Comment masquer l'heure et la date sur windows 11 ?
Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci.
Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci.
Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...
Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...
Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Bonjour à toutes et tous J'ai ma partition avec le boot sur sda1, et très régulièrement, j'ai un avertissement, comme quoi, la taille du disque est t...
Tout comme nous pouvons faire un ping du nom d'hote ou de son adresse IP pour vérifier qu'il répond bien, il y a un moyen d'envoyer un petit message d...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 235, installée correctement. Elle marchait. J'ai changé d'ordi, maintenant Asus windoww 7 64bits edition f...
Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...
Bonjour à tous et bonne année, Je désire supprimer un repertoire sous Word et ses fichiers. J'ai un message d'erreur : la corbeille ne peut pas car ...
Bonjour, J'ai un problème sous WINDOWS 10 avec mon PC dès que j'arrive à environ 8 onglets ouverts, alors qu'auparavant je pouvais ouvrir des onglets...
Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...
Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?
Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...
Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...
Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...
Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
bonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...
Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...
Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...
Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...
bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Bonjour à vous ! Je vous explique mon souci.... J'ai une carte mère de type Asus P5KPL-AM SE qui ne démarre tout simplement pas... Alors l...
Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai un enregistreur vidéo RDR-HX710. J'ai gravé sur le disque dur de celui ci et gravé mes vidéos sur DVD-R. Mais...
Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...
Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...
Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...
Bonjour, Je voudrais changée ma ram en passant de 2x2go à 2x4go. Cependant il semblerait que le pc ne les acceppent pas. Windows ne se lance pa...
Bonjour, je m'appelle Cédric et j'aimerais connaître le genre de modèle de carte graphique qui pourrait être compatible avec ma carte mère. Le souc...
Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...
Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Bonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...
Bonjour, Je viens à la recherche de nouvelles idées car j'ai bien réfléchi et je ne trouve pas. J'ai monté hier mon PC (C'est pas mon premier P...
Bonjour, Après un début encourageant je tombe sur une os que je ne comprends pas Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifie...
Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...
Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.
Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...
Bonjour, depuis peu, j'ai un bug sur Age Of Conan, c'est à dire que je joue à peu près 7 secondes puis le jeu plante... J'ai effectué des recherch...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.