 fr.a quand je l'allume,ventilo tourne,mais écran reste noir,il va même pas au bios,pas de bip non plus; quand...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
meskasousoubiba
dedecbibi Matériel & Système

Problème branchement uc vers écran tv

Bonjour, Je possède une Unité Centrale (avec un port bleu, c'est quoi?) et un écran de tv plat (LCD mais pas TNT avec port péritel et DVI-I) et je...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par dedecbibi
david Matériel & Système

Améliorer pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par Utilisateur anonyme
99ludo99 Matériel & Système

Pc gamer 2012 budget 850 euros

Bonjour, je m'intéresse depuis quelques temps au pc gamers et je souhaite en faire l'acquisition j'ai déja posé une question pour un pc à 550 euros ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par Vuriby
World-Editor Matériel & Système

Asrock fatal1ty 990fx ou sapphire pure black

Résolu

Bonjour, si vous étiez confronté à choisir entre ces deux cartes mères : - Sapphire Pure Black 990FX http://www.sapphiretech.com/presentation/pro...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
World-Editor
Fabien_84 Matériel & Système

Compatibilité asus p5kc et radeon hd 7750.

Résolu

Bonjour, m'apprêtant à acheter une Sapphire Radeon HD 7750 je me demandais si celle ci serait bien compatible avec ma carte mère ASUS P5KC. Si quelq...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
marcmarais
dyfuj Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, ayant d'ici peu (enfin) les moyens de me faire un pc de haute performance, évolutif et encore bon dans quelques années, je viens donc deman...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alextatin
chuckapple Linux / Unix

Boot impossible linux ibm t41

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple
Utilisateur anonyme Windows

Processus et services bizarres

Bonjour, je msconfig.exe et désactive les processus inutile des programme que j'avaisinstallé bref je tombre sur des trucs pas net que pensez vou...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bridget.
PokPoney Matériel & Système

Que prendre?

Bonjour, voila, actuellement je joue a mes jeux sur un pc portable, qui, normalement n'est pas trop fait pour, j'aimerais donc investir dans une bonne...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par PokPoney
barfly80 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BlackFights
Morgane Matériel & Système

Compromis entre netbook et pc de gamer

Bonjour, Je me trouve actuellement devant un dilemme. D'un côté, j'ai besoin d'un petit ordinateur portable facile a trimbaler, donc pas très lour...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
momo80320 Matériel & Système

Compatibilité pc pour jeux et autres

Bonjour, Voila suite a la vente de ma tour pc que je faisait tournée des jeux comme COD6 Gta 4 Battlefield bad compagny 2 ..... et que je regrette d...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par momo80320
laurenzo23 Windows

Mon ordi ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par laurenzo23
Sam fisher70 Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par Sam fisher70
Fildyr Windows

Fichier impssible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle
Patcho Matériel & Système

Système d'exploitation i5 et i7 dell

Bonjour, J'aimerais savoir si il était plus rentable d'acheter un Pc portable avec un Processeur Intel Core i5-2450M et une carte graphique 3 Go N...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par onrigolesurccm
programmeur-débutant Matériel & Système

Aide configuration pc à monter (400-450€)

Bonjour, J'aimerai me monter moi même un PC. Ce PC serai surtout pour du jeu et de la navigation internet, peut être un peu de programmation,...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par programmeur-débutant
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc gamer 700e

Bonjour, Voila je dois acheté un Pc gamer pour jouer genre a : Guild Wars 2 ... je peux mettre jusqu'a 700e On ma proposé une config, vous en pensez...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par Utilisateur anonyme
vempirou Matériel & Système

Aide config gamer

Bonjour, je voudrais monter une config gamer pour faire tourner bf3 en ultra mais je ne dispose que de 1000 euros. j'aimerais que lon puisse me co...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par Utilisateur anonyme
Darkax Matériel & Système

Changer de boitier pc

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un HP pavillon slimline S5000 ( pas top ) et j'aimerait savoir si je peut changer le boitier de mon PC car il est vraim...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par Darkax
Davidguigui Windows

Win 7 problemes de réseau vraiment bizarre

Bonjour, je me permet de demander un peu d'aide, car j'ai eu beau chercher un peu partout sur internet, il apparait que personne n'est encore tombé...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par lamidesbetes
gincka Windows

Mon ordinateur viend de recommencer le problè

Résolu

Bonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka
rekteur Matériel & Système

Question pc

Résolu

Bonjour, tout le monde je me poser juste la question me ordi est assez vieu est j'ai encore une bande blanche qui arive du lecteur cd a la carte mere ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
rekteur
_benjamindu11_ Disque dur / SSD

Mon disque dur serait-il en train de mourir ?

Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par Docteur Gonzo
lounisdu59410 Windows

Q'est ce que je peut faire avec liso w7?

Bonjour, j'ai récement télécharger l'iso de windows 7 avec une certaine idée en tête je ne sais pas si c'est légale ou non mais jai une version de ...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux
D3LT4lPR0 Matériel & Système

Copier coller plus rapide ?

Résolu

SSSSSSalut tout le monde , aujourd'hui je viens pour le copier coller (lol?) Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par vroulas
fab71300 Windows

Probleme avec disque dur externe

Bonjour, mon ordi ne reconnais plus mon disque dur externe lorsque je le branche, avez vous une solution ?? merci Configuration: Windows XP / S...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
""Cooper""
NoRb21 Matériel & Système

Pas d'image malgré le bon branchement

Bonjour, Je vient de recevoir ma carte mère ( H61m-P23 B3) et la tour vide (Z9 plus ), j'effectue les branchements en suivant les instructions qui s...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par NoRb21
pompom Matériel & Système

Rajouter ram

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un vieux pc portable(12ans) qui a un grand besoi d'ajout de mémoire vive, cependant je ne sais pas laqu...

33 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par pompom
rey Windows

<racine windows>\systeme32\ntoskrnl.exe

voila j'ai allumé mon ordi et il me fait que : fichier Manquant ou Endomagé \systeme32\ntoskrnl.exe donc, je ne peux plus aller sur windows es ce qu...

33 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par sylviane
mouatan Windows

Dossier windows plein

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ! Mon dossier w...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par mouatan
PiixXel-GiGi Windows 7

Question sur l installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone
Isiris_1992 Matériel & Système

Pc gamer 2012

Bonjour voila ce que je me suis fais ce matin une configuration pour mon nouveau pc "Gamer"mon budget max etant de 1300? il y a juste le boitier que j...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Help--ps2--
minou89 Matériel & Système

Avis config pc gamer 800€

Bonjour, je ne suis pas très doué niveau composant informatique et je commence a en avoir mare de mon portable. Je voudrais une tour qui est capable d...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par minou89
Oh oh... Matériel & Système

Premier démarrage

Bonjour, Je viens de monter mon PC moi même pour la première fois et j'ai un soucis, lorsque je démarre il ne se passe rien. L'ordinateur s'allume...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par Oh oh
claudette75 Windows

Impossible supprimer partition malgré boot cd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Edawards
shair0n Carte graphique

Quelle carte graphique ????

Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maxime5723
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000