Les discussions
Probleme piratage
comment supprimer totalement wisecontrol
Aide pour lancement bug pop os
bonjour, je voulais changer de systeme d exploitation pour passer de windows 11 a pop os donc je flash ma clee usb , je vais dans le bios je lance mon...
Conseil pc
Bonjour, mon fils entre entre 1ere année but GEII. Je suppose qu'il va devoir acheter 1 PC. Lequel me conseillez vous pour qu'il ait ce qu'il fait à m...
Windows 7 ecran gris explorer ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis tres ennuye mon PC(window7) ne s'ouvre pas, j'ai un ecran gris au demarrage avec une petite fenetre : Windows Explorer has stopped w...
Disque dur externe inaccessible et fait buggé l'ordi
Bonsoir !! Mon disque dur externe s'affiche mais je n'ai pas accès au fichier c'est comme si il était endommagé mais a chaque fois que j'essaie de l'o...
Windows 11 module d'expérience locale france
RésoluBonjour, Je viens d'acheter DELL Windows 11 comprenant d'office Module d'Expérience Locale france. Comment s'en débarrasser ou le DÉSINSTALLER ?...
Outils resolution des problemes ne s'ouvre pas
Bonjour tout le monde je suis sous windows avec toutes les miises a jour effectuées, cependant j'avais un probleme pour ouvrir une chanson et la ce f...
Upgrade du cpu sur mon pc hp
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC HP, il y a pas si longtemps que ça et, mon usage ayant changé, j'ai besoin de plus de puissance. J'ai déjà changé l...
Problème au démarrage pc bureau
bonjour voici mon problème : on m’a offert une tour pc qui était sous windows 7 avant mais qui a été passé sous windows 10 et depuis quelques temps c...
Economie d'energie avec un 5600x
Bonjour, j'ai un 5600x et je vois que mon processeur ne descend jamais en dessous de 3.6ghz sauf si je change, sur windows, de mode, en économie d’én...
Canon mp560, erreur b200
Bonjour à toute la communauté, Comment peut-on remettre le compteur à zéro ? Merci,
Powertoys - mise en veille impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Microsoft PowerToys sur 2 PC : perso et pro. PC pro (DELL OptiPlex 5000) : Windows 10 Professionnel version 22H2 ...
Upgrade écran.
Bonjour, Petite question, je ne sais pas du tout quoi faire. Je souhaite changer d'écran, actuellement un ACER XF270H. Ma config actuelle: I5-11400F ...
Montage pc : ez debug led blanche au cpu allumé
Bonjour, une led blanche s'affiche sur ma carte mère B550 Gaming Plus de chez MSI et donc lecran ne reçoit aucun signal alors que tout les ventilateur...
Led vga rouge
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur cependant rien ne s'affiche... La config Asus strix B760 l GAMING CPU: i7 13700 2 barretes de RAM de...
Convertir disque d'ur fat32 sans perte de doneé
bjr j'aimerais convertir on disque d'ur externe 500gb en fat 32 sans aucune perte de donnée
Problème carte graphique
Bonjour suite à un achat d’un ordinateur et déjà un retour de réparation que j’ai récupérer aujourd’hui , j’ai toujours le même problèmes. Au bout d’u...
Mise à jour windows
Bonjour, Il est écrit sur mon windows update "Erreur rencontrée", c'est la première fois que je vois ça, pc gaming commandé chez agando, boutique all...
Comportement du pc au branchement de la prise
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau DELL PRECISION 3640 Tower et Windows 10. Lorsque je branche le câble d'alimentation du PC sur la prise, ...
Ecran externe branché à un laptop bloqué à 60hz
Bonjour, J'ai un pc portable ( Lenovo Legion 5 Pro 16" ) auquel j'aimerai brancher un deuxième écran ( BenQ ZOWIE XL2411 24" 144Hz ) mais lorsque je ...
Fatal error system halted
Bonjour, un PC acheté à la Trocante de Vannes, le 17 mars 2023, garanti 1 an (garantie juste noté sur le ticket de caisse), à peine 2 mois après, je m...
Écran qui se décolle
Bonjour, J’ai remarquer hier soir que mon écran de téléphone se décoller un peux ses possible que la colle a fondu ses important ?
Hp deskjet 2710 installation wifi
Bonjour, j'ai déménagé et depuis je n'arrive pas à remettre mon imprimante en wifi. j'ai bien vu qu'il y avait déjà eu ce problème sur le site mais je...
Écran bloqué
bonjour j'ai un écran ag neovo .qui sest bloqué. je voudrai changer la résolution mais je n'arrive pas à travers les boutons de l'écran . comment pu...
Clavier n'écrit plus
Bonjour, à tous Depuis quelques jours je n’arrive pas à utiliser mon clavier, il fonctionne bien dans word mais ne fonctionne pas dans toutes les bar...
Plantage de safari 16.5.2
Bonjours, juste une petite question, en regardant youtube le video a planter (freeze) mais en voulant fermer safari, tout a planter au complet, j'ai d...
Imovie sur mac
Bonjour! Je fais du montage vidéo pour le travail. j’avais l’habitude d’utiliser iMovie sur mon iPad, mais étais restreint avec l’espace disponible ...
Problème de bluetooth sur windows
Bonjour, je viens à vous pour tenter de régler un problème que j'ai depuis quelques jours. Depuis la maj de Windows, Le bluetooth de mon pc (qui fonct...
Commander une impression 3d
Bonjour, Je souhaite commander un objet spécifique imprimé en 3D (ce serait un accessoire pour mon microscope). Auriez-vous un site à me recommander...
Problème de clavier au démarrage du mac bookpro
Bonjour, j'ai un macbook pro 2010, problème lors du démarrage le clavier ne répond plus sauf les touches à gauche et celles supérieures (F1 à F12 co...
Doublon windows hello
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis de doublon lors de la connection via windows hello suite à la modification de mon mail. A l'allumage, windows me ...
Écran qui freeze et affiche des bandes de couleurs
Bonjour, chaque été un de mes écran commence a afficher des bandes de couleurs et a freeze à certains moments après quelques temps d'utilisation. Je p...
Touche de clavier non fonctionnel
Bonjour,voilà mon problème pour marquer le MDP du bios les touches 8 ,6,9 ne sont pas disponibles je voudrais savoir comment je pourrais remédier à ce...
Installation imprimante dcp153c
Bonjour* Je veux installer mon imprimante dcp153c sur un lenovo windows 11.il ne se passe rien.Dans parametres/ ajouter limprimante .pas de detectio...
Probleme de reconnaissance du graveur cd/dvd transcend
Bonjour, j'ai un graveur CD/DVD Transcend compatible a Windows 7 et mon ordinateur portable et passé en Windows 11. Quand je branche mon graveur ave...
Crash acer aspire z5610
Bonjour, je possède un aspire z5610 et depuis quelques moi il coupe tous seul dans différentes situation ça n'est pas toujours au même moment. j...
Cd non reconnu sur imac
Le CD est dans le lecteur mais n'apparaît pas dans la colonne de gauche du Finder et ne ressort pas quand on appuie sur l'icône "éjecter"
Water cooling
Bonjour, j'ai acheter mon water cooling th360 sync snow edition les ventilateur tourne cependant mon cpu est a plus de 80 degrés il me semble que l...
Problème avec un ssd
Hey :-) Un pote m'a filé un SSD en bon état qui avait son Windows 10 dessus et il ne sait pas comment il a fait en installant un programme mais au dém...
Ordinateurs bloqué
FerméBonjour,je vien d'acquérir des ordinateurs portables à une enchère mes j'ai eu la surprise quant je les et allumé avec un message Dell security manag...
Sur portable échanger processeur icore5 7000u pour win11
Bonjour, j'ai un portable HP 15-AY119nl dont le processeur Core(TM) i5-7200U non compatible Win11 est il possible de trouver un Processeur compatible ...
Acer nitro 5 impossible d'installer windows
Bonjour, j'ai acheté un Pc acer nitro 5 sans os et une clé d'installation Windows 10 mais il je n'arrive pas à l'installer. Il ne trouve pas de lecteu...
Window oublie code confidentiel - comment faire ?
Bonjour la communauté, J'ai oublié mon code confidentiel pour le démarrage de window. Option de connexion, j'arrive pas, impossible avec le fingerse...
Pc portable msi ne démarre plus.
Bonjour, Mon PC portable MSI GE73 Raider RGB 8RF ne s'allume plus depuis quelques jours. Je me suis absenté de chez moi le week-end, en partant j'a...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai récemment acheté un msi GF63 Thin avec un I7 - 11700H et une geforce 3050rtx. Le problème est le suivant : quand je lance par exemple fo...
Ventilateur incontrôlable
bonjour Bonjour, je possède un Lenovo Legion 5-15ACH6H. Suite à un problème, l'un de mes ventilateurs (le gauche) ne tournait plus. Je me suis rendu...
Voyant jaune s'allume lorsque je branche mon onduleur
bonjour j'ai change ma batterie de mon onduleur le problème lorsque je le branche le voyant jaune s'allume pourtant ma batterie et charger , et il n...
Explorer patcher a détraqué mon pc tout neuf
S'il vous plaît venez à mon secours, en installant Explorer patcher mon pc clignotte et je ne peux plus rien faire même en l'éteignant. C'est CCM qui...
Barre de lancement rapide
Bonjour, Est-il possible d'installer une barre de lancement rapide sur un pc portable Acer Aspire 3. Je vous remercie d'avance pour votre aide si po...
Upgrade pc conseil
Hey, récemment mon pc m'a lâché. N'ayant sur le moment pas l'argent pour en racheter j'ai du récupérer les pièces du premier et m'arranger pour refair...