Redémarre au lieu de s'arreter
Résolu/Fermé
Boh Rhap
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
11 nov. 2005 à 23:13
albert - 8 nov. 2020 à 12:13
albert - 8 nov. 2020 à 12:13
A voir également:
- Pc redemarre au lieu de s'arreter windows 11
- Mon pc se rallume tout seul après arrêt - Meilleures réponses
- Pc redemarre au lieu de s'arreter - Meilleures réponses
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
21 réponses
Bonjour,
J'ai oublier de vous dire de faire reposer votre ordi une bonne nuit (apres realisation de cette astuce ci-dessus) c mieux, et puis le lendemain... Faites un essai, demarrez votre ordi et pui eteignez le... Et la vous allez tous pleurer de joie^^. Desormais votre ordi ne redemarrera plus quand vous lui dites de s'arreter! Mes amis, je precise une derniere chose, cette astuce (qui devrait marcher chez vous car elle a marcher chez moi) je ne l'ai pas prise sur un site internet. Tous cela n'est qu'une simple recette maison. Euh... vous me devez quoi la? N'oubliez pas!^^ (VALORISEZ MOI!)
J'ai oublier de vous dire de faire reposer votre ordi une bonne nuit (apres realisation de cette astuce ci-dessus) c mieux, et puis le lendemain... Faites un essai, demarrez votre ordi et pui eteignez le... Et la vous allez tous pleurer de joie^^. Desormais votre ordi ne redemarrera plus quand vous lui dites de s'arreter! Mes amis, je precise une derniere chose, cette astuce (qui devrait marcher chez vous car elle a marcher chez moi) je ne l'ai pas prise sur un site internet. Tous cela n'est qu'une simple recette maison. Euh... vous me devez quoi la? N'oubliez pas!^^ (VALORISEZ MOI!)
8 nov. 2020 à 12:13