Les discussions

Yoan PC portable

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Yoan
Duno59 Linux / Unix

Modifier le dual boot windws/linux mint

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Windows 10 et Linux Mint Cinnamon. Les deux fonctionnent sans problème. J'aimerais juste changer l'ordre de priorité d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
52tonio
Superman1212 Windows

Perte de la connexion wifi en mise en veille du pc

Résolu

bonsoir depuis 2 semaines a chaque fois que mon pc se met en veille il perd le reseau wifi . et il faut compter genre 30 secondes pour qu il le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
kaneagle
Arianovella PC portable

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10
inidja BIOS

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour
geiego0 PC fixe

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour
Superman1212 Imprimante

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Superman1212
Jenny Windows 7

Wifi sans fil

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
kaneagle
tech-inf Ubuntu

Ubuntu ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, où j'ai installé Windows et Ubuntu en dualboot, mais le problème qui se présente, c'est qu'en le fermant l'ordinateur, U...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
steph810
jarod Windows 11

Windows 11 activer secure boot

bonjour a tous et a toute s-il vous plait pouvez vous me donner la procedure pour activer le secure boot. j'ai une msi click bios 5. votre aide me s...

steph810
sissi-13 Windows 10

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
john99
Bisounours9 PC fixe

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

Bisounours9
Dom97410 Windows 10

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

fabul
janeriviere Windows 10

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

oblixx
LeSiberien59 Matériel & Système

Mon pc ne reçoit plus de réponses

Bonjour à tous les internautes fans de ccm. J'ai de gros soucis car après ma maladie, je suis revenu sur ccm et je n'ai pas reçu de réponse ce qui s'...

Clarckos
lenainjaune Ecran

Rallonger un cordon vga

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lenainjaune
Racoon Matériel & Système

Problème tremblement volant g920

Bonjour, j'ai reçu mon volant il y à quelque jour, je le lance sur asseto corsa,  j'ai essayé de suivre à la lettre toute les indication des tuto pour...

La-Mort
Mikedaunald Carte-mère / RAM

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

flo88
mijac17430 PC portable

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra
jl47400 Windows

Invite de commande windows 10

Bonjour Comment rédiger une commande DIR pour enregistrer le résultat dans un fichier texte ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine
fyter Clavier

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
User_193752
Twicyus Windows 11

Probleme de flou avec mon deuxieme écran

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon deuxième écran est flou ;  j'ai acheté cette écran assez récemment et je n'ai eu absolument aucun pr...

Twicyus
lapinash Windows 10

Mises à jour w 10 avec code erreur

Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il  faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lapinash
Iris74 BIOS

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility  EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Iris74
Rosalie Ordinateurs

Bloquer rotation automatique

Bonjour, Je viens d’acquérir  NOTEBOOK KLIPAD KL 638 DK qui pourrait me dire comment faire pour bloquer la rotation écran automatique je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
yclik
domib33 MacOS

Deux mac fonctionnant ensemble

Bonjour à tous, depuis quelques jours une option bien pratique n'est plus en fonction...   J'ai un IMAC M1 etr un MacBook Pro M1 les deux sont en marc...

domib33
Christian10 Imprimante

Imprimante bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon  Quelqu'un saurait il m'aider ?  Merci par avance Christian 

BoBot
keke81000 Imprimante

Taches noires sur le bord des feuilles imprimées

Bonjour, Je fais parti d'une association qui dispose d'une imprimante Brother MFC L3750CDW et cette dernière fait des taches noires sur le bord des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97
Medoune666 Debian

Vm kali n'est plus connecté

Résolu

Bonjour, ma machine virtuelle kali linux ne se connecte plus a internet. aucune manipulation n'as ete faite sur la machine virtelle... j'avais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Medoune666
steve19836912 Refroidissement

Watercooling sur cpu fan ou sys fan pump

Bonjour, J'ai installé sur ma nouvelle configuration un Watercooling ASUS ROG RYUJIN lll ( non RGB) j'aurais voulu savoir quel était la meilleur faco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jumulka
lesficelles Ordinateurs

Reference exacte dalle ecran portable

Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 et je cherche la reference exacte de l'ecran pour le commander. Pouvez vous m'aider SVP? Bopnne journée ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
lesficelles
valduf59000 PC portable

Connecter deux écran à un pc portable

Bonjour,  Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10.  J'ai acheté un switch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
T3chN0g3n
geiego0 Stockage

Média player

Bonsoir ;  j'ai mis ma musique sur une clef usb pour les transférer sur mon autre pc mais elles ne sont lues que lorsque la clef est branchée..... si...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
MPMP10
Nzo Processeur

Cpu 70-80 degrés et

Bonjour, J’ai récemment acheté un PC qui marche super et permet de tout tourner en ultra ou casi, cependant le CPU qui est un Ryzen 5500 chauffe be...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Nzo
Piloselle Windows 10

Port d'impression disparus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro version 22h2 et j'ai un problème d'impression. Impossible d'imprimer quoi que ce soit et d'installer une quelconqu...

jeannets
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000