Les discussions

végéta-solitaire PC portable

Quel pc asus gamer acheter ?

Bonjour à tous, Configuration: iPhone / Safari 6.0 J'hésite entre un deux modèles d'asus de République Of Gamer : g46vw et g75vw ? J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
JP.09 Matériel & Système

Surchauffe d'un i5 dans battlefield !

Résolu

Salut ! Voilà j'ai besoin de votre aide =) Actuellement je joue à Battlefield 3 sur PC, et mon processeur chauffe grave, 90° en jeu... Le ventirad ...

geekosa
juliette4070 Windows

Adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, Sur facebook, pour certains jeux, il s'affiche installer flash player 11. J'ai installé: cela s'affiche toujours. J'ai désinstallé, réinsta...

tanteelise
osbartel Windows

Hp compaq mini 311 impossible de démarrer

Résolu

Bonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...

FRISS
arladan Matériel & Système

Monter mon pc

Bonjour, Bonjour à tous. En fait je voudrais me monter un PC Gamer mais je n'y connais pas grand chose donc j'aurai besoin de conseilles svp. ...

arladan
flocon51 Windows 7

Passer de winddow xp à windows7

Bonjour, je suis sur windows xp pack3 professionnel,je voudrais passer en windows 7,pour cela je vous demandeun renseignement,ma carte mère msi,ne sup...

flocon51
Sikatoi Windows XP

Windows live messenger sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

talebali
Arlana Windows

Error code 9c48 windows updates

Bonjour, je n'arrive pas faire la mise a jour suivante IE 9 pour windows 7 x 64, on me met l erreur suivante code error 9C48 et IE ne s ouvre pas!...

Edawards
Cypher-Advents Matériel & Système

De 16 giga de ram passer a 32 giga de ram

Bonjour, Voila je cherche comment passer de 16 giga de rame a 32 sachant que mes 32 giga sont installé sur ma carte mère mais j'ai que 16 détecte...

Cypher-Advents
benoit422 Windows XP

Expiration du téléchargement 12% adobe flash

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...

mac80
Camille Matériel & Système

Prendre une photo avec un ipod...

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de prendre une photos avec un ipod et si oui avec lequel ? Désolé mais je ne suis pas très douée ...

je suis la
Kassy Carte-mère / RAM

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

gantz974
Marrooi Matériel & Système

Probleme hp pavilion dv6000

Bonjour, et bien voila j'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP PAVILION DV 6000 je vous explique en faite ce matin je veux prendre mo...

Néandre
Sara Windows

Lecteur dvd/cd disparu sous vista !!!

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer, je suis sous Windows Vista depuis quelques jours, l'icone de mon lecteur cd/dvd n'apparait plus s...

Jed14
fred0006 Windows

Comment agrandir une partition disque c:

salut Je suis coincé disque C: trop petit y a t-il un moyen de réorganiser tout ça C : 4,87 GO D: 68 Go E : 41 Go Disque D: peu utilisé

ryadmed
clerginou Windows 7

Problème démarrage windows 7 saccade

Résolu

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...

tchek
virginie.b Windows

Mon pc rame aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc il rame je ne sais pas ce que sais aidez moi merci d'avance

Bridget.
index Matériel & Système

Config pour 700€

Bonjour, Je voudrai me refaire une config Gamer pour 700€ MAX. J'ai déjà l'écran, pas besoin d'en acheter un. Pourriez vous m'aider ? Merci ...

index
linou51 Windows

C:\windows\system32\config\system

Résolu

Bonjour mon ordi m' affiche une ça Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system...

Utilisateur anonyme
gezux Windows

Chkdsk erreur

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que les mises à jour de windows n'avaient plus lieu. j'ai fait quelques recherches et j'ai v...

tanteelise
h2o64 Processeur

Mise à niveau ram et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...

h2o64
thomas62160 Pilotes (drivers)

Pilotes soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

bilal
minifreestyler Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...

minifreestyler
dinastar66 Windows

[solution]erreur 80070424 liveupdate et avast

Résolu

Bonjour, 2 jours de galère, et j'ai enfin trouvé grâce à des forums US. Je vous fais un petit recap, mais je constate qu'il y a plusieurs sources ...

sara100h
ara6596 Matériel & Système

Comment rajouter de la ram sur un pc ?

Résolu

Bonjour, mon premier ordinateur de bureau que j'ai acheté en 2005, commence à devenir vraiment lent, il n'a que 512 MB de RAM, est-ce que c'est le pro...

ara6596
okarina Windows

Fond d'ecran avec de la neige qui tombe virtu

Résolu

Bonjour, je recherche un fond d'écran de noel ou l'on voit la neige tombée virtuellement. Merci de m'aider. A bientot

citron
Oxydey Matériel & Système

Aide pour trouver un pc gamer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un bon PC GAMER qui serait capable de faire tourner Sw : Tor ainsi que beaucoup d'autres jeu...

Utilisateur anonyme
Bastoulle Windows

Explorateur windows à cesser de fonctionner 7

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai le même problème que beaucoup de personnes : Je ne peut pas regarder mes dossiers plus de 10minutes sans qu'un mess...

g3n-h@ckm@n
hiriata Windows

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas. Faut-il faire une manoeuvre pour le faire déma...

hiriata
gamer Matériel & Système

Est-ce une bonne config gamer?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une config gamer(juste la tour sans os ni rien)pour 3400€.et j'ai pensé a cette config: core i7 2600k asus maximus IV e...

gamer
fanzin03 Carte son

Protools et interface audio externe choice?

Résolu

Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...

t0rtu3
sogo13 Windows

Carte réseau ralink erreur code10 au secours!

Bonjour, ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y ...

kaneagle
AndroidPower.GS Linux / Unix

Passer de windows à linux , netbook.

Bonjour, tout le monde ! Aujourd'hui ... J'en peux plus ! :fou: Windows plante tout le temps , Firefox suis juste après ... Enfin bref ! J'ai un Sams...

Illitch
baboue Matériel & Système

Problème wd passport 160 go

Résolu

Je viens d'acheter un WD Passport 160g. Le branchement est simple. le seul hic c'est que mes infos que j'enregistre n'y sont plus la fois d'après. Me...

Drawing7700
Nico Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

Nico
maisquefaire PC fixe

Pc qui s arrete tout seul

Bonjour, mon PC MATERIEL.NET blink gamer se met en arrêt tout seul après qu'il soit resté non utilisé quelques minutes. Ce n'est pas après des travaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
luckydu43
giorgio Gravure

Probleme avec avatar version l avec bdp2700

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur bdp2700/12 il ne lis pas le bluray avatar version longue que dois-je faire, si qulqu'un à une solution?...

DEME
rey94 Processeur

Overclocker processeur intel pentium e2220

Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

rey94
wil_sly Windows XP

Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....

wil
Ulysse29 Linux / Unix

Pourquoi linux a windows ?

Bonjour, Alors avant de me faire tapper dessus je tiens a dire que c'est juste pour voir les avantages et les inconvénients des deux OS, donc pas ...

Lecters1295
pierduc Windows

Le bureau est très long à s'afficher

Bonjour, mon ordi fonctionne sur XP, "parfois", lorsque j'allume mon portable, le papier peint s'affiche et,.....le bureau met très longtemps à s'a...

lisb1948
jenniferb10 Pilotes (drivers)

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

El blazz
pimos Linux / Unix

Pb apache: pb avec éèùàê

Bonjour, J'ai un soucis avec Apache: j'ai deux environnements identique avec une différence: le premier env: _ENV["LANG"]=fr_FR le second en...

bob031
nsflarna Matériel & Système

Gtx 480 570 570

Bonjour, je suis ungamer digne de ce nom je precise si j'achete l'une de ses carte c'est pour joue a des jeux tel que battelfield bad company 2 ou ...

Utilisateur anonyme
FiNaL21 Carte graphique

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

Coco_974
thib0787 Matériel & Système

Gts 250 oc vs hd4850 oc

Résolu

Bonsoir Parmi les carte graphique suivante : GTS 250 - 512Mo HD4850 - 512Mo la quelle est la meilleur ? Et ensuite lorsque l'on ce lance da...

zitach
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000