Les discussions

Consulter un rapport de check disck

 Résolu

Bonjour, Quand le système fait un check disck (commande Windows CHKDSK), Windows a parfois besoin de plus d'une heure pour finir. Quand il a fini, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
brucine

Logiciel sur le bureau se déplace est que supprimetout seul

boujour Jai un autre petit problème il y'a a peine 10 minutes pour pc a déplacer mes logiciel qui étais sur le bureau n'importe te ou mais le pire j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
davprogaming44

Kb5022913 pas bon ménage avec explorer patcher w11

 Résolu

Bonjour, Avec la mise à jour KB5022913 sortie le 28 Fevrier 2023 j'ai eu un désagrément avec Explorer Patcher. Explication : J'ai 2 PC, un fixe + 1...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
little boy62

Je n’arrive pas à entrer dans mon bios gigabyte

Bonjour, J’ai monter mon pc gamer mais je n’arrive pas à ouvrir mon bios ( carte mère gigabyte b450m ds3h  ) en appuyant sur « suppr » comme ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Hp officejet 4632 mauvaise qualité sur papier

Bonjour, Bonjour! J'ai une imprimante HP Officejet 4632. Elle imprime les documents laissant le début de la feuille et imprime jusqu'à 4 pouces en de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jeannets

Ecran noir .flèche souris active

 Résolu

Bonjour Sur pc acer win7 j'ai installé et validé  win10pro avec cle usb ,outil microsoft. La touche f10 m'a permis d'ouvrir le boot et de sélectionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
brucine

Imprimante

Bonjour,JE CHERCHE UN CABLE COMPATIBLE A IMPRIMANTE CANON 3550 SERIES POUR CONNEXION A MAC VENTURA

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
macbernic

Problème d'installation sur serveur hp proliant dl 380

Bonjour, deux disques de mon serveur hp proliant dl380 sont défectueux par conséquent j'ai procédé à les changés , je ne sais pas si c'est possible r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
barnabe0057

Problème lors de la mise a jour de mon bios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Crash nouvelle ram + ancienne

Bonjour, j’ai un sérieux problème.  j’ai acheté des nouvelle ram pour faire 32go en 4x8.  Lorsque j’ai installer les barrettes la première fois Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile

Un problème s’est produit et votre pin n’est pas disponible

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais on arrive plus à ouvrir le w10 sur le pc de mon épouse , en effet , alors que tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
superbarnis

Mon pc est bloqué avec une indication significative

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs tout les deux sur windows 10 dont l'un avec la version Pro.  C'est de celui-là que vient le problème.  J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Cyrlatic363

Garder ancien ventirad?

Bonjour,Bonjour, je vais changer de processeur sur mon pc gamer et pour l’instant j’ai un Intel i5 12400f et je veu un Intel i9 13900k et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
flo88

Choc électrique

bonjour j ai un dell latitude 7300 que j ai acheté 2 eme main le problème c que quand je branche le chargeur, je sens la masse électrique sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
flo88

Hp scan and capture ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Carlo6

Tout disparait quand demande propriété

bonjour a vous tous,  j ai un problème quand je demande la propriété de mon pc tout les icones de mon bureau et même le dossier demander disparait  d ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jeanbern

Pc neuf mais l'écran ne le détecte pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai été chercher ma tour hier chez LDLC monté la bas. Le Pc s'allume bien, le ventilos tourne mais aucun moyen de le connecté à l'écran j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Kcaouette

Problème allumage pc bureau

Bonjour  j’ai un problème au démarrage de l’ordinateur. le démarrage semble incomplet. lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation en façade, il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Kcaouette

Modifier le type d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le type d'un fichier sans altérer son fonctionnement (exemple : l'explorateur indique une image alors que c'est un fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jeanbern

Problème couleur écran ''filtre rose''

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvelle écran ( un iiyama GB3467WQSU-B5 aléatoirement il y a comme un filtre rose qui vient se mettre sur l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pistouri

Écran pc lenovo legion 5 pro ne marche pas

Bonjour, j'ai reçu hier mon lenovo legion 5 pro 16arh7h et le soir même mon écran a cessé de fonctionner mais les touches s'illumine et le ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jeannets

Pilote scaner canon lide 30

Bonjour a tout le monde. Je viens d acheter un scanner Canon Lide 30, je ne sais pas ou aller chercher  ni comment installer le pilote de ce scanner....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
flo88

Panneau de configuration nvidia diisparu

bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows 11; ci-joint la capture d'écran; je n'ai plus dans ma zone de notification en faisant un clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
epsilon59

Rebooter un acer

 Résolu

Bonjour, voila un ami me passe son pc un acer aspir sa60 pour le rebooter car il a des petits soucis .. je ne peux pas me connecter sur internet avec...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pepi

Rtx 3060 ou radeon rx 6600 fighter

Bonsoir, en sachant que j'ai un i5 10400 f , que je joue en 1080p*

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Alimetation pc fixe vennant d'angleterre

Bonjour, j'ai récemment acheter un bloc d'alimentation pour mon pc fixe le problème est que il est arriver avec une prise anglaise... Puis-je l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
epango

Dac mcp4901 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué le câblage et la programmation d'un module DAC MPC4901, mais il ne fonctionne pas, il ne semble avoir aucune sortie. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MEGAGAMER734

Écran bloqué imprimante brother

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother  MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Problème imprimante

Bonjour les internautes J'ai un gros problème avec l'imprimante HP 2700 Deskjet  je regrette terriblement mon achat c'est finis avec les HP se n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Nvram défectueux que faire

Bonjour Ordinateur portable POSITIVO BGH ne n'atteint pas l'écran bureau,a cause du problème de NVRAM que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Souci avec le bios

salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de cette carte mère " https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/tuf-gaming/tuf-gami...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
flo88

Arrêt impossible pc (windows 7)

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Mylou

16 go ou 24 go de ram

salut, j'ai commandé un nouveau pc portable, or il n'a que 8Go de ram, j'aimerais donc en rajouter. J'hésite entre seulement rajouter une barrette de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
flo88

Windows 10 options manquantes

Bonjour, j'ai acheté un 2ᵉ PC portable, j'ai fait une image iso de mon windows du premier pc et je l'ai installé. Jusqu'ici aucun problème, ça march...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marcelopapa

Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi)

Bonjour à tous,   Je cherche un logiciel pour basculer facilement et rapidement d'une connexion internet en ethernet ou en wifi. Le top serait qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Impossible d ouvrir interne

Bonjour, Apres contact frauduleux depan247 je n ai pas envoyé  les 200 € demandes ( j ai eu des soupçons) mais je suis bloquée plus d internet et mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
SATS_fr

Impossible de supprimer la partition bootcamp

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon Mac, j'ai installé win 10 récemment et je souhaite l'enlever car je n'en ai pas l'utilité. le probleme c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Lc2b

Réinitialisation du pc mais impossibilité d'accéder à ma ses

Il n'y pas longtemps, il y avait un cheval de Troie dans mon pc. Et donc j'ai décidé de le réinitialiser, complètement, en supprimant toutes les appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Remplacement processeur i5 par i7

Bonjour à toutes & tous, j'ai un problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. je viens d'acheter un processeur I7 6700 car je désire rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
mnememth

Images d ordinateur

Bonjour,quels sites pour une image  d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Refroidissement d ordinateur

bonjour j ai un dell latitude 7300 avec un ventilateur en bas du pc, qui chauffe souvent  quel pate thermique je dois choisir psk je voie plusieur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Fenetre windows/system 32

Bonjour, Quand je joue une fenêtre noir s'ouvre (windows/system32), j'ai regarde dans l'onglet démarrage mais il n'y a aucun signe de cette fenêtre  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MisteryBean

Comment réparer mon écran?

Bonjour, mon écran de pc s'allume et puis devient tout noir. Avant il faisait aussi cela mais a force d'essayer de l'ouvrir il finisait par rester all...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Didi64_549

Touches d'accent

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier.  Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Comment réinitialiser le mot de passe bios dell latituded610

Bonjour j'ai un petit problème à propos de mon ordinateur que je n'ai pas utiliser depuis longtemps qui possède WINDOWS XP d'on la marque et (Dell). M...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets

Comment se connecter sur sa session college chez soi

Bonjour, comment se connecter sur sa session college chez soi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76

Tête imprimante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Probleme carte graphique amd radeon rx6700

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, dès le démarrage, mon pilote d'affichage crash et passe en mode sans échec. Ce qui laisse place a de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Okktay

Installer win10 sur hd externe

Bonjour à tous, Vu que je n'ai pas pu récupérer mes données de mon HD externe,  j'ai pensé le consacrer à installer Win 10 pour urgence. Je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000