Les discussions

maurice02 Windows

Code d'erreur: 0x641 windows update

Bonjour, quand j'installe des mises a jour windows, celles ci ne s'installent pas. Quand je vais sur l'historique des mises a jour sur windows update ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Swizz
TheDialge-123 Carte graphique

Carte graphique toshiba

Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...

TheDialge-123
Groblaz Windows

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post :) Je vous explique mon problème : Me femme ma confier sont pc en me disant qu'i...

Groblaz
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ordi bon pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est bon pour les jeux ? Intel i7 3770 3,40 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go VRAM 8 Go de RAM Windows 7 H...

mrmustang
mickange Matériel & Système

Problème gtx 560ti oc écran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: asus P8P67 deluxe Gigabyte GTX 560Ti OC 8go ram g skill ripjaws windows 7 Pross core i5 2500k SSD c...

MsX
D-FtX Matériel & Système

Besoin d'aide pour configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter des composants pour monter un pc comme je le souhaite. Je cherche quelque chose qui me donne un pc fluide, que...

RegisG07
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

thebqm
Laetitia Windows

[xp] probleme ouvrir disque local

Résolu

Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souh...

HKDRAC
trollface Matériel & Système

Avis sur ce pc gamer a 3000€

Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur ce pc gamer assez haut de gamme que je compte m'acheter la voici: http://www.ldlc.com/b-e05e977f114...

mektrankil
tudeskijimmy Matériel & Système

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai laissé mon pc éteind en partant ce matin. Je suis revenu ce soir , le ventilateur tournant dans le vide. Je l'ai éteins a l'...

Erwin7020
benjamaster11 Carte graphique

Carte graphique non reconnu sur ordinateur hp

Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...

benjamaster11
Alain Windows

Vista et windows media player

Sous Vista, je ne peut faire fonctionner Windows media player : " WMP a cessé de fonctionner " ... va fermer et dire si solution ... mais pas de solu...

Simon
kevinlp Matériel & Système

Gtx590 ou ati 5990 ?

Bonjour, je voudrais savoir la quelle entre la gtx590 et la ati 5990 est la meilleure ? Configuration: Processor: AMD Athlon(tm) II X4 640 Proc...

Franck7511
flo0683 Matériel & Système

Asus 1000 h ou samsung nc10 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un netbook et je voudais savoir lequel est pour vous le mieux entre le Asus eeepc 1000h et le Samsung NC10 ??? J'hés...

tali76
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Hp : le mystère des cartes mères

Résolu

Bonjour, :) Je crois qu'il y a injustice car il se trouve (d'après mes recherches) que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec mon HP PAVIL...

olwen
itashi_ Carte graphique

Cg pour bf3 et l'utilisation physx via cpu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...

itashi_
Didoue Windows

Ipod touch - itunes sur pc : plantage !!

Bonjour, J'ai acquis, il y a moins de 10 jours, un ipod touch. J'ai installé la dernière version de itunes la 7.4.3 pour PC (sur mon un portabl...

Baleine
hugojan Windows

Problème dll c:\windows\system32\shell32.dll

Résolu

Bonjour, dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoi...

kamicobe
Tit-Xixi MacOS

Passez de 10.7 en 10.6

Bonjour, Je voudrais revenir en 10.6 :) Sachant que quand je reste appuyé sur C au démarrage avec le disque d'installation d'origine ne fonctionne...

Sanspseudo
peggy2222 Windows

Comment formater pc

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, pouvez vous m'aider SVP??? -- Merci a vous tous, car votre aide est très précieuse a nous les amateu...

peggy2222
fataleo Matériel & Système

Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...

LaPetiteCurieuse
Yaya Windows

Lsass.exe - erreur système

Salut, depuis ce matin mon pc ne veut pas démarrer, j'ai un message d'erreur: "lsass.exe-erreur système un paramètre non valide a été passé à un servi...

kevreg
Ryu Windows

Bootmgr is missing (bootmgr absent)

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation ...

Ryu
max Windows

Pb de connexion psp livebox

Résolu

ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

27box
Lice61 Windows

Tiret clignotant au démarrage du pc

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'obtiens un écran noir avec un tiret clignotant blanc à gauche et l'écran reste comme ça. En fait, mon Pc a p...

poupougne13
scarlette Windows

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...

bibichant
Moucky Matériel & Système

Mw3

Bonjour, je vais vous donnez ma config PC portable et je voudrais savoir si MW3 tournera correctement. Intel core 2 duo t6600 2.2 ghz 800 mhz FBS ...

geekosa
Sayasam Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en quête d'un pc gamer pour jouer en full HD. Voici ma config : Intel Core I5 2500 (pas-K) As...

Sayasam
youl34 Matériel & Système

Config de gamer

Bonjour, Je compte m'acheter un PC d'ici 1 mois et j'aimerais avoir des avis sur ma config. J'ai un budget de 900€ grand MAX, j'ai déjà écran souris ...

carbone2
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

da
Oddfan321 Processeur

Amd phenom ii x6 1055t

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...

donjeuw
christine Windows XP

Installation xp pro / erreur :stop:0x000007b(

Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...

white light
kevin.g Ubuntu

Problème grub/ubuntu

Bonjour, j'ai installé hier soir Ubuntu via Wubi sur mon PC Vista. Ce matin je l'ai redémarré, mais je reçois un message d'erreur error : no de...

Thetutub21
loupgarou61 Windows XP

Reinstaller xp apres un foramatage

Bonjour, J'ai formater un disque dur qui avait pour système windows XP. Seulement, maintenant j'ai besoin de remettre le logiciel d'origine et je ne s...

Utilisateur anonyme
chtimi59250 Matériel & Système

Besoin de renseignement sur asus eeepc 701

Résolu

Bonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête...

max
miirk3 Matériel & Système

Configuration pc a l aide

Bonjour, excusé moi de mon orthographe , Jaimerai que vous m aidé que pensé vous de cette config ? et explote t elle la carte graphique a son m...

miirk3
mirage74 Matériel & Système

Monté/assemblé son pc sois même

Bonjour Je voudrais monté/assemblé un PC tout seul, je pars de rien. Je n'ai encore rien acheté en matière de pièces ou autres. J'aimerais monté ce...

jiam
calamar31 Debian

Problème compilation sous debian.

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon driver pour clé wifi edimax EW-7711UTN , le driver se trouve sur cd sous forme d'une archive .tar.bz2 ...

bob031
aurlien Matériel & Système

Creation d'un pc de jeu

Résolu

Bonjour, salut apres avoir cherché sur internet j'ai remarqué que monté un pc plutot que d'en acheté un de marque revenais souvent moins chere et plus...

vieu bison boiteu
Calgary79 Windows

Mon écran affiche gros

Bonjour, Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas norm...

Calgary79
Lunelle Windows

[vista] comment formater?

Résolu

Bonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...

adil
ptitelola25 Imprimante

Installation imprimante olivetti simple way

salut a tous! je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l impri...

ali
mozzy393 Windows

Ralentissements inexpliqués

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sujet a des ralentissements dont je n'arrive pas a trouver l'origine. Ces ralentissements sont amenés par une surcharge ...

moment de grace
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000