A voir également:
- Presse papier huawei
- Presse papier samsung - Meilleures réponses
- Presse papier facebook - Meilleures réponses
- Presse papier sur huawei P8 ✓ - Forum - SFR
- Où se trouve le presse papier dans huawei P30 - Forum - Huawei
- Ou trouver le presse papier!! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Trouver le presse papier ✓ - Forum - Samsung
- PRESSE PAPIER qu'est-ce? et ou le trouver ? ✓ - Forum - Windows
3 réponses
le druide
- Messages postés
- 40109
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe plus qu'à envoyer un raccourci sur le bureau pour l'avoir sous les yeux.
Une méthode simple pour ne pas avoir à le chercher : faire touche Windows+R puis
le druide sans la potion.
Une méthode simple pour ne pas avoir à le chercher : faire touche Windows+R puis
clipbrd.
le druide sans la potion.
phery
- Messages postés
- 9327
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 août 2020
Quand tu utilise la fonction copier/coller ou impression écran, les données que tu copie se mettent dans un dossier temporaire appelé presse papier. Je ne sais pas où il se trouve mais pour en extraire le contenu il suffit d'utiliser la fonction coller (que tu trouve en général dans le menu "édition" d'une application).
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------
Eric
Merci pour ces infos.
En réaction au post precedent, repondre à un post de 2005 en 2007 permet a des utilisateur de 2007 qui se pose les memes questions que d'autres en 2005 d'avoir acces a une reponse claire, sans pour autant creer un nouveau fil de discution.
Merci
En réaction au post precedent, repondre à un post de 2005 en 2007 permet a des utilisateur de 2007 qui se pose les memes questions que d'autres en 2005 d'avoir acces a une reponse claire, sans pour autant creer un nouveau fil de discution.
Merci
roma5454
salut,
désolé pour le déterrage.
je cherche à retrouver des infos que j'ai copier/collé mais que je me souviens plus. par conséquent, il doivent être enregistré dans le presse papier, mais je ne sais pas comment y accéder (déjà tester la commande)
je suis sous vista pour infos.
mais je viens de tilter que j'ai éteins mon pc tout à l'heure.... le presse papier se réinitialise je suppose? ...
arg, un avis?
désolé pour le déterrage.
je cherche à retrouver des infos que j'ai copier/collé mais que je me souviens plus. par conséquent, il doivent être enregistré dans le presse papier, mais je ne sais pas comment y accéder (déjà tester la commande)
je suis sous vista pour infos.
mais je viens de tilter que j'ai éteins mon pc tout à l'heure.... le presse papier se réinitialise je suppose? ...
arg, un avis?
PPBoyington
- Messages postés
- 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2012
Bien sur le presse papier se vide puisqu'il est en mémoire uniquement !
Pour éviter ca créer un document.txt sur le bureau, appelez le pensebête.txt et videz votre presse papier dedans,sauvez le a chaque fois et comme ça vous retrouverez vos petites notes !
Pour éviter ca créer un document.txt sur le bureau, appelez le pensebête.txt et videz votre presse papier dedans,sauvez le a chaque fois et comme ça vous retrouverez vos petites notes !
salutàtoi
Salut,
PARFAITEMENT RÉPONDU !!!
Aujourd'hui nous sommes le 19/06/09 et je cherchai à quoi pouvais bien servir le " PRESSE PAPIER " !
Et c'est la réponse donnée datant de 2005 qui m'a apporté la réponse !
Comme quoi, les mauvaises critiques mériteraient réflexions avant d'être postée.
Et qu'il s'agisse de 2005 ou de 2009, on a toujours besoin de réponse en matière de recherche liées aux problèmes ou questions informatiques.
Bonne soirée;
PARFAITEMENT RÉPONDU !!!
Aujourd'hui nous sommes le 19/06/09 et je cherchai à quoi pouvais bien servir le " PRESSE PAPIER " !
Et c'est la réponse donnée datant de 2005 qui m'a apporté la réponse !
Comme quoi, les mauvaises critiques mériteraient réflexions avant d'être postée.
Et qu'il s'agisse de 2005 ou de 2009, on a toujours besoin de réponse en matière de recherche liées aux problèmes ou questions informatiques.
Bonne soirée;
JPierre