Je suis bloqué dans mon BIOS Republic of gaming help

EMILE -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même.

Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message
"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"

je suis arrivé dans le bios de ma carte mère est impossible d'en sortir.
Quand je clique sur quitter ça me remet le BIOS et quand je clique sur redémarrer en prenant en compte des modifications je reviens sur le BIOS
j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois mais ça sert à rien je reviens toujours sur le BIOS

j'aimerais de l'aide s'il vous plaît
A voir également:

31 réponses

EMILESNYERS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

voici la traduction de ton message:

"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"

PLEASE ENTRE setup pour récupérer les paramètres du BIOS .Lorsque la configuration RAID a été construite, assurez-vous de définir la configuration SATA sur le mode RAID, appuyez sur F1 pour exécuter la configuration

@+
0
EMILESNYERS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est ce que je fais mais ça marche toujours pas?
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re

Lorsque la configuration RAID a été construite, assurez-vous de définir la configuration SATA sur le mode RAID

poste 1 photo/capture d'écran quand tu es dans le bios --> clique ici

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

j'ai mis une photo si vous pouvez pas l'avoir je vais essayer d'en mettre une différente
0

0

re

fat ceci et redémarre le pc

dit moi ce que ça donne

@+
0

je peux pas c'est pas en option désolé
0

0

re

je peux pas c'est pas en option désolé

si tu cliques sur le menu déroulant dans la case, tu as quoi?

poste 1 capture d'écran

@+
0

quand je clique sur le menu déroulant ça me propose pas cette option
0

j'avais totalement oublié de dire que la carte graphique j'avais essayé de la mettre sur une autre config et ça fait franchement pas fonctionner du coup c'est possible qu'il soit défectueuse
0

0

re

j'avais pas vu cette capture d'écran --> clique ici

fait ceci dans la case

dit moi ce que ça donne

@+
0

sur un autre ordinateur la carte graphique elle faisait sa

est-ce que c'est possible que le problème vient de la carte graphique qui ne fonctionne pas donc je suis bloqué dans le bios

j'ai une idée je vais changer ton article je reviens après
0

c'est encore pire qu'avant j'ai CETTE images je sais pas quoi faire avec

c'est incroyable quand je fais F1 ou F2 ça donne le même résultat j'arrive dans le bios
0

moi aussi j'ai pas vu ton message je vais donc essayer AHCI
je te remercie pour les efforts que tu fais pour m'aider pour moi c'est important de pouvoir faire fonctionner cet ordinateur
0

0

0