A voir également:
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
31 réponses
salut
voici la traduction de ton message:
"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"
PLEASE ENTRE setup pour récupérer les paramètres du BIOS .Lorsque la configuration RAID a été construite, assurez-vous de définir la configuration SATA sur le mode RAID, appuyez sur F1 pour exécuter la configuration
@+
voici la traduction de ton message:
"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"
PLEASE ENTRE setup pour récupérer les paramètres du BIOS .Lorsque la configuration RAID a été construite, assurez-vous de définir la configuration SATA sur le mode RAID, appuyez sur F1 pour exécuter la configuration
@+
re
Lorsque la configuration RAID a été construite, assurez-vous de définir la configuration SATA sur le mode RAID
poste 1 photo/capture d'écran quand tu es dans le bios --> clique ici
@+
Lorsque la configuration RAID a été construite, assurez-vous de définir la configuration SATA sur le mode RAID
poste 1 photo/capture d'écran quand tu es dans le bios --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais totalement oublié de dire que la carte graphique j'avais essayé de la mettre sur une autre config et ça fait franchement pas fonctionner du coup c'est possible qu'il soit défectueuse
re
j'avais pas vu cette capture d'écran --> clique ici
fait ceci dans la case

dit moi ce que ça donne
@+
j'avais pas vu cette capture d'écran --> clique ici
fait ceci dans la case

dit moi ce que ça donne
@+