Les discussions
Écran bleu critical process died
bonjour à tous depuis 2 semaines, mon pc crash régulièrement. j'ai fait une réinstallation de windows et suis passé à windows 11 et ça n'a pas reglé...
Ntfs microsoft corporation_piratage informatique
RésoluBonjour, Je lance de forum car j'ai pû constater l'installation d'un logiciel appelé "NTFS Microsoft Corporation" sur mon ordinateur personnel fonct...
Carte graphique fais plaintes mon alimentation
Bonjour, J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...
Taille des barres windows 11
Bonjour, Comment augmenter la taille de la barre inférieure ?des taches et celle de la barre supérieure? Merci, Cordialement
Modifier le menu
Résolubonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp merci
Ventoy sur macbook : "not a secure boot plateform 14"
Bonjour, J'ai installé Ventoy sur un SSd de 240Gb et une clé USB de 8Gb j'ai démarer sur les deux et avec tous les iso il me mettait "Not a Secure Bo...
Impossible de connecter mon imprimante
RésoluBonjour* Depuis quelques temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...
Pc qui ne s’allume pas
Mon ne s’allume pas mais donne des mini signaux help svp
"la connexion de ce site n'est pas sécurisée" voilà ce qui m
Bonjour lorsque j'essai n'importe lequel site ça dit "la connexion de ce site n'est pas sécurisée". À l'aide s.v.p. merci
Transfert de photo qui bloque sur windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...
Probleme de hertz
salut, depuis quelques jours j'ai un probleme enorme qui m'enerve a mort. je m'explique, quand je regle la resolution de mon ecran sur 1080p, pas de ...
Comparaison rtx3070 ti vs 4070
Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...
Comparatif entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...
Initialisation windows7
Bonjour, Il me semble qu'il existait une commande qu'il fallait exécuter avant la fermeture de windows 7 lorsque l'on voulait permuter le disque dur,...
Np300e5c redémarre en continu dès l'écran 'samsung'
Bonjour, J'ai récupéré un PC Samsung np300e5c. Il était sous windows 10. J'ai supprimé les données de l'ancien utilisateur depuis un nouveau compte ...
Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !
RésoluBonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...
Mon pc est neuf mais les performances sont mauvaises
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable avec une bonne config mais les performances attendues ne correspondent pas à celles que j'ai ré...
Souris qui se déconnecte de bluetooth
Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...
Pc crash en jeu et ne charge plus
Bonjour ! Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...
Mosfet alim cpu grillé
Bonjour, le MOSFET d'alimentation du CPU a grillé sur mon Huawei Matebook D14. Pensez vous que c'est possible de changer le composant ou faut-il chang...
Pc ne marche plus
Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...
Carte graphique qui tourne pas et led blanche cpu qui s’affi
Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...
Synology impossible étendre capacité d'un groupe de stockage
Bonsoir J'ai effectué l'installation d'un HDD Toshiba de 8 To, puis de 02 HDD western digital Red pro de 14 To dans mon Nas ds423+ tout neuf. Instal...
Ordinateur bloqué
FerméBonjour, je veux réinitialisé le pc de mon père mais je ne connais son mot de passe administrateur Pouvez-vous m'aider Cordialement
Pilote dazzle 90
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...
Connection d'un téléphone mobile sur un port usb
RésoluBonjour, J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonc...
Installation scanner pour hp 2320
Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...
Vpn bloque l'imprimante
bonjour à tous je suis sous win 11 imprimante Epson XP2105. Je viens de mettre windscribe sur mon ordinateur afin de bénéficier de 10GO/mois en vpn. ...
Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son
RésoluBonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...
Voyant rouge fixe
Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller mais j ai un probleme avec...
Msi bios infini
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour mettre une MSI b550 et j'ai un problème , quand je lance le pc je me retrouve toujours automatiquemen...
Quoi faire d'un écran seul
Bonjour, je possèdes un écran d''ordi de bureau , car mon unité centrale est HS, quelle serait l'utilisation possible de cet écran pour qu'un ado pui...
Lancer ".exe" au démarrage.
RésoluBonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...
Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...
Pc dell écran qui change de couleur jaune rouge vert bleu ..
Bonjour je voulais vous faire part de mon soucis avec mon Pc Dell 360 , au moment de démarrage l’ordinateur de s’ouvre pas c’est un jeu de lumière j...
Pc ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe cocopa bt638
Bonjour, Il s'avère que j'ai exactement le même problème avec mon lecteur DVD/CD externe Cocopa model BT638
Comment faire quand jai oublier mon mot de passe et nai pas
Bonjour, je nai pas de disque de reinitialisation et jai oublier le mot de passe de l'ordinateur
Processeur matériel bios ordinateur composant
Bonjour, j'ai acheter un Ryzen 5 4500, et jr possède comme carte mère un a320m r4.0 j'ai mis a jour la dernière version, du bios mais sa ne marche pas...
Norton sécurité - blocage wifi
Bonjour, je vais essayer d’être brève installation Norton sur nouveau Mac - je reçois des pop up cfr photo ( je précise que la photo est une ph...
Led rouge sur carte mère premier allumage pc
Je viens de monté mon premier pc et au moment de l’allumage une led rouge s’allume sur la carte mère et aucune image apparaît sur l’écran
Mon imprimante hp envy 6000 imprime en partie seulement
Bonjour* Les pages étant blanches et un signalement de cartouche vide apparaissant ,j'ai changé la cartouche . or les pages sortent imprimées en part...
Mon pc ne reconnais pas mon écran tv en hdmi
Bonjours, J'ai changé récemment de carte mère (MSI Z790-A) ainsi que mon processeur mais mon écran tv n'est pas reconnu quand je branche en HDMI. L'é...
Code barre ne s affiche pas sur étiquette colis de retour
Résolubj quand l on m envoi une étiquette de retour pour renvoyer un colis le code barre ne s affiche pas alors qu il est bien envoyé . Pourquoi ? Merci de ...
Barre de volume qui reste sur l'écran
Bonjour, j'ai un un problème avec la barre de volume qui reste en plein milieu de l'acran juste au dessus de la barre des tâches en permanence depuis ...
Fonction "ouvrir l'emplacement du fichier" disparue
Bonjour, j'ai récemment changé mon windows7 pour un W10 Et la fonction extrêmement pratique de "ouvrir l'emplacement du fichier" que l'on pouvait obte...
Ordinateur msi reste bloquer au demarage bios non accessible
Bonjour, depuis un bon moment g un probleme avec mon portable msi de gaming... il reste bloquer sur le logo msi avec ecran noir. une fois sur 20 il ...
Pc portable écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V sous Windows 10 qui a au moins 8 ans et depuis 2 jours, il fait un petit caprice. Lorsque je l'allume, j'a...
Passage à windows 11
Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 sur mon PC éligible à Windows 11. Comme la version 12 est annoncée pour l'année prochaine est-il intéressant d...
Écran qui se met en veille
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc de bureau et mon écran lg e2242 se met en veille en moins de 10mn.impossible de le rallumer.il faut que je redémar...