Les discussions
Ordi bloque au démarrage
Bonjour, mon ordinateur Medion est bloqué sur l’écran où il affiche la marque de l’ordi « Medion sur un fond noir ». Après qlq tentative d’éteindre r...
Msi katana gg76 écran noir mais ventilateurs allumé
Bonjour, J'ai un MSI katana gf76 qui me met un voyant rouge sur le boutons d'allumage avant il clignote au blanc. Le clavier est allumé et les ventila...
Ssd compatible?
Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter mes pièces si la carte mère ASUS TUF Gaming B550-PLUS WiFi II peut supporter un ssd nvme?
Peut on y mettre un ssd m.2
Bonjour, J'ai un pc portable le lenovo ideapad gaming 3 15ARH05 et je voulait augmenter mon stokage donc j'ai acheter un disque dur pour y instaler m...
Clavier problème de touches inversées
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suite à une mauvaise manip en tapant un texte sous word. Les touches début et fin, ainsi que les flèches ...
Connexion impossible imprimante wi-fi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...
Perdu code déverouillage tablette
FerméBonjour je suis dans la pannade... J'ai complètement oublié le code de dévérouillage de ma tablette... Je ne sais pas si on peut trouver une solution...
Imprimante imprime pages blanches sauf pdf
RésoluBonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...
Toner hp 125a
Bonjour, je voudrais connaitre les imprimantes compatibles avec les toners HP 125A, mon imprimante Laserjet CP 1515n vient de claquer à l'orage et j'...
Mon pc n'est pas capable de re démarrer ?
Bonjour, Je viens chercher de l'aide concernant un problème avec mon ordinateur, c'est une tour gaming que j'ai monté moi même Le PC fonctionne pa...
Mise a jour navigateur
bonjour, kapersky me demande de mettre à jour les navigateur, firefox et chrome sous widows 7 , ainsi que messagerie car les cybercriminels exploiten...
Renseignement
Bonjour, j’ai acheté un pc récemment en occasion et étant un peu curieuse sur la période d’utilisation, je suis allé dans les journaux Windows pour vé...
Se servir d'une clé de redémarrage
Bonjour à tous, Bonjour Brucine, Bonjour Bazfile, Il semble que j'ai des problèmes avec Windows 10 qui m'empêche de réparer Office 2010. J'ai bien u...
5 bips au lancement de mon pc
Composants : Intel Core i7-12700F (2.1 GHz) GIGABYTE B760 DS3H DDR4 DDR4 Textorm - 32 Go 3200 MHz - CAS 16 Gigabyte GeForce RTX 4070 GAMING OC...
Quand je creer un raccourci sur le bureau sa s'affiche aussi
Bonjour, quand je creer un raccourci sur le bureau sa s'affiche aussi sur la barre des taches
Mise à jour mac os 10.13.6 à la version supérieure ?
Impossible de passer à Mac Os 10.14 Mojave ou supérieur ... comment faire ? Ma version est mac Os High Sierra 10.13.6 Merci d'avance pour vos...
Disque dur externe
Bonjour, Mon I-Mac ne reconnaît plus mon disque dur externe alors que celui-ci s'allume en ouverture de session. Que faire ?
Tous les ports usb de mon desktop ne fonctionnent plus
Après utilisation d'un TBI sur mon pc bureau win 10 tous les ports usb ne fonctionnent plus La souris est éclairée.mais je ne peux utiliser ni ma so...
J'ai créer un compte par erreur sur win 10
Bnjr J'ai créer un compte par erreur sur win 10 C'est configuré sur calculatrice j'arrive plus à sortir pour revenir sur l'autre compte Merci
File.bcd erreur 0xc00000098.ecran bleu windows 10
Bonjour Existe t il un moyen de réparer mon portable? J ai essayer quelque proposition mais rien ne fonctionne. Recovery media?.. No boot device.?...
Je ne trouve pas l'onglet power dans le bios
Bonjour à tous, Afin d'autorisez mon Pc à démarrer depuis n'importe quelle touche du clavier je recherche l'option “PS/2 Keyboard Power On” qui peut ...
Ecran rose
Bonjour, J'ai un problème d'écran rose. Si parfois l'écran redevient normal, cela ne dure pas longtemps. Ce soucis arrive peut après ma migration v...
Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010
FerméBonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à partir d'un disque acheté en ...
Pc ne démarre plus de plus en plus souvent
Bonjour à tous, C’est ma première publication sur le forum, je m’excuse par avance si je ne fais pas quelque chose correctement. Cela fait maintenan...
Mises à jour bloquées
Bonjour Mon pc est bloqué sur "installation des mises à jour 35%" Que puis je faire ?
Win 10 mise en français
RésoluBonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration usine par l'utilitaire D...
Entrée session/mode sans échec/boot sur cd impossible
Bonjour, Hier j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur car celui-ci ramé.lors du redémarrage des mises à jour se sont installées mais depuis impossible d...
Difficulté a installer des .exe
Lorsque que j'ouvre un .exe pour lancer le setup d'une installation, l'affichage classique d'autorisation s'affiche sauf qu'il manque le bouton : "Oui...
Tiret du 6 sur mac
Bonjour, Ou se trouve le tiret du 6 sur windows pour MAC?
Problème suite chute ordinateur portable
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant mon PC gamer asus. Voilà, d'habitude j'arrive à réparer mon ordi tout seul, mais la je ...
Cd coincé dans le lecteur
RésoluHELP ! Bonjour à tous. Mon CD d'installation est coincé dans le lecteur et ne monte pas sur mon bureau. Quelqu'un peut-il me dire commen...
Souris qui clique seule
Bonjour, Depuis quelques jour ma souris clique toute seule avec le bouton gauche, c'est insupportables. Pouvez vous m'aider ?
Besoin du code du bios pc iles de france
Fermébonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comment avoir le mdp du bios des pc d'iles de france 2023-2024. J'ai deja essayé l'ancien (******...
Changement d'ordinateur portable
Bonjour, je suis en train de passer d'un ordi sous W10 à un ordi W11. Ma dernière sauvegarde "pèse" 1 T°. Combien faut il pour charger le nouvel ord...
Problemes majeurs liés à microsoft
Bonjour, il y a une semaine de cela, j'ai remarqué des problèmes tout d'abord liés à ma barre des tâches qui se mettaient à arrêter de fonctionner pen...
Chip easy ( clés usb)
Bonjour J'ai des clés USB "malades" - Elle sont sonnorement détectées par Windows , mais pas visbles dans dans ORDINATEUR - Lorsqu'on surfe sur inter...
Windows10
salut a tous je voudrai si possible Iso Windows 10 32bits. J'ai besoin de votre aide. Merci.
Demande de conseil pour achat
Bonjour, Je voudrai offrir pour Noël un PC Gamer à mon fils, j'aurai besoin de vos avis sur la configuration à avoir. Acheté les pièce et le monté so...
Problème disque dur et boot windows
Bonjour à ceux qui passeront par là je viens chercher de l'aide pour mon pauvre pc qui ne veux plus démarrer. Je vais vous raconter mon historique de ...
La copie à un fond gris
Bonjour, J'ai un soucis avec ma canon ir adv C3325i, lors de l'impression d'un document noir/blanc ou couleur la copie est bonne mais lorsque la copi...
Touche de luminosité ne fonctionne pas
Bonjour petite question au niveaux de mes touche pour la luminosité j'ai un petit problème quand j'appuis sur la touche pour augmenter la luminosité e...
Problème d'installation du os
Bonjour, lors de l'instalation du système d'exploitation windows 10 professionnel sur mon hp compaq dc7800 small form factor il apparait ce message ...
Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same
Bonjour, au demarrage de mon ordinateur portable, le premiere chose qui s'affiche est ce message "WARNING YOUR DIMM1 AND DIMM2 MODULE ORGANIZATION I...
Macbook pro qui rame serieusement
Bonjour, Depuis hier matin, mon MacBook Pro (version de l'OS : 10.11.6) rame sérieusement. J'ai essayé de nettoyer avec OnyX mais on dirait que même...
Pc acer aspire ne s'allume plus
Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il déma...
Salut jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation
Bonjour Jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation clignote mais rien je n'arrivé pas a allumer merci d'avance pour votre aide
Activation disque
Bonjour, comment verifier si le controleur de disque est activé dans le bios sur hp compaq dc7800 small form factor
Touche start/power ne fonctionne (presque) plus
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseille svp. Problème : Sur un pc portable Asus, j'ai un souci avec le bouton "Start/power" ( inclus avec le cla...
Mon ordinateur s'allume tous seul
bonjour depuis que j'ai fais change la batterie de la carte mere mon ordinateur s'allume tout seul l'orsque je le branche sur secteur et j'ai ceci co...
Liaison entre un raspbery et une carte falcon f16v4
RésoluBonjour, Je n arrive pas a faire communiqué par cable ETH mon raspbery 3B+ avec ma carte Falcon F16V4 (carte de gestion et diffusion de data pour pixe...