Mon pc plante chez moi et pas chez les autres
RésoluBonjour, Voilà, c'est la première fois que j'écris dans un forum afin d'exprimer mon problème de pc alors ne m'en voulez pas si je n'écris pas au bon...
Bonjour, Voilà, c'est la première fois que j'écris dans un forum afin d'exprimer mon problème de pc alors ne m'en voulez pas si je n'écris pas au bon...
Bonjour, j'ai mon serial de 25 caractères. la date des 30 jours est passée et on me ddemande de l'activer soit par telephone soit pas internet. Int...
bonjour après recherches sur divers forum je souhaite soumettre ici mon problème. il s'agit de remettre en marche un HP vectra d'occasion. Il tournait...
Bonjour, je souhaite overlocker mon cpu mais je rame sur la facon a proceder je vous donne ma config ...
Bonjour, j'aurais voulu connaitre quelle etait la temperatur moyenne et normale d un pc portable ( le mien est un packardbell easy note) il tou...
Bonjour, gé un disque dure Western Digital WD3200aajs , 320Go quand je le connecte sur mon pc je trouve qu'ilya 128Go seulement et l'autre parti n'ex...
Bonjour je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc en cemoment il y a uen offre pour [url]http://www.cdiscount.com/informatique/comp...
salut a tous, voila je viend d acheter une carte graphique fx5200 avec tuner tv et telecommande, la carte marche sans problem, mais mon pc ferme des l...
Bonjour, A tous et a toutes Je suis actuellement en grande détresse , mon ordinateur est INCONTROLABLE ; il est représente les symptomes suivants :...
Bonjour, Je suis loin d'être une pro en informatique. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais essayer d'être claire! Je suis séparée de mon co...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur IDE 160go,je le met sur la nappe slave,je le branche en alimentation et j'ai essayé de déplacer le ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau PC entier (souris, enceintes etc ...) pour un coût d'environ 1500 euros (je peux monter jusqu'à 2000 au be...
Bonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il...
Bonjour, J'ai décidé de mettre UBUNTU sur mon 2ème ordinateur et je rencontre quelques soucis dans ma quête d'apprentissage sur le tas :) Pour c...
Salut J'ai un disque dure externe de marque Memup de 40 Go, je ne parviens pas à l'utiliser car j'ai pas les drivers. J'ai cherché partout dans le ne...
Bonjour voici mon problème: hier mon pc c'est brusquement arrété avec ecran bleu redemarrage et scandisk avec beaucoup de secteurs défectueux dema...
Bonjour, ayant obtenu un ordinateur nec versa C200 qui beuge, j'aimerais le réinstaller ! Mais malheureusement quand j'ouvre mon ordinateur avec un cd...
Bonjour, mon EPSON ET-5850 m'affiche "Err. Scanner 100016" et bloque tout. Je ne peux plus faire ni photocopie, ni scan. Je peux seulement imprimer de...
bonjour Après une dernière mise à jour automatique, mon pc me dit sur un écran noir : windows n'a pas redemarrer normalement ...j'ai tout essayé (m...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier la résolution d'écran actuelle de mon système qui est de 640x480 pixels. Avec un écran 19", c'est pas terriblemen...
Salut a tous, j'ai Internet Explorer 6 et a chaque fois que j'allume mon pc, la page de demarrage est www.searchv.com. Je suis allé dans Outils/optio...
Bonjour Je ne peux plus intervenir sur le sujet ci-dessous et je ne dois pas être le seul car la dernière contribution remonte au 16 mai et le sujet ...
Bonjour, l'erreur 196-404E est apparue sur mon traceur IFF 750 Comment la débloquer?
Hello ! j'ai un souci, j'ai un imac sous Tahoe 26.3.1, et quand je clique sur la petite loupe pour actionner la recherche, il ne se passe rien. Pour...
Bonjour QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant : "Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable". Dans l...
J'avais déjà vite dégagé de Hotmail quand Microsoft l'avait racheté, parceque ça devenait une formidable usine à gaz qui ne marchait bien que sous IE....
Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...
Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...
bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ai bien lu les différents posts sur le même sujet, changer le port USB fait, pas de changement sur mes 2 s...
Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Bonjour, alors voilà depuis peu mon pc fait des crises, mon clavier et ma souris qui se déco une fois de temps en temps, quand je veux éteindre mon pc...
Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...
Bonjour, j'ai acheté neuf un asus FX571GT (livré sans OS) donc j'ai installé windows 10 pro. Mais je n'ai jamais eu de son, même en branchant des écou...
Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Bonjour, Suite au démontage de mon pc pour le nettoyer celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien remonté tout comme il le faut. Quand il démar...
Bonjour, bonjour à toutes et à tous J'ai déjà installé ubuntu en dual boot sur d'autres ordinateurs, à chaque fois , l'option dual boot était propo...
Slt. J'ai acheté un disque dur interne 2to. Apres branchement(il est le seul disque, il n y a pas d'autre disque branché) j'ai insérer mon disque wind...
Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
Bonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...
Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...
Bonjour, Récemment, j'ai reçu une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GT 1030) à la place de mon ancienne: une NVIDIA GeForce 310 Suite à cela ...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mes 2 pc en même temps. Comme l'indique le titre choisi, dans le gestionnaire des taches, j'ai 2 firefox...
Bonjour à tous et à toutes, Démarage terminé : Je clic sur OK Je clic sur OK et je peux ensuite utiliser sans problème l'ordinateur. Quels m...
Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...
Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.