Les discussions
Remplacement amd r9 380
Bonjour, je souhaite remplacer ma r9 380 qui commence a avoir des signes de faiblesse ( amd wattman réinitialisé du a un plantage de la cg sur des j...
Bsod en boucle sur pc neuf
Bonjour, je vous écris pour avoir un peu d'aide concernant le dépannage d'un pc neuf que je viens de monter il y a 2 semaines. Celui ci a fonctionné ...
Molette qui ne fonctionne plus apres un clique
RésoluBonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...
Problème ventilateur qui tourne mal
Bonjour j'ai un problème mon pc démarre normalement mais quand les ventilateurs se mette en route un des ventilateur fais un bruit constant et très im...
Sauvegarde d'un ancien pc qui ne passe pas sur windows 10
bonjour à tous. la sauvegarde de mon ancien pc sur disque ne passe pas sur windows 10. Merci à vous. Je ne suis pas certaine du forum !!!!
Connexion imprimante sur wifi résidentiel
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante HP Envy Inspire 7924e. Cependant je vis dans une résidence étudian...
Type de ram ?
Bonjour Je suis nouveau et je vous salue, en espérant que vous pourrez m'aider Mon vieux micro commence à ramer HP 1495 i5-2400 RAM 8Go(656) ...
1 bip long 2 bips court
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec apparement mon GPU que je viens d'acheter et d'installer. Il s'agit d'une rx 6750xt,je l'ai m...
Mon lecteur dvd (probléme)
bonsoir, mon lecteur ne tourne pas et ne s affiche pas pouvez-vous me dire pourquoi svp (photos a l appuis) et il me dit que le pilote est le bon qu...
Message erreur dns probe finished no internet sous windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...
Mon pc ne s’alimente plus normalement comment résoudre cela
bonjour, j’ai un PC hp sous Windows 10, avant je n’avais pas de problème d’alimentation, mais c’est dernier temps j’ai remarqué que lorsque je brancha...
Ne peut pas être installé sur “macintosh hd” car maco
Bonjour, message d'erreur "(null) ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11 ou ultérieur y est requis." lorsque j'essaye d'installer ...
3ds xl changement d'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu tenté de réparer ma 3ds xl, mais en essayant de remonter l'écran supérieur, je l'ai légèrement coupé à l'endroit que j'ai en...
Bloqué dans le bios
Bonjour à tous, J'ai récemment changer mon processeur pour un ryzen 5 5600 mais quand je démarre je reste bloqué dans le bios de ma carte mère msi a3...
Installer manuellement des mises à jour
Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...
Blue screen aléatoire
Bonjour, par quoi commencer... Cela fait maintenant une semaine et demi que j'ai des problèmes d'écran bleu aléatoire avec mon pc. Je m'explique j'a...
Bios bloque
Bonjour, J'ai un ordinateur samsung et il ne reconnait pas lorsque je retire le disque du et la RAM, à chaque fois que je démarre mon ordinateur je v...
Mots de passe et réponse aux questions secrètes perdus
FerméJ'ai tout perdu, mon mots de passe et les réponses à mes questions secretes, et je ne peux plus utiliser mon pc. HELP ! Merci d'avance.
All in 1 hdd docking 875 driver sous windows 10
bonsoir, voila je comprend pas il fonctionne bien avec une carte sd ou clé usb mais quand je mais mon disque 1.otb il il clignote et s en va pourquoi...
Watercooling
Bonjour je voulais m'acheter le watercooling ml 360 illusion a bon prix actuellement sur amazone mais je me demande si compatible avec ryzen 5600 Av...
Page xbox qui s'ouvre au démarrage
bonjour à chaque fois que je démarre mon PC, une page XBOX s'ouvre automatiquement pourtant quand je regarde dans les programmes ou service au démar...
Ram ddr3 reconnu par le bios mais non pas windows
Bonjour, Je suis sous windows 10 pro et j'ai récemment acheter 4 barrettes de ram 8Go (4x8Go) je suis en dual channel ma carte mère est une "asrock b...
Pc : se redémarre tout seul après un certain temps
Bonjour. Ces derniers jours, mon pc s'est mit à agir de manière assez étrange. En gros , pendant que je fait quelque chose dessus , il freeze pendant ...
Son tv grésille
Bonjour, Depuis quelques jours le son de ma télé Grésille, ma télé est relié à une box SFR. On a appelé SFR qui nous a renvoyé une box mais le son de...
Besoin d'aide, réinitialisation
Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide, en effet après plusieurs heures de recherches et de commandes entrées dans le cmd, je n'ai toujo...
Ordinateur devenant inutilisable
Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que mon ordinateur devenait de plus en plus lent : écran noir lors du démarrage me contraignant à le redémarrer, ...
Icones barre de taches invisibles après veille win11
Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur windows 11, il n'arrive que quand mon pc démarre après être avoir été en veille. Les icones sur la barre...
Image floue quand la luminosité est augmentée
RésoluBonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...
Wifi et bluetooth disparue msi
Bonjour, je viens de recevoir mon msi katana b12 et j’ai installé windows 11 sans connexion après avoir écrit la commande OOBE\BYPASSNRO dans l’admin...
Configuration d un pc fixe puissant pour architecte
Hi comment choisir les composants pour assembler un PC fixe pour architecte designer travaillant avec archicad et Bim 3D Merci pour vos réponses
Coupure de son au branchement de ma manette xbox
Bonjour, Depuis quelques jours quand je branche ma manette Xbox tout les sons de mon pc son coupés pendant environ 20 sec et il arrive que l'écran...
Applications mettent du temps a se lancer
Bonjour, Depuis quelques jours mes applications mettent beaucoup de temps a se lancer, je l'ai remarqué en jouant a LoL ; a la fin de l'écran de séle...
Perte de puissance pc
Bonjour , je jouais a valorant quand tous d'un cou après un défaite j'ai tapé sur mon bureau, la vibration à fais freeze mon pc, après multiple tentat...
Impossible d'éteindre mon écran !
Bonjour, J'ai un soucis depuis trois jours, mon écran ne veut plus s'éteindre. Quand, j'appuie sur le boutton "power" pour éteindre...un message ...
Pc qui sort veille et se verouille
Bonjour, j'ai deux problèmes, mon pc sort de veille tout seul et à la sortie de veille, il me demande le mot de passe utilisateur. "Exiger une connex...
Disque dur crash sur nouvelle config et installation de win
Bonsoir à tous et à toutes, Ça fait plusieurs fois que mes disque dur crash après une nouvelle config, et que j'installe Windows. Par exemple, je vi...
Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10
RésoluBonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...
Comment passer de mac os 10.6.8 à une version supérieure
RésoluBonjour, j'ai un mac datant de 2011 avec la version OS X 1O.6.8 et une mémoire de 4 GO. Je souhaiterais passer à une version supérieure 10.8 voire ...
Problème de connexion wfi
Bonjour suite a un changement d'opérateur , je suis passé d'orange à sfr ,je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante hp deskjet 3050a ,avec ...
Passage disk dur hp sur disk dur ssd
Bonjour* Pas de démarrage après avoir cloné mon disk dur su HP portable vers disk dur SSD Merci
Erreur b200 canon mg5150
Bonjour, je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon) Cela imprimait correctement en Noir mais pa...
Erreur pc portable acer es1-21
Bonjour, J’ai un problème lors de l’installation de Ubuntu. Lorsque je redémarre mon appareil un message d’erreur apparaît : boot device failed. ...
Windows 10 impossible d'ouvrir colornote
Bonjour à toutes et tous. Auparavant ce petit programme fonctionnait parfaitement sur mon PC. Subitement ; impossible de l'ouvrir. Sur le GSM et la ...
Installation canon pixma mg3650. achat d’occas. juste câbles
Salut, Comment faire fonctionner CANON pixma MG 3650 achat d’occasion merci
Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2
RésoluBonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont: 1. barre de tache qu...
Écrand noir windows 10/8
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai passé ul n'y a pas longtemps mon pc windows 8 à 10 et j'avais un écrand noir après la connection de l'utili...
Batterie se décharge pc non allumé
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté en décembre un PC portable LENOVO et je constate que le niveau de batterie baisse alors qu'il n'est pas utilisé ...
Installation linux sur vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un système d'exploitation Linux sur mon vieil ordi tout en gardant en parallèle de Windows Vista que je souhaite c...
Paramètres
Bonjour, Dans l'option des paragraphes application, je n'ai pas l'onglet application et fonctionnalités mais seulement application installées donc je...
Estimation pc
Bonjour, J'aimerais estimer mon PC pour le vendre, voici les composants : - processeur intel(R) Core (TM) i5-8500 CPU @ 3.00GHz - RAM 16g hyperx ...