Photos ne veulent pas être transférer de la tablette
Patrouilleur16 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 22 juil. 2024 à 22:07
Bonjour,
J'ai installé iTunes et je clique sur Photos et Importer, mais ça dit toujours Une erreur s'est produite. J'ai déverrouillée la tablette, et j'ai aussi redémarré mais l'erreur se produit toujours. La tablette apparait comme Fire et quand je clique dessus ça dit Aucun élément.
- Photos ne veulent pas être transférer de la tablette
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
15 réponses
2 juil. 2024 à 12:32
Bonjour,
Votre tablette est sous Android, ou Mac ? Car iTunes est un format de la seconde question, ce qui expliquerait le refus d'importer les photos.
2 juil. 2024 à 13:16
Android, c'est un Fire 7. Mais à vrai dire je clique pas sur iTunes, je commence par cliquer sur l'appli Photos. Je dois-tu désinstaller iTunes?
2 juil. 2024 à 16:49
Votre iTunes est sur un mac ou iPhone ? Dans les deux cas, convertissez vos photos au format JPEG, oui jpg commun à tous les OS.
2 juil. 2024 à 18:33
Sur un pc.
Je sais pas comment accéder à mes photos que j'ai sur ma tablette, mais j'imagine qui sont JPEG.
2 juil. 2024 à 23:36
Bonjour,
J'espère que l'OS d'Amazon se comporte comme un Android.
Quoiqu'il en soit, pour faire le transfert des photos, il vaut mieux s'en tenir aux méthodes généralistes. Le plus simple est d'utiliser un câble pour relier l'ordinateur et la tablette et de gérer les transferts depuis le gestionnaire de fichiers de l'ordinateur.
Je vous renvoie à un tuto que j'ai fait il y a quelques années. Dans l'ensemble il est toujours valable. Il était destiné à des smartphones, mais il marche aussi pour les tablettes.
C'est ici. Voyez tout ce qui concerne le transfert par câble.
J'espère simplement que les photos sont faciles à trouver dans la tablette, avec une organisation des fichiers analogue à celle qui est utilisée par Android.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 juil. 2024 à 00:20
Le problème c'est que quand je clique sur Fire ça dit Dossier vide. Peut-être il y a quelque chose que je fais pas comme faut avec la tablette. Je suis pas trop habile avec ça. J'ai pris les photos e t après j'ai branché la tablette à l'ordi. Peut-être il y a une étape que j'ai manqué.
Modifié le 4 juil. 2024 à 09:23
À mon humble avis, l'OS d'Amazon est en conflit avec celui de votre tablette Android.
4 juil. 2024 à 10:59
Mon OS est Windows 10, non pas Amazon.
4 juil. 2024 à 15:20
Au branchement de votre tablette vers le pc, il n'y a pas d'autre choix de dossier à ouvrir que Fire ? Et les photos sont lisibles sur la tablette ?
5 juil. 2024 à 04:02
Non, il y a pas d'autres dossier que Fire et je vois pas les photos sur la tablette, je sais pas où aller pour les voir.
5 juil. 2024 à 12:57
Pour voir les photos sur une tablette, il faut aller dans vos fichiers, comme l'explorateur de fichier sous Windows, c'est une présentation similaire !
8 juil. 2024 à 17:00
Je suis capable d'accéder au tableau de bord dans ma tablette mais ça dit «un instant» et après ça s'éteint et je dois commencer de nouveau et ça se répète.
8 juil. 2024 à 19:22
Le stockage interne de votre tablette doit avoir un grave soucis. On peut la réinitialiser, mais vous perdrez vos documents !
9 juil. 2024 à 00:00
Bonsoir,
Une autre façon d'aborder le problème, en supposant que la tablette fonctionne normalement :
Amazon a mis à votre disposition un espace de stockage illimité dans Amazon Photos.
Il est possible que vos photos aient été sauvegardées automatiquement dans cet espace. Il vous suffit de vous y connecter pour télécharger les photos sur votre ordinateur.
Ouvrez le navigateur de votre ordinateur et allez à l'adresse :
Vous devrez vous identifier et donner votre mot de passe.
Si vos photos sont bien présentes, vous les sélectionnez et vous les téléchargez.
11 juil. 2024 à 23:22
Quenti2121
J'ai pas de documents dans ma tablette, juste les 2 photos, et je pourrais les refaire. Mais je sais comment réinitialiser.
Pierr10
Je suis pas membre d'Amazon Prime.
12 juil. 2024 à 10:22
Pour réinitialiser, il faut aller dans les paramètres, dérouler jusqu'à trouver le bouton sus nommer, puis attendre que cela se fasse, puis redémarrer la tablette et constater la réparation !
12 juil. 2024 à 15:02
Je peux pas aller dans les paramètres comme je peux aller plus loin qu'Un instant.
12 juil. 2024 à 17:10
Votre tablette semble bien malade. Quand elle est reliée au pc, pouvez-vous voir si le dossier Fire à du contenu, je veux dire son poids en espace de stockage ? Si la réponse est négative, que vous ne voyez aucuns fichiers, on ne peut envisager de la réparer. À part aller chez un réparateur ! Vous aurez avantage à la changer par une neuve. Quelle est sa marque ? Si c'est une sous marque, qu'elle est assez récente, vous avez une réponse ! Bonne chance.
12 juil. 2024 à 17:33
Bonjour,
Quelle est sa marque ?
Depuis le début, on sait que c'est une tablette Amazon Fire 7 ! Ou alors je n'ai rien compris !
https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/amazon-fire-7-2022-p69213/test.html
(C'est pour ça que je croyais, à tort sans doute, que le stockage des photos dans le cloud d'Amazon était offert).
On est donc avec un OS qui n'est pas Android, même s'il semble basé dessus, d'après ce que j'ai pu lire.
Je ne pense pas que cette tablette soit défectueuse ; mais son comportement ne correspond pas à ce qu'on connaît.
Il faudrait l'avoir entre les mains pour résoudre le problème.
12 juil. 2024 à 17:52
Bonjour,
Le support officiel (ou officieux?) Amazon dit ça, je ne sais pas si ça fait avancer le discours:
https://uk.amazonforum.com/s/question/0D56Q0000AlYlR0SQK/how-do-i-transfer-video-files-from-fire-tablet-to-pc
13 juil. 2024 à 09:10
Oui bien ton article, enfin les personnes n'y arrivent pas à transférer leurs documents, de la tablette vers le pc ! Le glisser déposer ne fonctionne pas apparemment.
12 juil. 2024 à 23:37
Pierr10,
C'est bel et bien un Fire 7 d'Amazon. Malheureusement vous avez raison que faudrait que vous aviez entre vos mains.
Brucine,
Comme Soothing Mist le fichier Fire est vide.
13 juil. 2024 à 09:11
Créez-vous un compte Amazon Fire si ce n'est pas fait déjà, et aller sur le chat pour avoir une réponse en instantané !
17 juil. 2024 à 16:40
J'ai réussi à accéder à mes photos en utilisant mon PIN que j'ai trouvé. Mais je trouve pas de Paramètres. Et si on doit créer le compte à partir de l'ordi, je parviens pas à le faire, mais je vais essayer de nouveau.
18 juil. 2024 à 08:47
Normalement sur une tablette, pas de code PIN à rentrer, à moins que vous ayez une carte PIN d'insérer bien sûr. Les paramètres, c'est une roue crantée, tous en bas, enfin selon les modèles. Bon courage !
22 juil. 2024 à 22:07
J'y parviens pas. Je vais soit consulter un technicien par téléphone ou m'acheter une caméra normale.
Merci à tout le monde de votre aide.
13 juil. 2024 à 14:06
J'ai pas trouvé de façon pour créer un compte Amazon Fire.
14 juil. 2024 à 09:06
Voilà pour vous !
14 juil. 2024 à 09:23
Le seul problème c'est que c'est pour un Fire TV Stick et pas pour une tablette Fire 7.
14 juil. 2024 à 10:54
Voir là !
14 juil. 2024 à 11:19
C'est correct !