Les discussions

mounir Matériel & Système

Code pour television sharp

salut j'ai une television sharp 37DM.23FP serie: 711714342 j'ai modifier le code de la tv et je m'en souviens plus. elle marche pas avec le teminal. ...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par anas0411
Sylvenia64 Windows 7

Ordi de plus en plus lent

Bonjour, Je vous contacte au sujet de mon ordi portable qui devient de plus en plus lent, tous les programmes sont très lents à s'ouvrir, même la fr...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par Sylvenia64
maya Windows 7

Disque dur (c) se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un disque dur (C) de 451 GO. Il ne me reste que 7,80 d'espace libre. J'utilise 20 GO avec mes dossiers. J'ai fais analyse malware...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par Utilisateur anonyme
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
RaVeDarqs Matériel & Système

Problème ordinateur

Bonjour , ce matin j'allume mon pc comme tout les jours et la quand je l'allume mon ecran se met tout noir comme un mode veille ou je nsais quoi.. Et ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
moi Carte graphique

Ati/amd différence?

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par kaba92
thederenger Matériel & Système

Mon pc ne reconnait pas d'écran !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30Aprés avoir fouiller le net de partout je n'est déssidement pas trouver la réponse a mon prôb...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par mp46
damiengevrais2001 Pilotes (drivers)

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle
sophie63 PC portable

[portable hp dv1000] panne : composant hs?

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Je vous explique : Du jour au l...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par CHEICK INFORMATICIEN
DO19 Windows 7

Maj kb2670838 impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'installer IE10 car des mises à jour refuses de s'installer. Après quelques recherche j'ai réussi a en passer la maj...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par Gundam951
togno Matériel & Système

Comment améliorer mon pc ?

Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc depuis quelques moi que j'ai acheté sur LDLC, j'en suis super content mais quand je joue en ultra sur quelques je...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Miura564
Omega06 Imprimante

Reclypser le dessus imprimante canon laser

Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
MPMP10
Oleose Matériel & Système

Demontage hp pavillon dv7

Bonjour, je souhaiterais démonter mon ordinateur portable HP pavillon dv7 1070ef. Je veux acceder au ventilateur pour le nettoyer parceque j'ai un pr...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par cam
KeyKey08 Ecran

Cadre noir autour du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13
angel Imprimante

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
aidéouaidez Matériel & Système

Aide pour construire son pc

Résolu

Bonjour, je voudrais construire mon propre pc; il devra être assez puissant pour tourner parfaitement tous les nouveaux jeux; et futurs jeux (donc pl...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Djo La Force
tapdur12 Matériel & Système

Avis aux utilisateurs de pc packard bell

Résolu

Bonjour, je voulait juste vous faire-part de mon expérience avec packard bell: j'ai essayé de réinstaller mon système complètement et l'installatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par ah
Shika20 Matériel & Système

Pc qui crash en plein jeu (surchauffe ?)

Bonjour, J'ai monté une tour il y a environ 9 mois et tout a toujours bien fonctionné mais depuis avant hier j'ai un étrange problème en jouant ...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par Shika20
DS766 Windows XP

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766
FrenchMinth BIOS

Réinstallation de windows sur asus

Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par FrenchMinth
Inoen Windows

Windows ne trouve pas "updater.exe"

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis chaque fois que j'allume mon pc au démarrage de windows j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche "Windows ne t...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par Besoin d'aide
Needix59 Carte graphique

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force
Omega06 Matériel & Système

Imprimante

J ai tomber mon imprimante canon laser. Comment la reparer?

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
MPMP10
Chouquette87 Windows

Probleme ecran noir tiret blanc

Bonjour, Ma maman rencontre un souci avec son ordi, et nous somme toutes deux harchi nulles en informatique. Elle a démarré son ordi (un portable ...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Christophe Windows XP

Boot xp hyper lent + son altéré

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème... J'ai un compaq presario 716 EA (portable), et depuis hier le pc met beaucoup plus de temps à boote...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par charlie_02
shadounneqcx Windows XP

Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7

Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Cesel45
Azaaaaaa Windows

Ecran bleu : stop: c000021a

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon PC fix Windows 7, ça m'affiche un écran bleu avec ce message affiché : "STOP: c000021a (Fatal System Error) T...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par Azaaaaaa
jujunini05 PC portable

Erreur systeme irrecuperable windows

bonsoir j ai un pc portable acer aspire 1692wlmi,je l'allume il mets du temps a ce lancer et au bout d'un moment il s'inscris sur l'ecran: stop:err...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
patient250 Matériel & Système

De quel bug s'agit-il ???

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème avec mon Toshiba L850-1UR sous w8 (Intel Core i5-3230M / AMD Radeon HD 7670M graphique / 4GO de mémoire...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Waëren Matériel & Système

Besoin d'aide pour config pc 1600€

Bonjour, http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SYp1m%2B6%2FxdKGJ3p3CMoVf1qaGya3Gw3iBBAOOblSn3A%3D Voila je vous présente selon moi u...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par mhd91800
Th3v0lt Windows 8 / 8.1

Mémoire insuffisante

Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
balou1841 Carte graphique

Conseils changement alimentaion

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par balou1841
Ouranos PC portable

Achat d'ordinateur portable gamer 700€ max

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui pourrait faire tourner facilement en graphismes assez hauts des jeux comme lol ou smite e...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
mathilde1507 Pilotes (drivers)

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
blix83 Processeur

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
blix83
cazouner PC portable

Problème cartes reseaux

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
billmaxime
Benoit A. Shell

Construction d'un programme shell

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris parce que je me retrouve face un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque jours. Je souhaiterai c...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par Benoit A.
SuperLumberjack Ecran

Comment supprimer un moniteur vga ?

Bonjour à tous, Alors voilà, le PC portable de ma mère a eu un petit soucis suite au branchement d'un vidéoprojecteur en VGA à celui-ci quand elle...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
SuperLumberjack
ReDsmAn Windows

Effet pour curseur de souris svp

Résolu

Salut tout le mondes Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par saygene
s8s8k8 Windows

Demain je vais mourrir t.t

Résolu

Bonjour,je me suis fait menacé u.u si je dit pas a quelqun comment trouvé le mdp d'un skyblog il vas me cassé le bras Et ces pas la pein d'allé a la...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par Snow
Appryl Windows 8 / 8.1

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par Appryl
ludodil62 Disque dur / SSD

Installation crucial m500 en raid ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flo88
catcat56 Pilotes (drivers)

Problème avec les pilotes de mon dde

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu
Shig Matériel & Système

Ordi qui plante

Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherche sur internet et personnellement je m'adresse a vous pour mon probleme de PC, je vous explique un peu le tout ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000