Problème d'Installation - [ERROR 2503/2502]

Résolu/Fermé
Fruz84 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 12:10
 foxy - 18 août 2023 à 21:47
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je m'explique.

J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'installe un logiciel tout ce passe bien jusqu'au moment où le chargement arrive à la fin, un code d'erreur surgit :

" Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2503. "

Puis un autre:

" Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2502. "

Il y a le même problème pour quelques logiciels lors d'une désinstallation ... Ce problème devient insupportable car j'ai récemment eu le Elgato Game Capture HD. Tout marche correctement sauf le logiciel qui reste impossible à installer!
Après de nombreuses recherches sur le net, je met ce message dans l'espoir de trouver une réponse.
Je tient à préciser que je suis sur un PC Portable - Windows 8. (EasyNote LV - Packard Bell ).

Merci à vous. En espérant qu'une personne sache régler se problème.
Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

mAwx74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 56
11 juin 2014 à 16:10
J'ai une solution :
- Aller dans le gestionnaire des tâches
- Cliquer sur "explorer.exe" et ensuite fin de tâche
- Cliquer sur "fichier" et "créer une nouvelle tâche" : mettez "explorer.exe" et cocher la case : "Créer cette tâche avec des privilèges d'administration"
- Cliquer sur "ok" et le problème est résolu!
141
ça ne fonctionne pas pour Windows 8.1, toujours cette erreur!
0
super, merci, cela fonctionne tres bien, meme pour window 8.1 !!!
0